Linux Hybryde ''EldoradOS'' (64 Bits) dispo..

Résolu
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici que la Hybryde EldoradOS 64 Beta vous est offerte.
(9) environnements de bureau et une foule de nouveautés :)
http://www.hybryde.org/

***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
A voir également:

11 réponses

GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ça a l'air sympa ça :) !
Dis, sais-tu comment créer un OS basé sur Linux ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, bien cet OS est créé à partir d'une base Ubuntu 11.04 comme mentionné, mais unique car c'est en réalité 9 Linux alternables à chaud en un simple clic :)
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je vais le télécharger :).
Ça m'a l'air super vu la vidéo !
Et, as-tu besoin de personnes pour t'aider ? Si oui, je m'y connais assez, j'aimerais bien !
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, bien oui tous sont bienvenus , soit codeurs, graphistes, créations de thèmes , pointeurs ect... Tutoriels, helpers tout bref :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors ... Je suis ton homme ! :)
Si tu as besoin d'aide, contacte-moi ( blog@mathieusaurin.com ) :)
0

Ok mcool alors :)
Inscris-toi sur le forum, on a des sections justement pour devs ou graph ect... :) Bienvenu à toi :)
0

Bizarre ...
Je veux m'inscrire, il me dit que je suis déjà inscrit, jusque là OK.
Mais, je n'ai pas reçu le mail d'activation, quand je demande de renvoyer cet e-mail, je ne le reçois pas.
0

Ok je vais l'activer :)
0

dis-moi si c'est ok .
0

Merci ça marche :)
0

EldoradOS 64 est un véritable petit bijou ! Vraiment le top^^ Je met en résolu.
0