Les discussions

Problème pour écrire sur openoffice writer

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger un texte sur writer et je ne sais pas pourquoi, soudainement lorsque j'écris de nouveaux caractères dan...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Rowana

Open office ne repond plus

Bonjour, mon ordi. windows7,j'ai le programme open office pour ouvrir les fichiers messagerie et egalement open office cal. etc je ne peus rien ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Open office : passage de windows à mac et perte de notes

Bonjour, en passant un document open office de ma clé USB au mac d'une amie, j'ai perdu plus de 200 notes de bas de page qui pourtant apparaissaie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
baladur13

Lecture seule

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème en ce moment, sur une page ( tableur open office) j'ai inseré des HYPERLIEN, mais quand je veux les ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Scinder une cellule au format jour heure en 2 cellules

 Résolu

Bonjour tlm, Je cherche a scinder une cellule au format 01/09/12 01:30 en 2 cellules distinctes, la première reprenant le jour (01/09/12) et la seco...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
eriiic

Élévation

 Résolu

je suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Lecture seule sur open office

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer , lorsque je veux ouvrir un fichier open office calc par un hyper lien, ce dernier s'ouvre en lecture seule, il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^

Besoin de vous pour mon planning

Bonjour à tous, J'essaie de créer un planning, j'ai consulté pas mal de sujet sur le forum, essayé d'adapter des VBA à mon planning mais c'est la c...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lamb4ever

Vérificateur d'orthographe programmé en anglais au lieu de franç

bonjour j'ai open office et j'ai le vérificateur d'orthographe qui s'est mis en anglais alors qu'avant tout était en français comment le modifier merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
CoinFimo

Diaporama on ne projette pas les notes

Bonjour, je voudrais projeter un diaporama et voir les notes sur mon portable j'ai trouver sur ce site un lien pour une extension mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
OOoForum

Soucci de grande débutante et compliquer d'explication

 Résolu

Bonjour, j 'ai fait chez une amie des flayeurs de dimension 1/4 d'une page avec le logiciel Pubsher que je n'est pas sur mon ordinateur. Ce fla...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
isa84

[writer] tableau : numérotage automatique?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible dans Writer de numéroté automatiquement (1 2 3 4...) un tableau, en fait tout une colonne ligne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^Abel^

Table des matières open office

Salut tous! j'écris sur open office et j'essaie de faire une table des matières. j'ai plusieurs manip' mais le problème est que la table des matièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Creation tableau avec recherche par cellule sur 9 colones

 Résolu

bonjour , je débute sur OpenOffice 4.0.1. je cherche une solution pour un créer un tableau OpenOffice 4.0.1. ( logiciel que je ne pratique que t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bst31

Comment additionner les résultats de deux colonnes ?

 Résolu

Bonjour, Question chelou : j'ai une colonne A "recette"s et une colonne B "dépenses" : comment dois-je faire pour créer une cellule où j'aurai le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Obaobob

Moneytext open office

Bonjour, J'ai installé moneytext pour open office et cela marche mais comment afficher "mille" et non "onze cent" ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

La barre d'outil/ open office

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé open office, et aujourd'hui en l'installant, je remarque que c'est exactement le meme que celui du college ou je su...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Léo Game

Problème d'impression sur openoffice draw

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur OpenOffice Draw que je n'arrive pas à régler, et ça commence à urger étant donné que je dois imprimer avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
OOoForum

Ou est openoffice

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
OOoForum

Libreoffice convertit mes nombres en dates

Bonjour, J'ai commencé à utiliser LibreOffice aujourd'hui et suite à une fausse manipulation (semblerait-il) chaque fois que j'entre une série de ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Notnal

Conversion de fichiers en masse ?

 Résolu

Bonsoir, Je me suis récemment acheté un ordinateur fixe sous W8.1 et j'ai réinstallé mes applis qui étaient sous XPSP3 sans aucun soucis, sauf la S...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un classement simple

Bonjour à tous A mon boulot j'organise un jeu des pronostics pour la coupe du monde mais je ne connais pas du tout Open Office et de faire sa sur f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Comment créer un tableau tactile servant de caisse sur un pc

Bonjour, Je souhaite me servir de mon PC à écran tactile pour faire des devis et factures à mes futurs clients. C'est une idée que j'ai eu mais n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller open office sur un mac air

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller open office sur mon mac air pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
MarieGeek

Fichier odt corrompu

Bonsoir, J'ai un souci avec un fichier ODP qui apparait comme corrompu. Il s'agit de l'épreuve d'histoire de l'art de ma fille (brevet des collège...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
^Abel^

Problème etiquette / publipostage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des étiquettes, pour y insérer les adresses de différents contacts. J'ai donc créé une base de données sur Open Office Cal...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
^Abel^

Impossible ouvrir dossier enregistré "odt.

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir un dossier pour le modifier. Il est enregistré sous ODT. Merci de votre aide. Serge

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
^Abel^

Renseignement open office

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable sous windows8; J'ai téléchargé à 2 reprises open office mais je ne le retrouve pas dans mes programmes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
^Abel^

Open office

Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office sur mon ordinateur quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, en sachant que ça fait plus de 3 jours q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ant.r72

Pdf creator 1.2.2

Bonjour, J'ai besoin de télécharger pdf creator 1.2.2 mais impossible de le trouver! Quelqu'un peut m'aider? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enveloppe et adresse

 Résolu

Bonjour, je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat

Synchroniser 2 tableaux

Bonjour, Je dispose d'un tableau en francais sur la page 1 et du meme tableau en anglais sur la page 2. Les contiennent la meme information numerique...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cmalin09

Copie de feuille à feuille

 Résolu

Bonjour Pour des besoins professionnels je suis tenue de travailler sur libre office. Mon problème est le suivant : je travaille sur deux tableaux -...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rauma

Comment faire un tiret cadratin par le biais de open office 4

 Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre. Merci et à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Installer les dictionnaires français

Bonjour, Sur mon ordinateur (en sytème d'exploitation windows 7) le logiciel apache open office writer (text en français) n'a pas de correctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement avec open office appache 4.1.0

bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes documents sous open office appache. alors que tout fonctionnait bien qui peut me répondre en urgence ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
yannmarie33

Numéros de page oppen ofiice writer

Bonjour, Je souhaiterais paginer mon mémoire réalisé sur open office writer mais lorsque je fais "insertion/champs/numéro de page" dans mon pied...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire 2 lignes verticalement dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite réaliser une annonce avec des languettes comportant le numéro de téléphone. J'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Loulouki999

Problème de sauvegarde et de fichier verrouillé

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu au travail, lorsque je sauvegarde mes documents Libre office en les fermant et que je tente de les rouvrir ensuite, j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
EmPare2013

Problème open office

Bonjour, Je rencontre un gris problème avec open office: je ne peux plus ouvrir mes documents avec lui: une fenêtre d'avertissement s'ouvre et ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jored

Logigiel de presentation

j'ai fini mon projet de fin d'étude en electronique , et j'ai besoin d'un logiciel pour présenter mon projet , si vous voulez me proposez des nom de n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
JohanHu

Copier un texte open office sur ma tablette samsung

comment copier mes textes open office sur ma tablette samsung? et ouvrir mes mails avec textes en pièces

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Petit problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Maximims

Inserer une vidéo dans un diaporama d'open office

bonjour, je souhaite insérer une vidéo dans une diapo mais je n'y parviens pas. ma vidéo est en format MOV. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
le druide

Open office: message d'erreur qui bloque tout

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas enregistrer Open office sur mon ordinateur ? Lorsque je lance l'exécution, presque à la fin de l'installation, j...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Poupette1474

Écrire retourner ou miroir

Comment faire pour avoir l effet miroir sous open office , je voudrais faire des transat sur tee shirt , svp merci , ça urggggge ;) -- Posté depu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mike-31

Doc open office verrouillé lecture seule

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir sur ordi portable mon doc Open Office Writter créé sur ordi fixe et sauvegardé sur Clé USB... j'ai un message d'er...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kad1114

Imprimer la copie d'un tableau calc dans writer

Bonjour, Je galère depuis un moment car j'ai fait mon rapport de stage sur OpenOffice Writer, et les tableaux sur Calc. Une fois que j'ai copié l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger microsoft office 2007

Je cherche a telecharger microsoft Office 2007 sur mon odinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BmV

Open office 4,01

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 414