Problème sur open office writer
Bonjour, j'étais en train de réaliser un gros dossier sur open office writer quant tout à coup open office se ferme, je ne panique pas car j'enregistr...
Bonjour, j'étais en train de réaliser un gros dossier sur open office writer quant tout à coup open office se ferme, je ne panique pas car j'enregistr...
Bonjour, je n'arrive pas à installer openoffice sur mon windows 8.1, les codes envoyés par les sites n'arrivent pas dans ma messagerie que faire m...
Comme beaucoup (pour moi éviter l'achat onéreux du Word perdu dans la conversion de Xp à W7) j'ai utilisé Libre Office 4.1 pour des textes résumant d...
Bonjour à tous/tes, En vue d'inventorier des mails, j'ai créé un petit tableau sous OOCalc. L'idée est toute bête, une colonne "Type de mails", u...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : Marché n°123 // 147 Marché n°12 // 47 Marché n°147 ...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : J'aimerai une formule qui me permet de calculer les résultats non...
Bonjour, J'aimerais supprimer cette ligne faite avec les 3 tirets et entrée mais pas moyen j'ai vaguement réussi une fois mais en faisant un coupé c...
Bonjour, Dans un mois, je vais faire l'achat d'un nouveau pc bureau ACER i5 sous W8.1 pour remplacer celui de ma femme encore sous Xp. Que me consei...
Bonjour, je rencontre un problème, j'ai créé une maquette avec des zones à compléter sous excel 2003, certaines de ces cases font l'objet d'une saisie...
Bonjour, je rédige actuellement un CV et je souhaiterais pouvoir écrire devant une puce afin de gagner de la place. Ex de ce que je voudrais :...
Bonjour J'avais OPen office et j'ouvrais les docx sans problème. HIer j'ai actualisé Open office et depuis, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers qu...
Bonjour, Je travaille actuellement sous calc. J'ai un fichier avec deux colonnes (colonne A représentant l'année 2013 et colonne B représentant l'a...
Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon vérificateur orthographe OpenOffice Writer 4.1.0 ne fonctionne pas. Et franchement, voir tou...
Bonjour j'ai LibreOffice Writer et je voudrais savoir si dans une écriture FontWork je pourrais mettre une image .
Bonjour, Quel open office doit-on alors choisir ? Quel est le bon site pour télécharger Open Office ? Un grand merci. Uma Configuration...
Je ne peux pas télécharger Open Office car Norton me dit qu'il y a un virus.
J'aimerais pouvoir ouvrier un fichier ODT. Comment faire avec Vista ? Merci
Bonjour, plusieurs années que j' utilise OpenOffice Writer, car j' écris des poèmes et ma correspondance, toujours très satisfaite, mais depuis quelqu...
Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement sur mon mac le module linguistique français (ou multilingues) pour Microsoft office 2011 version 14.1.3...
Bonjour, J'ai Open Office (dernière mise à jour) sous Windows 8.1. Dans Calc, quand j'essaie de faire un calcul impliquant plusieurs feuilles, l...
Bonjour à tous, comment faire un calendrier avec Open Office,existe t-il des tutoriels?merci d'avance pour la réponse
Bonjour, Je ne trouve pas comment numéroter les lignes d'un paragraphe, incrément 5. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Je désire télécharger Office pour Mac, j'ai un I mac , et n'ai pas les moyens de me payer le pack, j'ai donc parcouru plusieurs tuto qui ...
Bonjour, Je souhaite envoyer des CV, et j'ai un gros problème avec le pdf, ça marche sur mon netbook mais à la réception, le destinataire a une pa...
salut a tous, petit probleme avec open office... quand je fais un point (.) le point n'est pas en bas mais dans le milieu. pourtant si je fais 3 po...
Bonjour, Je construis une base de projets dans les collectivités guadeloupéenne. Pour chaque projet, j'ai un sous formulaire permettant le suivi ...
Bonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...
Bonjour, Je cherche désespérement comment compter comme videS des cellules d'une plage qui contiennent une formule mais dont le résultat de cette ...
Bonjour, j'ai un problème un peu ridicule... Dans calc j'essaie d'entrer une date en commençant par le jour ex: 01/09 pour obtenir 1 septembre 201...
Bonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...
Bonjour, une nouvelle version Open Office vient de sortir mais l'impossibilité d'utiliser les guillemets français est toujours de mise : ne pas précis...
Bonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...
bonjour comment ouvrir un fichier pps svp
J'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...
Bonjour, comment retrouver les raccourcis de libre office d avance merci salut a tous Configuration: Windows / Chrome 37.0.2...
Bonjour, J'ai actualisé la suite openoffice et suis passé à la version 4.1.0. Mais depuis, je n'ai plus la correction automatique. Après avoir vis...
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je rencontre un petit souci avec le pack office car ma clé produit expire bientôt et je voudrais savoir...
comment l'ajouter gratuitement
Bonjour, A l'aide d'une recherche verticale à partir de 8 feuilles liés à des fichiers, j'ai réalisé un tableau récapitulatif pour cela j'ai util...
Bonjour, Je dois faire un mailing avec Libre office. J'ai donc un courrier et un tableau calc ; jusque là pas de problème, je sais faire. MAIS là ou ...
Bonjour, je viens d'acheter un mini pc Acer Aspire Revo RL80 sous Windows 8. J'ai installé Open Office. L'installation s'est terminée avec succès...
Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte. Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'aut...
Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer un mot ou supprimer un espace dans mon texte, j'ai une fenêtre qui s'affiche comme quoi une erreur est déte...
Bonjour, avec il était possible de transformer un nombre obtenu par une formule en "valeur" c'est-à-dire que le nombre s'affichait toujours (une dat...
Bonjour, J'ai dans une même colonne un code postal suivi de la ville. Chaque code est différent et la ville aussi. Est-il possible de séparer le...
Bonjour, Je voudrais désinstaller open office , car, il ne marche plus et comme je n'en ai plus besoin , cette application ne sert plus à rien ....
Bonjour, bonjour , j'aimerai savoir me servir d' open calcul, comment soustraire , ou additionner Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0...
Bonjour j'ai un premier fichier calc dans lequel j'enregistre mes recettes. champ n°1: date champ n°4: client champ n°5: n° de facture sous la f...
Bonjour pour faire une facture, j'ai intégré un tableur dans un document texte. Pour faire ma première, tout est OK. J'ai pu compléter les élément...
Bonjour, je souhaite télécharger une version open office bureau gratuite car j'ai acheté un portable sans bureautique . J ai peur de téléchar...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org