Virtualisation
Résolu
Regal
-
Regal -
Regal -
A voir également:
- Virtualisation
- Désactiver la sécurité basée sur la virtualisation windows 11 - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Msi click bios 5 virtualisation ✓ - Forum BIOS
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment activer la virtualisation ? ✓ - Forum BIOS
6 réponses
Pour tes données tu peux y accéder en natifs normalement Linux gere les partition NTFS ( si non installe ntfsprog et edite fstab pour faire apparaitre les partitions que tu ne voi pas )
Pour les programme il faut utiliser Wine qui est un logiciel propriétaire de Mikro$oft pour émuler les exe Windaube.
Pour les programme il faut utiliser Wine qui est un logiciel propriétaire de Mikro$oft pour émuler les exe Windaube.
Je sais tout ça.. Mais je parle de virtualisation, avec VirtualBox ou autre, pas d'un simple wine.. Et j'aurais vraiment besoin d'accéder à mon windows IDENTIQUE ; je m'en sers pour développer, vérifier les compatibilités de ce que je programme entre linux/windows, j'aimerais donc pouvoir accéder vraiment à mon windows, sans pour autant redémarrer ni quitter Linux ..
Xendesktop ou équivalent sous vmware servent typiquement a ce genre d usage. Mais elles ne sont pas gratuites. Par contre il existe des aspirateurs de machines physiques pour en faire des virtuelles. Chez ces mêmes éditeurs tu peux te débrouiller avec les versions d évaluation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
peut etre que ce petit log peut t'aider https://disk2vhd.fr.softonic.com/
tu telecharge le petit fichier du site, tu le lance ensuite il te télécharge l'archive disk2vhd. ca a l'air de fonctionner pas mal.
a+
peut etre que ce petit log peut t'aider https://disk2vhd.fr.softonic.com/
tu telecharge le petit fichier du site, tu le lance ensuite il te télécharge l'archive disk2vhd. ca a l'air de fonctionner pas mal.
a+