Dual boot 7/xubuntu avec chaque os sur un dd

Résolu
flolaricot Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant un ordinateur avec windows seven j aimerai créer un dual boot avec xubuntu ( pour plus de rapidité ).
J aimerai installer xubuntu sur un autre disque dur ( pour éviter de fractionner un disque dur de taille peu importante)

Comment procéder ?

Lors d une précédente tentative de dual boot ( xp/slitaz) sur un autre pc je n avais jamais réussi a lancer slitaz! ( je pense que vous comprenez maintenant que je suis un débutant sous Linux)

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu installe xubuntu sur ton autre dd, tu installe grub sur le secteur d'amorçage mais un dexieme dd ne change rien, c'est comme une autre partition
0
flolaricot Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse,
pourrais tu me dire ce que tu entends par "secteur d'amorçage"
0
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0