je viens d installer bodhy linux sur mon pc .Je ne connais pas la manipulation pour installer le logiciel adobe flash player sur linux merci pour vos conseils
bonjour est ce que ca marche de la meme facon que ubuntu en passant par le terminal en tapant : sudo apt-get install flashplugin-nonfree
en sachant que je suis sur bodhy linux firefox 4
oui merci zipe31 j ai jete un coup d oeil mais il y a plusieurs adobe flash player dans synaptic un installer un dowloader et bien d autres je c pas lequel choisir et installer
je viens d essayer depuis synaptic et voila le resultat:W: Échec de la récupération de http://security.ubuntu.com/ubuntu/pool/multiverse/f/flashplugin-nonfree/flashplugin-installer_11.2.202.400ubuntu0.12.04.1_i386.deb
404 Not Found
Salut,
Pour info :
Le plugin flash player est dans la logithèque de Bodhi linux : Menu Principal / bodhi linux / Add software puis catégorie Internet / Browser plugins.
Sinon un simple
Depuis Synaptic :
sujet resolu
Pour info :
Le plugin flash player est dans la logithèque de Bodhi linux : Menu Principal / bodhi linux / Add software puis catégorie Internet / Browser plugins.
Sinon un simple dans terminology suffit.
tu viens de me faire rendre compte que qd je clic sur add software rien ne se passe rien s ouvre il ne se passe rien est ce normal ???