Les discussions

Peut-on mettre chromium o vanilla sur un cd (4.7 gb) ?

Bonjour, j'aimerai installer Chromium OS sur mon pc en tant que 2eme partition mais lorsque je vais sur la page de téléchargement(et d'accueil ?) je r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zipe31

Remplacer xp par linux

Bonjour à toutes et à tous En Avril nous serons à découvert pour ceux qui utilisent Win XP Donc je me suis dis qu'au lieu d'acheter un nouveau Pc ( ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pierrecastor

Impossible d'activer la carte réseau wifi ubuntu

Bonjour, La connexion filaire fonctionne normalement mais impossible d'activer le réseau wifi d'UBUNTU 13.04. 10:00.0 Network controller: Broadcom C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zipe31

Quelle os linux pour gamer ??

Salut tout le monde Je voulait des renseignements sur les Os Linux , d'après vous quelle est le meilleur Os Linux pour gamer Merci de vos réponses...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Aranud87

[icedove] sous-dossiers invisibles

Résolu

Bonjour, je ne vois plus mes sous-dossiers ! Et cela me manque beaucoup. Pouvez-vous m'indiquer comment réparer cela ? Merci d'avance ! ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zipe31

Sur linux je veux enlever ask

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 27.0 bonjour, j'ai linux et je voudrais enlever la barre d'outils ask et je ne sais pas où trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pierrecastor

Protections ubuntu .

Bonsoir. Je suis sur ubuntu, je sais bien que les virus sont rares, mais j'ai tout de même besoin d'une protection ! Je cherche un éditeur de lo...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Aranud87

Changer ordre de grub

Résolu

Bonsoir!! J'ai formaté mon pc et suite à cette formatage quand mon pc redémarre il ne m'affiche plus Ubuntu ..malgré que la partition Ubuntu est rest...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nbs230591

Wubi / ubuntu 32 bits

Résolu

Bonjour Messieurs, Pouvez-vous m'expliquer comment enregistrer ubuntu 32 bits avec le logiciel Wubi .Merci.Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gmarc2

Photofiltre sous linux

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si Photofiltre existe sous linux et comment on fait pour l'installer !!! Merci D'avance a+

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Cl2208

Renseignement

Bonjour, je veux aller sur ma carte reseau et je ne sais ou passer pour accéder. aidez moi svp j'utulise linux ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jeanbi

Installer steam os

Bonjour, j'ai voulu installer Steam OS bêta (du moins tester) mais au moment de booter sur ma clé USB ça m'indique boot error. En faite j'ai télé...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[linux],aidez moi svp

Bonjour Merci a vous de prendre du temps a lire je vous explique mes problème . Je suis sous Nouva Linux Je suis déçu et j'aimerais passer en ver...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jns55

Super administrateur linux

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir ce que signifie Super administrateur dans le sysyteme d exploitation Linux. Parceque lorsque j introduit certaines conna...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tom

Debeuger le configurateur d'ikea

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 27.0 impossible d'utiliser le configurateur de cuisine ikea

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87

Média center sfr

Résolu

Bonjour, je viens ici cherché du secoure. J'ai un problème en faite j'ai le décodeur SFR gris classique et quand je vais dans média center qui marchai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Gamma01

Teamspeak 3

Résolu

Bonjour , quand j'installe ts3 tout va bien mais quand je le lance voila ce qu'il me donne comme erreur lors de la génération de la privilège key . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Faeris

Probleme test existance d'un repertoire

Bonjour j'ai un problème avec ceci: dir="/run/media/root/fce0bc72-28eb-4499-bc3b-584b9c21d073/" if [ -d "$dir" ]; then echo "$dir existe ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir ...linux ,liens morts

Bonjour, Choisir sa distribution Linux Vous avez fait un "copié-collé" d'un vieil article ?????? C'est purement du foutage de gueule de mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87

Probleme de connection a la wifi

Résolu

bonjour, ma fille a un ordipass depuis peu et n'arrive plus a se connecter a internet depuis hier ! C'est la crise ausecours aidez nous svp !!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Faeris

Resultats de commande > variable

Rebonjour les CCMers. Je souhaiterais savoir comment mettre le résultat d'une commande dans une variable. Par exemple ^_^ : awk 'BEGIN {FS="."} {pri...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
hassan_bassit

Vwmare workstation et mode plein ecran

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai la machine virtuelle VMware Workstation installé sur windows7 et je l'utilise pour faire tourner Ubuntu, le mode g...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mamiemando

Je suis un peu bloqué avec guvcview

Bonjour, J'ai installé Guvcview et je suis perplexe. En effet, si je veux enregistrer une vidéo, je l'enregistre ensuite et là le log me propose une...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamiemando

Plein écran vbox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version 4.3.8 de VM Oracle VirtualBox et j'ai un problème de plein écran sur l'Ubuntu émulé, j'ai lu sur des articles ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamiemando

Problème connexion wi-fi avec livebox

Bonjour, je vous expose mon problème : je suis sous ubuntu 13.10 sur mes deux ordis, un en connexion filaire ethernet et l'autre que je veux en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamiemando

Cohabitation linux et windows 8

Peut-on installer un système Linux(Debian ou Ubuntu) dans une machine qui utilise déjà Windows 8?.Si oui comment ça marche.Merci!

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jns55

Mon ordinnateur me demande le mot de pass de root c koi

Bonjour tout le monde j'ai un souci mon ordinateur a un mot de passe mes il y a une semaine mon de ordinateur me demande le mot de pass de root j'ai p...

jeanbi

Comment configurer yum sous redhat

Bonjour, j'ai installé yum sous mon pc. maintenant quand je tape la commande yum update voici ce mon terminal affiche [kadmin@localhost kadmin]$ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Aranud87

Changement de version debian dans un dual boot

Bonsoir, Je suis sur PC avec un dual boot (avec grub) : Debian Lenny / Windows XP. J'avais fait installation de Linux avec un CD net-install qui...

gwennaig

Probleme avec squid

Bonjour, J'ai un serveur proxy squid qui au bout d'un certain temps, 8 heure prend toute la mémoire disponible 7.8Go/8Go. C'est bien embetant...

zipe31

Chemin archives pidgin

Résolu

Bonjour, Quelques pourrait il me dire où es ce que je peux trouver tous les historiques de conversations sous pidgin? Je suis sous Linux (ubuntu) ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SEIYA.

Aide pour les video

bonjour a toute et a tous, c'est la premier fois que je me sert d'un Linux alors je m'y connais pas beaucoup même pratiquement alors je vous explique...

mamiemando

Q4wine au démarrage, je comprends pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de tutoriel pour Q4Wine, ce programme au démarrage est en anglais, il y 8 étapes à passer, je veux pas me go...

zoupi

Tiny core probleme avec modprobe

Bonjour, J'ai reussi a installer le driver pour la carte wifi BCM4138 a l'aide de ce lien : http://forum.tinycorelinux.net/index.php?topic=94...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mamiemando

Driver wifi

Bonjour, je manque les pilotes wifi et je n'arrive pas à me connecter à un reseau ,que dois je faire? si possible indiquer pour l'adresse par la q...

mamiemando

Adobe flash player

Bonjour, impossible installer adobe flash player depuis avant hier, jusqu'à présent je pouvais jouer a la belotte sans problème on me demande de ...

mamiemando

Probleme de son en lecture video sur youtube

Bonjour, sur youtube les videos defilent mais sans son,que faire merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 20.0

everest28

Optimisation serveur postgresql

Bonjour à tous, Je souhaiterai optimiser mon serveur postgresql car mes perfs sur mon serveur ne sont pas bonnes. Dans le fichier "postgresql.conf...

Thorak83

Configurer un serveur dns ubuntu server

Résolu

Bonjour, Voici comment esr réparti mon réseau Vlan Ubuntu 11.1.3.1/24 avec en ip forcé CuCM:11.1.3.3 Ubuntu server 11.1.3.2 Vlan Tel1 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
levallois92

Xbmc media center 11 pas de son / no audio

Bonjour à tous, alors je m'explique. J'ai installé XBMCbuntu 11 sur un ancien pc pour le transformé en Mediacenter. Le pc ou est installé XBMC est bra...

pilcrw

Centreon/nagios

Bonjour, voila je penche un peu ! je veux installer un outil de supervision mais le hic c'est que je commence seulement et j'ai pas mal d'interro...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
vekins

Installer tout ses .deb en même temps.

Résolu

Bonjour, je dispose d'un dossier dans lequel se trouve une vingtaine de ficher .deb que je souhaite installer. La commande dpkg -i nom_du_package....

Macha

[ backtrack ] mode graphique

Bonjour , J'ai telecharger le cd Live BackTrack , Et je boot dessus , tape le login et mot de passe , ensuite quand je veux passer en mode graph...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
zipe31

Debian] x11vnc

Bonjour à tous !! Je viens d'installer x11vnc (serveur vnc permettant de prendre la main sur le display :0), et j'aimerais le faire démarrer en mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bloodwarrior

Erreur de serveur assaultcube sur linux

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je suis sous xubuntu et je joue a assaultcube. Je voudrais jouer en ligne avec un (ou plusieurs) c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
xv247

Tuer java sous debian

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un serveur sous Débian et je voudrais installer Minecraft dessus avec GamePanelX, tout ça c'est fait. M...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
the_dark_gost

Commande "cat" pour coller deux videos, problème

Résolu

Bonjour, je voudrais coller deux fichiers vidéo dans le terminal à l'aide de la commande "cat" le fichier1 dure 10 minutes fait 20Mo, le fich...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
linx

Probleme de grub sous linux

Bonjour Suite a l'installation et la mauvaise desinstallation de mandrina, je me retrouve bloquer au démarrage de mon portable car le pc cherche gru...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Faeris

Joindre une machine linux à un domaine windows

Bonjour à tous, Après avoir constater que les machines Linux ne sont pas systématiquement jointent à un domaine NT (ou alors, c'est vraiment rare !...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kelux

Enlever un .deb ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un .deb telechargé une démo sur un site de jeu "World of Goo" (jeu tres sympa o passage) mais je sais pas comment l'en...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
efhiejzh
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000