Fichier rar

Résolu
jim-54 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jim-54 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en train de m 'arracher le peu de cheveux qu'il me reste en essayant de coller des fichiers rar d'une vidéo de boulot qu'un pote ma donné je suis sous linux depuis peu j ai installé unrar-free quand je lance la commande (et ouais j ai reussi a trouver merci les forum) ca me dit tjs la meme chose que l extraction à échouée (failed) quelque que soit le rar unique ou plusieurs fichiers dans le cas présent.
et franchement je suis dans l impasse

j espère qu'il n'y a pas de topic la dessus j ai cherché mais pas trouvé.

merci d avance jim
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Si ta vidéo est en plusieurs archives rar il faut récupérer toutes les archives et les mettre dans le même répertoire. Ensuite il faut lancer la décompression de la première :

unrar e /le/chemin/vers/le/fichier.rar

Bonne chance
0
jim-54 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je viens de le faire résultat: extracting nom du fichier blabla failed j ai essayé par l'ordi de ma femme sous windows apparemment ca veux bien marcher mais j aimerais quand même bien y arriver depuis linux
merci
0
jbof74 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as essayé tout bêtement avec le gestionnaire d'archive en graphique ? Avec moi ca marche nickel et c'est tou con !
JB
0
jim-54 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tout a fait j ai essayé j arrive pas a extraire il me dit que le fichier est extrait mais je le trouve pas ou bien j ai un dossier vide
0

c est bon j ai trouvé j ai changé de logiciel j ai mis 7zip et depuis tout marche merci beaucoup a tous
jim
0