Les discussions

kalloo LibreOffice / OpenOffice

Problème sur open office writer

Bonjour, j'étais en train de réaliser un gros dossier sur open office writer quant tout à coup open office se ferme, je ne panique pas car j'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kalloo
jck LibreOffice / OpenOffice

Open office codes

Bonjour, je n'arrive pas à installer openoffice sur mon windows 8.1, les codes envoyés par les sites n'arrivent pas dans ma messagerie que faire m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
OOoForum
imiter LibreOffice / OpenOffice

Bureautique/ redaction textuelle

Comme beaucoup (pour moi éviter l'achat onéreux du Word perdu dans la conversion de Xp à W7) j'ai utilisé Libre Office 4.1 pour des textes résumant d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
imiter
iz@@@ LibreOffice / OpenOffice

Additionner en tapant enter...??

Résolu

Bonjour à tous/tes, En vue d'inventorier des mails, j'ai créé un petit tableau sous OOCalc. L'idée est toute bête, une colonne "Type de mails", u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
iz@@@
BHARATI LibreOffice / OpenOffice

Que choisir comme office ?

Bonjour, Dans un mois, je vais faire l'achat d'un nouveau pc bureau ACER i5 sous W8.1 pour remplacer celui de ma femme encore sous Xp. Que me consei...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
georges97
ec163 LibreOffice / OpenOffice

Protections et macros excel / calc

Bonjour, je rencontre un problème, j'ai créé une maquette avec des zones à compléter sous excel 2003, certaines de ces cases font l'objet d'une saisie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
OOoForum
140907 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt

Résolu

J'aimerais pouvoir ouvrier un fichier ODT. Comment faire avec Vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zipe31
Bergamote LibreOffice / OpenOffice

Impossibilité d'ouvrir openoffice

Bonjour, plusieurs années que j' utilise OpenOffice Writer, car j' écris des poèmes et ma correspondance, toujours très satisfaite, mais depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dubcek
gysou38 LibreOffice / OpenOffice

Calendrier

Résolu

Bonjour à tous, comment faire un calendrier avec Open Office,existe t-il des tutoriels?merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^
forget it LibreOffice / OpenOffice

Numéroter lignes

Bonjour, Je ne trouve pas comment numéroter les lignes d'un paragraphe, incrément 5. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yclik
fat LibreOffice / OpenOffice

Microsoft office pour mac

Bonjour, Je désire télécharger Office pour Mac, j'ai un I mac , et n'ai pas les moyens de me payer le pack, j'ai donc parcouru plusieurs tuto qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
OOoForum
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Horaire sur open office calc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
soubisien85
Geekologue LibreOffice / OpenOffice

Date commençant par le jour

Bonjour, j'ai un problème un peu ridicule... Dans calc j'essaie d'entrer une date en commençant par le jour ex: 01/09 pour obtenir 1 septembre 201...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Open officle calc

Résolu

Bonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
gar_laban LibreOffice / OpenOffice

Compilation de plusieurs listes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Vaucluse
moi661947 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir

bonjour comment ouvrir un fichier pps svp

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
Duchampignon LibreOffice / OpenOffice

Division avec reste sur openoffice clac

Résolu

J'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Duchampignon
jazz1160 LibreOffice / OpenOffice

Raccourcis

Bonjour, comment retrouver les raccourcis de libre office d avance merci salut a tous Configuration: Windows / Chrome 37.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
transat
islandpie LibreOffice / OpenOffice

Clé produit office

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je rencontre un petit souci avec le pack office car ma clé produit expire bientôt et je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox
ant.r72 LibreOffice / OpenOffice

Masquer des cellules

Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte. Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ant.r72
papyli LibreOffice / OpenOffice

Fonction collage spécial

Bonjour, avec il était possible de transformer un nombre obtenu par une formule en "valeur" c'est-à-dire que le nombre s'affichait toujours (une dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Vaucluse
JEFF08 LibreOffice / OpenOffice

Extaire code postal de la ville

Bonjour, J'ai dans une même colonne un code postal suivi de la ville. Chaque code est différent et la ville aussi. Est-il possible de séparer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
tontong
chacha11 LibreOffice / OpenOffice

Open office ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller open office , car, il ne marche plus et comme je n'en ai plus besoin , cette application ne sert plus à rien ....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
^Abel^
oranaise LibreOffice / OpenOffice

Tuto open calcul

Bonjour, bonjour , j'aimerai savoir me servir d' open calcul, comment soustraire , ou additionner Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 641