Les discussions

draytane LibreOffice / OpenOffice

Openoffice, export video

bonjours à tous, voila pour des raisons financières et dans le but d'éviter de participer au dévellopement de certaines entreprises, j'ai installé ope...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
OOoForum
JoeLeBg LibreOffice / OpenOffice

Image et son

Bonjour a tous et a toutes! Voilà j'ai un petit problème, Mardi je passe mon épreuve d'histoire des arts et je voulais mettre une vidéo pour ma dia...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
OOoForum
balrog LibreOffice / OpenOffice

Probleme de sauvegarde des macros

Bonjour, voici mon soucis, je travaille habituellement avec excel et depuis peu, je dois faire face a des difficulté de programmation puisque ma di...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
José-Arthure LibreOffice / OpenOffice

Formule date dans libre office

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
José-Arthure
yves LibreOffice / OpenOffice

Problème hyperlien

Bonjour, j'ai un problème avec un hyperlien. Avec les versions antérieures d'openoffice (actuellement j'ai la 4.1.0), mes hyperliens fonctionnaien...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
OOoForum
marie7520 LibreOffice / OpenOffice

Ms project

Bonjour Je suis sur windows 7. Je ne peux pas installer MS Project open refuse. Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire? Apache est il totalement...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Raymond PENTIER
claud LibreOffice / OpenOffice

Numérotation de page

Bonjour, comment numeroter les pages dans une présentation openoffice? mercfi Configuration: Windows XP / Chrome 4.1.249.1045

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
magicfan42
bisbisdex LibreOffice / OpenOffice

Problème open office apache

Bonjour, J'ai un souci sur Windows 8, Open office apache n'ouvre le cd-rom d'exercices qu'en lecture seule alors que normalement on doit pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^
frderdc LibreOffice / OpenOffice

Copier coller

Résolu

Bonjour Merci de me dire comment réaliser un copier coller sur Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Frderdc
Ptitnovice LibreOffice / OpenOffice

Symbole sur open"

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire ce symbole : http://img15.hostingpics.net/pics/248792fleurchapter.png sur Open Office, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tyranausor
airelle LibreOffice / OpenOffice

Date automatique

Bonjour, Comment obtient-on un format de date qui s'affiche automatiquement en tapant juste le jour ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
OOoForum
The-shadowscream LibreOffice / OpenOffice

Musique en fond diaporama

Bonjour, J'aimerait mettre une musique au debut de mon diaporama et qu'elle diminue au bout d'un certain temps pour s'estomper totalement et qu'une mu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
OOoForum
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cogito74
duck88 LibreOffice / OpenOffice

Forme conditionnel

Bonjour, j ai cree une forme conditionnelle basic comme suit: 1er condition: inferieur ou egal $Feuille1.$A$25 avec zone de remplissage 2e conditi...

cogito74
LUCIO LibreOffice / OpenOffice

Document

JE CHERCHE DES DOCUMENT QUI PEUVENT M'AIDER A MIEUX RPARER LES LES TELEPHONE SVP AIDEZ MOI

piquesous
stachemou22 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité

Bonjour, Je travaille avec office 2003 sur un autre ordinateur de configuration semblable et je dois intervenir sur des documents .docx. Certains d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
framsy52
fleostef LibreOffice / OpenOffice

Fusion de cellules par colonnes

Résolu

Bonjour, Je travail dans un collège et je suis souvent amené à faire des liste d'élèves, or je commence à en avoir un peut marre de personnalis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fleostef
abdobobchlef LibreOffice / OpenOffice

Convertie word

bonsoir je veux convertie une image jpg vers un document word svp

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pixcell
Essod LibreOffice / OpenOffice

Désactiver la lecture seule

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes documents OpenOffice. Oui, je sais que cette question a déjà été posée, j'ai lu tous les topics corresponda...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Essod
Twitter LibreOffice / OpenOffice

Remplacer un mot qui contient @

Résolu

Remplacer un mot qui contient @ Messagepar Twitter » 17 Mai 2014 22:51 Bonjour à tous. Suite à multitudes recherches sur google et forums depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
transat
nat7272 LibreOffice / OpenOffice

Lire un document open office

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus les lire certains documents .odt de ma clé . Lorsque je les ouvre, il me met "option de filtre ASCII". Si je valide, il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nat7272
Philippe LibreOffice / OpenOffice

Somme

Bonjour, Y-a-t-il une icône pour la fonction SOMME ? Merci pour une réponse. Philippe Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER
Hache17 LibreOffice / OpenOffice

Musique diaporame (impress)

Résolu

Bonjour, Quand je met un hyperlien pour pouvoir mettre une musique d'internet sur un diaporama quand je clique sur l'hyperlien rien ne s'ouvre ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum
juli LibreOffice / OpenOffice

Numérotation sommaire

Bonjour, J'ai un petit souci. j'ai inséré 3 pages en style standard avant mon introduction. j'ai numéroté mes pages du coup l'intro devient la numér...

OOoForum
papy17 LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'ouvrir libre office

Résolu

Bonjour, suite à une invitation de libre office d'effectuer une mise à jour , il m'est impossible d'ouvrir mes dossiers . Un tableau s'affiche sur l'é...

OOoForum
Lino LibreOffice / OpenOffice

H non trouvé

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau OpenOffice 4.10 et je ne peux pas l'installer il m'envoie le message que il ne trouve pas l'H et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum
Hache17 LibreOffice / OpenOffice

Diaporama (impress)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sur chaque diaporama une musique sans devoir mettre un lien de Youtube par exemple. C'est à...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
le druide
nfkos LibreOffice / OpenOffice

Numerotation des pages

Résolu

Bjr à vous tous! J'utilise libreoffice et après avoir tapé tous les textes que je voudrais enregistrer, j'avais un problème à propos de la numerotati...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
maxou24
arthelo LibreOffice / OpenOffice

Word 2013 dangereux?

Résolu

Je souhaite télécharger gratuitement open office et word 2013 mais mon ordi bloque les logiciels et me préviens que ces programmes peuvent endommager ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jeannets
johncarre LibreOffice / OpenOffice

Open impress / libre impress .

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une présentation je vais utiliser libre impress et à un moment de ma présentation je vais sortir du diaporama pour montre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
le druide
ilugar LibreOffice / OpenOffice

Open office writer

Open office Writer a été installé sur mon ordinateur, et j'étais habitué à "Micosoft Word" : ici, je ne parviens pas à faire apparaître le format A4 s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
OOoForum
CocoStalker LibreOffice / OpenOffice

Open office a planté sans enregistrer

Résolu

Bonjour, je faisais un travail sur open office et il a planté sans que je puisse enregistrer. Donc au redémarrage d'open office ça m'a mit le truc de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
CocoStalker
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 541