Les discussions

Clé xp bootable sur un pc linux

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une clé bootable avec xp dessus afin de travailler sur un pc linux. Le problème c'est que xp n'est pas lancé. Après le boot...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mamiemando

Lanceur de programe

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous comment avoir un lanceur de programe comme sur mac book une barre qui soit rectangulaire et un fond d'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
emmanuel.06370

Comment avoir la tv sur internet via sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu ( linux mint 7 xfce ) et je voudrais savoir si vous aviez des moyens d'avoir la télévision via internet.... Pour ma...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
alaixih

Xauthorization ??

 Résolu

Hello all, Ce n'est pas un vraiment un problème vu que je ne l'utilise pas réellement, mais j'aime bien que tout fonctionne sur mon PC. Donc quand ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installé un anti virus c es ce normal merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
ricou34

Comment graver mon ubuntu.iso sur dvd

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version d'ubuntu la 9.10 .c'est un fichier .iso qui s'est télécharger.je l'ai gravé mais quand j'essai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
yapess

Commande ftp pour copier un repertoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais copier l'intégralité d'un repertoire qui ce trouve sur un ftp. Avec mget * je peux copier les fichiers mais pas les repe...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dhekra

Lancer script shell depuis windows ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui ne connait rien à l'informatique. Il a un serveur de fichier / applications sous Linux. Une machine sans écran, ni clavier...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jipicy

Shell - découpage de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script me retournant une ou plusieurs chaine de caractère séparé par des : Exemple : valeur1:valeur2:valeur3:valeur4 var1:va...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
ben85350

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème de Wifi (sous Windows). J'ai sur ma machine un 7 et une Fedora. Les 2 fonctionnent parfaitement bien. Dè...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vindicien

Utilisation du logiciel solid works

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de CAO SolidWorks version 2005 en licence éducation sous Windows. Quelqu'un a-t'il déjà essayé de le faire tourn...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
eliott

Maj 2.6.24.24 : erreur de sortie d'état 2

 Résolu

Bonjour, C'est pas ma semaine :'( "E: linux-image-2.6.24-24-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie ...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mamiemando

Plus de son avec kaffeine et dragon player

 Résolu

Bonjour, Je pouvais visionner des dvd sous Kaffeine et Dragon player, avec le son, mais je n'avais pas accés au menu des dvd. Je ne pouvais pas non...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pmarguerie

Adobe flash player pour xubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Je sais je sais le sujet a été mille fois traité pour tout un tas de systèmes mais là c'est différent. J'ai installé en utilisant le déco...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
alaixih

Aide pour la commande sed

 Résolu

Bonjour, Remerciements de rigueur, bien sûr, pour l'aide que vous nous apportez au quotidien. J'ai un problème avec la commande sed. En fait, j...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jipicy

Xubuntu problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Comme suite à un bugg sous linux mint j'ai perdu mon menu me permettant d'avoir accès à mon bureau. Je n'ai donc ni accès au terminal ni ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drm

Commenter une ligne

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai enfin fait le "grand saut" , en éjectant Vista pour passer définitivement sur Linux. J'ai Ubuntu 9.10 et j'en suis ple...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Pierrecastor

Suppression de répetoire et de son contenu

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai créé un script en shell permettant de créer un dossier temporaire, de copier des fichiers dans celui-ci, puis de compresser le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ben85350

Openoffice me lâche, il ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème cette nuit, et c'est pas faute d'avoir cherché à le résoudre... (Mais bon... pasdoué koi...) OpenOffice2.4 (writer / tra...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Tanguy, .L.J.

Remettre le dual-boot ubuntu/seven ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'avais windows vista en dual-boot avec linux, j'ai installé seven à la place de vista et mon pc ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jalobservateur

Skype linux

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait si avec SKYPE LINUX on peut discuter avec des personnes qui utilise MSN ? merci de vos réponses ,Cord...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quoi sa ser linux

 Résolu

Bonjour, jé vu linux c'est quoi

45 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drm

[sed] suppresion ligne marche pas

 Résolu

Bonjour, 1) J'ajoute avec succes la ligne .badoo.com au fichier suivant "whitelist" de squid: echo ".badoo.com" >> whitelist 2) Et maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vincm70

Problème de lancement de joomla sous xampp !!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.10 ( avec succé ). j'ai installé xampp 1.7.2 ( avec difficulté ). pour installer joomla_1.5.15: j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drtotoche

Asus eee pc "&&&&&&&a

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialisée avec le disque de réinstallation mon mon Eee pc continue a écrire des "&&&&&&&" tout le temps et le "a" et la to...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jb27110

Positionement des fenêtres

 Résolu

Encore bonjours :) Je désire donner une position fixe à mes fenêtres, par exemple, en ce moment si j'ouvre une console, par défaut elle va automati...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
dubcek

Impossible d'installer vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai conscience que ce problème a déjà été traité à de nombreuses reprises, mais hélas, depuis hier je ne parviens toujours pas à installer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
MargOw

Effets de bureau compiz

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai ubuntu installé sur ma machine depuis un petit moment déjà, mais voilà j'ai installé compiz config ver...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
corentin**

Webcam ubuntu

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire coment faire s'il vous plait pour prendre une photo avec ma webcam sous ubuntu etant donné que cette manipe etait poss...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrecastor

Disque dur externe sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe sous linux ... Jé un PC QuadriBoot avec windows XP , Vista , Windows 7 , Linux... , tout marchais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Wave Style 974

Problèmes kubuntu (package,périphérique,...)

 Résolu

Bonjour, j'explique j'ai pleins de problème avec Kubuntu, j'admets: le problème reste moi et mon incompétence linuxienne mais bon j'essaye de fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
L28

Recherche distribution unix

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait quel distribution unix n'est pas orienté serveur et qui a un environnement gnome s'il vous plait , me...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
emmanuel.06370

Cherche driver sound blaster live! ct4780

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger GRATUITEMENT le driver vista pour une carte son Sound Blaster live CT4780 o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
poupougne13

Disque dur sous linux

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un disque dur qui fonctione bien sous windows mais qui ne fonctione pas sous linux Enfin je n'arrive pas à lire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boot toutou

 Résolu

Bonjour, je me lance sur linux pour la première fois. j'installe toutou sur un vieux portable, depuis le cd tout fonctionne bien mais je n'arrive pas...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jipicy

Prob gestionnaire de sessions

 Résolu

Salut, Je viens d'installer xubuntu 9.10 et j'ai des problemes avec donc je voudrai changer mon gestonnaire de bureau pour aller sur gnome. donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Scrip

Configurer le wifi sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Debian lenny sur un portable la clé usb est la suivante: lsusb Bus 001 Device 003: ID 0ace:1215 ZyDAS WLA-54L WiFi Bu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mamiemando

Infos sur linux,unix,opensolaris&solaris

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait quel es le syteme entre ces systeme le plus stable et securisé ? - LINUX - UNIX - OPENSOLARI...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrecastor

Problème d'imprimante

 Résolu

bonsoir, voila j'ai installé mon imprimante (HP LaserJet P1005) sous mon OS mandriva 2009.1, le 1er jour elle m'a imprimé correctement mais j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jjs68

Tgz

 Résolu

salut stp comment installer un fichier avec l extention tgz sous un systeme ubuntu ?? et merci

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
matser1973

Wifi sous linux

 Résolu

Bonjour, à toutes et a tous J'ai recement installé ubuntu 9.10 et je l'ais utilisé pendant un bon moment tous marchais bien j'utilisais le wifi de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mamiemando

Multi-boot linux et windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de GRUB sous Mandriva (2009 Spring)... Je vous explique : Sur mon PC portable, j'ai installé, dans l'ordre ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
initials 76

Unix linux c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire la difference entre UNIX et LINUX en ce qui concerne LINUX je sait ce que c'est mais UNIX c'est...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jipicy

[kubuntu] besoin d'aide pour installer thème

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger ce thème, mais je ne sais pas trop comment l'installer, dans le fichier il y à des instructions : Installation: - make ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Corentin64

Configuré clavier linux

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire si il est possible de configuré le clavier sous linux manuellement ? car j'ai essayer plusieur distrib...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Nukynuk

[debian] problème canaux mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, je suis passé ressament sur debian 4.0, et après surment une mauvaise manipulation, mes mise à jour ne marche plus, j'ai cherché dans ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
daniel.dubois

Probleme gnome

 Résolu

salut la compagnie !! voila je fais vite suite a une mauvaise manipulation j'ai foutu le bordel avec gnome ... pu moyen d'avoir accès avec ma session,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
strato-boy

Débutant linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait je souhaite installer linux (débutant) mais je souhaite savoir si une distribution es plus approprier ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jipicy

Script gestion de fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'être toujours là quand on a besoin de vous, Ça fait maintenant presque 1 an que j'ai migré vers linux. J'ai compris que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jipicy

Debian & debian lenny

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait me dire la difference qui y'a entre debian et debian lenny es ce la même distribution ou es ce le nouveau nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
louidger
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 25 379