Forum Linux / Unix

Discussions résolues - Page 288

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

saraseff Ubuntu

Linux kubuntu

Résolu

Bonjour, j utilise kubuntu en cd en mode utiliser sans rien changer mais le prob c kan j utilise le terminal et ke je veu par exempl supprimer ou pas...

4 réponses 10 nov. 2009 par mamiemando
vlaneo Linux / Unix

Perdu mot de passe root

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un sérieux problème. je ne me souviens plus de mon mot de passe root... je suis sous une debian 5 mon souci, c'est qu...

9 réponses 10 nov. 2009 par voyageur59
goldy91 Linux / Unix

Probleme reseaux

Résolu

Bonjour, J'ai installé une machine virtuel qui permet de lancer Linux sous Windows mais voila j'arrive pas a mettre le mettre en réseaux. Comment fai...

3 réponses 10 nov. 2009 par goldy91
mika125 Linux / Unix

Virtualbox

Résolu

Bonsoir è tous, Voilà, j'ai installé VirtualBox sur ubuntu et j'ai installé windows XP (famille) mon problème est que: les ports USB sont activé s...

3 réponses 10 nov. 2009 par mika125
votre psychiatre Autres distributions Linux

Mettre le cd pour install logiciel

Résolu

Bonjour, depuis la version 2009 il faut toujours mettre le cd dans le lecteur pour installer n'importe quel logiciel ce qui est super contraignant....

2 réponses 10 nov. 2009 par votre psychiatre
celuiquifumeplein Linux / Unix

Call of duty4 avec playonlinux

Résolu

Bonjour,messieurs j'ai installé avec grandes difficultées cod4 sous ubuntu, ca fonctionne! mais je ressens un leger ralenti,un manque de precision ...

3 réponses 10 nov. 2009 par mamiemando
rihem900 Linux / Unix

Linux

Résolu

Bonjour, bonjour 'ai un CD linux mais je ne sais pas comment installer, pouvez vous m'aider?

4 réponses 10 nov. 2009 par mamiemando
florian Ubuntu

Desinstaller ubunto

Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller ubunto sachant que g vista et ubunto sur mon pc comment faire? merciii

5 réponses 10 nov. 2009 par mamiemando
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Harbour-launcher

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider je suis a la recherche d'une application appeller HARBOUR-LAUNCHER je n'arrive pas a la trouver si quelqu'un sait ou a...

6 réponses 10 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
rbinou59 Debian

Double écran sous débian + kde

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment je peux avoir un double écran avec débian et kde Pour l'instant il maffiche la image sur les 2 écrans Don...

3 réponses 9 nov. 2009 par mamiemando
Utilisateur anonyme Ubuntu

Ubuntu personnalisé

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir si ce ci : deb http://hpmini.archive.canonical.com/mie/ hardy main universe multiverse restricted ...

14 réponses 9 nov. 2009 par Franzux
Christophe Ubuntu

Installer ubuntu

Résolu

Bonjour, Je possède Windows XP et je souhaiterais installer UBUNTU. Si je le fait, est ce que je devrais réinstaller mes logiciels et est ce que je...

10 réponses 9 nov. 2009 par Christophe
P.38 Ubuntu

Installer ubuntu

Résolu

Bonjour, Une simple question : est-il judicieux d'installer (tout seul) Ubuntu sur un deuxième disque dur et...

3 réponses 9 nov. 2009 par P.38
Char Snipeur Linux / Unix

Gestion des groupes

Résolu

Bonjour, voici mon souci : J'ai un utilisateur U_1 qui appartient aux groupes SERVICE_A et LOGICIEL. J'ai ensuite plusieurs utilisateurs (U_A U_B.....

4 réponses 9 nov. 2009 par Char Snipeur
atix Linux / Unix

Installer linux

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir linux sur mon pc mais garder windows XP je voudrais savoir ou le telecharger

9 réponses 9 nov. 2009 par durock
DaRk_ChRiS Linux / Unix

Comment mettre linux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre linux dans la clé UBS et le lancer avec mon ordi qui a comme OS vista. Merci d'avance. DaRk_ChRiS

5 réponses 9 nov. 2009 par Pierrecastor
ParMesSoins Linux / Unix

La condition ne s'execute pas ???

Résolu

Bonjour, j'ai un script de sauvegarde : que voici : #!/bin/sh # Script de sauvegarde #merci de renseigner le fichier de conf: sauve.conf # #lect...

15 réponses 9 nov. 2009 par ParMesSoins

De ubuntu netbook a kubuntu netbook

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment passer a kubuntu karmic netbook depuis un ajout de paquet pour avoir ubuntu netbook remix en fait j'etait sous ...

1 réponse 9 nov. 2009 par durock

Image non reconnue

Résolu

Bonjour, aprés une recherche sur le net je suis tomber sur ça : http://wiki.ubuntu.com/... pouvez - vous me dire qu'es ce que c'est ? merci pa...

2 réponses 9 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
lusitanio Ubuntu

Sauver windows grâce à ubuntu!!!

Résolu

Bonjour, Mon dd interne sur un pc portable toshiba m70-183, est en train de mourir (bcp de bloc défectueux). Il est partitionner en dual boot xp ...

11 réponses 9 nov. 2009 par lusitanio
Pimp92a Linux / Unix

Problème utilisation logiciel openoffice

Résolu

Bonjour le forum, depuis quelques temps, je teste différentes distributions linux, et sur centos, j'ai un pb, après avoir installé openoffice, je n...

2 réponses 9 nov. 2009 par Pimp92a
Pingwin Linux / Unix

Nasa world wind

Résolu

Salut tout le monde j'ai entendu dire qu'il ya une version de NASA World Wind (un programme sous licence GPL similaire à google earth proposé par N...

4 réponses 9 nov. 2009 par Pingwin
zizona Shell

Afficher l'inverse d'un fichier : awk

Résolu

Bonjour, j'aimerai ecrire un petit script shell bourne pour afficher l'inverse d'un fichier ( en commencant par la derniere ligne ). Pour cela , j'...

5 réponses 9 nov. 2009 par zizona
wolidou Linux / Unix

Quel linux me conviendrai

Résolu

Bonjour, je compte installer linux en tandem avec windows sur mon ordi, je connais déja ubuntu, que j'avais utilisé pour sa facilité,mais il y a telle...

20 réponses 8 nov. 2009 par wolidou
Regexeur Shell

Expressions régulières avec egrep et sed

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une regex me permettant de trouver dans mes fichier php les chaines de caractères définies entre double quot...

15 réponses 8 nov. 2009 par Regexeur
harderpod Linux / Unix

Quel linux choisir pour du ftp

Résolu

Bonjour, je souhaites installer linux mais lequel? un ami ma conseillé de me tourner vers linux pour mettre en place un serveur FTP. dans mon cas, je...

6 réponses 8 nov. 2009 par Antoine
Tael Autres distributions Linux

Wifi mandriva

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009 One sur mon PC. Comment faire pour paramétrer le WIFI ? (J'ai une Neufbox de SFR). D'avance merci p...

1 réponse 8 nov. 2009 par Tael
yann 31 Ubuntu

Problèmes avec ubuntu : le ventilo...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur : le ventilo tourne en permanence depuis que je suis passé sur ubuntu (gutsy gibbon). J'ai utilisé...

10 réponses 8 nov. 2009 par mamiemando
Agent secret Linux / Unix

Installer wifi sous linux unbuntu 9.04

Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi hercules wifi station n (HWNU-300) et je voudrai l'installer sous linux. Merci Agent secret 

2 réponses 8 nov. 2009 par Agent secret
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Mandriva personalisation

Résolu

Bonjour, peut on personnalisé mandriva pour avoir une distribution personna:isé afin un bureau qui soit comme ça : http://www.mobinaute.com/v...

2 réponses 8 nov. 2009 par Utilisateur anonyme

Probleme wifi kubuntu

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous kubuntu le soucis c'est je suis connecté a internet mais quand je fait une recherche impossible de naviguer il me ...

2 réponses 8 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Gotrenks93 Linux / Unix

Conflit entre 2 paquets

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Ubuntu 9.04, j'ai Cedega 7 et je veut l'installer mais il me dit : Erreur : Dépendance non satisfaite : python2.4-dbu...

16 réponses 8 nov. 2009 par Mr.gamer
Lulzim85 Linux / Unix

Flash player et firefox mises à jour ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Xbuntu, et je voudrais savoir comment faire les mises à jours de Adobe Flash Player. Et aussi les mises à jours de Firefox ...

3 réponses 8 nov. 2009 par Pierrecastor
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si comme sur ubuntu ou kubuntu il existe sur mandriva une version personnalisé pour netbook par ajout de paquet si sous ...

4 réponses 8 nov. 2009 par Utilisateur anonyme

Kubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir j'ai entendus parlé de kubuntu netbook remix je connait ubuntu netbook remix je sait que ce dernier est unee personnali...

6 réponses 8 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
yvan974 Ubuntu

Plus de gui sur mon ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'étais sur Ubuntu 9.10 et j'ai voulu redémarrer le serveur X. Donc j'ai fait la commande suivante : sudo /etc/in...

2 réponses 8 nov. 2009 par yvan974
yvan974 Ubuntu

Problème de démarrage ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà Je suis sous Ubuntu 9.10 et j'ai un problème de démarrage suite à une mauvaise manipulation de ma part je l'avou...

3 réponses 8 nov. 2009 par yvan974
leo12 Linux / Unix

Achat portable sous linux

Résolu

salut, je désire acheter un portable avec lequel je pourrais faire tourner linux mais sans windows. Après recherche, j' aitrouvé : - ACER qui prop...

5 réponses 8 nov. 2009 par Mat34

Problème de son sur internet ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC plusieurs fois à cause de se problème de son... Sur internet les vidéo ne marchent pas. Ce qui m'énerve le plus c'est...

3 réponses 8 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Seijuro_2347 Linux / Unix

Lilo configurable??

Résolu

Bonsoir! Petite question. Je veux mettre un dual boot, Windows seven avec Ubuntu, mais j'aimerais savoir si Lilo est configurable, du genre une atten...

16 réponses 8 nov. 2009 par initials 76

Besoin d'infos pour environnement

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir etant donné que linux es configurable a souhait si depuis ubuntu 9.10 si on peut avoir seulement l'environnement graphi...

14 réponses 7 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
mr_chaos Linux / Unix

Creer des sous repertoire unix

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelle commande permet de creer des sous repertoire dans un emplacemant absolu genre /home/etudiant/documents je veux cr...

2 réponses 7 nov. 2009 par Pierrecastor

Ubuntu netbook remix

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment ce fait il là où devrait ce trouver UBUNTU en toute lettre sur ubuntu netbook remix je l'ai pas comment ce fa...

1 réponse 7 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
ecolinux Linux / Unix

Résolution affichage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint 7 (Gloria) dans une machine virtuelle (VirtualBox). J'en suis très satisfait (ça doit être le meilleur systè...

2 réponses 7 nov. 2009 par ecolinux
kox Autres distributions Linux

Distrib ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai toujours tourner sur ubuntu, puis un jour j'ai voulus passer a kubuntu et je me suis rendu compte que je n'aimais pas KDE, j'ai ...

6 réponses 7 nov. 2009 par durock
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 24 723