Récupérer un document open office
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur open office en sélectionnant par erreur tout un bloc de texte que j'ai supprimé par erreur aussi. ensu...
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur open office en sélectionnant par erreur tout un bloc de texte que j'ai supprimé par erreur aussi. ensu...
Bonjour, j'ai taper mon CV sur Open Office et je n'arrive pas à l'imprimer. Comment faire? Merci.
Bonjour, Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compt...
Bonjour, voilà, j'ai beau écumer les forums, les sites d'aides sur OpenOffice, je ne trouve rien sur mon problème. Sur un fichier calc, je veux co...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire mon CV avec LibreOffice. Je vais commencer un BTS Négociation et relation client en Alternance.
problématique sur la gestion administrative d'une entreprise.
Bonjour, Depuis open office/4 j'ai en permanence des difficultés à ouvrir mes fichiers quelle que soit la catégorie Base Calc ou autre :une annonce ap...
Bonjour, est-il possible de programmer une routine dans open office calc. Ce que j'aimerais faire: lorsqu'un document est enregistré, le nom donné ...
Bonjour, Je n'arrive plus à , lire, ouvrir et modifier mes documents avec open office version gratuite que j'avais installée, je pense que cela vi...
J'aimerais faire quelque chose qui sera sûrement très simple pour qui s'y connaît. Il s'agit de faire un calcul d'inventaire. Il y a des caisses (de ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un tableau sous calc une insertion automatique de lignes ? Merci Cordialement ...
Bonjour à toutes et à tous ! Alors déjà, merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour m'aider à comprendre le fonctionnement des fonctions i...
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer automatiquement les lignes et ajouter l'entête avec image. Merci ....je suis déjà membre mon pseudo est Fon...
Bonjour, open office ne veut pas s'afficher car je n'ai pas de place Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous et toutes, Je souhaite créer un diagramme sur Open Office Calc, je l'ai crée en diagramme "lignes". Je peux modifier l'échelle de l'...
Bonjour à tous, Je reviens juste de voyage, et j'aimerais faire un petit film souvenir avec un ensemble de photos, vidéos et animations. J'ai d...
Bonjour à tous, je souhaiterez insérez une bordure décorative dans open office. Pouvez vous m aidez parce que je patauge ... Merci
Salut tout le monde , me revoilà pour une question (petite question hein ?!) alors voila je voudrai faire un sondage dans mon clan sur un jeu , je...
Bonjour! J'ai une question sur le chiffre de César. Comment déchiffrer avec les 255 éléments du code ASCII ? Merci d'avance et à bientôt Lkwmgn
Bonjour, je ne sais pas trop pourquoi, mais la fonction renvoyer à la ligne automatiquement ne fonctionne pas. J'ai essayé de formater le format de...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de fixer horizontalement et verticalement en même temps ? Merci pour vos réponses Cordialement ...
bonjour, je ne connais pas open office je reprends un planning et dans une cellule est inscrit #valeur! en cliquant sur la cellule un calcul est ins...
Bonjour, j'aie télécharger libreoffice mac gratuit je n'arrive pas à l'installer sur mon bureau et de changer la langue. Merci d'avance
Bonjour comment agrandir la taille des caractères utilisés? Merci Philippe Lousberg
Bonjour, Voila mon exemple : dans la Cellule A1 J'ai 15/10/2014 , dans la cellule B1 J'ai 12/10/2014 dans la cellule C1 , j'ai mis =(A1-CI) ce qui...
Bonjour, Je tape une condition SI dans laquelle je mets du texte entre doubles quotes dans les champs valeurs_si_vrai et valeur_si_faux. Et j'ai un...
Bonjour, Voici le problème que je rencontre: je désir insérer une image dans une diapo open office, mais celle-ci apparaît "mosaïquée"... Et dans le...
Salut à tous !! Alors, je m'explique. Tout d'abord, j'utilise Open Office version 3.1.0, Build:9399 J'ai besoin de trier une liste de mots, en ord...
Bonjour, Depuis la version 4.3, la page de lancement "iconise" les derniers documents utilisés, qui sont partiellement visibles par tous. Comment r...
Bonjour, question dans le sujet, merci
Bonjour Je voudrais télécharger Open Office et désinstaller Office 2000 mais sans inconvénients, car ce matin j'ai télécharger ce fameux open off...
Bonjour, Voila quand je fait mon traitement de texte et que je veut le mettre en format PDF sa me met sa %PDF-1.4 %?¨?????f 2 0 obj stream ...
Bonjour. Recherche du logiciel gratuit, le plus simple possible, en vue de réaliser un document au format livre (12X19 environ) sur PC avec inclusion ...
Bonjour, Sur une page d'open office j'ai assemblé plusieurs photos avec un arrière plan et j'aimerais utiliser cette page comme fond d'écran mais j...
Bonsoir à tous, J'ai un document Word/Open Office, que j'utilise régulièrement, j'ai des modifications à faire dessus, mais qui sont sythématiqueme...
comment ouvrir un fichier ODP
Bonjour, Je participe à un concours de texte, comportant une limite : je ne dois pas dépasser les 950 mots / 5500 signes. Je voulais savoir s'il ...
Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et c'est la première fois que je participe à un forum. J'ai essayé de mettre à jour open office et...
Bonjour, Je veux modifier un document que je n'ai pas enregistré. Je l'ai donc scanné et enregistré dans mes documents, puis fait un copier-col...
Bonjour, J'avais choisi l'option "version" pour comparer les versions de fichier en cas de modification , je souhaites le supprimer mais hélas je s...
bonjour, il me semble qu'il est possible de faire fonctionner un hyperlien sans être connecté à internet. Je dois faire une présentation d'un exposé ...
Comment convertir un format CFP en odt ? Merci
bonjour. Je n'arrive toujours pas à effectuer copier-coller(open office writer ) logo map apparait et pas d'image ou photo rai...
Dans mon arborescence, j'ai des dossiers, contenant des fichiers (de type Paint). Je voudrais pouvoir, en les sélectionnant, extraire le listing des ...
Bonjour , J'aimerais savoir s'il vous plait comment on peut rajouter un nombre d'années à une date précise. Par exemple : Une date de Naissance 2/...
Bonjour, alors voilà, j'ai un rapport à faire qui contient plusieurs pages, et je n'arrive pas à numéroter les pages. J'ai trouvé comment les ...
Bonjour, Serait-il possible d'installer la traduction "Anglais-Français" sur LibreOIffice Writer ? Merci de m'aider à le faire. Config : Wi...
Bonjour, Depuis peu, 1 semaine, j'ai acheté un MacBook Pro équipé du Mac OS 10.9.5. J'essaye d'installer openOffice, mission impossible. Après avoi...
avec le logiciel calc, lorsque je met une feuille en paysage, toutes les autres feuilles du classeur passent aussi en paysage, comment faire pour évit...
bonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org