Selectionner texte sous linux

Résolu
edwingb Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edwingb Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce quelqu'un saurait comment faire pour selectionner tout un texte sous linux ! Enfaite comment faire l'equivalent d'un CTRL-A sous linux ?

Merci pour vos réponses :)

1 réponse

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Normalement c'est pareil, CTRL+A, mais après tout dépend où tu veux faire ça ?
    0
    1. edwingb Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

euh nan ca ne fonctionne pas CTRL+A ! Je suis sous redhat je ne sais pas si c'est pour ca ?
      0
    2. edwingb Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Enfaite je veux copier le texte..
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Le texte qui se trouve où ???
      0
    4. edwingb Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

dans un fichier nano
      0
    5. edwingb Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

edwingb@localhost$ nano fichier

Fichier: fichier

ninininininin
      cezfezfregregreggrg
      ergergregrgregrgg
      regregregregrgreg
      egregrgrgrgregre
      ergrgregrgrgrgre
      grgregreggrgregreggrg

comment faire pour sélectionner (vu que le code en vrai fait plusieurs pages)le texte et le copier ?
      0