Ecran noire

Résolu
andremar -  
andremar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai monter mon pc (proc intel ei3,carte mere asus p7h55,4g de rame ddr3,carte graphique GT430 1gb ddr3,tous a l'air de marcher mais ecran noir je suis perdu merci de me lire

A voir également:

6 réponses

parano97one Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Ecran noir c'est a dire ?
Quand tu démarre l'ordi ta un bip
0
andremar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour parano97, non pas de bip
0
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok essaye de débrancher tout les périphérique usb de ton ordi sans exception et si ta un cd dans ton lecteur enlève le
0
andremar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK tout et enlever redemarer mai rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as déjà essayé d'allumer ton écran manuellement ?
enlève la pile de la carte mère 10min puis remet la
tout en laissant aucun périphérique branché
0

bonjour :parano97one. tous et redevenu impec apres bidouillage ca marche meme bien. tout le plaisir d'un quatre-coeur merci a toi
0