Les discussions

Vwmare workstation et mode plein ecran

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai la machine virtuelle VMware Workstation installé sur windows7 et je l'utilise pour faire tourner Ubuntu, le mode g...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mamiemando

Je suis un peu bloqué avec guvcview

Bonjour, J'ai installé Guvcview et je suis perplexe. En effet, si je veux enregistrer une vidéo, je l'enregistre ensuite et là le log me propose une...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamiemando

Plein écran vbox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version 4.3.8 de VM Oracle VirtualBox et j'ai un problème de plein écran sur l'Ubuntu émulé, j'ai lu sur des articles ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamiemando

Problème connexion wi-fi avec livebox

Bonjour, je vous expose mon problème : je suis sous ubuntu 13.10 sur mes deux ordis, un en connexion filaire ethernet et l'autre que je veux en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamiemando

Cohabitation linux et windows 8

Peut-on installer un système Linux(Debian ou Ubuntu) dans une machine qui utilise déjà Windows 8?.Si oui comment ça marche.Merci!

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jns55

Mon ordinnateur me demande le mot de pass de root c koi

Bonjour tout le monde j'ai un souci mon ordinateur a un mot de passe mes il y a une semaine mon de ordinateur me demande le mot de pass de root j'ai p...

jeanbi

Comment configurer yum sous redhat

Bonjour, j'ai installé yum sous mon pc. maintenant quand je tape la commande yum update voici ce mon terminal affiche [kadmin@localhost kadmin]$ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Aranud87

Changement de version debian dans un dual boot

Bonsoir, Je suis sur PC avec un dual boot (avec grub) : Debian Lenny / Windows XP. J'avais fait installation de Linux avec un CD net-install qui...

gwennaig

Probleme avec squid

Bonjour, J'ai un serveur proxy squid qui au bout d'un certain temps, 8 heure prend toute la mémoire disponible 7.8Go/8Go. C'est bien embetant...

zipe31

Chemin archives pidgin

Résolu

Bonjour, Quelques pourrait il me dire où es ce que je peux trouver tous les historiques de conversations sous pidgin? Je suis sous Linux (ubuntu) ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SEIYA.

Aide pour les video

bonjour a toute et a tous, c'est la premier fois que je me sert d'un Linux alors je m'y connais pas beaucoup même pratiquement alors je vous explique...

mamiemando

Q4wine au démarrage, je comprends pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de tutoriel pour Q4Wine, ce programme au démarrage est en anglais, il y 8 étapes à passer, je veux pas me go...

zoupi

Tiny core probleme avec modprobe

Bonjour, J'ai reussi a installer le driver pour la carte wifi BCM4138 a l'aide de ce lien : http://forum.tinycorelinux.net/index.php?topic=94...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mamiemando

Driver wifi

Bonjour, je manque les pilotes wifi et je n'arrive pas à me connecter à un reseau ,que dois je faire? si possible indiquer pour l'adresse par la q...

mamiemando

Adobe flash player

Bonjour, impossible installer adobe flash player depuis avant hier, jusqu'à présent je pouvais jouer a la belotte sans problème on me demande de ...

mamiemando

Probleme de son en lecture video sur youtube

Bonjour, sur youtube les videos defilent mais sans son,que faire merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 20.0

everest28

Optimisation serveur postgresql

Bonjour à tous, Je souhaiterai optimiser mon serveur postgresql car mes perfs sur mon serveur ne sont pas bonnes. Dans le fichier "postgresql.conf...

Thorak83

Configurer un serveur dns ubuntu server

Résolu

Bonjour, Voici comment esr réparti mon réseau Vlan Ubuntu 11.1.3.1/24 avec en ip forcé CuCM:11.1.3.3 Ubuntu server 11.1.3.2 Vlan Tel1 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
levallois92

Xbmc media center 11 pas de son / no audio

Bonjour à tous, alors je m'explique. J'ai installé XBMCbuntu 11 sur un ancien pc pour le transformé en Mediacenter. Le pc ou est installé XBMC est bra...

pilcrw

Centreon/nagios

Bonjour, voila je penche un peu ! je veux installer un outil de supervision mais le hic c'est que je commence seulement et j'ai pas mal d'interro...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
vekins

Installer tout ses .deb en même temps.

Résolu

Bonjour, je dispose d'un dossier dans lequel se trouve une vingtaine de ficher .deb que je souhaite installer. La commande dpkg -i nom_du_package....

Macha

[ backtrack ] mode graphique

Bonjour , J'ai telecharger le cd Live BackTrack , Et je boot dessus , tape le login et mot de passe , ensuite quand je veux passer en mode graph...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
zipe31

Debian] x11vnc

Bonjour à tous !! Je viens d'installer x11vnc (serveur vnc permettant de prendre la main sur le display :0), et j'aimerais le faire démarrer en mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bloodwarrior

Erreur de serveur assaultcube sur linux

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je suis sous xubuntu et je joue a assaultcube. Je voudrais jouer en ligne avec un (ou plusieurs) c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
xv247

Tuer java sous debian

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un serveur sous Débian et je voudrais installer Minecraft dessus avec GamePanelX, tout ça c'est fait. M...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
the_dark_gost

Commande "cat" pour coller deux videos, problème

Résolu

Bonjour, je voudrais coller deux fichiers vidéo dans le terminal à l'aide de la commande "cat" le fichier1 dure 10 minutes fait 20Mo, le fich...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
linx

Probleme de grub sous linux

Bonjour Suite a l'installation et la mauvaise desinstallation de mandrina, je me retrouve bloquer au démarrage de mon portable car le pc cherche gru...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Faeris

Joindre une machine linux à un domaine windows

Bonjour à tous, Après avoir constater que les machines Linux ne sont pas systématiquement jointent à un domaine NT (ou alors, c'est vraiment rare !...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kelux

Enlever un .deb ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un .deb telechargé une démo sur un site de jeu "World of Goo" (jeu tres sympa o passage) mais je sais pas comment l'en...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
efhiejzh

Linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si LINUX fonctionne en WI FI et si oui comment l' installer. Merci de vos réponses!

Utilisateur anonyme

[virtualbox][ubuntu 12.04] problème à la fin de l'installation

Bonjour à tous, J'ai téléchargé ubuntu 12.04 64bit pour l'installer sur virtualbox sous windows8. J'ai fait l'installation et j'ai suivi les instru...

mamiemando

Installation samba lmde xfce x32bits

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Linux Mint Debian Edition Xfce sur mon ordinteur et je ne sais pas comment installer Samba, logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nokiahelp

Essai de ubuntu

Résolu

Bonsoir, Afin de découvrir Ubuntu, j'ai voulu le tester depuis un CD-ROM en session live. J'obtiens ce message : "This kermel requires an x86-64 CP...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jns55

Cacoweb sur debian

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon système d'exploitation pour Debian mais ne m'y connais pas du tout. J'ai réussi à installer cacaoweb grâce aux cons...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mamiemando

Installer un logiciel sur centos6.0

bonjour a tous; j'ai installé centos6.0 avec virtualbox sur mon pc portable qui tourne sous windows8. maintenant j'ai besoin d'installer un logici...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pierrecastor

/usr/bin/mint-fortune: aucun fichier ou dossier de ce type

Résolu

Bonjour à tous ! Quand j'ouvre mon terminal j'ai la ligne bash: /usr/bin/mint-fortune: Aucun fichier ou dossier de ce type qui s'affiche. Vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
complexe

Backtrack(problème connexion)

Fermé

Bonsoir à vous; j'ai créer une machine virtual pour backtrack avec vmware toute est passsé bien,sauf que je ne peux pas me connecter à internet; ...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zipe31

Les options ps

s'il vous plait je veux une réponse sur ma question : que fait les options suivantes : ps -E ;ps -e;ps -F;ps -f

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zipe31

Problème de connexion chaque 2jours

Bonjour, j'ai un problème avec mon redhat 6.3 à chaque il me faut redemarrer le service reseau.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
takefive

Jeux sur lubuntu

Bonjour, Est-il possible de faire du jeu vidéo sur lubuntu (la version alléger de ubuntu). Je voudrais jouer à wow 1.12.1 via wine. Mon projet est...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Aranud87

Fichiers étranges

Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon site internet n'était pas en ligne. Je me connecte alors sur mon serveur dédié_qui tourne so...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
thomas

Synchronisation netfilter ipv4 / ipv6

Bonjour, Comment synchroniser manuellement et/ou automatiquement toute modification des règles de netfilter soit d'IPv4 lorsque modification IPv6 ...

mamiemando

[irc] serveur irc - temps de connexion très long

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon serveur IRCu. Temps de connexion très long en se connectant avec mIRC (du genre au moins 2mins), mais la connexio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mamiemando

Dupliquer et modifier une ligne

Résolu

bonjour, j'aimerais dupliquer une ligne et modifier la première ligne. J'ai un fichier d'entrée contenant une ligne et il me faudrait dupliquer cet...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
rooty

Hi! je n'ai plus icones

je n'ai plus d'icones,sur gmal et google+ hangaout le traducteur d'ortographe est en anglais je n'ai pas de recherche en mode privé l merci à vos...

xunila

Problème de permissions d'accès sous ubuntu

bonjour , je suis sur l'installation d'un ids open source prelude l'installation se fait à l'aide de ligne de commande pouur cela faut passer en mode...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mamiemando

Problème mot de passe

Résolu

bonsoir, j'ai un problème ! j'ai un ordinateur linux ubuntu ou j'ai créer récemment deux session administrateur en leur mettant une connection s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Polochon24

(ffmpeg) comment couper une video en ligne de commande ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais couper dans une video, (sans la réencoder), il y a Avidemux, mais qui ne marche pas toujours correctement, je voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
linx

Problème clavier/souris sous backtrack 5

Bonjour, J'ai recemment installé Backtrack 5 pour tester ma connexion mais voila qu'apres avoir ouvert deux shells et Firefox, la souris se bloque su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jns55

Serveur ftp solaris 10

dans le cadre de mon projet j'ai besoin d'installer et accéder a distance a un serveur FTP basé sur Solaris 10 virtuel box machine je trouve tellement...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jeanbi
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000