Excel et world
Résolu
cayoc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cayoc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cayoc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ?
merci d'avance
très cordialeent
cayoc
si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ?
merci d'avance
très cordialeent
cayoc
A voir également:
- Excel et world
- Word et excel gratuit - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
A priori, openOffice est capable de lire les fichiers docx et xlsx.
Donc tu devrais pouvoir ouvrir les fichiers word et excel avec openOffice
Cordialement
A priori, openOffice est capable de lire les fichiers docx et xlsx.
Donc tu devrais pouvoir ouvrir les fichiers word et excel avec openOffice
Cordialement
Bonjour,
oui mais Open et Libreoffice ne prennent pas toutes les fonctionnalités de Word et Excel en charge (Wordart, effets sur les formes pour Word par ex), si document complexe le rendu ne sera pas le même, et des fois pas très bon, même si ces logiciels sont excellents à utiliser et pallient la plupart des besoins en bureautique
Si c'est juste pour lire un document et qu'il n'est pas correctement lisible, demander de se le faire envoyer en pdf.
oui mais Open et Libreoffice ne prennent pas toutes les fonctionnalités de Word et Excel en charge (Wordart, effets sur les formes pour Word par ex), si document complexe le rendu ne sera pas le même, et des fois pas très bon, même si ces logiciels sont excellents à utiliser et pallient la plupart des besoins en bureautique
Si c'est juste pour lire un document et qu'il n'est pas correctement lisible, demander de se le faire envoyer en pdf.