Les discussions

De quoi s'agit linux

Résolu

Bonjour, en fait,j'ai un ordinateur windows 7 j'avais entendu a propos de linux mais en realite je n'ai pas compris de quoi il s'agit je voudrais une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Backtrack erreur d'installation a suprimer toutsur mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai réssament assailler d'installer backtrack et comme je recevais toujours des messages d'erreurs rendu a créer une partition j'ai assail...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
martin_fflh

Comment programmer un message d'erreur

Bonjour, je suis débutant en programmation shell et j'ai essayer de programme ce exo mais à l'etape du message d'erreur je ss bloque. Écrire un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
zipe31

Iceweasel 24.5.0

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon navigateur qui ne propose ni bouton de fermeture, ni de bouton "réduire", juste fermeture, quelle ligne ajouter dans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de concurrence entre le clavier et le driver wifi sous

Bonjour, J'ai installé Linux en parallèle avec Windows sur mon ordi. Or, à chaque fois que j'allumais mon ordi sous Linux le clavier et le touch p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
connexion

An http_referer was detected other than what is defined in syste

Bonjour, Bonjour, URGENCE j'ai commis une erreur en effaçant l'interface LAN puis j'ai le message d'erreur An HTTP_REFERER was detected oth...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer linux mageia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut installé linux mageia sans problèmes sur mon ordi , soi en faisant une partition pour gardé le système Wi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fraxinelle

Question conne

Bon, comme on dit, "Question conne, réponse conne". Lol BREF. Il y'a un thème que j'aimerais télécharger et installer et que je parviens pas à faire....

florian51

Problème cp d'un directory avec des fichiers

Bonjour et bien voilà je suis étudiant en premiere en bac info et j'ai quelque exercices à faire sous linux ( centOS 6.5 ) je travail sous bash je vou...

adrien1975

Solution de serveur.

Résolu

Alors voilà, J'ai actuellement un serveur qui partage des données multimedia via web derrière une fibre à distance (cela inclu le streaming). (On va l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mamiemando

Installer curl sous debian 6 en console ssh (newbie)

Bonjour, Je souhaite installer Curl 7.24 au minimum sur mon VPS Debian 6. Un "sudo apt-get install curl" m'annonce fièrement "Reading packa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mamiemando

Je ne peux rien supprimer car je n'ai plus de place que faire ?

Bonjour,j'ai un ordinateur portable qui avait la version 8 de esypeasy (service arrèté)... J'ai donc décidé de changer de système d'exploitation car ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
zed

Très petites distributions

Résolu

Bonjour Question très petites distributions: esypeasy était fait pour les tablettes, maintenant ils ont l'air de travailler avec Tizen, une base c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
zed

Voir les actions en live serveur ssh

Bonjour, Je viens de créer mon serveur ssh sur un vieux pc que j'ai mis sous Fedora 17 mais j'aimerais savoir si il était possible de voir les actio...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Benjj61

Problème de clé bootable

Bonjour, J'ai utilisé Unetbootin et une l'image de Xubuntu en 32 bits pour rendre une clé usb bootable. Celle-ci devait me servir à mettre Linux...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
rakarth

Mutt

Bonjour, j'ai une énigme que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait l'acquisition d'un raspberry PI dernièrement, et je l'ai configuré pour qu'il m'en...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
zipe31

S v p | possible "backtrack"en dual boot avec "elementary os&quo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 S V P possible d'installer "Backtrack"en dual boot avec "elementary OS" ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Nassim

Plus rien dans localhost

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement effectué les mise à jour pour passer de ubuntu 13.04 à 13.10 puis à 14.04. Le problème c'est que depuis je n'ai plus ac...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aranud87

Remboursement licence windows et instalation linux

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un netbook Asus. Et je désire me faire rembourser ma licence windows 8. J'ai déjà contacté Asus et il n'y...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment récupérer en html un tableau du pdf joint ?

J'utilise actuellement en ligne de commande via php : exec("pdftohtml -c -i -noframes $pdfalire $html"); dans le script suivant : Cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
zipe31

Playonlinux gros bug

Résolu

Voila je lance par ex. CS:GO je j'ai acheté quand j'avais Windows et quand j'appuie sur UNE touche il s'arret et crash instant . quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aranud87

Serveur apache sous fedora 12

Bonjour, je sais que j'utilise une version enciènte car mon projet de fin d'étude et sous cette version et j'ai besoin de savoir comment je peux...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
achefredy

Message d'erreur sur linux update manager

Bonjour, je fais appelle à vous car la je séche totalement alors que d'ordinaire aucun ordinateur ne me résiste! je viens d'installer linux ubuntu su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
augil

Versions 2014 de linux : problème de résolution d'écran

Bonjour, Je teste des distribution Linux, pour débuté je les testais dans VMW Player, mais l'affichage était très mauvais, j'ai donc essayer de le...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aranud87

Sony vaio de 2006, quel linux pour navigation internet?

Bonjour, je ne sais pas trop quelle version de linux installer sur un vieux pc portable sony vaio vgn-sz3hp-b. Il a 1,5 go de mémoire et un hdd de 100...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dada18130

Cheeese pour kubuntu14

Résolu

bonjour a vous tous bon ce midi j'ai un petit souci avec ma webcam voila impossible d'insaller skype bref,je desire savoir s'il y a un équivalent s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Brunoche

Squid: limitation bande passante a plusieurs groupe ad

Bonjour, je suis entraine de mètre a place un proxy : Squid 3.1.2 sous Debian 7.1x86 avec samba, kerberos et webmin. Mes contraintes sont les suivante...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que dois-je faire après le téléchargement de 14.04 lts?

Bonjour depuis que j'ai télécharger ubuntu 14.04 LTS j'ai des problèmes de fonctionnement avec mon PC sous linux;. Exemple quand j'ouvre ma boite E-ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
dada18130

Recherche conseils

Résolu

Bonjour Je suis sur le point de passer à LINUX , suite à la disparition de win(mon ordi ne supporte pas l'évolution vers 8.1. Pourriez vous me donn...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier muet sous le grub de mageia

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mageia 4.0 en dual boot avec Windows XP, et au lancement de grub, le clavier (USB) ne répond pas. Si je veux démarre...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Aranud87

Modification fichier"read-only file system"

Bonjour, N'ayant plus accès a Windows a cause d'un fichier (aswRvrt.sys) j'ai décidé de boot sur toutou linux mais impossible de renommer ou supprime...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Subs-12

Accès au paramètre du système et autres fonctionnalités

Bonjour Suite à la désinstallation de python3.3 j'ai plus accès a mes paramètres, l'icone de mon bluetooth et de ma batterie ont disparus, et même a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
etienne332

Html

Bonjour, je vx inserer les plus petits fichers (texte,image,mp3,mp4) dans un fichier html j'ai executé ce programme : #!/bin/bash echo "" >>...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
systeem

Envoie d fichiers

Salut, s'il vous plait j ai envoié un fichier vers mon clé USB à l aide de la commande suivante : egrep ".txt$" $fichier1 | sort -n +4 -5 | head -n1...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Tihyia

Je n'arrive pas a ouvrir un pdf

Bonjour, je debut avec ubuntu 12.10 mon probleme est le suivant autrefois j lisais des pdf, une fois j'ai commcer a telecharger adode reader depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dindoun

Html

salut tout le monde svp j'ai voulu créer sous linux et dans un script une page html qui contient le plus petit fichier image , texte , son et video al...

zipe31

Ubuntu

c'est quoi ubuntu et comment travail avec jai acheté un micro portable dell et je l'ai trouvé installé merci

Fermiparadox

Simplifier un grep

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, j'ai la solution à mon problème... Mais j'en suis pas satisfait, donc je voulais savoir si y'avait plus prop...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zipe31

Impossible d'installer ubuntu

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps sur Windows 7 j'ai eu des gros freezes. C'était vraiment désagréable. Je me suis dis pourquoi pas retourner sur XP vu...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le druide

Disque dur ide en ntfs détecté par windows mais pas par ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Ubuntu, je viens de l'installer et j'ai un de mes Disques durs en NTFS que n'est absolument pas reconnu par mon Ubunt...

68 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Droits d'acces répertoire /var/www/html

Bjr Je suis nouveau avec Linux J'ai enfin compris pour faire tourner le serveur, mais je ne peux pas copier mes fichiers dans le rep /var/www/html , ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dindoun

Quelle partition supprimer/réduire/fusionner ?

Bonjour ! Après avoir cherché pendant des heures et des heures sur google une réponse à mon problème (sans succès évidemment...), je viens placer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel wamp server compatible avec ubuntu

Bonjour! s.v.p. aidez-vous car je n'arrive pas à installer le logiciel wamp server sur ubuntu. Mais je ne sait pas s'il y a une version de wamp serve...

Pierrecastor

Installer 1 paquet

je suis root et veux installer un paquet qui se trouve dans mon DVD centOS_6.3 lorsque je tape la commande rpm -ivh /media/centOS/packages/ant-scr...

mlp_Epilepsy

Addon ubuntu pour firefox

Bonsoir, je voudrai savoir a quoi sert le paquet "extension ubufox pour firefox" et l'addon "Ubuntu Firefox Modifications 2.7" parce qu'ils se sont in...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bomberguys

Squidguard syntax error configfile acl

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans la création d'un proxy filtrant avec squidguard. Dans les logs j'ai cette erreur : squidguard syntax error configfil...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zipe31

Souci mot de passe

Bonjour, je tente de configurer mon vieux scanner quand je veux valider une ligne (sudo;;;;;;;;;)on me demande mon mot de passe je tente celui...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
unbuntu1310

Moshell

bonjour help commandes moshell ericsson merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zipe31

Problème lors de l'installation d'ubuntu 10.10

bonjour ou bonsoir, si je m'adresse a vous c'est que j'ai vraiment besoin de vous... j'ai telecharger et graver l'image iso d'ubuntu 10.10 jusqu'à l...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lolox

Substitution avec caractères spéciaux

Bonjour, J'ai des fichiers qui conteinnent des tas de caractères spéciaux. J'ai fait un tableau avec les chaines de carcteres à remplacer et la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000