Extensions...deb ...rpm...bin...
Résolu
Noldhor
Messages postés
279
Statut
Membre
-
Noldhor Messages postés 279 Statut Membre -
Noldhor Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je me demandais si quelqu'un pouvait me fournir soit un site ou une liste où je peux trouver les extensions utilisé par certaines distributions?
Par exemple:
Debian - Ubuntu... = .deb
OpenSuse = .rpm
Gentoo = .bin
etc...
Un grand merci!
Je me demandais si quelqu'un pouvait me fournir soit un site ou une liste où je peux trouver les extensions utilisé par certaines distributions?
Par exemple:
Debian - Ubuntu... = .deb
OpenSuse = .rpm
Gentoo = .bin
etc...
Un grand merci!
A voir également:
- Extensions...deb ...rpm...bin...
- Fichier bin - Guide
- Libreoffice extensions - Guide
- Fichier cue et bin ✓ - Forum Logiciels
- Mp4 to bin - Forum Format et connectique vidéo
- Mac demarrage sans extensions ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Salut !
Toute les distributions basés sur Débian utilisent des .deb
Toutes les distributions basés sur Red Had utilisent les .rpm (= Redhat Package Manager)
La 3eme distribution ayant donné pas mal de dérivés est Slackware qui me semble utilise directement des .tgz
Les .bin sont des fichiers utilisés par tout le monde je crois. Sinon toutes les distributions peuvent utiliser les fichiers sources, qu'il faut compiler.
Étant donnée que 90% des distributions sont basées soit sur RHat soit sur Debian, je ne vois pas trop quoi ajouter dans la liste
Toute les distributions basés sur Débian utilisent des .deb
Toutes les distributions basés sur Red Had utilisent les .rpm (= Redhat Package Manager)
La 3eme distribution ayant donné pas mal de dérivés est Slackware qui me semble utilise directement des .tgz
Les .bin sont des fichiers utilisés par tout le monde je crois. Sinon toutes les distributions peuvent utiliser les fichiers sources, qu'il faut compiler.
Étant donnée que 90% des distributions sont basées soit sur RHat soit sur Debian, je ne vois pas trop quoi ajouter dans la liste