Les discussions

Aide pour un sommaire

bonjour, je voudrai crée un sommaire ou quand je clique sur un paragraphe ou sur un petit rond ou autre a côte on menvoi a la page souhaité et quant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
OOoForum

Macro calc mail multi destinataires avec pj via thunderbird

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier en pièce jointe d'un mail via Thunderbird à plusieurs destinataires. Or j'ai beau séparer les destin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
OOoForum

Programme ne répond plus

Bonjour, J'ai un souci depuis un moment maintenant et je n'ai pas trouvé de réponses sur les nombreux forums internet existants déjà. J'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
capucao

Probleme openoffice video

Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai insérer 5 vidéos dans mon diaporama jusqu'à la sans le moindre problème, mais je peux lire ces vidéos dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Imprimer une image sans marges

Bonjour, comment on fait sur open office pour qu une image en forme paysage prennent toute la page, que quand on photocopie il n y est plus de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Pieds de pages

Bonsoir, j'ai un rapport de stage à faire et lorsque je met un pied de page sur ma feuille (Page 3 ) le même s'affiche sur mon autre page (Page 4) com...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Openoffice

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger open office sur Windows 8. lorsque je clique sur telecharger, on me redirige sur une page "non disponible", je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Automatiser l'intervale de x dans calc

Bonjour, en gros je cherche à établir la progression de mes notes scolaires et je voudrais faire progresser l'axe X en même temps que le nombre de mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Transposition tâches de gantt vers agenda

Bonjour, Je gère plusieurs projets à la fois et ai recours aux diagrammes de Gantt. Je n'ai malheureusement pas le temps de reporter toutes les t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
léna

Logistiel de securite

J'aimerai bien savoir et avoir une réponse chers amis ? J'ai acheter un LOGISTIEL DE SECURITE Antivirus kaspersky a un prix de 2000.00 DA/ DZ , de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Problème sur outlook

Bonjour, Je ne peu pas envoyer de mail sur outlook?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Bruce Willix

Insérer la langue arabe

je veu insérer la langue arabe pour mon clavier par internet car je n'est pas un cd-rom

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
AMAR FRDJ

Date et heure

 Résolu

Est t'il possible d''avoir un résultat à ce genre de calcul sous open office 14/07/14 12:00 - 10/03/14 13:00 par exemple merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
soubisien85

Problème défilement page sur open office (avec le touchpad)

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'utilise un ordinateur portable packard bell easynote TE, mais je ne sais pas si cela est très i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
OOoForum

Endnote et open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen d'utiliser Endnote avec Open Office? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Jutiti

Open office : problèmes de correcteur orthographique

Bonjour/bonsoir. Depuis maintenant un certain temps, j'utilise Open Office comme Logiciel de traitement de texte, et j'en suis par ailleurs plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tribun

Découper un diaporama sur libre office

Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai un devoir d'espagnol a rendre ds la semaine. Je n'ai pas enregistré ce diapo(sous libre office impress) chez...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ellana29460

Pour économiser nos forêts....

 Résolu

sur une page internet, comment limiter une impression au texte uniquement que l'on désire imprimer ? merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
scoupidoun

Présentation de soi-mème

exemple d'une présentation de soi_meme pour un centre d'appel SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Jimpix

Recherche a 2 variables

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire 1 recherche a critères multiples mais je coince, qui pourrait m'aider? 1 ere condition :1 grille de tarif transport...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vaucluse

Comment faire des cartes

 Résolu

Bonjour pour un devoir d'art plastique j'ai besoin de faire des carte et j'aimerai bien les faire sur libre office mais il faut qu'il y ai un format p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
the_dark_blood

Lire un diapo sur une télé

Bonjour, Je voudrais pouvoir réaliser un diaporama avec open office et pouvoir le lire sur une télé. Mais il ne marche pas que faire. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
TrOoMixxT.s3U2

Création d'un tableau pour calcul d'intérêts journaliers

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à une personne de la communauté qui est du Vaucluse. C'est toujours à propos de mon tableau que je veux créer sous Open Office...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
danv

Pb d'impression : recto verso imprimé à l'envers

Bonsoir, Je viens de télécharger la dernière version Open Office Apache (4.0.1) et je rencontre des problèmes lors de l'impression en recto verso q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
OOoForum

Avoir différent alignement sur une même page.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger une lettre de motivation. J'essaye tant bien que mal d'avoir différent alignement sur ma page mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
OOoForum

J'ai des lacunes pour utiliser libre office surtout avec calc

Bonjour, je voudrais la version stable Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
OOoForum

Problème cellule

Bonjour, problème de cellules sur open office ,toutes les cellules sont encadrées en rouge avec un petit rectangle rouge en haut a gauche ça veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
OOoForum

Cellule vide sous openofficecalc

 Résolu

Bonjour, sous openofficecalc j' ai deux colonnes la première de E3 à E87 qui est soit vide ou X , la deuxième colonne de F3 à F87 est une suite de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Vaucluse

Afficher les données d'une table

Bonjour, n'étant pas une "brute" en matière d'access je me permet de venir exposer mon problème ici. Je possède 2 tables (table1 et table2) Dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Vaucluse

Comment retourner un texte dans open office

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour retourner une page dans open office, car pas de bouton dans la barre d outils pour le faire, je vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
transat

Lecture seule

Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un document calc, il arrive en lecture seule. On est obligé d'enregistrer avant de l'ouvrir. Y a t'il un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
soubisien85

Condition si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de condition maximum on peut mettre dans une formule si... Je n'arrive qu'à en mettre 3 dans des formules imbr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse

Centrer le titre, mais justifier le texte.

Bonjour, j'aimerais trouvé une solution à mon problème. Je centre mon titre, puis justifie mon texte, mais le problème est que le titre est également ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
LuluDivine

Probmème impression

 Résolu

Bonjour , Un document rédigé avec open office et qui devrait sortir sur une imprimante HP Photosmart Plus n'apparait pas ...document vierge alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
EPSOU

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le classeur de open office créer un tableau pour voir l'évolution des intérêts d'un compte assurance vie. J'ai ainsi créé 2 colo...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
danv

Style puce

Bonjour, Je voudrais modifier les propriétés du style puce1 dans styles et formatage avec OpenOffice Writer. Je sais modifier le style des titres ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
^Abel^

Aid

comment marche ce programe ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Beep de clavier

Bonjour, J'ai un problème, le fait est que j'ai appuyé plusieur fois sur la touche shift et qu'un beep survient dès que j'appui sur une touche de pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mytå

Recherche

 Résolu

bonjour, Dans open office, comment effectuer une recherche dans un doc style annuaire, j'ai essayé bdlire et recherchev, mais les deux ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
soubisien85

Je ne parviens pas à envoyer mon cv...

bonjour je suis nouvelle. J'ai un packard belle eaisy note. Mon cv est enregistrer sous word sur open office 3 mais quand je veux l'envoyer à une s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BATEAU85

Modification élément enregistrement

 Résolu

Bonjour, Après extraction sur une fiche créée (avec RECHERCHEV), d'une ligne d'enregistrement d'une base tableur peut-on modifier un des élément...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jeanochev

Pagination dossier open office

Bonjour, Je veux mettre la page numéro 1 a partir de l'introduction mais ça me met en page 3 direct que dois-je faire? donc prend en compte les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
OOoForum

Modifier chemin connecteur (openoffice draw)

 Résolu

Bonjour, J'ai un schéma où j'utilise les connecteurs, mais j'aimerai modifier le passage des connecteurs (les faire passer à droite / à gauche de ce...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Pas de pseudo

Contacts

je veux voir mes contacts

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible de faire une requete sur des tables dbf connectées.

Je dois faire une requête pour exporter un fichier compta pour pouvoir le réimporter dans un autre logiciel.Je ne sais pas si je suis dans le bon form...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
OOoForum

Récupération des sauvegardes automatiques

Bonjour, Je suis très embêtée... Alors que j'étais en train de préparer un diapo sur OpenOffice Impress, j'ai voulu quitter volontairement afin de ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
OOoForum

Bdlire

 Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que sur une recherche BDLIRE, en remplissant mes fonctions correctement, il y a des cellules qui me renvoient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Mode d obtension d une bousse

 Fermé

comment procédé pour avoir une étude en France

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bourbons

Fonction open office

Bonjour, Voila j'ai cree un tableau ou j'ai plusieur article a différent prix et aussi les prix varie en fonction de la quantité achèter ( lot ) su...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Vaucluse

Utilisation de libre office

Bonjour, depuis hier, les problèmes s'enchainent : à) impossibilité d'ouvrir les fichiers, que ce soit avec " ouvrir" ou "ouvrir avec " . Je n'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
^Abel^
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 409