HY-MAGE, Nouveau logiciel Hybryde!

Résolu
Bonjour,
Voici que l'équipe Hybryde et son développeur codeur josepe36 mettons à votre disposition un tout nouvel outil du nom d'HY-MAGE, qui est disponible en version Beta sur le site mère Hybryde NirvanOS.

Des logiciels transportables et possibles d'utilisation même sur des machines qui ne possèdent pas de connexion internet :)

Cool que de pouvoir faire du shopping de logiciels et d'avoir la possibilité de les tester en Ram avant de les installer selon nos choix...

J'ai ajouté un petit tutoriel dans la présentation, alors à voir ^^
http://www.hybryde.org/

--
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^

9 réponses

1. Contributeur sécurité
    Salut, non nous ne le proponsons pas, c'est ton navigateur qui n'a pas Flash c'est tout.
    Tu vois, comme nous sommes occupés grave depuis 7 mois, nous n'avons pas encore eu le temps de tenter d'adapter un outil libre dans le template du site et nous avons aussi 2 autres sites à peaufiner et améliorer.
    Alors avec les devs qui se font incroyablement, on priorise voulà tout. :)
    ***Membre Contributeur Sécurité***
    Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
    puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
    La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
    1
    1. C'est super ce que vous faites les gars mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que j'ouvre votre site mon affichage tire la gueule et me modifie la police qui apparait sur mon écran ici même.
      Par ailleurs je trouve surprenant que pour un projet libre vous proposiez l'installation d'adobe sur votre page.
      0
      1. Contributeur sécurité
        Parmi les logiciels mis en''.hyb'' il y aura aussi Firefox4 entre autre.

Donc pour ceux et celles qui ont du mal à l'installer, ce sera vraiment ultra du gâteau :)
        0
        1. Contributeur sécurité
          Et voici les logiciels qui sont en upload actuellement sur notre serveur et qui seront disponibles en .hyb
          ------------------------
          abiword.hyb
          audacity.hyb
          Avidemux.hyb
          billard-gl.hyb
          blender.hyb
          Cheese.hyb
          Chrome.hyb
          emerald.hyb
          firefox-4.0.hyb
          firefox.hyb
          frozen-bubble.hyb
          gcstar.hyb
          Gnumeric.hyb
          Homebank.hyb
          inkscape.hyb
          lmms.hyb
          mandvd.hyb
          midori.hyb
          Orta-theme.hyb
          Pingus.hyb
          S-M-C.hyb
          stellarium.hyb
          supertux.hyb
          supertuxkart.hyb
          theme-copperdeck.hyb
          tilda.hyb
          ubuntu-tweak.hyb
          videoporama.hyb
          wormux.hyb
          xbmc.hyb
          xvidcap.hyb
          0
          1. Contributeur sécurité
            Voici HY-MAGE est fonctionnel et nous mettrons plusieurs softs en .hyb :)
            Voir ici http://www.hybryde.org/
            0
            1. Contributeur sécurité
              Voici que nous avons aussi inclus des Hy- logiciels sur le site que vous pouvez tester.
              http://www.hybryde.org/
              0
              1. Contributeur sécurité
                Les Hy-mages fonctionnent super !
                Je met résolu :)
                0