VNC : Too many security failures
Résolu
Bonjour,
J'utilise mon serveur linux via Putty bien sur, et aussi quand j'en ai besoin de VNC.
Sauf que tous les jours pratiquement, lorsque je rentre mon IP et que je valide, l'erreur Too many security failures apparait. Je dois dans putty insérer la commande vncserver -kill :1 puis relancer vnc.
Comment faire pour faire sauter cette "sécurité" ?
J'utilise mon serveur linux via Putty bien sur, et aussi quand j'en ai besoin de VNC.
Sauf que tous les jours pratiquement, lorsque je rentre mon IP et que je valide, l'erreur Too many security failures apparait. Je dois dans putty insérer la commande vncserver -kill :1 puis relancer vnc.
Comment faire pour faire sauter cette "sécurité" ?
A voir également:
- Android vnc too many security failures
- Vnc too many security failures mac - Meilleures réponses
- Too many security failures vnc エラー - Meilleures réponses
- Android recovery - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
"To reset the blacklist, you simply need to not attempt a connection for a short period of time"
et ce qui est dit est faux.
Je me sers de VNC tous les jours, et tous les jours j'ai ce message d'erreur, je dois alors tuer le processus et le recréer à nouveau, que j'attente, 10 secondes ou 10 heures.
Je ne sais pas si c'est ce qui t'est effectivement arrivé, mais en tout cas la première question que je me poserais, c'est "est-il normal que je me sois fait blacklisté" ?
Ensuite il est dit sur ce lien que redémarrer ton serveur VNC réinitialise cette blacklist, as-tu essayé ?
Bonne chance
Et oui bien entendu qu'en redémarrant le serveur VNC j'y accède, mais je perds tout ce que j'avais ouvert précédemment, ce qui m'ennuie...
Regarde dans les logs ?
Est-ce que ton PC avec le client VNC n'est pas compromis ?
Est-ce que ton serveur VNC est à jour ?