Macro ou formule
Je suis en ce moment en train d'étudier les macros sur open office calc, ce qui se rapproche assez d'Excel en fait. Ma question est : ce que fait une...
Je suis en ce moment en train d'étudier les macros sur open office calc, ce qui se rapproche assez d'Excel en fait. Ma question est : ce que fait une...
Bonjour, y aurait-il quelqu'un pour me venir en aide SVP ? Je vous explique mon problème : - J'ai une feuille1 dans laquelle il y plusieurs colon...
Bonjour, Cela va être difficile à expliquer, mais je vais faire de mon mieux. Voilà je suis en train de créer un tableau sur CALC et de ce tableau...
Bonjour, Lorsque je met un mois dans un tableau open office, il est systématiquement transformé en date. Par exemple, si j'écris "avril 2014", il ...
Bonjour, Comment ajuster sur une page un document, je n'ai pas trouvé. Merci pour votre réponse, Cordialement.
Bonjour, Je souhaite calculer un age en jours, mois et année, j'ai trouvé plein de formules sur internet mais rien ne fonctionne ! J'ai saisi la ...
Bonjour, Je voudrais numéroter les pages d'un texte mais que les pages se suivent... Par exemple 92, 93 ,94... Or si je mets 92 à la première page, ...
Bonjour, J'ai un dossier important qui a été supprimer, c'était un dossier fait sur open office avec des photos internet dedans. J'ai fais un ...
Lors d'un texte, je souhaiterais faire des liens sur certains mots afin de préciser ce lien. Comment dois-je faire?
Bonjour, bonjour vous tous, a l'aide me revoilà toujours avec ce fameux planning, Lorsque je fais un "aperçu d'impression" j'ai des zones qui app...
Bonjour, Bonjour, bonjour vous tous, a l'aide me revoilà toujours avec ce fameux planning, Lorsque je fais un "aperçu d'impression" j'ai d...
Salut les gens ! Aujourd'hui je voulais vous demander comment exporter, si c'est possible bien sûr, une présentation Keynote vers OppenOffice. S'il ...
Bonjour, Je dispose d'une carte de France sur laquelle je souhaite installer par région des liens qui me dirigeront directement sur la base de donnée...
Bonjour, Je voudrais supprimer une ligne de texte (vide) avant un tableau, pour que le tableau soit collé à la marge du haut. Comment faire ? Mer...
Bonjour à toute la communauté, Je ne suis pas très douée en bureautique, mais je dois apprendre une bonne centaines d'images pour un examen d'histoi...
j'utilise word2010 sur mon odinateur.mais un moment jai voulu desintaller pour installer word 2013 mais il n'a pas ete desintaller comme je le souhai...
Bonjour, Comment pourrai je faire pour télécharger Pack Office gratuitement ? En sachant que j'ai windows 8. Merci
Bonjour, existe t'il UNE SEULE FORMULE pour n'afficher dans l'ordre les nombres de la colonne B SANS UTILISER « Données, puis filtre standard " ou...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'ouvrir un PDF dans libre office 4.3.3.2 ou open office 4.1.1? Merci d'avance. Vanille2014.
bonjour j'ai des documents open office document sur lesquels il y a des photos de machine que je veux transformer en format jpg ? aussi sur ces phot...
Bonjour, Sous OpenOffice, je sais qu'il est possible d'avoir des cellules de recherches: c'est-à-dire une cellule qui me permet de taper un mot, u...
Bonjour, Impossible d'imprimer un document d'open office je ne comprends plus rien ça marche pour tout sauf les docs d'open Merci de vos conseils ...
Bonjour , Comment retirer un n° pré rempli sur feuille impôt. Je suis impossible de l'effacer car celui ci bloque tout . de plus j'ai oublié mon mot ...
Bonjour, J'ai rédigé un document avec OO, je l'ai enregistré mais je sais pas pourquoi, quand j'essaie de l'ouvrir une fenetre s'ouvre me demandant...
Bonjour, J'ai désinstallé office 4.0 pour la version 4.1.1. mais le problème est toujours là. Tous les mots sont soulignés en rouge. Que dois je f...
mon imprimante garde tous les dossiers elle est hors connection hp photosmart c4390
Mon correcteur d'orthographe sur OpenOffice ne détecte pas un texte nouveau mais bien des anciens en mémoire. Je n'arrive pas à le faire fonctionner,...
Bonjour à tous les membres Avec OpenOffice4 je n'arrive pas à afficher ma feuille de calcul remplie en présentant les chiffres du tableau sous "ce...
Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai eu un gros problème. J'ai passé plusieurs heures a écrites un texte pour le travail pour l'envoyé par mail , j'...
Bonjour, j'utilise open office depuis un petit moment mais du jour au lendemain j'ai eu des problèmes, l'application s'affiche mal, je n'arrive plus...
Bonjour, Je voudrais saoir si il est possible sous open office 3 de numéroter les pages en commencent à partir de la troisième page. Merci de vo...
Bonjour, j'ai un devoir à rendre sous format PDF mais le problème, c'est que celui ci est en format ODT. Et lorsque j'essaie d'ouvrir mon document ave...
Bonjours j'ai un problème j'ai une biographie a rendre pour demain mais le problème est que quand j'ai toute enregistré toute c'est effacé je voudrais...
help
bonjour, J'ai une clé de produit pour installer office 2007 mais je n'ai plus le cd Ou puis-je télécharger le programme pour l'installer? Merci ...
les clique droit sont toujours en anglais que faire s.v.p . je suis allée dans obtion changer langue mais rien a faire il doit encore avoir un autre ...
Bonjour, Je viens de faire une fiche de lecture pour un livre. Et alors que je m'apprêtais à vérifier l'orthographe et la grammaire de mon travail u...
Bonjour, j'ai remis mon pc à zero (version usine) et depuis je n'ai plus office j'ai beau rechercher des mise à jours sur windows update mais je ne ...
Bonjour, Je voulais modifier sur un ordinateur, le fichier soffice.ini , c'est à dire a la ligne deux de ce fichier , LOGO=1 , mettre LOGO=0 pour a...
Bonjour, j'aimerais imprimer mon document openoffice writer en forme de livre, format A4. Je ne sais pas trop comment faire, et l'aide d'openoffic...
je suis a la recherche d'un modèle simple à télécharger, pour gérer mes recettes/dépenses de mon foyer. je vous remercie d'avance kerboub
Bonjour, Sur ma suite bureautique LIBRE OFFICE je n'arrive pas à afficher les caractères non-imprimables dont je me sers toujours quand j'utilise ...
Bonjour, j'ai créé un fichier sur open office calc. J'ai réussi l'impression en format paysage mais je n'ai pas l'ensemble des colonnes crées. Certai...
Bonjour, J'ai open office, mais en anglais. Y a t'il une possibilité de l'avoir en français ? Sinon, combien coûte un nouveau téléchargement ? ...
SALUT , JE SUIS TRÈS RAVI DE ME JOINDRE A VOTRE FORUM QUI DEVIENT AUSSI LE MIEN. JE COMMENÇE MA VENUE PAR DEUX QUESTION : 1) JE TELECHARGE LA DERNIÈRE...
bonjour je suis sous open office 2010 et j ai fais un encadremnt avec remplissage mais je n arrive pas a aller a la ligne sans sortir de l encadre...
j'ai demandé le téléchargement de libre office (car celui d'open office est refusé à mi parcours) et ensuite ? pas trace de son exécution ; j'ai ma...
Bonjour, Je suis sur open office, je fais une courbe affine en nuage de point, j'aimerais ajouter un point mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aid...
Bonjour, Je souhaite appliquer un effet à un texte (arc en ciel). J'ai bien trouvé la forme dans la zone de dessin mais je ne peux pas écrire dans...
Bonjour, Après avoir modifié un classeur open office avant impression, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant: "Lors de sa précédente ouverture, ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org