Texte ecrit comme sur un formulaire quadrillé
Résolu
Eskalial
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Eskalial Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eskalial Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment intituler mon post, mais je voudrais pouvoir ranger mon texte de telle sorte que chaque caractère prenne la même place sur la feuille.
C'est pour déchiffrer un code et je dois prendre les lettres au fur et à mesure sur plusieurs paragraphes et les recouper.
Exemple :
)!ho$(##
S!=*la##
)c=*$(r#
)!=*l(#s
Si l'on prend les lettres uniquement, avec leur position on obtient le mot : Scholars
Donc je voudrais savoir si il existe un moyen pour que mon texte se formate automatiquement comme suit :
) ! h o $ ( # #
S ! = * l a # #
) c = * $ ( r #
) ! = * l ( # s
J'espère avoir réussi à me faire comprendre vu que je ne connais pas les termes pour définir ce type de mise en page.
Merci !
PS : Je travaille sur openoffice, sur windows 7
Je ne sais pas trop comment intituler mon post, mais je voudrais pouvoir ranger mon texte de telle sorte que chaque caractère prenne la même place sur la feuille.
C'est pour déchiffrer un code et je dois prendre les lettres au fur et à mesure sur plusieurs paragraphes et les recouper.
Exemple :
)!ho$(##
S!=*la##
)c=*$(r#
)!=*l(#s
Si l'on prend les lettres uniquement, avec leur position on obtient le mot : Scholars
Donc je voudrais savoir si il existe un moyen pour que mon texte se formate automatiquement comme suit :
) ! h o $ ( # #
S ! = * l a # #
) c = * $ ( r #
) ! = * l ( # s
J'espère avoir réussi à me faire comprendre vu que je ne connais pas les termes pour définir ce type de mise en page.
Merci !
PS : Je travaille sur openoffice, sur windows 7
A voir également:
- Texte ecrit comme sur un formulaire quadrillé
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
Ou avec les textes en A2:A5
Formule en B2
A recopier vers la droite et vers le bas.
Mytå
j'ai pu y arriver avec ces solutions !