Problème #skype #connection #pasdouée

Caz-Z.A.D Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/soir à vous
Voilà, de puis que je me suis connectée sur skype avec un pc ( windows) IMPOSSIBLE de me reconnecter sur le mien ( ubuntu ) ...

Sous windows ils m'ont demandé de "m'associer" avec la boîte mail de cette personne pour pouvoir me connecter.. chose faites, j'ai pu aller sur skype..
Revenue sur mon pc, ils me disent que mon mdp était pas bon, j'ai mis le mdp de la boîte mail de cette personne et... toujours pas bon
j'ai changé de mpd et..... même le nouveau ils me disent qu'il est faux ALORS QUE sur skype via mon tel j'arrive à me connecter...

ps: ah oui et si je désinstalle skype de mon pc, je ne peux plu télécharger de logiciel partant de ma logithèque.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Quelle version de Skype as-tu ?
1
Caz-Z.A.D Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,

C'est la version 4.0.0.8
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Il te faut lettre ta version à jour.
0