Les discussions

Open office est en anglais

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui un MacBook Pro et installé OpenOffice. Le problème est que celui-ci est en anglais. Le texte que j'écris ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile

Problème barre d'outils

Bonjour, mon voila mon problème est que ma barre d'outils sur open office est assez large ce qui me prend de la visibilité sur l'écran et je doit donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ext-azii62

Clé d'activation office

Bonjour à tous, je ne sais pas comment retrouver la clé d'activation office de mon ordinateur que j'ai acheté il y plus de six mois. Est -ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Fichier qui ne s'ouvre plus sous open office

Bonjour, Voilà j'ai du realiser plusieurs mises à jour (13 d'un coup). Quand j'ouvrais mon fichier sous open office (le fichier fait 120 pages...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mr qui sais rien

Copier/coller une image en conservant les modifications.

Bonjour, je suis étudiant en Histoire et, pour la rédaction de mon mémoire, j'ai voulu intégrer un plan d'une ville (en l'occurrence Nantes), dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Image flou

Bonjour, Lorsque je fais des insertions dans le logiciel OpenOffice (je fais insertion/image/à partir d'un fichier) mes images sont flous. Elles s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Pb liste déroulante sur libre office base

Bonjour, je suis en train de découvrir cette BdD (après avoir pratiqué Access quelques années). Je me heurte à un problème tout "con" (j'ai même hon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
OOoForum

Csv file

Bonjour, Comment je peut organiser un fichier CSV exporté dans les correctes colonnes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
OOoForum

Réinstaller open office à partir des fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord merci de voler à mon secours (encore ! ;) ) Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc... Suis HEU-...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
transat

Audio powerpoint version antérieure

Bonjour, je réalise un diaporama sous powerpoint 2013 dans lequel j'ai inséré un clip audio de 30 secondes. Le souci est que l'ordinateur sur lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossibilité de lire un fichier word

Bonjour A l'ouverture d'un fichier en extension .docx j 'ai le message Impossible d 'oouvrir le fichier Open XML J'ai essayé de changer et ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression avec office one 7

J'ai fait installer depuis peu Windows 7. J'ai réinstallé office one 7 , j'utilise office one classeur. J'y fait ma comptabilité familiale ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
OOoForum

Ouverture de mes fichiers .odt créés avec open office

 Résolu

J'ai renommé mes fichiers de .odt en .doc mais ils ne peuvent toujours pas ouverts sur un autre ordi même à partir d'un enregistrement sur une clé. L...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
prothea

Soulignage des mots

 Résolu

Bonjour, comment souligner les mots. après 3 jours de recherche je n'ai rien trouvé help! ah toi qui sait la réponse Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jocelette

Instance openoffice

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui s'affiche sur le bureau à chaque fois que j'allume mon pc... Ce n'est pas un grave pb ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dubcek

Transparence de texte sur openoffice

 Résolu

Bonjour, je sors d'un mois de formation en milieu professionnelle et je doit réaliser un rapport de stage sur OpenOffice, une partie des documents que...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
valentino38160

Selection automatique de toutes les lettres ou on clique

 Résolu

bonjour je fait un dossier sur oppen ofice et sur chaque lettre ou je clique sa me la séléctione en noir et je ne peut donc pas corriger mes fautes c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème lors de l'installation de Open Office 4.0.1, lorsque j'essaye de l'installer il m'apparait un message "NSIS error"...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Idm

JE N'AI PAS DE CARTE BANCAIRE COMMENT ACHETER IDM (Internet Download Manager) SANS CARTE BANCAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calc : un graphique sur un intervalle particulier

Bonjour, Je me demande si c'est possible de réaliser cela sous OpenOffice car j'ai cherché un peu mais les réponses sont assez floues. J'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tontong

Souci avec le filtre ascii

Sous open office, la plupart de mes documents ne peuvent être ouverts car le filtre ASCII me bloque. Le conseil des internautes est de dézziper mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
prothea

Filigrane

Bonjour, comment inserer un filigrane sous open office Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
transat

Souci de connection

Bonjour je m'appelle Patricia et je ne comprends pas car j'avais déjà télécharger Google Chr. Je pense que je ferais bien mieux d'essayer de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Seedtuto

Probléme pour effacer et restaurer

Bonjour, j'étais en train de rédiger un dossier à partir de libre office et j'ai fait une mauvaise manip, impossible de tout effacer et de repartir à...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
OOoForum

Impression avec openoffice 4.0.1

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec OpenOffice 4.0.1. Il message d'erreur apparait d'Office : un problème est survenu ... me demandant de répare...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dubcek

Télécharger libre office gratuit ou open office gratuitement

Merci de m'aider à télécharger l'un des deux , open office ou libre office pour mon utilité en bureautique et tableurs !!

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Verification orthographe sur open office

bonjour je suis un nouveau j'ai choisi open office pour le traitement de texte et pour le classeur (exel) mais je n'arrive pas à avoir de vérification...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Box

Pied de page libre office

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Si je me permet de créer un topic ce soir, c'est parce que c'est assez urgent, et que les réponses que je trouve sur diver...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Document open office mysterieusement disparus

 Résolu

Bonjour, J'avais rédigé un document sous format Open Office, et ce matin impossible de le réouvrir. Il m'aparait en format "fichier". Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
helpsvp

Insérer une vidéo avec openoffice ?

Bonjour , voilà mon problème : j'utilise actuellement openoffice 4.0.1 et je n'arrive point à insérer une vidéo dans mon diaporama. J'ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
OOoForum

Retour automatique en fin de document

Bonjour, à chaque fois que j'insère une photo dans mon tableau OPEN WRITER, le curseur automatiquement se positionne en fin de document, ce qui pose p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
OOoForum

Gnumeric

Bonjour, pour faire un fichier il y a une ruse pour rentrer une formule que je ne connais pas dans gnumeric car ce n'est pas comme exel. En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
OOoForum

Écrire un livre.

Bonjour ! J'ai 10 ans et je souhaite écrire mon premier roman pour enfants. Le problème, c'est que je ne trouve aucune idée de départ. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment faire un schéma sur open office ?

 Résolu

Bonjour à vous, Comme le titre l'indique, je ne sais pas comment faire un schéma sur Open Office ? Je déteste Open Office mais je n'ai pas le choi...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
transat

Tapé la clé de produit

 Fermé

j'ai téléchargé Microsoft office2010 on me demande de taper la clé de produit

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
glg29

Publisher

Bonjour, je veudrais les etapes pour faire carte professionnelle sur publisher . ne peut pas faire ca merci d avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Openoffice.org (writer) ne s'ouvre plus!

 Résolu

Bonjour, me voilà plongée dans la bureautique toute l'après midi pour mon travail en compagnie d'OpenOffice.org, quand à l'instant, je souhaite ro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciseaux à copier

 Résolu

bonjour ...Comment puis je insérer une paire de ciseaux avec pointilles dans libre office merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
PapyLuc51

Problème de pagination openoffice

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet à propos de la pagination, mais malgré mes efforts désespérés je n'en ai trouvé aucun cas similaire au mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^

Imprimer un pdf 4 fois par page avec division

Bonjour, comment imprimer un fichier pfd 4/page avec division comme l'image si-joint merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^

J'ai besoin de scanner un (des) document(s) urgents

je dispose d'un mac book air d'une imprimante epson SX525WD, je ne sais rien faire à part mettre le document dans la photocopieuse !! merci marizoun...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
billmaxime

Filigrane

Bonjour, comment faire un filigrane avec open office Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^

Publisher soucis de mise en page

Bonjour à tous voilà, j'ai un petit soucis avec publisher que je n'ai pas encore reussi à régler seule. En effet, j'utilise Publisher pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
OOoForum

Remplacer mon système d'exploitation

comment remplacer mon système actuel par celui que je veux télécharger

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
eriiic

Aide pour ponctuation

Bonjour, j'ai tape un texte avec open office wirter et au moment de taper le point il y a la virgule qui apparait comment retrouver le point . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
OOoForum

Un renseigenement svp

sur openoffice quand je veux envoyer un fichier document il est en odc ? et je voudrais que tout redevienne comme avant et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
OOoForum

Windoows 8

le programme fonctionne t'il sur Windows 8 merci pour l'info djobain

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
durock

Probleme de pagination avec open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office, pour paginer. J'ai réussis a mettre un pied de page à partir de la 2eme page comme je le voulais m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
OOoForum

Probleme texte openoffice

bonjour je viens d ouvrir un doc excel sur openoffice et dans mes cellules le texte se repete plusieurs fois je voudrais connaitre l option a cocher ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de séléction sur open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Groomfleet
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 409