Problème d'instalation de dofus sous ubuntu

Résolu/Fermé
ghost riders Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 3 juin 2011 à 11:45
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juin 2011 à 13:32
Bonjour, je vien juste d'attérire sur ubuntu ( donc je n'y connait rien sur inux ) j'ai téllécharger dofus et j'ai suivie toutes les information donné par le site mais au moment où je fais double clic sur le fichier qu'il mon demander de mettre sur mon bureau une fenètre s'ouvre avec plusieurs possibillitées et je clic sur lancer comme le site me le demande mais après rien ne se passe . Est-ce-que quelqu'un connait-il une solution a mon problème svp ?



A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 4/06/2011 à 13:33
Tu peux commencer par consulter ceci pour voir comment installer dofus :
http://doc.ubuntu-fr.org/dofus

De manière générale quand tu as un problème sous linux, commence par regarder les articles mis à disposition sur ce site. En cas de blocage tu restes toutefois bienvenu(e) sur le forum ;-)

Au passage, merci de faire un effort sérieux sur l'orthographe, normalement firefox te corriges en rouge les mots mal orthographiés et te suggère une correction.

Bonne chance
1