Problème lecture avec lecteur canal +

Résolu
caumu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caumu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour linux version 11.04, je lisais parfaitement les vidéos du site Canal +. Suite à une mise à jour hebdomadaire, et donc une installation automatique de firefox 4, non seulement je ne peux plus coir leurs leve mais également leurs vidéos d'archive ( même pas pas un semblant de téléchargement). Je suis une "linuxienne" débutante, mais il me semble avoir fait des mises à jour correctes etje m'interroge sur ce bug qui me paraît illogique. Merci à l'avance de votre aide éventuelle.

A voir également:

2 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Peut être revenir à une version firefox antérieure ?
0
caumu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse, mais j'ai trouvé la solution. Il existe une incompatibilité entre gnash et flashplayer. Par contre, je ne sais pas si c'est dû à ubuntu ou firefox.
0