Les discussions

Toutes mes icone en page blanches cornés coins superieur droit

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24675282-presque-toutes-mes-icones-en-feuille-blanche j'ai le même problème mais sur l...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mamiemando

Install-webconf

Résolu

Bonjour, bojour, j'ai commencé l'instalation de nagios en suivant le guide d'instalation dans le site officiel de nagios3.0b5 mais j'ai rencont...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
oussama

Dual boot : linux ubuntu & windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Etant sous linux Ubuntu, et en parallèle est installé Microsoft Windows XP Pro SP3 pour des raisons d'incompatibilité de mon scanner Cano...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Arno59

Débutant qui a besoin d'aide:)

Résolu

Salut à tous, j'en ai marre de cette bouse de windows donc je tente de passer sur linux. Comme je n'y connais rein, j'aurais 2 ou 3 trucs à vous de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer debian sur pc

Bonjour, Donc, après avoir lu plusieurs articles sur Debian, et après que je l'ai testé sur VirtuelBox. J'ai décidé de mettre Linux Debian sur mon...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JackEvans

Passer de ubuntu a windows vista

Bonjour, j'ai un petit souci: depuis un an je suis a (Ubuntu 9.4) et j'aimerais repasser a Windows Vista cela est-il possible ? Ce qui me gène c'est q...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest

Problème clavier sous linux xubuntu

bonjour je suis passé sous xubuntu sur mon ordinosaure packard bell 756 / 1,5 Gh / 60G il se trouve que Abiword est installé mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
emto

Interface graphique d'ubuntu 12.10 server

Bonjour, je viens d'installer mon serveur ubuntu et j'ai lancer l'installation de l'interface graphique mais ne passe voici la commande lance...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mamiemando

Probleme installation anti viruxs et flashplayer

Bonjour, nous avons une tour linux mais les mise a jour se font depuis deux jour et pas de changement pas moyens installer anti virus et de flashplaye...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jns55

Diaporama fond d'ecran

Résolu

Bonjour, J ai Ubuntu sur mon ordinateur avec wallch comme fond d'écran automatique , sauf qu il faut le démarrer après l'allumage de l'ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Azlen

Trier fichier avec sed, sortie dans 2 fichiers

Résolu

Bonjour, Je démarre un peu en shell et je me casse la tête depuis un moment sur ce problème: j'ai le fichier ci-dessous @_5:1:7:9569:21200/1 CA...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dubcek

Tv+http via vlc avec ubuntu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu et je cherche comment faire pour avoir une page html accessible uniquement sur le réseau local. L'idée est la suiva...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Levieux

Mises a jour sur ubuntu 13.10

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 26.0Je n'arrive plus a faire mes mises a jour sur Ubuntu 13.10, dite moi quoi faire svp. A chaque que ...

mamiemando

Connexion ssh et vpn

Bonjour, J'ai une raspberry sur laquelle je me connecte en ssh de l'exterieur. Je viens de connecter cette dernière à un VPN (openvpn). Connect...

mamiemando

Pb pilotes graphique mageia iv ati

Résolu

Bonsoir ! J'espère que vous allez tous bien ! Je pense que vous pouvez me mettre sur la voie, j'ai eu quelques soucis à installer Mageia, qui "p...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jibz

Mon ubuntu ne detecte pas mon lecteur dvd

bonjour jai un probleme avec mon ordi javai windows dessu et jai changer pour ubuntu mes depui que jai changer mon lecteur dvd napparai plus dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lebleut-r

Comment supprimer le menu desktop icons sur le bureau ?

Bonjour, Comment supprimer le menu Desktop Icons, en haut droite par défaut, sur le bureau KDE ? Merci par avance. Configuration: Linux / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Aranud87

Historique opensuse

Résolu

Bonjour, je soupçonne quelqu'un d'utiliser ma Suse, y a t-il un moyen de voir l'historique, par exemple, les connexions etc ? Merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Moloko

Pb de demarage de lampp

Bonjour,g un un pb de demarage avc mon xampp é voici se ke sa fai opt/lampp/lampp start Starting XAMPP for Linux 1.7.3a... XAMPP: Another web serve...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Yan93

Comment istaller internet sur fedora ?

Bonsoir comment istaller internet sur fedora ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeanbi

Emplacement logiciels à extraire

Résolu

Bonjour tous le monde. Un ami possède un ordinateur sous Vista avec 512Mo de RAM et je lui ai proposé de passer à Xubuntu parce-que c'est un systèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de linux

Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu installer Linux Mint 16 sur un de mes disques-dur. Pour ça, j'ai téléchargé l'ISO par fichier torrent ici et j'ai créé un...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche os linux léger eeepc701

Résolu

Bonjour, Je cherche un os léger compatible pour un eeepc 701 et avec une configuration reseau/wifi facile d'utilisation. Si c'était possible aussi...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Carine0001

Problème tchat ,vidéo/conférence avec ordissimo

Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire je pense que le système d'exploitation "ordissimo" s'apparente à un système linux ,aussi pour aider une ami...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mutinette

Problème login sous debian

Bonjour, Je viens d'installer VirtualBox et de lancer Debian à partir d'un fichier vdi. Il se lance sans problème mais me demande au démarrage de De...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nimajneb

Avantages à rester sur une ancienne version

Salut à tous! je suis tenté par les anciennes versions de Ubuntu puisse que ma machine refuse d'installer la 12.04.4 LTS me parlant de mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
armand.ccm

Problème avec le path java

Bonjour à tous, J'ai actuellement des problèmes avec Java sur Ubuntu... Au début, je n'arrivais pas à exécuter des applications utilisant java dan...

amirouche

Quel version de linux pour charger dans la ram

Bonjour, bonjour , j'aimerai utiliser une version de linux pour récupérer mes fichiers sur un disque externe passé en RAW, j'aimerai savoir quelle...

zipe31

Mot de passe session user

Résolu

Bonjour, Je vient d'acquerir un nouveau HP pro3500 avec le systeme Ubuntu 12.04. L'ennui c'est que je ne peut me connecté qu'à la session guest. L...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zipe31

Installer qgis sur ubuntu server

Bonjour, svp quelles sont les lignes de commandes pour installer qgis sous ubuntu server Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Utilisateur anonyme

Xubuntu 13.10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, voilà : j'ai essayé d'installer xubuntu 13.10 sur une clé usb puisque le dvd ne passe pas sur mon pc . j'ai essayé sous ubuntu 13.10 :...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alainbrest

Mes fichiers ont disparu ?

Résolu

bonsoir, j'ai copié des fichiers sur mon pc sous Ubuntu, je rallume l'ordinateur et je ne trouve aucune trace! où sont-ils passés ? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
poire

Comment déplacer home vers ancien home?

Bonjour, je viens de réinstall fédora et je viens de m'appercevoir que le prog d'install à du oublier de reprendre mon /home (sdb1) issu d'une ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flachy Joe

Firefox linux, curseur qui se deplace tout seul

Bonjour, J'ai un quelque chose de bien étrange avec Firefox, quand je tape quelque chose exemple, "bonsoir, comment allez vous" j'arrive a écr...

jns55

Formater windows, installer ubuntu, sans lecteur cd

Bonjour à toutes et tous, J'ai lu plusieurs forums au sujet de Ubuntu qui m'a l'air très sympa à utiliser mais aucun ne me renseigne vraiment comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jns55

Impossible de trouver les paquets

Bonjour à tous ! Je suis sur Debian Wheezy et j'aimerais installer Apache, Php et Mysql (pour ensuite installer OCS/GLPI). Je rentre donc la...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flachy Joe

Accédé a distance au contenu de mon nas

Résolu

bonjour, j'ai un nas nas (il est sur ubuntu server avec interface graphique) je cherche a pouvoir envoyer en streaming des vidéo et de l' audio, im...

mouitido

Recherche plus ajout de motif avec awk

Résolu

bonjour j'ai deux files je veux chercher un nom et ajouter pour obtenir un file3 File1 QUEENS-2;QUEENS_1;BSCVIL8; QUEENS-3;QUEENS_1;BSCVIL8; ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
GHISLINO

Mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus accéder à mon ordinateur.la version installée est la 10.04 lts(ubuntu) et l'ordi est un t...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hamidlawid1

Script shell

Bonjour,comment je faire ça!! Écrivez une commande total qui donne le nombre de fichiers et de répertoires présents dans le répertoire en cours.

zipe31

Je narrive pas a faire une mise a jour pour ubuntu 12.4

aidez moi a avoir une clée dauthentification pour ubuntu12.4...silvouplais!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jns55

Installer linux sur mon disque dur sur windows sans effacer

Bonjour, j ai installer linux sur mon disque dur sur windows sans effacer Vista je pensai pouvoir utiliser les deux system grâce aux partition du d...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nolo10

Installation de skype impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé mageia sur un eeePC 901. Je n'ai pas tout tester, mais ça semble fonctionner correctement. Je cherche à installer skype dess...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Char Snipeur

Problème grub/windows/mint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 J'ai cherché à installer Linux Mint en dual boot mais apparement je l'ai installé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jns55

Opensuse, ou est le plugin vlc firefox ?

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle exactement le plugin vlc pour Firefox ? j'ai cherché dans Packman, rien, ici http://software.opensuse.org/search, t...

zipe31

Installer linux

Bonjour, voila je voudrai installer linux mais comment savoir lequel telecharger et comment le configurer et aussi comment savoir si mon materie...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Aranud87

Squid et ntlm impossible de se connecter via le formulaire

Résolu

Debian jessie : 3.12-1-amd64 #1 SMP Debian 3.12.9-1 (2014-02-01) x86_64 GNU/Linux Version squid : Squid Cache: Version 3.4.3 J'essaye de mettr...

zipe31

Instabilité du vpn

Bonjour à tous, je suis un administrateur et j'ai un sérieux problème. Je fais une supervision de mes équipements via un vpn. Mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Nimajneb

[centos] problème de conflit nmap

Résolu

Bonjour a tous et a toutes Je suis actuellement en train de mettre en place un serveur Nagios dans une entreprise. J'aurais aimé faire remonter tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
toine1213

Commandes ubuntu

Résolu

Bonjour, SVP quelles sont les commandes dans ubuntu Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

firehack
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000