Enlever des icones du bureau sous linux mint 17 mate
Résolu
didishnikov
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur le bureau se trouve des icones que je n'arrive pas a enlever :
-1° dossier personnel
-2° poste de travail.
Ils ne me gene pas vraiment mais ....
Autre question : comment mettre un accent circonflexe sur une lettre exemple "icone" ,
merci beaucoup aux personnes qui se pencheront sur mon cas.
Cordialement
Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

-1° dossier personnel
-2° poste de travail.
Ils ne me gene pas vraiment mais ....
Autre question : comment mettre un accent circonflexe sur une lettre exemple "icone" ,
merci beaucoup aux personnes qui se pencheront sur mon cas.
Cordialement
Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
A voir également:
- Enlever des icones du bureau sous linux mint 17 mate
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Changer les icones du bureau - Guide
- Vid mate - Télécharger - TV & Vidéo
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai remarquer également que je ne pouvais pas retirer certaines icônes d'une manière classique sur mon bureau (xubuntu), par contre en faisant un clique droit sur le bureau est en allant dans les paramètres afin de changer le fond d'écran j'ai un onglet icônes qui me permet de les retirer.
Pour faire un accent circonflexe, il faut appuyer sur la touche juste a coté du "P" et ensuite appuyer sur une lettre.
j'ai remarquer également que je ne pouvais pas retirer certaines icônes d'une manière classique sur mon bureau (xubuntu), par contre en faisant un clique droit sur le bureau est en allant dans les paramètres afin de changer le fond d'écran j'ai un onglet icônes qui me permet de les retirer.
Pour faire un accent circonflexe, il faut appuyer sur la touche juste a coté du "P" et ensuite appuyer sur une lettre.
Re, sujet résolu.
Je laisse la manière de faire des fois que.....
Pour le clavier:
menu /préférences/clavier /ajouter/ french/ avec les touches monter mettre le clavier french en premier.
pour les icônes :
menu/ dans la fenêtre en haut taper icônes /décocher les icône que l'on veut voir supprimer.
Ma distri linux mint 17 cinnamon
un grand merci @unknown programmer ;)
Bonne journée
Je laisse la manière de faire des fois que.....
Pour le clavier:
menu /préférences/clavier /ajouter/ french/ avec les touches monter mettre le clavier french en premier.
pour les icônes :
menu/ dans la fenêtre en haut taper icônes /décocher les icône que l'on veut voir supprimer.
Ma distri linux mint 17 cinnamon
un grand merci @unknown programmer ;)
Bonne journée