Les discussions

Quel linux choisir pour un acer aspire 5315 ?

Résolu

Bonjour, Je possede un acer aspire 5315 avec des performences assez limité donc il a environs 1 semaine j'ai installer linux ubuntu =D. J'en suis t...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Jerome_59

Kubuntu installation impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème a l'installation de UBUNTU sa me fait plein de ligne de code bizards.. Image ici : https://imageshack.com/ J'aur...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mt33

Convertion de version

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut transformer ubuntu pour qu'il devienne kubuntu. Merci de répondre à cette question.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeanbi

Logiciel de music pour linux

Résolu

Bonjour, existe t-il une liste des logiciels audio qui fonctionne sous linux et si oui ou trouver cette liste ? ps: musique orienter electroniqu...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Noldhor

[icewmbg] redirection impossible

Résolu

Bonjour, Maintenant, que j'ai un fond d'écran sur IceWM, je continue : je me fais un script pour en changer d'une seule commande, et je voudrais bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commande

Résolu

Bonjour a tous, Je vodrais savoir s'il existe un site rescenssant les commandes les plus utiles à connaître. Et 2eme petit truc, comment on chan...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
micadam

Personnaliser gnome

Résolu

Bonjour, voila, je voudrai personnalise rmon Bureau gnome. Etant donne que je suis debutant sous Linux, je cherche de bon tuto svp

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
craft93

Problème .bin

Résolu

Bonjour, Je dois au plus vite télécharger jdk pour linux. Lorsque j'essaye de décompresser le bin, voila ce que j'obtiens. ./java_ee_sdk-5_08-j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bob031

Mon écran se blocque tous les 15 min

Résolu/Fermé

Bonjour, Je remarque que lors que je le fais tourner firefox et un autre logiciel par exemple open office en même temps mon écran se plante mais la s...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
initials 76

Probleme installation ubuntu

Résolu

salut a tous, a la suite d'un plantage complet de xp j'ai voulu installer ubunto sur mon netbook donc j'ai DL ubuntu 9.10 et je l'ai fais booter...

soad3226

Effet flammé

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l"effet flammé" comme ici http://www.youtube.com/watch?v=a2kZo6fl-kA&feature=response_watch merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec les sources debian 5.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version debian 5.0 En ouvrant le terminal administrateur pour changer la sources list à l'aide de la commande suiva...

paris93

Manip sur open office

Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaitre la manip pour inclure le sigle euro dans un document crée sur open office ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
calvin78

La page du site sur chromium marche mal

Résolu

Bonjour, ce site ne s'affiche pas bien du tout avec chromium, voici http://imagik.fr/view-rl/173243 est-ce normal? çà le fait depuis toujours...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jalobservateur

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, à tous je suis vraiment decu de linux unbuntu j'espere que ce serait simple mais voila je galere a me connecter en wifi j'ai installer u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
djbideboy

Icewm-session depuis gdm

Résolu

Bonjour, Quand un utilisateur lance IceWM depuis gdm, c'est effectivement icewm qui est lancé, mais je voudrais que gdm lance icewm-session à la pl...

Utilisateur anonyme

Linux

Résolu

Bonjour, COMMENT MARCHE LE LOGICIEL LINUX POUVEZ VOUS M'AIDER SVP MERCI

calvin78

Flashplayer sous ubuntu 9.04

Résolu

'Lut à tous ! :) Je voudrais savoir comment installer Adobe Flash Player sur Linux Ubuntu 9.04 :) Je voudrais aller sur YouTube, mais ça ne marche...

Kunbuntu

[commandes]recuperer nom fichiers utilisateur

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème, je cherche à récuperer le nom de tout les fichiers d'un utilisateur d'un dossier (ce dossier peut contenir d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
21g

Installation de linux ne marche pas

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai telecharger Ubuntu pour pouvoir l'installer. Je le grave, puis je boot sur le CD, je choisi la langue et quand je choisi de la...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jipicy

Probleme picasa execution root

Résolu

Bonjour, pour lancer le logiciel picasa je suis obligé de le lancé en root sous ubuntu en tapant sudo picasa. Si je passe par Applications-->Picasa ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hmid30

Linux et xp

Résolu

Bonjour, J'ai un aspire one acer. J'avais xp mais j'ai installé ubuntu 9.10 dessus. Aujourd'hui je veux retourner sur xp uniquement. J'ai lancé le...

111

Créer disquette install drv raid linux

Résolu

Bonjour, Désolé, le titre du message n'est pas très clair. J'ai à ma disposition un serveur IBM pour lequel un driver de la carte RAID est fourni ...

jivef

Probleme installtion ubunto

Résolu

Bonjour, j'ai décider d'installer ubunto sur mon netbook a la suite d'un plantage de windows (fichier ntoskrnl.exe manquant ou endommagé) . Pour l'i...

soad3226

Nouvelle distro ultimate voyager 9.12 karmic.

Résolu

Bonjour, rodolphe a lancé une belle distribution basée sur ubuntu Karmic, en la remodelant et remasterisant, avec des logiciels stables et de choix...

36 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible éjecter cassette lto

Résolu

Bonjour, j'ai voulu retenter une sauvegarde d'un serveur. Celle-ci s'est mal déroulée par manque de place. J'ai donc diminué le nombre de don...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jivef

Skype/linux

Résolu

Bonjour, je cherche si skype est compatible sous linux, et si c'est non alors y- a -t-il un programme comme skype sous linux si quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
marwina32

Bj.je crois que jai un problème avec mon clav

Résolu

Bonjour,je voudrer demond quand on mes les pilles dan le clavier le signe ou il ia une pille doi s'allumer?svp éponder moi

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Evolution sous ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Internet installé, je n'arrive pas à faire fonctionner Evolution. Le bouton Envoyer/Recevoir reste en grisé. Je suis à Orange, ADSL 1mégam...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
dubcek

Connexion internet sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis très peu Ubuntu. Seulement voilà tout marche excepté le seul truc dont je voudrais me servir: ma connexion internet. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lusitanio

Debian-lenny problème de son (micro casque)

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru divers forum en quête d'une réponse, me voici dans l'obligation de créer ce post. Le problème est le suivant : ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nono

Port forwarding tunnel ssh

Résolu/Fermé

bonjour, Quelqu'un a-t-il déja fait du port forwarding avec ssh? Je cherche à creer un tunnel entre un serveur openSSH et un client windows (avec put...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cyprien

Commande "cp" sélective.

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice d'initiation à Linux, je dispose dans un répertoire d'un ensemble de fichiers et de sous répertoires, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Klas

Plugin java jre de sun

Résolu

Bonjour, Je suis néophite dans l'utilisation de Linux. J'ai cependant une certaine expérience avec Windows. J'ai une machine qui roule sous Linux et u...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
brayan

Serveur dhcp

Résolu

Bonjour, salut je veut connetr commant je peut instalé et conféguré le serveur DHCP sous unix "linux" et merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamiemando

Peut t'on installer linux sans garder windows

Résolu

Bonjour, je vien de commender le cd de Ubuntu 8.04 LTS Desktop Edition (linux) et je souhaiter savoir si l'on pouvait l'installer sans qu'il y est wi...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
brahimbb17

Aujourd'hui, quelle version d'ubuntu ?

Résolu

Bonsoir à tous. Ayant un nouveau PC je veux y installer ubuntu. Je souhaiterais être conseillé entre: - la nouvelle 9.10 - l'antécédente 9.04 -...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamiemando

Moulinette awk (ajout de champs) pour un newb

Résolu

Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, ce qui explique que je bute deja sur ce probleme simplissime: J'ai un fichier de taille variable, que...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
matthieu

Ordre du grub

Résolu

Bonjour, bonjour je suis encore débutant sur Linux, et je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec Vista, le problème étant que je passe plus de te...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Ezudriel

Grep sur un caractere particulier

Résolu

Bonjour, je voudrais copier un dossier (toto) chez tous les utilisateurs d'une station Le probleme c'est que dans le dossier /home/people de ces uti...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
econdami

Linux c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que Linux, quelle est la difference par rapport aux autres OS, pour qui est il destine etc...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Pierrecastor

Synchronisation du timestamp uniquement

Résolu

Bonjourà tous, Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il est possible ou non de synchronisé les timestamps (pas les données, que les timestamps) d...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
IvyAlice

Instalation et configuratio de serveur dns

Résolu

Bonjour, salut je veut connetre comment je peu instalé et confeguré un serveur DNS et DHCP et WEB sous unix "linux"

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamiemando

Grub bloqué stage 1.5 - error 17

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite pour mon mari qui est totalement désespéré... Il a effectué une installation multipartition sur son EEEpc (partition ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
initials 76

Xinetd?? ubuntu

Résolu

Bonours a tous!! Merci d avence a tout ceux qui prendrons le temps de m aider!! Alors voila je suis un debutan dans le monde linux est j ai jete...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
The Black Lotus

Gparted (dual-boot)

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de message!!!

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jipicy

Nmap inefficace contre debian

Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian (Etch) sur une de mes machines. Je peux aller sur internet avec et voir les autres machines de mon réseau local (rout...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Plug

Crash fatal ?

Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu 9.10 en Dual Boot avec un Windows XP Pro, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce soir ! J'étais sur mon Linux et mon G...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
a70m

Son et wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu dans windows. je rencontre deux problemes. D'une part je n'ai pas de son (mp3, film ou video sur youtube). Que dois je ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alex59fr

Partager un dossier sous ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai voulus partager un dossier sous ubuntu pour pouvoir y accéder depuis mon PC qui lui est sous Win seven. J'ai commencé par...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
johndu87
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 25 507