Les discussions

"corrections apparentes" avec open office

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si avec Open Office il est possible de faire des corrections en mode "corrections apparentes" comme avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum

Impression d'étiquettes

Bonjour, J'ai un fichier OpenCalc en ODS et je voudrais imprimer des étiquettes à partir de celui-ci. Quand je vais dans "fichier-nouveau-étiquet...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
KX

Probleme sur mon mac

Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas a installer office pour mac 2011 sur mon ordinateur c'est un Ibook et le Systeme est mac OSX 10.5.8...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Peter@1985

Impossible d'installer open office 4.1.0

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je lance : Apache_OpenOffice_4.1.0_Win_x86_install_fr j'ai tout de suite le message < NSIS Error ....I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
markkk

Transformer des fichiers word en office

Bonjour, Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
labelleaichadelyon

Openoffice calc comment mettre des données automatiquement?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème sur mon document OpenOffice que vous trouverez ici: http://cjoint.com/14mi/DEiwrvJyla1.htm J'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Rashem71

Open offi ce

Bonjour, est ce que le fait de charger open office et quelle version n'est pas dangeueux

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement

bonjour, j ai telechargé plusieurs fois Libreoffice, mais je n arrive pas a l ouvrir, ca me marque "erreur fatale" !! Avez vs une idee, qq un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
OOoForum

Inserer des images sur open office & mise en page documents

Salut à tous Depuis pas mal de temps j'essaye de réaliser de beaux documents sur open office writer Les documents que j'essaie de créer sont illust...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tanatloc

Logiciel zunz

Résolu

j ai un telephone windows et un pc qui a windows 8 comm faire pour avoir le logiciel zune

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jc80

Installationn de programme

Résolu

Bonjour, Est-il prudent sinon recommandé de désinstaller Microsoft office expiré, avant l' installation de Open Office sur un nouveau PC ? Ceci afin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
rogeri64

Office 2010

Bonjour à tous, j'ai un mac avec parrallèlles et sur ça j'ai windows 7 et windows xp Malheureusement mon office 2010 est sur XP comme je veux me dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
eriiic

Je n'ai pas de clef d'office 2010

Bonjour, Je veux activé le microsoft office 2010 sur mon nouveau netbook et je trouve pas une clé gratuite .. qui peut m'aider ?

zipe31

Sos tableau

je suis en train de faire un tableau pour calculer mes heures ex: j'ai mis sur la 1er ligne debut fin amplitude-65% cond. travail...

PapyLuc51

Sommaire faux par rapport à la pagination pied de page

Bonjour, J'ai fait un document (pour le lycée) qui fait une dizaine de page. J'ai fait commencer la pagination à la page 3. J'ai ensuite créé un somm...

OOoForum

Mise en page open office

Bonjour, J'ai "Open Office 4.1.0 Quand j'ouvre Open, j'ai une page qui s'ouvre, je clique sur texte, la page est à droite de mon écran, , je cl...

OOoForum

Consigne de mise en page open office

Bonjour à tous, dans le cadre d'un devoir, je dois rendre un document avec des consignes de mise en page précises, l'une d'entre elles est "Espace ap...

OOoForum

Fax

j'ai windows 7 edition familiale puis je envoyer un FAX avec mon Pc mon logiciel est open office 4 mais je n'ai pas word où alors je ne le trouve pas ...

OOoForum

Application des styles dans le masque du diaporama

Bonjour, J'ai mis en place différents styles selon plusieurs niveaux de plans dans le masque de libre office impress (présentation), mais impossible...

OOoForum

Imprimer 4 fois le même ducument sur une page

Résolu

bonjour J'ai fait un document en pdf et je souhaiterait l'imprimer 4 fois sur une même page. Comment procéder? merci de votre aide qui sera la bienv...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ely83

Numéroter les pages d'un document

Résolu

Je ne sais pas comment faire pour numéroter les pages d'un document ( environ 150 pages ) Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zutte

Récupération de fichier non enregistré

Bonjour, Comment récupérer un document Open Office qui n'a pas été enregistré, (mais qui est resté de longues heures dans la machine) ?? Le geste fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
gbinforme

Traduire pdf anglais en français

j'aimeré bien m'aidé à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office est en anglais

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui un MacBook Pro et installé OpenOffice. Le problème est que celui-ci est en anglais. Le texte que j'écris ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile

Problème barre d'outils

Bonjour, mon voila mon problème est que ma barre d'outils sur open office est assez large ce qui me prend de la visibilité sur l'écran et je doit donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ext-azii62

Clé d'activation office

Bonjour à tous, je ne sais pas comment retrouver la clé d'activation office de mon ordinateur que j'ai acheté il y plus de six mois. Est -ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Fichier qui ne s'ouvre plus sous open office

Bonjour, Voilà j'ai du realiser plusieurs mises à jour (13 d'un coup). Quand j'ouvrais mon fichier sous open office (le fichier fait 120 pages...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mr qui sais rien

Copier/coller une image en conservant les modifications.

Bonjour, je suis étudiant en Histoire et, pour la rédaction de mon mémoire, j'ai voulu intégrer un plan d'une ville (en l'occurrence Nantes), dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Image flou

Bonjour, Lorsque je fais des insertions dans le logiciel OpenOffice (je fais insertion/image/à partir d'un fichier) mes images sont flous. Elles s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Pb liste déroulante sur libre office base

Bonjour, je suis en train de découvrir cette BdD (après avoir pratiqué Access quelques années). Je me heurte à un problème tout "con" (j'ai même hon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
OOoForum

Csv file

Bonjour, Comment je peut organiser un fichier CSV exporté dans les correctes colonnes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
OOoForum

Réinstaller open office à partir des fichiers

Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord merci de voler à mon secours (encore ! ;) ) Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc... Suis HEU-...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
transat

Audio powerpoint version antérieure

Bonjour, je réalise un diaporama sous powerpoint 2013 dans lequel j'ai inséré un clip audio de 30 secondes. Le souci est que l'ordinateur sur lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossibilité de lire un fichier word

Bonjour A l'ouverture d'un fichier en extension .docx j 'ai le message Impossible d 'oouvrir le fichier Open XML J'ai essayé de changer et ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression avec office one 7

J'ai fait installer depuis peu Windows 7. J'ai réinstallé office one 7 , j'utilise office one classeur. J'y fait ma comptabilité familiale ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
OOoForum

Ouverture de mes fichiers .odt créés avec open office

Résolu

J'ai renommé mes fichiers de .odt en .doc mais ils ne peuvent toujours pas ouverts sur un autre ordi même à partir d'un enregistrement sur une clé. L...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
prothea

Soulignage des mots

Résolu

Bonjour, comment souligner les mots. après 3 jours de recherche je n'ai rien trouvé help! ah toi qui sait la réponse Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jocelette

Instance openoffice

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui s'affiche sur le bureau à chaque fois que j'allume mon pc... Ce n'est pas un grave pb ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dubcek

Transparence de texte sur openoffice

Résolu

Bonjour, je sors d'un mois de formation en milieu professionnelle et je doit réaliser un rapport de stage sur OpenOffice, une partie des documents que...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
valentino38160

Selection automatique de toutes les lettres ou on clique

Résolu

bonjour je fait un dossier sur oppen ofice et sur chaque lettre ou je clique sa me la séléctione en noir et je ne peut donc pas corriger mes fautes c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer open office 4.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème lors de l'installation de Open Office 4.0.1, lorsque j'essaye de l'installer il m'apparait un message "NSIS error"...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Idm

JE N'AI PAS DE CARTE BANCAIRE COMMENT ACHETER IDM (Internet Download Manager) SANS CARTE BANCAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calc : un graphique sur un intervalle particulier

Bonjour, Je me demande si c'est possible de réaliser cela sous OpenOffice car j'ai cherché un peu mais les réponses sont assez floues. J'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tontong

Souci avec le filtre ascii

Sous open office, la plupart de mes documents ne peuvent être ouverts car le filtre ASCII me bloque. Le conseil des internautes est de dézziper mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
prothea

Filigrane

Bonjour, comment inserer un filigrane sous open office Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
transat

Souci de connection

Bonjour je m'appelle Patricia et je ne comprends pas car j'avais déjà télécharger Google Chr. Je pense que je ferais bien mieux d'essayer de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Seedtuto

Probléme pour effacer et restaurer

Bonjour, j'étais en train de rédiger un dossier à partir de libre office et j'ai fait une mauvaise manip, impossible de tout effacer et de repartir à...

OOoForum

Impression avec openoffice 4.0.1

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec OpenOffice 4.0.1. Il message d'erreur apparait d'Office : un problème est survenu ... me demandant de répare...

dubcek

Télécharger libre office gratuit ou open office gratuitement

Merci de m'aider à télécharger l'un des deux , open office ou libre office pour mon utilité en bureautique et tableurs !!

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Verification orthographe sur open office

bonjour je suis un nouveau j'ai choisi open office pour le traitement de texte et pour le classeur (exel) mais je n'arrive pas à avoir de vérification...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Box
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 580