Clé wifi technaxx, internet et mandriva 2010
Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs jours que je chercher une solution pour installer Internet sur mon ordinateur. Malheureusement je n'ai pas tro...
Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs jours que je chercher une solution pour installer Internet sur mon ordinateur. Malheureusement je n'ai pas tro...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le client irc le plus populaire sous linux merci
je télécharge dofus sur Linux et sa me dit de choisir une application que dois je prendre comme application svp c urgent
Bonjour, je cherche a incrémenter le nom d'une variable dans une boucle pour positionner des variables différentes en sortie de boucle . par exemple....
Bonjour, j'ai une carte microSD en fat32 et je n'arrive pas a écrire dessus depuis mon PC (kubuntu 8.04). en effet, il semble que le format fat lui p...
Bonjour, Jusqu'à Mandriva 2009.1, je disposais d'une application "surveillance réseau" qui a disparu (entre autres) avec une mise à jour vers 2010.0....
Bonjour, voila je suis nouveau sur ubuntu et je voudrais savoir comment et ou on active l'effet de cube pour le bureau ??? mci
Bonjour à tous, Je souhaiterai développer une script Bash sous Linux, afin de faire saisir au utilisateur une adresse IP. N'ayant jamais toucher un...
Wala, j' ai un pc hp pavilion dv6, avec en dualboot linux mandriva 2010 et windows vista 32Bits Ed. Familiale prenium. Ma requète est la suivante: ...
bjr, chers internautes j'ai un souci, lorsque je veux installer le package samba (rpm -ivh samba-*.rpm) le system de marque: attention:samba-3.2.4-0...
Je suis depuis quelque temps sous debian lenny (aprés avoir passé par ubuntu), je voudrai installer matlab (logiciel de calcul numérique propriétaire)...
Bonjour, je voudrai savoir comment on installe un logiciel sous linux si quelqun peu me repondre merci.
Bonjour j'ai déjà un dualboot macosx leopard/ windows xp sur un imac dernière génération. (1 an) Je serais intéressé par un trible boot avec linux...
salut à tous, Je viens de finir d'installer no-ip pour avoir un dns dynamique et j'aimerai installer et configurer un serveur FTP pour que mes amis p...
bonsoir, j'aimerais avoir mon grub en texte pour pouvoir y retirer 2 ligne en y mettant un #devant les deux ligne mais la commande #/boot/grub/men...
Bonsoir,je possède du logiciel linux 9.10,mais je voudrais savoir comment l'installer dans mon pc et ce dernier la a eu le windows vista ???et merci ...
Bonsoir à tous , Je vous solicite ce soir car je si novice en informatique et je sais que ici se trouve des pros qui voudront m'excusez de leurs pose...
bonsoir je voudrais bien que quelqu'un m'aide dans mon problème qui me bloque vraiement. je veux exécuter un script de redémarrage d'un service bind...
Bonjour; j'ai un dossier qui contient plusieur fichier qui sont accessible que en tapant la commande : ls -ali je trouve ensemble de fichier de ce ...
bonjour; Je veus installer la distribution de linux Genetoo et j'ai trouvée comme mirroir d'installtion minimale: alpha: iso stages amd64: iso sta...
Bonjour, Je fouille sur le net depuis un bon moment déjà, et je m'étonne de ne pas trouver de site pour avoir des kernels spécifiques... Par exe...
Bonjour, Est il possible de créer une partition NTFS sur un dd externe formater en XFS. SVP Merci
Bonjour, j'ai 2 disque SATA un de 320G et un de 80G sur le meme pc.j'ai installé sur le disque de 320G XP et ubuntu et le 80G seven.Lorsque j'ai inst...
Bonjour, Je suis sur ubuntu(apres que mon ordinateur ai passer tout seul de kubuntu a ubuntu) j'ai bien installer kubuntu mais il n'y a aucune differ...
Bonjour, comment mettre le volume audio a 300% comment dans adsl tv par exemple le volume est intense, tangis que du haut de mon windows players o...
Bonjour, J'ai kubuntu mais lors dun telechrgement mon kubuntu est passé a ubuntu comment je peux faire pour quil reviens a kubuntu. Merci d'avance.
Bonjour! Je veux rebooter sur mon serveur apache mais je n'arrive pas malgré toutes commandes à ma connaissance essayées. Au secours sinon je vais...
Bonsoir, hier soir j'ai mis en veille prolongée mon ordinateur sous Ubuntu et ce matin, après l'affichage du Grub (dualboot Gnome et Vista) et l'écra...
Bonjour, J'ai un EeePc 701 dont je suis assez content, malgré l'instabilité du système. Cependant, à force de bricolage, et de reboot avec F9, plusie...
Bonjour quand tape "/boot/grub/grub.conf", j'ai une fenetre qui s'ouvre mais elle est vide.... Pourquoi je ne vois pas mes différents OS ? O...
Bonjour! Comment devenir "root" sous ubuntu car voici ce que j'ai et je n'arrive pas à redémarrer mon serveur web. voici ce que j'ai sur ma con...
Bonjour, Bonjour a tous: Je dois mettre en place un service de mail avec: Postfix Dovecot Ldap Pour le moment Ldap et dovecot sont installés. Le but ...
bonjour, voila mon problème est que j'ai une clé wifi bluestork dongle 802.11 g le pilote est sur ma clé usb et j'aimerais savoir si je pouvais l'...
Bonjour, je pense que la batterie de mon eepc 701 est morte..... je ne connais pas les prix et je voudrais en acheter une en angleterre, connaissez vo...
Bonjour, j'ai un aspire one acer netbook et je voudrais bien google chrome. pourriez vous me dire avec le plus dindications possibles comment le téléc...
jè un probleme avec mon poste fujitsu amilo ou je viens d'installer ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter sur mon live box sur windows on fait ...
j'ai installé mandriva mais je n'ai pas le graphisme j'ai juste la commande de root et lors de linstall il n'a pas pus se connecter sur le net ...
comment rétablir la barre outils mozilla firefox dernière version (affichage options ; outils etc)
voila ce que je reçois avec la foction : tar -xvzf FacebookPlugIn-1.0.3.tar.gz . et autre archive du meme type. larson@ubuntu:~$ tar -xvzf Faceb...
Bonjour, j'aimerais bien savoir est ce que la distribution redhat de linux est elle free ou non? si elle est free ou bien libre d'où je peux la télé...
Bonjour, impossible d installer des programmes sur mon eeepc 1001 xandrox ( mises a jours firefox ou flash player!) comme j ai vu beaucoup de fois, j...
Bonjour, vooilà j'ai suivi un tuto pour l'installation de ISPConfig 3. les préliminaires ont bien marché mais quand arrive l'installation de ISPConfi...
Bonjour, Je voudrais créer un user SANS PASSWORD sous debian etch. Merci de m'éclairer Configuration: debian etch / Firefox 3.6
Bonjour,comment utiliser la commande MAKE XCONFIG pour avoir l'interface de configuration du noyau merci pour votre aide
Bonjour, j'ai un acer aspire one et j'aimerais skype. Cependant le téléchargement se fait avec fedora 10 ou plus et moi j'ai fedora 8. Pouvez vous m'...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me citer les formes de supports de données informatiques. Pour chacune donnez une idée du volume de données que l'on...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, concernant un UMPC cadeau (empoisonné !!) de parrainage france loisir. description des fonctions Ultra Mobil...
Bonjour, J'ai une liste de fichiers >300 ,je veux remplace un mot a l'interrieur de tous ces fichier par la commande sed for i in listdeficier d...
Bonjour, comment configurer un postfix sous ubuntu server 8.10,j'ai essayer mais il me affiche qu'il y a un code d'erreur au niveau de (ufw et que n'...
Bonjour, je viens de telcharger eclipse sur kubuntu je voudrais savoir comment je fait pour linstaller merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.