Les discussions

Pablo LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un document open office

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur open office en sélectionnant par erreur tout un bloc de texte que j'ai supprimé par erreur aussi. ensu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
OOoForum
Pascalguillot LibreOffice / OpenOffice

Imprimer mon cv

Bonjour, j'ai taper mon CV sur Open Office et je n'arrive pas à l'imprimer. Comment faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
coquirose93 LibreOffice / OpenOffice

Pack office.

Résolu

Bonjour, Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compt...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zipe31
jta LibreOffice / OpenOffice

Open office et script

Bonjour, Depuis open office/4 j'ai en permanence des difficultés à ouvrir mes fichiers quelle que soit la catégorie Base Calc ou autre :une annonce ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
yclik
Johnny201144 LibreOffice / OpenOffice

Programmation d'une routine

Bonjour, est-il possible de programmer une routine dans open office calc. Ce que j'aimerais faire: lorsqu'un document est enregistré, le nom donné ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Johnny201144
caroline LibreOffice / OpenOffice

Open office et windows 8.1

Bonjour, Je n'arrive plus à , lire, ouvrir et modifier mes documents avec open office version gratuite que j'avais installée, je pense que cela vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
OOoForum
Johnny201144 LibreOffice / OpenOffice

Programmation "si" dans open office calc

Résolu

J'aimerais faire quelque chose qui sera sûrement très simple pour qui s'y connaît. Il s'agit de faire un calcul d'inventaire. Il y a des caisses (de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Johnny201144
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Insertion de lignes automatiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un tableau sous calc une insertion automatique de lignes ? Merci Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
soubisien85
Freewor-l-ds LibreOffice / OpenOffice

[calc] fonctions imbriquées

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors déjà, merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour m'aider à comprendre le fonctionnement des fonctions i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Freewor-l-ds
caro432 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Fermé

Bonjour, open office ne veut pas s'afficher car je n'ai pas de place Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94
Noufinouf LibreOffice / OpenOffice

Axe x grisé!!!

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite créer un diagramme sur Open Office Calc, je l'ai crée en diagramme "lignes". Je peux modifier l'échelle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
arscy
aula31 LibreOffice / OpenOffice

Bordures decorative

Bonjour à tous, je souhaiterez insérez une bordure décorative dans open office. Pouvez vous m aidez parce que je patauge ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tribun
Inconnue128 LibreOffice / OpenOffice

Tableau de sondage

Salut tout le monde , me revoilà pour une question (petite question hein ?!) alors voila je voudrai faire un sondage dans mon clan sur un jeu , je...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Lkwmgn LibreOffice / OpenOffice

Chiffre de césar

Bonjour! J'ai une question sur le chiffre de César. Comment déchiffrer avec les 255 éléments du code ASCII ? Merci d'avance et à bientôt Lkwmgn

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Patrice33740
electsteph LibreOffice / OpenOffice

Renvoyer à la ligne automatiquement

Bonjour, je ne sais pas trop pourquoi, mais la fonction renvoyer à la ligne automatiquement ne fonctionne pas. J'ai essayé de formater le format de...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
eriiic

Fixer dans calc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de fixer horizontalement et verticalement en même temps ? Merci pour vos réponses Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat
forzaribellu LibreOffice / OpenOffice

Cellule avec valeur

Résolu

bonjour, je ne connais pas open office je reprends un planning et dans une cellule est inscrit #valeur! en cliquant sur la cellule un calcul est ins...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
forzaribellu
PHLOUBERG LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc

Résolu

Bonjour comment agrandir la taille des caractères utilisés? Merci Philippe Lousberg

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
PHLOUBERG

Formule

Résolu

Bonjour, Voila mon exemple : dans la Cellule A1 J'ai 15/10/2014 , dans la cellule B1 J'ai 12/10/2014 dans la cellule C1 , j'ai mis =(A1-CI) ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85
Tatilindy LibreOffice / OpenOffice

Doubles quotes dans calc

Résolu

Bonjour, Je tape une condition SI dans laquelle je mets du texte entre doubles quotes dans les champs valeurs_si_vrai et valeur_si_faux. Et j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Tatilindy
marie57412 LibreOffice / OpenOffice

Open office vérolé ?

Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Open Office et désinstaller Office 2000 mais sans inconvénients, car ce matin j'ai télécharger ce fameux open off...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marie57412
lauravatin LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, Voila quand je fait mon traitement de texte et que je veut le mettre en format PDF sa me met sa %PDF-1.4 %?¨?????f 2 0 obj stream ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lauravatin
poulainretif LibreOffice / OpenOffice

Creation d'un livre

Résolu

Bonjour. Recherche du logiciel gratuit, le plus simple possible, en vue de réaliser un document au format livre (12X19 environ) sur PC avec inclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^
jeannego LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Sur une page d'open office j'ai assemblé plusieurs photos avec un arrière plan et j'aimerais utiliser cette page comme fond d'écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
zneti LibreOffice / OpenOffice

Odp

comment ouvrir un fichier ODP

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
transat
Anonymuss LibreOffice / OpenOffice

Limite de nombres de caractères ?

Bonjour, Je participe à un concours de texte, comportant une limite : je ne dois pas dépasser les 950 mots / 5500 signes. Je voulais savoir s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dubcek
gadet74 LibreOffice / OpenOffice

Mise à jour open office

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et c'est la première fois que je participe à un forum. J'ai essayé de mettre à jour open office et...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
^Abel^

Calcul dates

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il vous plait comment on peut rajouter un nombre d'années à une date précise. Par exemple : Une date de Naissance 2/...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
soubisien85
Lou_anonyme LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice, numéroter des pages

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un rapport à faire qui contient plusieurs pages, et je n'arrive pas à numéroter les pages. J'ai trouvé comment les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Lou_anonyme
Apache40230 LibreOffice / OpenOffice

Installation

Bonjour, Depuis peu, 1 semaine, j'ai acheté un MacBook Pro équipé du Mac OS 10.9.5. J'essaye d'installer openOffice, mission impossible. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
OOoForum
cayoc LibreOffice / OpenOffice

Excel et world

Résolu

bonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cayoc
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 641