Les discussions

ec163 LibreOffice / OpenOffice

Protections et macros excel / calc

Bonjour, je rencontre un problème, j'ai créé une maquette avec des zones à compléter sous excel 2003, certaines de ces cases font l'objet d'une saisie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
OOoForum
140907 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt

Résolu

J'aimerais pouvoir ouvrier un fichier ODT. Comment faire avec Vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zipe31
Bergamote LibreOffice / OpenOffice

Impossibilité d'ouvrir openoffice

Bonjour, plusieurs années que j' utilise OpenOffice Writer, car j' écris des poèmes et ma correspondance, toujours très satisfaite, mais depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dubcek
gysou38 LibreOffice / OpenOffice

Calendrier

Résolu

Bonjour à tous, comment faire un calendrier avec Open Office,existe t-il des tutoriels?merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^
forget it LibreOffice / OpenOffice

Numéroter lignes

Bonjour, Je ne trouve pas comment numéroter les lignes d'un paragraphe, incrément 5. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yclik
fat LibreOffice / OpenOffice

Microsoft office pour mac

Bonjour, Je désire télécharger Office pour Mac, j'ai un I mac , et n'ai pas les moyens de me payer le pack, j'ai donc parcouru plusieurs tuto qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
OOoForum
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Horaire sur open office calc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
soubisien85
Geekologue LibreOffice / OpenOffice

Date commençant par le jour

Bonjour, j'ai un problème un peu ridicule... Dans calc j'essaie d'entrer une date en commençant par le jour ex: 01/09 pour obtenir 1 septembre 201...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Open officle calc

Résolu

Bonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
gar_laban LibreOffice / OpenOffice

Compilation de plusieurs listes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Vaucluse
moi661947 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir

bonjour comment ouvrir un fichier pps svp

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
Duchampignon LibreOffice / OpenOffice

Division avec reste sur openoffice clac

Résolu

J'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Duchampignon
jazz1160 LibreOffice / OpenOffice

Raccourcis

Bonjour, comment retrouver les raccourcis de libre office d avance merci salut a tous Configuration: Windows / Chrome 37.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
transat
islandpie LibreOffice / OpenOffice

Clé produit office

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je rencontre un petit souci avec le pack office car ma clé produit expire bientôt et je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox
ant.r72 LibreOffice / OpenOffice

Masquer des cellules

Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte. Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ant.r72
papyli LibreOffice / OpenOffice

Fonction collage spécial

Bonjour, avec il était possible de transformer un nombre obtenu par une formule en "valeur" c'est-à-dire que le nombre s'affichait toujours (une dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Vaucluse
JEFF08 LibreOffice / OpenOffice

Extaire code postal de la ville

Bonjour, J'ai dans une même colonne un code postal suivi de la ville. Chaque code est différent et la ville aussi. Est-il possible de séparer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
tontong
chacha11 LibreOffice / OpenOffice

Open office ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller open office , car, il ne marche plus et comme je n'en ai plus besoin , cette application ne sert plus à rien ....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
^Abel^
oranaise LibreOffice / OpenOffice

Tuto open calcul

Bonjour, bonjour , j'aimerai savoir me servir d' open calcul, comment soustraire , ou additionner Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
tegestophil LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, je viens d'installer open office sur mon ordi et je n'arrive pas à le retrouver pour éxecuter le programme ( j'ai windows 8) pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tegestophil
lili.R LibreOffice / OpenOffice

Rotation d'un diagramme

Bonjour, Je sais que ma question va paraitre idiote, mais j'ai beau chercher, sur mon logiciel et sur internet, je n'arrive pas à faire faire une rot...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Raymond PENTIER
lisalise LibreOffice / OpenOffice

N° de pages

Résolu

Comment inscrire automatiquement les n° de pages sous le texte, à droite ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lisalise
JOJOKILLERFR LibreOffice / OpenOffice

Problème d'imprimante

Bonjour j'ai un énorme problème car je n'arrive pas a imprimer du texte car mon imprimante ne m'imprime que les images et pas les textes alors que il...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
tribun
zozizon LibreOffice / OpenOffice

Rotation image open office

Résolu

Salut a tous. Je suis debutant sous open office et il faut avouer que c'est pas facile. J'ai inseré une image sur mon cv afin de la mettre en arrière...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Crystale
jean LibreOffice / OpenOffice

Coder une case à cocher

Bonjour à tous, Je ne manie pas bien le Calc de LibreOffice, c'est pourquoi je fais appel à vous. Je cherche à coder ma case à cocher de sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
yclik
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 540