Installer clé wifi sous ubuntu
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5 Voilà, je n'arrive pas à installer ma clé wifi It works N300 sur mon pc qui fonctionne sous Ubu...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5 Voilà, je n'arrive pas à installer ma clé wifi It works N300 sur mon pc qui fonctionne sous Ubu...
Bonjour, tout le monde je voudrais savoir pourquoi j'arrive pas a utiliser mon bureau depuis que j'ai fait la mise a niveau de mon Ubuntu 13.04 au 1...
Bonjour! J'ai récemment acheté un PC sur lequel j'ai voulu installer ubuntu 14. Seulement, lorsqu'il boot sur le CD d'installation, l'écran s'éte...
Bonjour, j'ai trouve sur le site de TP-LINK un firmware pour installer une cle wifi tl-wn321G pour heron 804 http://www.tp-link.com/support/dow...
Bonjour, je me tourne vers vous, pour avoir des renseignements sur les mots de passe : conection et administrateur puis comment afficher une demande ...
Bonjour, je souhaiterait avoir de l aide car disfonctionnement de xubuntu ,après changement de mots de passe administrateurs , et mot de passe de con...
Bonjour, dans Windows 8.1 j'ai installé Virtualbox et j'ai mis Xubuntu. J'aimerais le désinstallé. Est ce que je désinstallé simplement Virtualbox o...
Bonjour, Hier, voulant installer des pilotes pour une imprimante sans fil, j'ai lancé l'installation des pilotes proposés par Ubuntu. Or, depuis, ...
Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon pc portable sur lequel j'avais déjà installer Linux Mint 17 cinnamon, après avoir repartionner m...
Salut a tous le pro du compiz!!!!!je me demande bien comment installer compiz-fusion-plugins-extra et unsupported plugins dans ubuntu 14.04 LTS parce ...
Bonjour, M'étant lassé de Windows 8 et leurs politique de confidentialités et commerciales à la c*n, j'ai décidé de revenir à Linux, ça m'a bien m...
Bonjour, je voudrais installer VLC sur Linux.Comment faire ?
Bonjour, j'essaie d'installer Ubuntu sur mon Dell Inspiron 14 3000 series en dualboot avec Windows 7( je l'avais enlevé au début pour mettre windows...
Bonjour j'avais linux Mint installer sur mon PC, avec deux partition NTFS, j'ai essayé de le remplacer avec UBUNTU , lors de l'installation j'ai choi...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Mais j'aimerai savoir comment partitionner son disque dur sous ubuntu ? Merci d'avan...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu, mais je ne sais pas comment accéder au bios car ca ne fonctionne pas avec la touche suppr ni F2, ni echap. ...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je suis en face d'un problème que je n'arrive pas à résoudre.En fait j'ai un souci avec ma machine ubuntu...
Bonjour, je viens me renseigner au sujet de linux, unix, ubuntu, debian etc... j'avoue ne pas trop bien comprendre quelles sont les différences (...
Hello everyone, J'ai besoin de votre aide pour mettre à jour le kernel de mon vps sous Debian 6 (2.6.40.16-dae-xen - x86_64 GNU/Linux) vers ce ker...
Bonjour, je cherche une distribution linux qui a l'aspect de mac os x. J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé Pear OS qui était vraiment un...
Bonjour, Je jouai souvent a un jeu vidéo sous windows. Maintenant que j'ai installé linux mandrake 10.1, est-ce qu'il est possible que je joue avec c...
Bonjour/Bonsoir! Alors, j'aimerais en fait formater mon pc portable qui est actuellement sous ubuntu pour le remettre à son état de base, c'est à d...
Bonjour . J ai Ubuntu depuis une semaine environ et aujourd' hui , quand je l ai démarré , Un ecran de chargement c est afficher puis il y a eu une c...
Bonjour tout le monde !! j'ai un petit soucis avec iptables le serveur ftp d'un partenaire. Schéma: ...
bonjour, je viens d'installer RHEL 6 sur HP proliant DL320e G8 v2 mais je n'arrive pas configurer eth0 et eth1. Si je fais ifconfig -a jai seul...
Bonjour, J ai un PC portable doté d une petite configuration avec dessus linux ubuntu. Malheureusement je n'y connais absolument rien sur linux. J...
bonjour , je suis sous ubuntu et je viens de telecharger bittorent mais lorsque je veux telecharger un film et que je clique sur " telecharger torrent...
Bonjour, j'ai installé Plex Media Server sur Linux, mais reste introuvable sur mon pc comment y avoir accès ? merci par avance. Configura...
Bonjour, Depuis relativement longtemps, j'essaye de faire biper mon ordinateur sans succès. J'ai essayé: printf("\a");printf("%c", 7);Beep(440, ...
slt a tous lorsque j'installe freepbx dans un serveur arriver au niveau du choix de l'interface lorsque je choisis eth0 je met ipv4 et ipv6 en dhcp j'...
Bonjour, quelqu'un m'a demander de lui dire ce quil faut acheter comme disque dur de sauvegarde. J'ai fait quelque recherche et j'ai trouvée un disq...
Bonsoir a tous. Je suis actuellement sous Ubuntu 12.0.4 en multi-boot avec plusieurs OS et je voudrais renommer les entrées du GRUB qui s'affichent a...
salut ; svp je veux faire un programme en java qui exécute la commande TOP et affiche résultat de cette commande sous un fichier svp qui peut m'aider
Salut tout le monde, J'espère que je me suis mis dans la bonne catégorie ! :) Donc mon problème, c'est que je voulais installer Kali en DualBoot a...
Bonjour, comment acceder à une partition /dev/hda5 à partir d'un point de montage /home/isr sur Linux
Bonjour, J'ai un Ibook G4 de fin 2003 avec 10.3.9 Je souhaiterai le remettre en service. Est-il possible de migrer sur "Lubuntu 13.10" afin d'avo...
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec un pc que j'ai monter moi même et mis Ubuntu dessus. Donc le problème ce que quand je mets un cd ...
Bonjour, Mon ordi sur Linux se connecte à un réseau mais quand j'essaie de consulter le Web il affiche "server not found". Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai installé Nagios et Centreon sur un serveur Centos 6, à priori tout s'est bien passé. J'ai créé mes hosts dans Centreon, j'associe...
Bonjour, Je viens de réinstaller Xubuntu 14.04 après un problème d'espace sur la partition dédiée à l'OS. Outre le fait qu'il rame davantage qu'...
Bonjour J'ai installé ubuntu sur un ordi portable (2006) et je suis obligé d'ajouter un dungle de connexion sans fil pour me connecter sur internet...
Bonjour a tous/toutes ! Alors voilà mon problème, je dispose d'un compte VPN et je souhaiterai y accéder via OpenVPN. Le seul problème c'est qu'a c...
Bonjour, comment remettre les parametre dns par défaut d'opensuse ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 31.0
bonjour j'aurai svp besoin d'un lien pour pouvoir installer le logiciel Zoiper sous mon système Ubuntu. j'ai essayé quelques liens mais je rencont...
Bonjour, J'ai un projet a faire en classe sur le déploiement d'une image W8 sur plusieurs Pc client depuis un PC sous Suse avec le logiciel DRBL ...
Bonjour, ayant un examen concernant linux et n'ayant jamais utiliser le systeme j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'eclerer sur 2 questions 1...
Bonjour, Je viens de récupérer la dernière version de ClamAV Site :http://www.clamav.net/ Installation de clamav-0.98.4 : /usr/local/clamav-0...
bonjour j'ai installer ubuntu 10.04 b 1 je n'arrive pas a connecter ma wifi sauf une fois elle ses connecter 1 mn la carte est reconnue le réseau...
Bonjour à tous, J'ai actuellement une interrogation au niveau du cycle de vie des mises à jour de sécurité des systèmes Linux. Je recherche une ...
Tout est dit - Je suis allé voir sur le forum ubuntu, mais je n'ai rien compris! Si vous avez la solution merci de me la donner en termes simples (co...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.