Les discussions

Probleme de mise a jour sous ubuntu...

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme, je n'arrive plus a faire les mise a jour sous ubuntu, pareil quand je veux ajouter un logiciel (il me m...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ahx

Instalation le systeme d'exploitation lunix

 Résolu

Bonjour, c'est avec un grand plaisir que je de vous solicite de m'aider de trouver les etapes me permet d'instaler le systeme d"exploitation l'unix ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jipicy

Mandriva s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis animateur nouvelles technologies dans un centre de formation. J'ai aussi à charge d'administrer le réseau (entre autres tâ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lenainjaune

Barre de menu en bas du bureau

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle question en voyant cette capture : http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/01/0804010319552808942.png Comment fait-on po...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alexis998

Reseau local win xp et kubuntu.......

 Résolu

Bonjour, Matériel : Freebox en mode routeur PC Fixe sous kubuntu gutsy relié en ethernet à la freebox PC portable sous XP en wifi Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Polpot_2DRu

Je ne trouve pas "wine"

 Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu (Linux) et j'ai entendu parler que l'on pouvait faire fonctionner des jeux sur Linux via une application qui s'appelle "...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Arakanib sous Linux

Jarive plus a ouvrir mon gestionner de paquet

 Résolu

Bonjour jarive plu a ouvrir mon gestionnaire de paque quan je louvre il y a une erreur disant que je doi manuellement installer dpkg --configure -a l...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Franzux

Je veut ajouter des gadjet sur mon bureau!!!

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et jaimerais bien perssonnaliser mon bureau comme par lutilisation du swap processeur méteo etc... -- xbox fo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alexis998

Je na'rrive pas a installer le logiciel

 Résolu

... Bonjour a tous, je suis sous linux version ubuntu ( je suis un débutant sous ubuntu) Aprés avoir télécharger mon logiciel je n'arrive pas a l'...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
worldboo

Obtenir des dvd linux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordi et je voudrais bien y installer les derniers distributions Linux afin de faire mon choix apres comparais...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
rosman

Installer amsn version 0.97.1 ou 0.97.2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer LAUNCH, en mode avancé de bureau linux, sur mon eeepc. Depuis quelques temps, j'essayer d'avoir amsn version 0.97.1...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lilios

Recuperer fichiers importants svp

 Résolu

Bonjour, je suis sur ubuntu 8.04 et sans savoir comment d'un coup environ 64 GB de donnes se sont retrouvées a la corbeille d'ununtu , je savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
CXRXIXS

Jeux orange sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, est ce qui est possible de jouer avec des jeux oranges sur ubuntu merci?

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
oli1971

Réinstale fichiers systèmes

 Résolu

Bonjour, Mon ordi affiche ce message d'érreur : "Impossible d'initialiser les données sur les paquets Un problème insoluble est apparu lors d...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
initials 76

Copier un fichier sur une cle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un eeepc asus qui est sous Linux et je ne sais pas comment il faut faire pour mettre un fichier open office sur une cle . Quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ben13010

Packages linux

 Résolu

Linuxiennes, linuxiens, J'ai entendu dire que certains packages sur Ubuntu était payants. Or il me semble qu'ils sont tous gratuits. Qu'en pen...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
roger23

Requete dns

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si l'on peut interdire a un serveur DNS de repondre au requetes distants(nslookup,host,resolveip....)Si oui comment?Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
fiddy

Theme vista sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je suis sur ubuntu j'ai instalé emerald et compiz comment peut on metre un teme vista qui ressemble a aero sur ubuntu

88 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
alexis998

Office famille et etudiant 2007 sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Word (que j'ai acheté pour mon Windows) sur mon Ubuntu car Open Office ne me convient pas .. Comment dois-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
NeoTux

Ubutu

 Résolu

Bonjour, ubutu cest bien que ca existe mais cest tres limite prend pas en charge carte 3.d tu veut telecharger ta facture internet ca marche pas tu ...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
oli1971

Acer aspire 7720 ubuntu 8.04.1 et wifi...

 Résolu

Bonjour ! Nouveau venu dans le monde Linux, j'ai franchi le pas grâce à un ACER Aspire 7720 acheté spécialement pour l'occasion (oui je sais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
oscar

Probleme pilote ati 3850

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon pilote ati3850. Qaund je tape la commande : chmod +x ati-driver-installer-8-7-x86.x86_64.run Il me répond...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
flow25

Grub et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur configuré en dual-boot (Ubuntu et Windows), Grub s'affiche. Mon récent clavier+souris sans fil Trust me po...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jipicy

Pas d'icone de fiuchier ????

 Résolu

Bonjour, je suis sur ubuntu 8.04 et je voudrai savoir si c'est possible d'afficher que le texte,pas les icones des fichiers,dossiers.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
CXRXIXS

Inst logiciel eepc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un eeepc , mais comment je peux faire pour installer un logiciel merci de vortre aide par avance pm

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
chriscuz

Équivalent kopete en mode terminal

 Résolu

Bonjour, il y aurait t-il un équivalant de kopete/amsn.... en ligne de commande,(console,terminal)??? merci

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
CXRXIXS

Limiwire

 Résolu

Bonjour, est ce qu on peut mettre limewire sur ubuntu 8.0.4.1 heron?

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
oli1971

Pando.tar.bz2

 Résolu

Bonjour, j ai un paquet en tar.bz2 et lorsque je tape dans la commande sudo apt-get install pandodl-0.9.2.0.tar.bz2 il me marque E: Impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
alexis998

Adept nettoyage des packages

 Résolu

Bonjour, 1>Existe-t-il une équivalence de la commande autoremove de apt-get avec Adept? Quelqu'un peut-il expliquer la différence d'emploi de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
papy24

Satisfait de linux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement un utilisateur un peu mécontent de XP, et j'envisage de passer mon futur ordinateur portable (donc qui va être en vista...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
james1393

Deinstaller lunix

 Résolu

Bonjour, je voudrais déinstaller Lunix . . . Merci de m'aider ;) -- æÆ€®™¥¿¡œŒ«»“”‹›‘’±‰É×ǩ߬½¾–—

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
enzodu851

Skype pour deban-lunix

 Résolu

salut à tous comment installer skype pour debian-lunix

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
enzodu851

Installer linux sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une aide pour installer linux sur mon ordinateur portable qui fonctionne sous vista J'ai quelque notion d'informatique ma...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
initials 76

Fichier.rar

 Résolu

Bonjour, j ai un film diviser en 7 fichier.rar j aimerai savoir comment les recoller et lire le film

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jeanbi

Shinux sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme je veux mettre shinux (systéme d'exploitation) sur une clé usb de 512 mo, alors j'ai télécharger le fichier shinux en .iso ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
martin71

Impossible d'imprimer avec ma hp1200

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que j'essaye d'installer mon imprimante hp psc 1210 series all-in-one. Je suis sous opensuse 11.0, kde3. J'ouvre yast/maté...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
melreg

Linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir Quelle est l'utilité de Linux ? - Quelle taille fait-il ? - Est-il mieux que Vista ? Pourquoi ? - Est-ce que si ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jipicy

Double boot linux/win vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais instler ubuntu 8.04 et garder window comment faire svp

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Franzux

Votre avis sur linux

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si linux est mieux que windows si oui le quel me conseille vous pour que ca ne soi pa tro difficille

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
karhell

Recycler un vieux pc avec linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recycler un vieux PC de 9 ans pour un usage bureautique, avec accès internet pour le courrier et quelques recherches éventuellem...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
[Dal]

Google earth problème graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai installer google earth en packet, et quand je l'ouvre et marche mais il bug, le graphique est nul, quand je zoom il a un décalage de 10...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
spectatrice

Real alternative ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de vidéo en *.rmvb et *.rm et je voudrais les lire mais ce sont malheureusement pas des formats supportés par VLC. Je me suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
squeak

Awk second mot ...

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cette commande ne me renvois rien : awk -F " " '{print $2}'

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dubcek

Installer un logiciel...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment installer un logiciel sous linux sachant que je ne suis pas informaticien... je ne comprend pas tous les termes e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
olife56

Commande shutdown

 Résolu

Bonjour, kelkun px me dne la commande sur linux (Red Hat Enterprise 5) afin que j'éteigne l'ordinateur. Sans utiliser le graphique biensur. Merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Franzux

Problème condition shell imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je vais vous indiquer mon code et vous dire le message d'erreur que j'ai. #!/bin/bash HOST=`hostname` echo "1- tutu" echo "2- to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
linuxnico

Cherche linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'1GB, et je cherche une distribution linux pour l'installer, mais laquelle que je peux prendre ? merci

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mp220

 Résolu

Bonjour, je viens de acheter une imprimante canon mp220 je narive pas a trouver le pilote pourtant le vendeur ma dit qu'il yavait un pilote pour li...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jipicy

Réinitialisation config ip sous ubuntu

 Résolu

Bonjour chers amis internautes, je suis confronté à un problème . J'ai un serveur ubuntu muni de deux cartes réseaux. j'aimerais savoir comment réin...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
mamiemando

Éditer le fichier de configuration?

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment éditer le fichier de configuration pour entrer un fichier avec la Konsole? Merci.

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Letinch
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 25 379