Partitition

Résolu
**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Afin de passer mon PC a Karmic Koala ou a Chrome OS, je me suis lancer dans le partitionnage de mon HDD, sous 7.

J'ai laisse une partition vierge de 20Go mais au moment de l'install de KK, la partition n'apparait pas!

Que faire?

Merci!

5 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut,
Ta partition est crée en ext3 ou 4 ?
0
**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

en rien du tout j'avais retreci une partition en NTFS puis la partition creee etait vierge.

comment faire?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ok tel est le bug.
Tu dois faire une partition, sinon 3 mais avec l'éditeur de partition inclus sur le live CD de ton Linux.
Lis bien ceci et suis exactement, tu verras c'est facile.
http://cyber-nux.fr/wiki/presentation-review-linux-mint-7-gloria
Tu as ce qu'il te faut comme infos, même en vidéo.
0
**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ok merci beaucoup, je le met en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bienvenue ;-)
0