Les discussions

Convertie word

bonsoir je veux convertie une image jpg vers un document word svp

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pixcell

Désactiver la lecture seule

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes documents OpenOffice. Oui, je sais que cette question a déjà été posée, j'ai lu tous les topics corresponda...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Essod

Échanger ordre pages quand fichier avec cadres insérés

Bonjour, pour le bac je dois rendre un travail dossier, et mon prof vient de me dire que je dois inverser mes paries mais le pb cest que jai mis tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
OOoForum

Open office est ce que l'on peut ouvrir des doc word ou excel

Bonjour, pouvez vous me dire si avec open office, on peut ouvrir et modifier des documents excel et word déja existants Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Zapoteckin

Remplacer un mot qui contient @

 Résolu

Remplacer un mot qui contient @ Messagepar Twitter » 17 Mai 2014 22:51 Bonjour à tous. Suite à multitudes recherches sur google et forums depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
transat

Lire un document open office

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus les lire certains documents .odt de ma clé . Lorsque je les ouvre, il me met "option de filtre ASCII". Si je valide, il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nat7272

Somme

Bonjour, Y-a-t-il une icône pour la fonction SOMME ? Merci pour une réponse. Philippe Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Musique diaporame (impress)

 Résolu

Bonjour, Quand je met un hyperlien pour pouvoir mettre une musique d'internet sur un diaporama quand je clique sur l'hyperlien rien ne s'ouvre ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum

Numérotation sommaire

Bonjour, J'ai un petit souci. j'ai inséré 3 pages en style standard avant mon introduction. j'ai numéroté mes pages du coup l'intro devient la numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum

Impossible d'ouvrir libre office

 Résolu

Bonjour, suite à une invitation de libre office d'effectuer une mise à jour , il m'est impossible d'ouvrir mes dossiers . Un tableau s'affiche sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum

Restauration de documents open office

Bonjour, j'utilise open office et je dois à chaque fois une restauration des documents que faire pour y remédier Merci d'avance pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum

H non trouvé

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau OpenOffice 4.10 et je ne peux pas l'installer il m'envoie le message que il ne trouve pas l'H et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum

Utiliser une police d'écriture présente dans mon ordinateur ....

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une police d'écriture sur internet, je l'ai téléchargée etc, mais j'aimerai l'utiliser sur LibreOffice, et aussi sur PhotoPhi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pachamie

Impossible d'ouvrir libre office et mes fichiers

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué une mise à jour , sur demande de L.O , il m'est impossible d'accéder à ce logiciel , ainsi qu'à tous mes fichiers ( calc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
transat

Diaporama (impress)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sur chaque diaporama une musique sans devoir mettre un lien de Youtube par exemple. C'est à...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
le druide

Passer de libre office à power point en ne perdant pas le son

lorsque j'enregistre libre office impress en powerpoint pps je n'ai plus le son que j'avais mis dans libre office aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
OOoForum

Numerotation des pages

 Résolu

Bjr à vous tous! J'utilise libreoffice et après avoir tapé tous les textes que je voudrais enregistrer, j'avais un problème à propos de la numerotati...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
maxou24

Word 2013 dangereux?

 Résolu

Je souhaite télécharger gratuitement open office et word 2013 mais mon ordi bloque les logiciels et me préviens que ces programmes peuvent endommager ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jeannets

Crée numero de boite archivage, compter les cartons

Bonjour, Problématique : les dossiers sont archivés dans des cartons par ordre alphabétique (1ere lettre du nom) avec une étiquette des nom présen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
krichat

Open impress / libre impress .

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une présentation je vais utiliser libre impress et à un moment de ma présentation je vais sortir du diaporama pour montre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
le druide

Open office writer

Open office Writer a été installé sur mon ordinateur, et j'étais habitué à "Micosoft Word" : ici, je ne parviens pas à faire apparaître le format A4 s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
OOoForum

Open office a planté sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, je faisais un travail sur open office et il a planté sans que je puisse enregistrer. Donc au redémarrage d'open office ça m'a mit le truc de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
CocoStalker

Ouverture de libreoffice portable.

Bonjour. à chaque utilisation, je suis obligé de télécharger LOP. vu que mis automatiquement dans le dossier "téléchargement". Existe t'il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum

Faire part

 Résolu

Bonjour, Je vient de crée un faire part sous openoffice, mais pour des moyen plus simple, je voudrai s'avoir si il etait possible de l'enregistré en...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
marcdu27240

Mettre une vidéo en arrière-plan d'un document

Bonjour, Je dois faire une présentation pour un projet scolaire (Informatique, Terminale S) Je souhaiterai mettre une vidéo en arrière-plan (je dois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum

Libreoffice

Bonjour a tous , voilà , j'ai un rapport de 80 page a faire , j'ai plusieurs chapitre et j'aimerais mettre un nom a chaque chapitre ; en gros ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum

Oppen office beug

Bonjour, mon système d exploitation est windows 8 tout fonctionne normalement mis a part oppen office qui s installe mais quand je souhaites l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum

"corrections apparentes" avec open office

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si avec Open Office il est possible de faire des corrections en mode "corrections apparentes" comme avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum

Impression d'étiquettes

Bonjour, J'ai un fichier OpenCalc en ODS et je voudrais imprimer des étiquettes à partir de celui-ci. Quand je vais dans "fichier-nouveau-étiquet...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
KX

Probleme sur mon mac

Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas a installer office pour mac 2011 sur mon ordinateur c'est un Ibook et le Systeme est mac OSX 10.5.8...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Peter@1985

Impossible d'installer open office 4.1.0

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je lance : Apache_OpenOffice_4.1.0_Win_x86_install_fr j'ai tout de suite le message < NSIS Error ....I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
markkk

Transformer des fichiers word en office

Bonjour, Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
labelleaichadelyon

Openoffice calc comment mettre des données automatiquement?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème sur mon document OpenOffice que vous trouverez ici: http://cjoint.com/14mi/DEiwrvJyla1.htm J'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Rashem71

Open offi ce

Bonjour, est ce que le fait de charger open office et quelle version n'est pas dangeueux

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement

bonjour, j ai telechargé plusieurs fois Libreoffice, mais je n arrive pas a l ouvrir, ca me marque "erreur fatale" !! Avez vs une idee, qq un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
OOoForum

Inserer des images sur open office & mise en page documents

Salut à tous Depuis pas mal de temps j'essaye de réaliser de beaux documents sur open office writer Les documents que j'essaie de créer sont illust...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tanatloc

Logiciel zunz

 Résolu

j ai un telephone windows et un pc qui a windows 8 comm faire pour avoir le logiciel zune

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jc80

Installationn de programme

 Résolu

Bonjour, Est-il prudent sinon recommandé de désinstaller Microsoft office expiré, avant l' installation de Open Office sur un nouveau PC ? Ceci afin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
rogeri64

Office 2010

Bonjour à tous, j'ai un mac avec parrallèlles et sur ça j'ai windows 7 et windows xp Malheureusement mon office 2010 est sur XP comme je veux me dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
eriiic

Je n'ai pas de clef d'office 2010

Bonjour, Je veux activé le microsoft office 2010 sur mon nouveau netbook et je trouve pas une clé gratuite .. qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zipe31

Sos tableau

je suis en train de faire un tableau pour calculer mes heures ex: j'ai mis sur la 1er ligne debut fin amplitude-65% cond. travail...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PapyLuc51

Sommaire faux par rapport à la pagination pied de page

Bonjour, J'ai fait un document (pour le lycée) qui fait une dizaine de page. J'ai fait commencer la pagination à la page 3. J'ai ensuite créé un somm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
OOoForum

Mise en page open office

Bonjour, J'ai "Open Office 4.1.0 Quand j'ouvre Open, j'ai une page qui s'ouvre, je clique sur texte, la page est à droite de mon écran, , je cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
OOoForum

Consigne de mise en page open office

Bonjour à tous, dans le cadre d'un devoir, je dois rendre un document avec des consignes de mise en page précises, l'une d'entre elles est "Espace ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
OOoForum

Fax

j'ai windows 7 edition familiale puis je envoyer un FAX avec mon Pc mon logiciel est open office 4 mais je n'ai pas word où alors je ne le trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
OOoForum

Application des styles dans le masque du diaporama

Bonjour, J'ai mis en place différents styles selon plusieurs niveaux de plans dans le masque de libre office impress (présentation), mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
OOoForum

Imprimer 4 fois le même ducument sur une page

 Résolu

bonjour J'ai fait un document en pdf et je souhaiterait l'imprimer 4 fois sur une même page. Comment procéder? merci de votre aide qui sera la bienv...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ely83

Numéroter les pages d'un document

 Résolu

Je ne sais pas comment faire pour numéroter les pages d'un document ( environ 150 pages ) Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zutte

Récupération de fichier non enregistré

Bonjour, Comment récupérer un document Open Office qui n'a pas été enregistré, (mais qui est resté de longues heures dans la machine) ?? Le geste fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
gbinforme

Traduire pdf anglais en français

j'aimeré bien m'aidé à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 409