Classement avec 2 colonnes de données
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai regardé un peu partout et j'ai pu voir une multitude de solutions avec des additions des soustractions des divisio...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai regardé un peu partout et j'ai pu voir une multitude de solutions avec des additions des soustractions des divisio...
Bonjour, libre office possède t-il des macros comme dans Microsoft office ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, si je télécharge open office puis je consulter les dossiers office Windows et travailler dessus Merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, Dans le menu Données,"Actualiser" est grisé :(, que ce soit dans le TCD ou l'onglet à partir duqel il a été créé. Comment faire ? Merci ...
Quels sont les nouveaux logiciels disponible sur le marché?
Bonjour, Je suis en pleine mise en page de mon mémoire sous open office 4.0.1. (Windows 7) Mon problème, minime je le conçois, se situe à l'insertio...
Bonjour, Ce que je deteste lorsqu'on m'envoie un diaporama c'est qu'il se lance automatiquement en diapo dés que je l'ouvre sans que je puisse voir...
Bonsoir, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: Voilà, j'ai créé une base (ci-joint) qui à pour but de détaille...
Bonjour. Je poste mes candidatures pour des jobs d'été. Sur le site de Cora, ils me demandent une lettre de motivation et un cv au format.doc, ce q...
bonjours à tous, voila pour des raisons financières et dans le but d'éviter de participer au dévellopement de certaines entreprises, j'ai installé ope...
Bonjour a tous et a toutes! Voilà j'ai un petit problème, Mardi je passe mon épreuve d'histoire des arts et je voulais mettre une vidéo pour ma dia...
Hello, je voulais savoir comment tracer une droite moyenne sur openoffice calc (Pour un TP de physique). Merci d'avance :)
Bonjour, voici mon soucis, je travaille habituellement avec excel et depuis peu, je dois faire face a des difficulté de programmation puisque ma di...
Bonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...
Bonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je ne trouve aucune solution parmi les réponses déjà proposées sur le forum.. Je ...
Bonjour, j'ai un problème avec un hyperlien. Avec les versions antérieures d'openoffice (actuellement j'ai la 4.1.0), mes hyperliens fonctionnaien...
Bonjour Je suis sur windows 7. Je ne peux pas installer MS Project open refuse. Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire? Apache est il totalement...
Bonjour, comment numeroter les pages dans une présentation openoffice? mercfi Configuration: Windows XP / Chrome 4.1.249.1045
Bonjour, J'ai un souci sur Windows 8, Open office apache n'ouvre le cd-rom d'exercices qu'en lecture seule alors que normalement on doit pouvoir...
Bonjour, Je voudrait savoir comment regnier une image sur LibreOfficceWriter ? Merci d'avance.
Bonjour Merci de me dire comment réaliser un copier coller sur Mac ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire ce symbole : http://img15.hostingpics.net/pics/248792fleurchapter.png sur Open Office, ...
Bonjour, Je souhaiterai insérer dans mon mémoire écrit en orientation portrait un autre document qui lui est orienté en paysage. Lorsque j'utilise ...
bonjour, j'ai voulue installer la nouvelle version seulement Impossible d'installer nouvelle version erreur reseaux 1316 impossible lire fichier m...
Bonjour, Comment obtient-on un format de date qui s'affiche automatiquement en tapant juste le jour ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, J'aimerait mettre une musique au debut de mon diaporama et qu'elle diminue au bout d'un certain temps pour s'estomper totalement et qu'une mu...
Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...
Bonjour voila quelques jours que je cherche à réunir plusieurs champs d'une table en un unique champs d'une autre table mais sans succès. Pourquoi? Im...
Bonjour, j ai cree une forme conditionnelle basic comme suit: 1er condition: inferieur ou egal $Feuille1.$A$25 avec zone de remplissage 2e conditi...
JE CHERCHE DES DOCUMENT QUI PEUVENT M'AIDER A MIEUX RPARER LES LES TELEPHONE SVP AIDEZ MOI
Bonjour, Je vous explique, je récupère d'une application des données en format texte. Je les intègre dans un format libre office ou open office, ...
Bonjour à tous, J'ai un souci que je voudrai bien régler. Je suis en ce moment à la recherche d'un job. Sur mon CV fait sur Open Office, j'ai insér...
mise a jour gratuite
Bonjour, Je travaille avec office 2003 sur un autre ordinateur de configuration semblable et je dois intervenir sur des documents .docx. Certains d...
Bonjour, Je travail dans un collège et je suis souvent amené à faire des liste d'élèves, or je commence à en avoir un peut marre de personnalis...
bonsoir je veux convertie une image jpg vers un document word svp
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes documents OpenOffice. Oui, je sais que cette question a déjà été posée, j'ai lu tous les topics corresponda...
Bonjour, pour le bac je dois rendre un travail dossier, et mon prof vient de me dire que je dois inverser mes paries mais le pb cest que jai mis tou...
Bonjour, pouvez vous me dire si avec open office, on peut ouvrir et modifier des documents excel et word déja existants Configuration: Windows ...
Remplacer un mot qui contient @ Messagepar Twitter » 17 Mai 2014 22:51 Bonjour à tous. Suite à multitudes recherches sur google et forums depu...
Bonjour, Je ne peux plus les lire certains documents .odt de ma clé . Lorsque je les ouvre, il me met "option de filtre ASCII". Si je valide, il me...
Bonjour, Y-a-t-il une icône pour la fonction SOMME ? Merci pour une réponse. Philippe Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour, Quand je met un hyperlien pour pouvoir mettre une musique d'internet sur un diaporama quand je clique sur l'hyperlien rien ne s'ouvre ! ...
Bonjour, J'ai un petit souci. j'ai inséré 3 pages en style standard avant mon introduction. j'ai numéroté mes pages du coup l'intro devient la numér...
Bonjour, suite à une invitation de libre office d'effectuer une mise à jour , il m'est impossible d'ouvrir mes dossiers . Un tableau s'affiche sur l'é...
Bonjour, j'utilise open office et je dois à chaque fois une restauration des documents que faire pour y remédier Merci d'avance pour votre répon...
Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau OpenOffice 4.10 et je ne peux pas l'installer il m'envoie le message que il ne trouve pas l'H et je n'...
Bonjour, J'ai trouvé une police d'écriture sur internet, je l'ai téléchargée etc, mais j'aimerai l'utiliser sur LibreOffice, et aussi sur PhotoPhi...
Bonjour, après avoir effectué une mise à jour , sur demande de L.O , il m'est impossible d'accéder à ce logiciel , ainsi qu'à tous mes fichiers ( calc...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sur chaque diaporama une musique sans devoir mettre un lien de Youtube par exemple. C'est à...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org