Les discussions

M' aider pour linux

Résolu

Bonjour, quelle version linux puis installer sur mon vieux I MAC SYSTEME 9.1 Quel conseil me donner vous comment faire ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jalobservateur

Fedora 11

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si fedora 11 existe en live cd si oui où ? merci par avance de vos réonses , Cordialement emmanuel06370

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boite à lettre hotmail

Bonjour, Depuis huit jours, je n'arrive plus à lire et écrire de messages dans ma boite aux lettres. Je suis sous UBUNTU et j'accède à ma boite aux l...

Utilisateur anonyme

Ubuntu - modifier attribution touches clavier

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Equium A10-147 sur lequel j'ai installé Ubuntu Jaunty Jackalope. Tout se passe à merveille bien ent...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jarnoy

Récupérer un fichier ecrasé

Résolu

Bonjour, Gros problème pour moi non Linuxien : j'ai fait une fausse manip et j'ai écrasé sans le vouloir des fichiers dans un dossier par leur vers...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jipicy

Instal de ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai gravé l'ISO ubuntu et quand je relance mon pc je me retrouve devant l'ecran de ubuntu avec les options qui suivent: --essayer ubu...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mohoch05

Mandriva

Bonjour, j ai un eeepc 901 qui et sous mandriva et il ya un probleme c et que je voudrai desactive le centre d aide comment faire car a chaque fois q...

ricou34

Gravure impossible

Bonjour, quand je mets un DVD RW (ou un CD RW ou RV) je n'arrive pas à graver dessus. Brasero et K3b me disent qu'il n'y "aucun media enregistrab...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
michel

Wifi ubuntu 1000h

Résolu

Bonsoir, alors voila j'ai récemment acheté un eeepc 1000h de chez asus et j'ai installé la distribution Ubuntu 8.10 en dual boot avec Windaube... ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
paco24

Installer ubuntu sur mon eeepc ?

Bonjour, voila j'ai aquis un Eeepc 701 4Go et voila je veux installer Ubuntu7.0 la dessu mais y a un probléme qui pose, la resolution est trop petite...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
miroute

Wifi ne marche pas sur ubuntu (eeepc)

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à avoir le wifi sur mon eeepc avec comme OS : Ubuntu. La diode est pourtant allumée,...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
loulou24

Eeepc asus sous linux

Bonjour, bonsoir , j'ai un souci , et même plusieurs , j'ai un EEEpc asus sous linux , je ne parviens pas à exporter mes images sur ma clé USB ?? que...

loulou24

Linux peut-il dégrader un mac ?

Bonjour, j'ai récemment récupéré un vieux iMac G3 . Seulement ce dernier fait des siennes et ne retrouve plus Mac OS . Je souhaite donc installer lin...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
durock

Mise a jour firefox sur eeepc / linux

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre a jour firefox sur mon eeepc sous linux ( xandros ), si je ne me trompe pas il y une version 3.0.9 e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
miroute

Eepc aspire one acer

Bonjour, Suite à mes activités hors net ces derniers jours, je me suis rendu compte aujourd'hui après une tentative de connexion que mon eepc n'arriv...

loulou24

Commendes console mandriva

Résolu

Bonjour, Voila après une semaine de test sur mandriva, je l'ai enfin adopté. Mais je me pause pas mal de questions... surtout au niveau de la conso...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
zan93

Récupération de la liste du choix des se

Bonjour, j'ai 2 partitions sur mon pc ubuntu et windows xp, j'ai formaté seulement la partie c sur mon ordinateur et je suis sur que les 2 partitions ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Non2

Passer windows xp à linux

Bonjour, voila je possède un netbook Acer aspire one, je le trouve assez lent sous windows xp et je voudrais savoir comment fait-on pour le passer so...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
loulou24

Comment construire un réseau via box adsl

Bonjour, je souhaiterais savoir comment paramétrer les pc de chez moi, afin de construire un réseau en passant par mon adsl box. voic les 3 appare...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
bertha

Résolution sous xubuntu

Résolu

Bonjours à tous ! Voilà, J'ai un deuxième pc que j'ai installé sur mon téléviseur panasonic 50 pouces, il est présentement en xp mais je vais l'enl...

mamiemando

Problème d'imprimante sous linux...

Bonjour, Mon linux mint 6.0 à base ubuntu 8.0.4 reconnait bien mon imprimante EPSON stylus SX110 mais lorsque je veux imprimer avec, cette dernière...

xiloa

Ligne de commande pour copier dossier via ssh

Bonjour, Je suis étudiant en Informatique et je suis confronté à un problème dont j'espère trouver la réponse rapidement. Je suis sous Ubuntu 8 J...

xiloa

Virtualbox

Résolu

Bonjour,J'ai virtualbox sur ma distribution Ubuntu, et j'ai installé Windows dessus je voudrai savoir si sur Windows il faut que j'installe un anti-vi...

Utilisateur anonyme

Créer un serveur de messagerie avec postfix

Bonjour, bah voila j'aimerai créer un serveur de messagerie sur Linux, en utilisant Postfix. Je veux pas savoir comment faire de A à Z, je préférerai...

Zrod

Xp versus xubuntu

Résolu

Bonjour! Dans un post précédent je mentionait vouloir remplacer un xp par un Xubuntu sur un deuxième pc que j'ai à la maison. Ce pc me sert surtout...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jalobservateur

Tél. portable - linux : problème d'usb...

Yosh à tous :) Alors, voilà mon problème : Lorsque je connecte mon téléphone portable avec mon Ubuntu 9.04, l'OS me dit qu'il n'arrive pas à instal...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
XavM66

Distribution linux sur un vieux pc (55 sx d'

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un vieux PC que j'aimerais réhabiliter car il ne fonctionne plus et j'aimerais réinstaller un OS. Le pc qui est un IBM Pe...

bob6060

Installation paquet

Bonjour, j'ai un paquet sur mon bureau que je n'arrive pas a installer via terminal (pas possible avec ajout/supp ou synaptic) la commande: ...

papi

Installer gcc

Bonjour, j'avais déjà installé linux, code blocks et gcc il y a quelques jours mais on m'a offert une plus grosse clé usb alors je réinstalle linux su...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
bob031

Samba en pdc et restrictions sur les profils

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous après quelques heures de recherches concernant un problème que je rencontre sur mon PDC avec Samba. Le...

monkaarnaud

Google os

Résolu

Bonjour, a tous j'ai vu des images de la bêta de l'os de google et je me suis bien marré. A le regarder j'ai l'impression de voir un ubuntu marqué go...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Pierrecastor

Dual boot linux windows xp

Résolu

Bonjour, je vien d acquerir un msi wind 100 notebook linux openSuse je suis une vrai brele en linux... en attendant de me faire la main , j aur...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
thewatcher51

Video

Bonjour, J'arrive pas a lire des videos sur internet sous ubuntu. Avec dailymotion il y a que l'image mais avec youtube il y a l'image et le son t...

Pierrecastor

Usb

Bonjour, J'ai une clef usb de 2Go vide mais lorsque je l'a met dans le lecteur je vois qu'il y a 820Mo utilisé alors que dans la clef il n'y a rien...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ricou34

Probleme installation kate

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer kate sur fedora svp je suis sur gnome. je vous donne le resultat de yum install kate #...

jkerviel

Partage de connexion !!!!

Bonjour, tout le monde ben voila je cherche a relier 2 PC avec 2 Carte reseau l une pour internet et l autre pour le reseau local d apres les for...

DrNitro

Port et serveur

Bonjour, je veux savoir chaque serveur est connecté sur quel port et merci

jipicy

Config modem speedtouch 530 v6 sous fedora

Résolu

Bonjour, J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour accede...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dazdouz

Pb wine 1.29 et debian 64 studio

Bonjour, je viens d'installer wine 1.29 et la cle publique qui va avec , le probleme c'est qu'il me met ça quand j'essaie de lancer wineconfig : i...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
takefive

Linux sur i mac 9.1

Bonjour, quelle version linux puis installer sur mon vieux I MAC SYSTEME 9.1 Quel conseil me donner vous comment faire ? Merci d'avan...

popaul

Lecteur de bande

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver dans /dev ce qui correspond à mon lecteur de bande (VXA-320) comme sda pour disque dur par exemple. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dubcek

Afficher l'arborescence dans un terminal linu

Résolu

Bonjour, Je travail avec une distribution RED HAT de Linux depuis ce matin. Je suis géné par ce que l'arborescence n'apparet pas dans mon terminale....

wire less

Erreur 1513 avec partition magic

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème avec partition magic, j'ai cherché sur le forum mais malheuresement je n'ai rien trouvé et j'espere que v...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
TITAN31

Comment installer amsn sur ubuntu ?

Bonjour, je voudrais savoir comment installer amsn sur ubuntu ? car amsn n'est pas dans le gestionnaire de paquet, lorsque je fait apt-get install a...

bebe28

Connexion a distance unix et windows

Bonjour, je un serveur sun fire v240 avec un OS solaris 10 et avec des pc windows en reseau . je veut faire une connexion a distance a partir de sta...

jipicy

[mandriva] impossible de supprimer fichier ?

Bonjour, Je n'arrives pas à supprimer le répertoire ainsi que les fichiers présents sur la clé USB Verbatim 2 Go. J'ai rencontré un problème de ...

hacen

Connexion wi-fi ps3 ubuntu

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerf! J'essaye d'installer Ubuntu sur ma PS3. Après avoir ENFIN réussi, je dois configurer le WI-FI. Problème...

just-be-stronger

Installation sur linux

Bonjour, je veus savoir l'installation sur lunix

Utilisateur anonyme

Comment installer apache sous unix

Bonjour, voila, j ai une tite question, je viens de commencer a travailler sous unix et jaimerais savoir comment ouvrir des pages html et php sous ce...

mamiemando

Changer de distribution

Bonjour, Peut-on installer linux avec la distribution ubuntu puis mettre par dessus la distribution red hat sans réinstaller? Sinon , je dois b...

mohoch05
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000