Les discussions
Formule dans classeur
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais faire une feuille de calcul regroupant le calcul d'angle et de longueur, j'ai bien ma formule mais ...
Tableau de calcul
Résolu_ salut, J'ai sur mon ordi de bureau Libreoffice, J'y ai transféré mes anciens tableaux exel (de mon portable en XP) qui ont bien fonctionné jusqu'à c...
Problème avec outlook 2013 boite d'envoi bloquée
J'ai tenté d'envoyer un gros fichier par Outlook (2013)....Irrationnel! je suis parvenu à supprimer ce courriel en mode Hors connexion... pas de prob...
Calc : recherche d'une formule "si contient alors"
Bonjour à tous Je cherche désespèrement une formule pour me faciliter la vie et après beaucoup de recherches, je suis toujours dans le flou. J'a...
Soritr des résultats compris entre 2 date
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 2 colonnes, une colonne date au format JJ/MM/AAAA compris entre le 1er janvier et le 31 décembre et un colonne de ticket...
Fichier disparu, introuvable
Bonjour, et merci d'avance de votre aide. Hier soir, je travaillais sur un fichier hyper important sur open office. Ce matin, j'ai essayé de retrou...
Ouvrir fichier ods avec word
bonjour je reçois un doc ods et je ne peux pas l'ouvrir avec word merci d'avance
Mise à jour automatique d'un agenda
Bonjour, J'ai créé un agenda spécifique à mon activité qui m'affiche, entre autre, (cellule sur J/M/A), mon seul problème c'est que j'utilise celu...
Macro à la seconde...
Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si il est possible sur ods de produire un bouton qui m'affiche instantanément l'heure à la seconde près....
Fichiers open office incohérents
RésoluBonjour, J'aide parfois mon voisin pour de petits soucis informatiques, mais là je suis impuissant. Il utilise open office.En travaillant sur un fi...
Sos téléchargement de microsoft encarta
RésoluBonjour! s'il vous plait comment faire puor télécharger la dernière version de microsoft Encarta! merci -- spe6men@R
Windows 2000
bonjour, je souhaite, savoir si office 2010 peut tourner sur windows 2000 bien a vous yves
Calcul de temps
Bonjour à tous ! ;) Avec Libre Office Calc, je voudrais créer une feuille qui me permettrait d'inscrire des temps (seconde, dixième et centième de se...
Impossible ouvrir open office writer
Bonjour, Je viens de perdre ma page.... je recommence donc. Depuis plusieurs années j'utilise la page indiquée ci-dessus et aujourd'hui elle ne s'o...
Creer un doc recto verso avec open office
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer un document recto verso avec open office, est ce que c'est possible ou cela vient t-il des paramètres de l'imprimante...
Erreur 1704
Bonjour, MERCI DE ME DIRE QUOI FAIRE QUAND ON A UNE ERREUR 1704 SUR WINDOWS 8.1 quand on essaye de télécharger la suite open office Configurati...
Années
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...
Création de billet de tombola
Bonjour à vous, Mon père souhaite que je lui créé des billets de tombola pour son association qui ne peut s'offrir les services d'un pro... J'a...
Impossible d'installer open office sur windows 8.1 (erreur 1704)
RésoluBonjour, je veux installer Open office sur mon pc tout neuf (toshiba - windows 8.1), j'ai telécharger la version compatible tout windows sur 01net...
Open office et ses vices
RésoluBonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...
Image format a4 qui prenne toute la feuille
Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Je dois mettre en page un document avec, à l'arrière, un fond d'écran qui prenne toute la feuille (pou...
Open office 4.1.0
Bonjour, Je viens, pour la 2ème fois de télécharger Open Office J'accède sans problème à la fonction traitement de texte mais n'arrive pas à ouvrir ...
Agenda
Bonjour, je recherche un modèle d'agenda ou emploi du temps semaine sur OPEN OFFICE, vous serait il possible de m'aider Avec mes remerciements
Caractères inutilisés
RésoluBonjour, Sur la liste (énorme) de caractères installée par Windows7, se trouve beaucoup de caractères dont je ne me sers jamais... grecs... arabes......
Comment associer le temps à un montant sur open
Bonjour, J'essaye d'associer le temps à un montant mais pour cela j'y parviens qu'avec un chiffre infernal qui n'est bon que pour une valeur. Pour ...
Mise en page d'un roman sur open office !
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je m'énerve de trop dans ce message, mais ce problème m'importune depuis des jours et je ne trouve pas le remède ! ...
Transmission d'un dossier par mail
Les mises en page de mes dossiers que je transmet par mail se modifient, par exemple les photos ne sont plus à la même place, se décalent, les textes ...
Mac
Bonjour, Je viens de télécharger sur macbook openoffice] et je ne trouve pas l'endroit où je dois aller pour faire des documents.... Pouvez-vou...
Clavier numerique
bonjour je viens d'installer open office sur mon pc et lors de la 1ère utilisation le point du clavier numérique s'inscrit en virgule. existe t'il une...
[openoffice] calc - diagrammes : epaisseur des lignes par defaut
Bonjour, Ma question porte sur la mise en forme de graphiques avec plusieurs séries de données, qui ressemblent à ça... https://www.cjoint.com/?D...
[open office] version française
RésoluBonjour j'ai Open Office 4.0.1 mais ce dernier est en anglais et je n'ai pas de correcteur je voudrais donc un lien me permettant de télécharger la ve...
[win 7] quel traitement de texte à télécharger choisir ?
Bonjour, quelqu' un aurait - il l' amabilité de m' indiquer quel est le traitement de texte le plus performant à télécharger gratuitement sur mon ordi...
Openoffice coupure des mots
J'ai deux PC nouveaux avec Windows 8,1 Sur (HP Pavilion 23) l'un OpenOffice fait très bien la coupure des mots et la correction orthographique Sur l...
Apache open office : utilisation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j'avais msoffice. je n'ai plus. est-ce qu'open office pourra lire mes documents word...
Problème avec sécurté internet
comment faire pour activer mon pare feu?
Dérèglage libre office
Bonjour, un petit grain de sable dérègle tout un système et je n'y avais pas prêté attention : voilà mon problème :une demande d'ouverture d'un site w...
Comment savoir le type de office de mon pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de Office est installé sur mon nouveau PC Toshiba et si je pourrais jamais réussir à ouvrir mes anciens fichiers...
Open office
RésoluBonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...
Mise en mémoire
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...
Récupérer des dossiers sur une session bloquée
Bonjour, Bonsoir, J'ai besoin d'aide. Je travaille actuellement sur deux romans, trois nouvelles et deux articles de journaux par OpenOffice 4.0.1 ....
Afficher les marques de paragraphes et symboles de mise en forme
Bonjour, Hier j'ai été convoquée chez mon Secrétaire-Général et il m'a traitée d'incapable car il parait que les courriers que je lui ai transmis ...
Comment re-activé office 365 surtout publisher ?
bonjour, l'année dernière j'ai installée office 365 moi je men sere surtout de Publisher et world j'ai acheter la carte clé et la il c'est désactiver...
Problème d'écriture
bonjour, j'ai un gros problème. quand je tape une lettre, elle se reproduit un nombre infini de fois à côté et je dois chaque fois recommencer.ça pr...
Actualiser
Bonjour, J'ai une feuille de calcul open office calc qui regroupe plusieurs feuilles de calculs, j'aimerais pouvoir actualiser cette page , sans av...
Associer des conditions à la fonction médiane
bonjour j'essaie de reproduire une formule que j'utilisais ds excel sous libre office... je n'ai pas trouvé à ce jour ex :vendeur-mois-chiffre d'...
Quelle est la bonne version openof à télécharger sous mac 10.9.3
Mac Version 10.9.3 Puis-je télécharger une version OpenOffice ? Si oui quelle version et où je peux la télécharger. Merci. Gi
Récupération openoffice 4.0.0
Salut les amis, c'est KEVIN , Un réel problème s'impose... Mon fichier que j'avais enregistré dans OpenOffice, ne peu plus s'ouvrir. C'est bien simp...
Traitement de texte, tableur, etc
RésoluBonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...