[gentoo] problème avec adobe flash player

Résolu/Fermé
noobuxtu Messages postés 89 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - Modifié par noobuxtu le 3/06/2011 à 17:26
noobuxtu Messages postés 89 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 4 juin 2011 à 13:09
Salut à tous :D, ce problème est certainement très facile à résoudre mais je n'ai pas trouvé la solution avec la doc et deux-trois topic que j'ai détérré.

J'ai fait un emerge adobe-flash après avoir fait un emerge --sync pour pouvoir regarder des videos mais après téléchargement, quand je vais sur youtube ou google videos un message s'affiche et me dit que ma version de flash-player n'est pas à jour et qu'il faut que je la télécharger sur le site d'adobe alors que j'ai bien ait un emerge --sync avant ! J'ai aussi fait un update world mais ça n'a rien changé, j'ai la version 10.3.181.14-r1 de adobe-flash et la version 1.3.0 de nspluginwrapper, j'ai aussi oublié de le dire, j'ai une architecture 64 bits (profile multilib il me semble).

Donc voilà je ne sais pas comment régler ce problème vu que je crois déjà avoir la dernière version.
A voir également:

1 réponse

noobuxtu Messages postés 89 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
4 juin 2011 à 13:09
Je me répond moi-même j'ai installé firefox (j'avais konqueror) et le problème est disparu, il venait de konqueror.
0