Grub est mal installé en mbr
RésoluBonjour, J'ai fait une installation de Xubuntu serveur Hardy heron (8.04) par net instal (lancé grâce à une clef USB bootable). L'installation s...
Bonjour, J'ai fait une installation de Xubuntu serveur Hardy heron (8.04) par net instal (lancé grâce à une clef USB bootable). L'installation s...
Bonjour,à tous:) Je vais entrer dans le vif du sujet récemment on m'a offert un eCAFÉ™ EC-800-H20G/S et j'ai un problème je n'arrive pas à lire les...
Bonjour,je voudrais installer firefox 3.52 sous ubuntu apres telechargement celui-ci se presente en fichier compresse tar.bz2 quelle est la procedure ...
Bonjour, Alors voila... J'ai installé un linux seulement manque de bol grub ne voit pas windows et pourtant les fichiers sont bien la =/ Je ne ...
Bonjour, j' ai un probléme je veut connectée mon pc au ma box de chez alice via le Wifi mais inpossible de me connectée avec ma clé a chaque fois il ...
Bonjour, DocBook : Linux Device Drivers, Third Edition https://lwn.net/Kernel/LDD3/ -- Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'es...
Bonjour, aujourd'hui ubuntu a la place de windows vista mais j'aimerez installez windows xp en dual boot avec ubuntu sans devoir reinstallez ubuntu ...
Bonjour, je cherche une distribution axée plus sur la bureautique la navigation internet et la video en ligne sachant que j'ai dejas testé ubuntu,ku...
Bonjour tout le monde, Je dois développer un script interpréter en bash mais je bloque sur un détail... Je dois en fait récupérer la valeur des ar...
Salut tout l'monde Je crie à l'aide... Je viens d'installer phpmyadmin sous debian, et lorsque je veux me loguer, le message suivant apparaît : ...
Bonjour, j ai installer linux ubuntu et que je veut me connecte a ma box il ne veut pas pouratnt c la bonne clé bizarre -- Google Est Ton Amis Va...
Bonjour, Je suis débutant dans linux Ubuntu, je travail avec la version 8.10 je me demande comment je dois faire pour utiliser un fichier ".rpm" qu...
Bonjour, j ai un probleme j ai installer linux ubuntu je les mis sur une partitions et quand au demarage je veut choisir Ubuntu je ne peut pas par ...
bonsoir a tous je voudrai savoir comment on fait pour demarrer mon pc sous ubuntu a partir de windows en clé bootable . j'ai un ami qui le fai...
Bonjour, je souhaite avoir votre avis j'ai testé ubuntu mais pas conqui j'ai testé par la suite mandriva mais j'ai eu que des beug donc je souhaite...
Bonjour, Voila suite au fusionnement de 2 parttions je me retrouve avec une partition fuseblk. Cette partition refuse de se monter automatiquement...
Bonjour ! =) je viens d'acheter un ordinateur portable a un prix bas. seulement c'est sous Linux & je voulais savoir si c'est possible de changer e...
Bonjour, je viens de lire une documentation et je n'ai pas pu la terminer car je n'ai pas compris "choisir distribution puis choisir bureau" quel ...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon ordinateur et j'ai besoin d'aide. J'ai résament acheter un ordinateur acer avec windows vista. Un amis ma p...
Bonjour, J'aimerais renommer des fichiers sous UNIX (AIX) j'ai des fichiers TOTO_30025_01.zip et je veux les renommer en TOTO_30165_01.zip . J'ai ess...
Bonjour, je me demandais quel était, sous Ubuntu le package qui permet, dès le démarrage, de simplement connecter son telephone en tant que modem... ...
Bonjour, Je suis sous xubuntu, j'ai recu des fichiers photos sous forme zip et je voudrais avoir des droits dessus car même si j'ai les droits sur ...
Bonjour tout le monde, Pour effacer mes traces de navigations sous mozille je fais Outils --> Effacer mes traces... jusque là pas de problème. E...
Bonjour, Je viens d'installer une carte wifi (carte PCI Trendnet TEW-423PI, 54Mbps) sur mon pc (sous XP) pour me connecter avec ma freebox (en Ca...
Bonjour, Je ne peux plus rien installer car pendant l'installation de java 6 une erreur est survenue. Voici le message d'erreur que j'ai à chaque ...
Bonjour, Afin d'avoir un High ID , Je voudrais savoir si les ports TCP et UDP a ouvrir pour amule étaient les mêmes que ceux a ouvrir pour Emule ! ...
Bonjour, J'ai récemment gravé SliTaz sur un CD afin de faire fonctionner mon PC (mon disque dur est endommagé). Je souhaite transférer tout ce qui ...
Bonjour, Je voulais installer xubuntu. J'ai gravé l'iso sur un cd rw a la vitesse x2 . A l'étape : Installation du système de base j'ai plein d'er...
Bonjour, comment mettre linux sur psp? ma psp est en 5.00 M33. j'en rêve.
Bonjour, je viens d'installer stelarium, mais quand je le lance il me dit que je peut mettre à jour le catalogue d'étoile, ce que je fais. Puis il me...
Bonjour ! J'ai installé toutou il y a peu de temps et j'ai quelques petits soucis : 1) Comment installer wbar 1.3.3 pour arranger les icônes façon...
Bonjour, Je souhaiterais installer linux sur un ordinateur que j'ai récupéré j'ai donc pour cela : * Tenter Unetbooting pour installer via une c...
Bonjour, ça fait longtemp que je travail avec windows xp sur mon ondinateur, et j'ai souvent entendu parlé d'un système d'exploitation qui s'appelle l...
Bonjour, j'ai formaté mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai voulu réinstaller vista et linux en dual boot comme je l'avais fait auparavant. Mais je re...
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement du jeu Tibia quand je lance "StartTibia.sh" une fenêtre apparait quelques dixièmes de secondes et se ferm...
Bonjour, Je possède un ordinateur E-Café en linux, et je rencontre un gros problème. En effet je ne peut pas faire de téléchargement de jeu (gratuit...
Bonjour, Je possède la dernière version de firefox et je narrive pas a changer sa page d'accueil?et si possible yaurait t-il une astuce pour faire dé...
Bonjour, suite à problème de passage en bureau avancé (demande de mots de passe) je réinstalle xandros sur mon eee. - formatage et copie des fic...
Bonjour, Je suis sur windows depuis longtemps J'ai installeé sur un ordinateur portable ubuntu grâce au CD recu par la poste Sans aucun problème....
Bonjour tout le monde, voila j'ai une petite question au sujet de infopath (office 2003). Est-il possible d'integrer les données provenant d'une base ...
Bonjour, alors je demande de l'aide car desespéré et novice en bash ( ne trouvant pas les tutoriaux necessaires ) afin de ranger des fichiers créés...
Voila j'ai installé kubundu (version kde) mais il ne correspond pas a mes attente. Je crois que ubundu (gnome) y correspond mieux et j'aimerais faire...
Bonjour, j'espère que vous aller bien !! voila j'ai plusieur question car sur mon pc portable je vien d'installer xubuntu et je voudrais mettre le pi...
Bonjour, je voudrais installé gnome sur mon kde, et comme ça a chaque foi que je rentre mon login et mdp, je pourrai choisir si je veux démarré sous ...
Bonjour, svp comment afficher une page réduire?? Quand j ai réduit mes pages de navigateur et de système .. Ils devenu invisible !! j ai un syst...
Bonjour, J'ai l'intention de télécharger debian mais voila : lors de l'arrivée sur cette page (http://www.fr.debian.org/CD/http-ftp/#stable), je ne...
Bonjour, Je suis sous debian lenny et j'ai un problème lorsque je l'utilise, il se bloque au bout d'un moment, sous des applications différentes. ...
Bonjour, Pour etre bref, j'ai installer Windows Xp sur mon premier disque dur et Ubuntu sur mon 2eme disque dur, je voudrais savoir comment supprimé ...
Bonjour, Voila, débutant depuis peu sous linux Ubuntu, j'ai essayé d'aller sur le site deezer.com, le problème est que l'on me stipule que ma ...
Bonjour, J'avais acheter la version complète de mandriva lors de ça sortit sur un dvd de 7 giga, si je me trompe pas... bref le dual boot m'enbett...