Excel et world

Résolu
cayoc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cayoc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ?
merci d'avance
très cordialeent
cayoc
A voir également:

3 réponses

cayoc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
je te remercie beaucoup de ta reponse rapide, cela m'inquiétait
très cordialement
cayoc
1
darkerone Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

A priori, openOffice est capable de lire les fichiers docx et xlsx.
Donc tu devrais pouvoir ouvrir les fichiers word et excel avec openOffice

Cordialement
0
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

oui mais Open et Libreoffice ne prennent pas toutes les fonctionnalités de Word et Excel en charge (Wordart, effets sur les formes pour Word par ex), si document complexe le rendu ne sera pas le même, et des fois pas très bon, même si ces logiciels sont excellents à utiliser et pallient la plupart des besoins en bureautique

Si c'est juste pour lire un document et qu'il n'est pas correctement lisible, demander de se le faire envoyer en pdf.
0
cayoc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
c'est très sympa de repondre très vite, je prends note de la solution
très cordialement
cayoc
0