Forum Linux / Unix - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11501 - 11550 sur un total d'environ 25 200
  • Résolues
  • ubuntu, sortir de la console Résolu/Fermé

Bonjour, comment sort-on de la console, pour revenir au mode graphique, après avoir entré une commande ! ^^ merci

webernard | Ubuntu | Dernière réponse : Dutho 21 juin 2010
    7 réponses
  • Problème de Wifi et installation Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis le cours de M@teo pour Linux sur le Site du Zér0, j'ai choisi en premier Ubuntu Netbook Edition, car j'ai un Compaq Mini 110c (j'ai ...

Contaminated | Linux / Unix | Dernière réponse : Contaminated 21 juin 2010
    3 réponses
  • difficulté à installer greffon/unbuntu Résolu/Fermé

Bonjour, voila en faite il m'est impossible de regarder une video sur unbuntu parceque je n'ai pas les greffons nécessaires !! Pourriez vous m'en p...

tsunaiken | Linux / Unix | Dernière réponse : Cooper1 21 juin 2010
    1 réponse
  • Recuperer les fichiers de config smb via ftp Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai comment proceder pour recuperer tout mes fichiers de config via filezilla en FTP. Je l'avais deja fait auparavent mais ...

Drow | Linux / Unix | Dernière réponse : Drow 21 juin 2010
    8 réponses
  • installer amule ou trouver amule ou xmule Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai vous posé une question car sa fai bientot 2 mois que j'utilise mandriva et je suis pire qu'un debutant ma question est: coment...

azaleedu95 | Mandriva / Mageia | Dernière réponse : takefive 21 juin 2010
    1 réponse
  • Ubuntu 10.04 & Jeux sur Steam (l4d) Résolu/Fermé

Bonjour, je viens tout juste d'installer Ubuntu sur mon pc, et la seule chose dont j'ai réellement besoin (steam) ne semble pas fonctionner. Je l'ai i...

siriusql | Ubuntu | Dernière réponse : siriusql 20 juin 2010
    2 réponses
  • reinstaller ubuntu 9.10 !!! Résolu/Fermé

Bonjour la communauté linux , voila mon pb : je suis passé de ubuntu 9.10 vers ubuntu 10.04. sous la 10.04 mon pc n'arrêtait pas de planter sans ce...

disco59 | Ubuntu | Dernière réponse : disco59 20 juin 2010
    12 réponses
  • ecran noir sur asus eeepc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon net book, lorsque je l'allume le bureau est noir, je n'ai acces qu'a la barre de taches mais il n'y a vraiment p...

felicitee66 | Linux / Unix | Dernière réponse : SiGentil 20 juin 2010
    1 réponse
  • comment récupérer les bureaux virtuels? Résolu/Fermé

Bonjour, Par défaut, gnome propose 4 bureaux virtuels. Suite à une mauvaise manipulation :"supprimer du tableau de bord", j'ai supprimé cet outil...

pmarguerie | Linux / Unix | Dernière réponse : pmarguerie 20 juin 2010
    2 réponses
  • virer xp sp2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dual boot "xp home sp2" et "ubuntu 10.4", mais je voudrai après essai concluant sur ubuntu virer Windows mais je n' y arrive p...

ol38 | Linux / Unix | Dernière réponse : ol38 20 juin 2010
    2 réponses
  • urgent dual boot Résolu/Fermé

je travaille sur ubuntu et je veut installer win xp dans la meme machine comment faire?

crimerap | Linux / Unix | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 juin 2010
    4 réponses
  • IPCOP : FTP ne passe pas Résolu/Fermé

Bonsoir, Après de nombreuses heures de lectures et de temps à batailler, je me résoud à poser la question. J'ai installé un firewall Ipcop ave...

shawnX | Linux / Unix | Dernière réponse : shawnX 20 juin 2010
    4 réponses
  • Installer un theme sous ubuntu Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'installer Ubuntu, et j'aimerais savoir comment installer le theme qui est ici: https://linux.softpedia.com/get/Desktop-Environme...

bravatuning | Ubuntu | Dernière réponse : bravatuning 19 juin 2010
    5 réponses
  • Modifier cd bootable Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier un systeme bootable. Je m'explique : j'ai un LiveCD ubuntu 9.10 et je voudrais savoir comment fai...

bravatuning | Linux / Unix | Dernière réponse : bravatuning 19 juin 2010
    5 réponses
  • 3D-Desktop Résolu/Fermé

bonjour à tous, il ya un petit moment de ceux-la, j'ai fait la découverte de 3D-Desktop sur linux. et je voudrai simplement savoir, par pure curiosité...

joshua452 | Linux / Unix | Dernière réponse : internaute egaré 19 juin 2010
    37 réponses
  • impossible de desinstaller programmes ubuntu Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque temps, chromium s'est mis a na plus enregistrer les cookies. J'ai vérifier et il était configurer pour les accepter tous le te...

bab212 | Ubuntu | Dernière réponse : bab212 19 juin 2010
    4 réponses
  • aide pour linux Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille avec Windows XP pro depuis plusieurs années avec firefox, sans vraiment m'interresser plus en avant dans les programmes inter...

andremon47 | Linux / Unix | Dernière réponse : jns55 19 juin 2010
    2 réponses
  • Droits suse linux Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau serveur suse linux v10, et tout se passe bien sauf que j'ai effectué un copier/coller des données (BD)...

FilanenMady | Suse | Dernière réponse : FilanenMady 19 juin 2010
    2 réponses
  • passer de unbuntu 32 bit a 64 bit Résolu/Fermé

Bonjour, voila en faite je posséde un linux de 32 bit et j'aimerait le faire passer à 64 bit en gardant mon systéme comme j'ai commencer à l'initialis...

tsunaiken | Linux / Unix | Dernière réponse : tsunaiken 19 juin 2010
    2 réponses
  • Installations Logiciels Résolu/Fermé

Bonjour, Où sont placer les fichiers/dossiers d'installation des applications qu'on installe? (par exemple; j'ai téléchargé Blender à partir de l...

frivaz | Linux / Unix | Dernière réponse : frivaz 19 juin 2010
    4 réponses
  • probleme de internet sur fedora Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait essayer fedora sans rien changer sur mon ordie mais deux problème ce pose : -pas internet et quand je veux l'installer il me ...

little joker | Fedora | Dernière réponse : mamiemando 19 juin 2010
    1 réponse
  • Vidéos sous Linux Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutant sous linux ubuntu et je n'arrive pas à regarder les vidéos de youtube, dailymotion... Savez-vous comment faire ? Mer...

3lio7 | Linux / Unix | Dernière réponse : bab212 18 juin 2010
    3 réponses
  • reinstallé vista Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai installé linux pour essayé mais je les installé completement j'aimerais revenir a vista ? Ou peux t-on le ...

darkpiel | Linux / Unix | Dernière réponse : n sacozi 18 juin 2010
    8 réponses
  • Lecture partition ntfs endommagée. Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Linux Mandriva one / Firefox 3.6.3 J'ai extrait un disque externe USB de son boitier et l'ai monté dans un boitier ...

nirolioben | Mandriva / Mageia | Dernière réponse : nirolioben 18 juin 2010
    2 réponses
  • Lancement du programme en console avec Ubuntu Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé à programmer en C il y a quelques mois sur mon Vista et depuis je suis passé à Linux ( Ubuntu 10.04 ) . J'avais cru compren...

Aerendil | Ubuntu | Dernière réponse : Aerendil 18 juin 2010
    2 réponses
  • personnaliser linux Résolu/Fermé

Bonjour, voila en faite j'aimerait personnaliser quelquechose qui me géne sur unbuntu mais je ne sais pas ou chercher !! je vous explique lorsque l...

tsunaiken | Linux / Unix | Dernière réponse : BoB 18 juin 2010
    2 réponses
  • gérer linux avec php Résolu/Fermé

Bonjour, voila en faite j'aimerait automatiser certaine chose sur linux , comme language j'aimerait utiliser php , je sais que sur win c posible !! ...

tsunaiken | Linux / Unix | Dernière réponse : tsunaiken 18 juin 2010
    6 réponses
  • debian ou ubuntu Résolu/Fermé

Bonjour, je suis utilisateur ubuntu; je maitrise assez bien la distribution etc le terminal... mais j'hesite a me tourner vers debian. quel sont le...

ablassimus | Ubuntu | Dernière réponse : My sql 18 juin 2010
    10 réponses
  • coller en fin de ligne en bash Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire cela: Voici ce que j'ai comme fichier: ""; "TempAmb";"Anemometre";"Girouette";"PresAtm";"PSola...

amel78 | Shell | Dernière réponse : amel78 18 juin 2010
    4 réponses
  • Films linux Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement a la recherche d'une alternatif étant donner que la vod est incompatible a linux , je cherche a télécharger films et musiqu...

manudu73000 | Linux / Unix | Dernière réponse : manudu73000 18 juin 2010
    2 réponses
  • Serveur samba RHEL non joignable / client XP Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la mise en place d'un serveur SAMBA et j'aurai une question. Après celle de l'installation maintenant réussi ! :) Je suis...

Drow | Linux / Unix | Dernière réponse : Drow 18 juin 2010
    7 réponses
  • specifier nombre caractere à lire - awk Résolu/Fermé

Bonjour, Une nouvelle question m'amène ici, et je vous remercie (encore) par avance! Voila mon problème. J' ai un fichier qui contient N lignes...

teab | Shell | Dernière réponse : teab 18 juin 2010
    10 réponses
  • soutenance de projet Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 1ère année en BTS informatique et ils nous demandent très rapidement une soutenance de projet! je suis orienté réseau donc j'ai ...

narjak36 | Linux / Unix | Dernière réponse : mamiemando 17 juin 2010
    5 réponses
  • réparer linux Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un prob avec la 3d comme je l'ai évoquer dans un autres post , je voudrait donc savoir s'il est possible de faire une réparation d...

tsunaiken | Linux / Unix | Dernière réponse : tsunaiken 17 juin 2010
    4 réponses
  • rapatrier des fichiers dans un dossier Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai télécharger le contenue de cette adresse: http://download.opensuse.org/repositories/network:/samba:/STABLE/openSUSE_11.2/x86_...

Mathiou15 | Linux / Unix | Dernière réponse : Mathiou15 17 juin 2010
    5 réponses
  • pcbuntoo Résolu/Fermé

Bonjour , pouvez vous me dire où télécharger pcbutoo car sur le site officiel ce téléchargement ce fait en torent une fois graver le disque ce lan...

manudu73000 | Linux / Unix | Dernière réponse : manudu73000 17 juin 2010
    1 réponse
  • Installation Ubuntu a la place de XP Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais installer Ubuntu sur un PC(acer), mais avant de sauter le pas, j'ai un doute sur le tatouage. Ce que j'ai l'intention de f...

sbrun48 | Ubuntu | Dernière réponse : jalobservateur 17 juin 2010
    1 réponse
  • Impossible d'installer un O.S autre que Xp Résolu/Fermé

Bonjour, En formatant mon PC portable ce matin, j'ai voulu installer un dualboot Ubuntu / Seven sur mon poste. Sorti d'usine ce PC avait Window...

zutalort | Linux / Unix | Dernière réponse : jns55 17 juin 2010
    4 réponses
  • VOD LINUX Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire si a ce jour où en ai la vod sous linux car la plupart des sites demande un navigateur et un os spécifique que je nom...

manudu73000 | Linux / Unix | Dernière réponse : manudu73000 17 juin 2010
    3 réponses
  • Déploiement Windows 7 via Linux Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait des solutions Linux pour déployer Windows 7 ? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 ...

Zimeur | Linux / Unix | Dernière réponse : Zimeur 16 juin 2010
    2 réponses
  • Installer 1 Linux avec un dual-boot windoze!? Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaiterai savoir un truc : j'ai un dual boot XP + Vista à l'heure actuelle (Vista installé après XP, c'est donc lui qui a imposé son ...

Swiss Knight | Linux / Unix | Dernière réponse : Swiss Knight 16 juin 2010
    12 réponses
  • Probleme accès interface web Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur l'interface web d'un logiciel (http://localhost:4444). Tout allait bien jusqu'à ce qu'une coupure vint éteindre mon PC. ...

airmike | Linux / Unix | Dernière réponse : [Dal] 16 juin 2010
    5 réponses
  • [OpenSuse] Serveur web Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivit le tuto suivant pour installer un serveur web : https://wiki.glpi-project.org/doku.php?id=fr:glpisuse9 Quand j'ouvre dans le Ya...

Xantra | Suse | Dernière réponse : miguel 16 juin 2010
    11 réponses
  • apache2 virtualhosts Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nom de domaine que je ne peu toucher « domaine.com », un serveur apache2 sur un ubuntu 10.04 sur lequel j'ai créer trois répert...

funtaz | Linux / Unix | Dernière réponse : mamiemando 16 juin 2010
    5 réponses
  • Est-il possible d'avoir Linux gratuitement? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'avoir linux original(pas toutou ou ubuntu) gratuitement? En fait je ne sais pas s'il faut payer p...

cega | Linux / Unix | Dernière réponse : cega 16 juin 2010
    7 réponses
  • Linux/Unix Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer Linux comme deuxième système d'exploitation sur mon ordinateur qui a 3 partitions 1 de 20G où j'ai installer WINDOWS et 2 d...

elikoro | Linux / Unix | Dernière réponse : michaelscott44 15 juin 2010
    2 réponses
  • Ubuntu accélerer la molette Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis sous Ubuntu et j'aimerais que la molette de la souris fasse défiler la page en cours plus rapidement. En gros, accélérer l...

le hollandai... | Ubuntu | Dernière réponse : Morkxy 15 juin 2010
    7 réponses
  • linux spécialement pour l'éducation Résolu/Fermé

Bonjour, voila en faite j'ai besoin d'une distribution linux que je pourrait utiliser pour l'éducation de jeune enfant j'ai entendut parler d'une dis...

tsunaiken | Linux / Unix | Dernière réponse : jipicy 15 juin 2010
    5 réponses
  • linux pour mon futur serveur Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quelle distributions je dois utiliser pour mon futur serveur je me suis deja renseigne sur un autre forum de commen...

ma-thias | Linux / Unix | Dernière réponse : ma-thias 15 juin 2010
    5 réponses
  • créer des dossier pour tableau blanc su linux Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enseignant en école maternelle et pendant l'année j'utilise un tableaux blanc interactif ! le prob c que j'ai récement chan...

tsunaiken | Linux / Unix | Dernière réponse : Franzux 15 juin 2010
    7 réponses