Les discussions

soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Macro ou formule

Je suis en ce moment en train d'étudier les macros sur open office calc, ce qui se rapproche assez d'Excel en fait. Ma question est : ce que fait une...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mytå
LITTLE LibreOffice / OpenOffice

Remplir des tableaux

Bonjour, y aurait-il quelqu'un pour me venir en aide SVP ? Je vous explique mon problème : - J'ai une feuille1 dans laquelle il y plusieurs colon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
yclik
Faustine2309 LibreOffice / OpenOffice

Formule complexe sur calc

Résolu

Bonjour, Cela va être difficile à expliquer, mais je vais faire de mon mieux. Voilà je suis en train de créer un tableau sur CALC et de ce tableau...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mytå
andjul95 LibreOffice / OpenOffice

Open calc

Bonjour, Comment ajuster sur une page un document, je n'ai pas trouvé. Merci pour votre réponse, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
lilimali LibreOffice / OpenOffice

Probleme de dossier supprimé

Bonjour, J'ai un dossier important qui a été supprimer, c'était un dossier fait sur open office avec des photos internet dedans. J'ai fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
OOoForum
MarieQuentin8 LibreOffice / OpenOffice

Comment créer un hyperlien ?

Résolu

Lors d'un texte, je souhaiterais faire des liens sur certains mots afin de préciser ce lien. Comment dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^
forzaribellu LibreOffice / OpenOffice

Saut de page open office

Bonjour, bonjour vous tous, a l'aide me revoilà toujours avec ce fameux planning, Lorsque je fais un "aperçu d'impression" j'ai des zones qui app...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
forzaribellu
forzaribellu LibreOffice / OpenOffice

Open office tableur???

Bonjour, Bonjour, bonjour vous tous, a l'aide me revoilà toujours avec ce fameux planning, Lorsque je fais un "aperçu d'impression" j'ai d...

forzaribellu
brunoaimej LibreOffice / OpenOffice

Hyperlien

Bonjour, Je dispose d'une carte de France sur laquelle je souhaite installer par région des liens qui me dirigeront directement sur la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
brunoaimej
etainemasson LibreOffice / OpenOffice

Ligne de texte avant un tableau

Bonjour, Je voudrais supprimer une ligne de texte (vide) avant un tableau, pour que le tableau soit collé à la marge du haut. Comment faire ? Mer...

bugs buny
nanourgo LibreOffice / OpenOffice

Probleme logiciel

j'utilise word2010 sur mon odinateur.mais un moment jai voulu desintaller pour installer word 2013 mais il n'a pas ete desintaller comme je le souhai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Pdf dans libre office/open office

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'ouvrir un PDF dans libre office 4.3.3.2 ou open office 4.1.1? Merci d'avance. Vanille2014.

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
johny22233 LibreOffice / OpenOffice

Changement de formats de photo

bonjour j'ai des documents open office document sur lesquels il y a des photos de machine que je veux transformer en format jpg ? aussi sur ces phot...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
yclik
alexia1943 LibreOffice / OpenOffice

Imprimer un doc open office

Bonjour, Impossible d'imprimer un document d'open office je ne comprends plus rien ça marche pour tout sauf les docs d'open Merci de vos conseils ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
transat
françois LibreOffice / OpenOffice

Erreur de n° pour identifiant

Bonjour , Comment retirer un n° pré rempli sur feuille impôt. Je suis impossible de l'effacer car celui ci bloque tout . de plus j'ai oublié mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
^Abel^
Lacand LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Bonjour, J'ai rédigé un document avec OO, je l'ai enregistré mais je sais pas pourquoi, quand j'essaie de l'ouvrir une fenetre s'ouvre me demandant...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
transat
remuetoi1789 LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'orthographe sur openoffice

Résolu

Mon correcteur d'orthographe sur OpenOffice ne détecte pas un texte nouveau mais bien des anciens en mémoire. Je n'arrive pas à le faire fonctionner,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mytå
hannibel LibreOffice / OpenOffice

Feuille de calcul openoffice4

Bonjour à tous les membres Avec OpenOffice4 je n'arrive pas à afficher ma feuille de calcul remplie en présentant les chiffres du tableau sous "ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
yclik
IsabelleDuchm LibreOffice / OpenOffice

Enorme problème - open office

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai eu un gros problème. J'ai passé plusieurs heures a écrites un texte pour le travail pour l'envoyé par mail , j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
oooxmanxooo LibreOffice / OpenOffice

Problème compatibilité open office

Bonjour, j'utilise open office depuis un petit moment mais du jour au lendemain j'ai eu des problèmes, l'application s'affiche mal, je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
le druide
Arch42 LibreOffice / OpenOffice

Numéroter pages sous open office 3.

Résolu

Bonjour, Je voudrais saoir si il est possible sous open office 3 de numéroter les pages en commencent à partir de la troisième page. Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
angelika
bibi_loulou LibreOffice / OpenOffice

Installer office 2007 pro sans cd

bonjour, J'ai une clé de produit pour installer office 2007 mais je n'ai plus le cd Ou puis-je télécharger le programme pour l'installer? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
astuces72
kitachie LibreOffice / OpenOffice

Probleme d'anglai

les clique droit sont toujours en anglais que faire s.v.p . je suis allée dans obtion changer langue mais rien a faire il doit encore avoir un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tanteelise
Sttraw LibreOffice / OpenOffice

Fichier perdu

Bonjour, Je viens de faire une fiche de lecture pour un livre. Et alors que je m'apprêtais à vérifier l'orthographe et la grammaire de mon travail u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sttraw
EclairCat LibreOffice / OpenOffice

Je n'ai plus office 2007 ou 2010

Résolu

Bonjour, j'ai remis mon pc à zero (version usine) et depuis je n'ai plus office j'ai beau rechercher des mise à jours sur windows update mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Droit admin

Bonjour, Je voulais modifier sur un ordinateur, le fichier soffice.ini , c'est à dire a la ligne deux de ce fichier , LOGO=1 , mettre LOGO=0 pour a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
yclik
athos12 LibreOffice / OpenOffice

Impression fichier open office calc

Bonjour, j'ai créé un fichier sur open office calc. J'ai réussi l'impression en format paysage mais je n'ai pas l'ensemble des colonnes crées. Certai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
athos12
panian LibreOffice / OpenOffice

Open ofice

Bonjour, J'ai open office, mais en anglais. Y a t'il une possibilité de l'avoir en français ? Sinon, combien coûte un nouveau téléchargement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ghörgh
HADJIEL LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice / openoffice pour macos

SALUT , JE SUIS TRÈS RAVI DE ME JOINDRE A VOTRE FORUM QUI DEVIENT AUSSI LE MIEN. JE COMMENÇE MA VENUE PAR DEUX QUESTION : 1) JE TELECHARGE LA DERNIÈRE...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
HADJIEL
aire55 LibreOffice / OpenOffice

Comment exécuter

j'ai demandé le téléchargement de libre office (car celui d'open office est refusé à mi parcours) et ensuite ? pas trace de son exécution ; j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yclik
Meg LibreOffice / OpenOffice

Ajouter un point sur open office

Bonjour, Je suis sur open office, je fais une courbe affine en nuage de point, j'aimerais ajouter un point mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yclik
Lediune LibreOffice / OpenOffice

Effet d'écriture

Bonjour, Je souhaite appliquer un effet à un texte (arc en ciel). J'ai bien trouvé la forme dans la zone de dessin mais je ne peux pas écrire dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
transat
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 641