Les discussions

[ubuntu 8.04] logiciel montage vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je possèdes des vidéos que j'ai récupéré sur le net, mais celles-vi contiennent des logos et données inutiles. Est-il possible de modif...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
wumy

Open_basedire off

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici mon problème ! J'ai un serveur dédié Kimsufi depuis quelques mois, je veux mettr...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
camyzo

Linux rescue sous mandriva

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer GRUB du MBR de mon portable, j'ai essayé les 3 méthodes : Avec un CD d'install de windows XP: Lorsque je lance la...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
roso

Linux problème connexion wifi(wifi reconnue)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installer, ubuntu 9.04, ma wifi est reconnue car je peux voir les réseaux sans fil disponible et il se trouve que au m...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
SageApprentit

Distribution

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir yellows dog est elle une distribution pour ps3 ou peut on la mettre sur pc merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Yellowdog

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si yellowdog est francisé?merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Eeepc asus 900a

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un eeepc asus 900A avec linux et je cherche quelqu'un qui aurais le meme afin d'echanger des infos,je galere pour tro...

durock

Erreur instalation vlc eeepc :(

Résolu

Bonjour, j'ai bien essayé d'installé vlc a plusieurs reprise mais a chaque fois un message d'erreur :'( le voici : W: GPG error: http://http...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bob031

Pc linux os

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel environnement utilise pc linux os ? merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb non reconnue sur backtrack 4 (debian)

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, lorsque j'insère ma clé usb dans le pc, rien ne précise que la clé est connectée. De plus, je début sur l'uni...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
kkwete

Maj noyau et menu.lst / ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Hier, une mise à jour du noyau est tombé pour Ubuntu 9.04, ( 2.6.28-15) Suite à cette mise à jour (effectué sans probleme), je choisi d...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Arno59

Noyau linux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir le noyau LINUX et l'installer dans un pc. J'ai pas pu le télécharger. J'attends vos réaction avec impatienc...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Loka

Quel system choisir

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir entre tout les linux : Ubuntu Kubuntu Xubuntu Edubuntu merci de me rep et surtout je cherche celui qui poss...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer un 2nd disque dur ide sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur IDE ( ATA MAXTOR STM316021 ) de 160Go et j'aimerais l'installer sur mon ubuntu comme périférique de masse. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
benJHbi

Instalation ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ubuntu

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
alaixih

Partitionner son disquedur pour installer kde

Résolu

Bonjour! Je souhaite installer Kubuntu sur mon ordinateur tout en gardant Windows XP. Pour cela j'ai gravé l'image iso de Kubuntu sur un disque vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jipicy

Jeux kubuntu

Résolu

Bonsoir a tous les linuxiens, apres avoir installé plusieur distribution linux ( ubuntu, mandriva, xubuntu, suse etc ) je suis passer a xubuntu et...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wushufus

Partition ext3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le petit cadenas qu'il y a sur la partition ext3 de linux. Car je voudrais reinstaller windows et pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
linuxsansdisquedur

J'ai eteint mon pc pendant le formatage

Résolu

Bonjour, j'ai eteint mon pc pendant le formatage, alors il ne veut pas redemarer il s'arrete a sur le bios. j'ai essayé de corriger ce problème en i...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bagourram

Probleme grub à l'install de mint7 gloria

Résolu

Bonjour,je veux essayer linux avec la distri mint7 gloria. J'ai téléchargé le cd, fait la vérif de son intégrité,lancé l'install. Arrivé a 87% , j'ai...

didishnikov

Mon ordinateur ne reconnait pas ubuntu !

Résolu

Bonjour, J'avais envie de mettre Linux sur mon Ordinateur portable j'ai donc télécharger Ubuntu 9.04 ( fichier Iso et graver sur un . Ensuite j'ai re...

jalobservateur

Comment installer vlc sous xubuntu sans net

Résolu

Bonjour, salut j'aimerias bien connaitre comment installer vlc ou n'importe quel logiel ou codec qui me permet de lire mes musiques et mes filme...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lithium_3

Md5

Résolu

Bonjour, comment puis je savoir que la valeur affichee est juste ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
actionboy

Backtrack: installer en dual boot avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les manip qu'il faut faire pour installer backtrack en dual boot avec ubuntu, et si il existe un tutorial ou une vidéo. ...

ecorceman

Pas de wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé aujord'hui ubuntu, le problème c'est que le systèe ne reconnais pas ma clé wifi, donc je ne sais que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Kylp

Comment créer un live cd ou une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on créé un live cd d'une distro de linux ou une clé usb bootable. Je lis sur différent site qu'il faut graver un f...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Grub est mal installé en mbr

Résolu

Bonjour, J'ai fait une installation de Xubuntu serveur Hardy heron (8.04) par net instal (lancé grâce à une clef USB bootable). L'installation s...

jeanbi

Hercules ecafé ec-800

Résolu

Bonjour,à tous:) Je vais entrer dans le vif du sujet récemment on m'a offert un eCAFÉ™ EC-800-H20G/S et j'ai un problème je n'arrive pas à lire les...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
himat44

Installer un fichier tar sous linux ubuntu

Résolu

Bonjour,je voudrais installer firefox 3.52 sous ubuntu apres telechargement celui-ci se presente en fichier compresse tar.bz2 quelle est la procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lami20j

Win xp imbootable sous grub

Résolu

Bonjour, Alors voila... J'ai installé un linux seulement manque de bol grub ne voit pas windows et pourtant les fichiers sont bien la =/ Je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
takefive

Linux wifi

Résolu

Bonjour, j' ai un probléme je veut connectée mon pc au ma box de chez alice via le Wifi mais inpossible de me connectée avec ma clé a chaque fois il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Spécial documentation & docbook

Résolu

Bonjour, DocBook : Linux Device Drivers, Third Edition https://lwn.net/Kernel/LDD3/ -- Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'es...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bob031

Créer un dual boot entre ubuntu/windows xp

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ubuntu a la place de windows vista mais j'aimerez installez windows xp en dual boot avec ubuntu sans devoir reinstallez ubuntu ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sob_12

Choix de distribution

Résolu

Bonjour, je cherche une distribution axée plus sur la bureautique la navigation internet et la video en ligne sachant que j'ai dejas testé ubuntu,ku...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
laprune04

[bash] récupération des arguments en boucle

Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois développer un script interpréter en bash mais je bloque sur un détail... Je dois en fait récupérer la valeur des ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Pouic182

N'arrive pas à se loguer dans phpmyadmin

Résolu

Salut tout l'monde Je crie à l'aide... Je viens d'installer phpmyadmin sous debian, et lorsque je veux me loguer, le message suivant apparaît : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jeanbi

Linux connection internet

Résolu

Bonjour, j ai installer linux ubuntu et que je veut me connecte a ma box il ne veut pas pouratnt c la bonne clé bizarre -- Google Est Ton Amis Va...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .rpm

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans linux Ubuntu, je travail avec la version 8.10 je me demande comment je dois faire pour utiliser un fichier ".rpm" qu...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lami20j

Linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai installer linux ubuntu je les mis sur une partitions et quand au demarage je veut choisir Ubuntu je ne peut pas par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Franzux

Linux bootable usb

Résolu

bonsoir a tous je voudrai savoir comment on fait pour demarrer mon pc sous ubuntu a partir de windows en clé bootable . j'ai un ami qui le fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur distribution

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j'ai testé ubuntu mais pas conqui j'ai testé par la suite mandriva mais j'ai eu que des beug donc je souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
carl68

Partition non monté au démarrage

Résolu

Bonjour, Voila suite au fusionnement de 2 parttions je me retrouve avec une partition fuseblk. Cette partition refuse de se monter automatiquement...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
carl68

Changer de systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour ! =) je viens d'acheter un ordinateur portable a un prix bas. seulement c'est sous Linux & je voulais savoir si c'est possible de changer e...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
xiloa

Distribution et bureau

Résolu

Bonjour, je viens de lire une documentation et je n'ai pas pu la terminer car je n'ai pas compris "choisir distribution puis choisir bureau" quel ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jeanbi

Grub error 22 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon ordinateur et j'ai besoin d'aide. J'ai résament acheter un ordinateur acer avec windows vista. Un amis ma p...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Renommer plusieurs fichiers sous unix

Résolu

Bonjour, J'aimerais renommer des fichiers sous UNIX (AIX) j'ai des fichiers TOTO_30025_01.zip et je veux les renommer en TOTO_30165_01.zip . J'ai ess...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jipicy

Susestudio

Résolu

Bonjour, je me demandais quel était, sous Ubuntu le package qui permet, dès le démarrage, de simplement connecter son telephone en tant que modem... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
anonyme

Fichiers recus avoir des droits

Résolu

Bonjour, Je suis sous xubuntu, j'ai recu des fichiers photos sous forme zip et je voudrais avoir des droits dessus car même si j'ai les droits sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
alaixih

Mes traces avec mozilla

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour effacer mes traces de navigations sous mozille je fais Outils --> Effacer mes traces... jusque là pas de problème. E...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
glonass

Aucun reseau sans fil à portée {freebox}

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte wifi (carte PCI Trendnet TEW-423PI, 54Mbps) sur mon pc (sous XP) pour me connecter avec ma freebox (en Ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fanouchka
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 25 507