Les discussions

tegestophil LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, je viens d'installer open office sur mon ordi et je n'arrive pas à le retrouver pour éxecuter le programme ( j'ai windows 8) pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tegestophil
lili.R LibreOffice / OpenOffice

Rotation d'un diagramme

Bonjour, Je sais que ma question va paraitre idiote, mais j'ai beau chercher, sur mon logiciel et sur internet, je n'arrive pas à faire faire une rot...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Raymond PENTIER
lisalise LibreOffice / OpenOffice

N° de pages

Résolu

Comment inscrire automatiquement les n° de pages sous le texte, à droite ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lisalise
JOJOKILLERFR LibreOffice / OpenOffice

Problème d'imprimante

Bonjour j'ai un énorme problème car je n'arrive pas a imprimer du texte car mon imprimante ne m'imprime que les images et pas les textes alors que il...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
tribun
zozizon LibreOffice / OpenOffice

Rotation image open office

Résolu

Salut a tous. Je suis debutant sous open office et il faut avouer que c'est pas facile. J'ai inseré une image sur mon cv afin de la mettre en arrière...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Crystale
jean LibreOffice / OpenOffice

Coder une case à cocher

Bonjour à tous, Je ne manie pas bien le Calc de LibreOffice, c'est pourquoi je fais appel à vous. Je cherche à coder ma case à cocher de sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
yclik
tsing LibreOffice / OpenOffice

[calc] enregistrer sous xml

Bonjour, je viens de télécharger la derniere version Libreoffice 4.2.5.2. Il y a-t-il un module obligatoire pour pouvoir exporter en XML ? ....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
OOoForum
Cyrille LibreOffice / OpenOffice

Numérotation pages.

Bonjour, Je rédige un mémoire sous Open Office à la fois sous Windows 7 et Linux. J'utilise le format .odt Le mémoire se présente ainsi : Pr...

OOoForum
Azed LibreOffice / OpenOffice

Copie pages web vers tableur

Bonjour, Je voudrais copier des données à partir d'un site web pour les insérer dans un tableur (type office calc). Le simple copier/coller manue...

OOoForum
pepet LibreOffice / OpenOffice

Formule dans classeur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais faire une feuille de calcul regroupant le calcul d'angle et de longueur, j'ai bien ma formule mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
yclik
Léopoldine2452 LibreOffice / OpenOffice

Tableau de calcul

Résolu

_ salut, J'ai sur mon ordi de bureau Libreoffice, J'y ai transféré mes anciens tableaux exel (de mon portable en XP) qui ont bien fonctionné jusqu'à c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Léopoldine2452
vezins LibreOffice / OpenOffice

Extraire pps

Résolu

extraire les images d'un fichier pps avec open office

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Raymond PENTIER
matthieu210192 LibreOffice / OpenOffice

Fichier disparu, introuvable

Bonjour, et merci d'avance de votre aide. Hier soir, je travaillais sur un fichier hyper important sur open office. Ce matin, j'ai essayé de retrou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
yclik
Masseur LibreOffice / OpenOffice

Mise à jour automatique d'un agenda

Bonjour, J'ai créé un agenda spécifique à mon activité qui m'affiche, entre autre, (cellule sur J/M/A), mon seul problème c'est que j'utilise celu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Masseur
Masseur LibreOffice / OpenOffice

Macro à la seconde...

Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si il est possible sur ods de produire un bouton qui m'affiche instantanément l'heure à la seconde près....

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
yclik
sirioja3 LibreOffice / OpenOffice

Fichiers open office incohérents

Résolu

Bonjour, J'aide parfois mon voisin pour de petits soucis informatiques, mais là je suis impuissant. Il utilise open office.En travaillant sur un fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sirioja3
lionplanteur LibreOffice / OpenOffice

Windows 2000

bonjour, je souhaite, savoir si office 2010 peut tourner sur windows 2000 bien a vous yves

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Patrice33740
Quentinh85 LibreOffice / OpenOffice

Calcul de temps

Bonjour à tous ! ;) Avec Libre Office Calc, je voudrais créer une feuille qui me permettrait d'inscrire des temps (seconde, dixième et centième de se...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
yclik
didi LibreOffice / OpenOffice

Erreur 1704

Bonjour, MERCI DE ME DIRE QUOI FAIRE QUAND ON A UNE ERREUR 1704 SUR WINDOWS 8.1 quand on essaye de télécharger la suite open office Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
eriiic
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Années

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
f894009
Throuchon LibreOffice / OpenOffice

Création de billet de tombola

Bonjour à vous, Mon père souhaite que je lui créé des billets de tombola pour son association qui ne peut s'offrir les services d'un pro... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER
Adela35000 LibreOffice / OpenOffice

Open office et ses vices

Résolu

Bonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^
Guy LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.0

Bonjour, Je viens, pour la 2ème fois de télécharger Open Office J'accède sans problème à la fonction traitement de texte mais n'arrive pas à ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dubcek
leanaline67 LibreOffice / OpenOffice

Agenda

Bonjour, je recherche un modèle d'agenda ou emploi du temps semaine sur OPEN OFFICE, vous serait il possible de m'aider Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
yclik
jijibe06 LibreOffice / OpenOffice

Caractères inutilisés

Résolu

Bonjour, Sur la liste (énorme) de caractères installée par Windows7, se trouve beaucoup de caractères dont je ne me sers jamais... grecs... arabes......

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
Miche1937l LibreOffice / OpenOffice

Transmission d'un dossier par mail

Les mises en page de mes dossiers que je transmet par mail se modifient, par exemple les photos ne sont plus à la même place, se décalent, les textes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Adela35000
aseret LibreOffice / OpenOffice

Mac

Bonjour, Je viens de télécharger sur macbook openoffice] et je ne trouve pas l'endroit où je dois aller pour faire des documents.... Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
chpitt26 LibreOffice / OpenOffice

Clavier numerique

bonjour je viens d'installer open office sur mon pc et lors de la 1ère utilisation le point du clavier numérique s'inscrit en virgule. existe t'il une...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
dubcek
Alew61 LibreOffice / OpenOffice

[open office] version française

Résolu

Bonjour j'ai Open Office 4.0.1 mais ce dernier est en anglais et je n'ai pas de correcteur je voudrais donc un lien me permettant de télécharger la ve...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OOoForum
michelpotay LibreOffice / OpenOffice

Openoffice coupure des mots

J'ai deux PC nouveaux avec Windows 8,1 Sur (HP Pavilion 23) l'un OpenOffice fait très bien la coupure des mots et la correction orthographique Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dubcek
jean-marc LibreOffice / OpenOffice

Apache open office : utilisation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j'avais msoffice. je n'ai plus. est-ce qu'open office pourra lire mes documents word...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Arno59
durup1928 LibreOffice / OpenOffice

Dérèglage libre office

Bonjour, un petit grain de sable dérègle tout un système et je n'y avais pas prêté attention : voilà mon problème :une demande d'ouverture d'un site w...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 641