Les discussions

Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Conversion de fichiers en masse ?

Résolu

Bonsoir, Je me suis récemment acheté un ordinateur fixe sous W8.1 et j'ai réinstallé mes applis qui étaient sous XPSP3 sans aucun soucis, sauf la S...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
stefmilan69 LibreOffice / OpenOffice

Comment faire un classement simple

Bonjour à tous A mon boulot j'organise un jeu des pronostics pour la coupe du monde mais je ne connais pas du tout Open Office et de faire sa sur f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Raymond PENTIER
BBrouge LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt corrompu

Bonsoir, J'ai un souci avec un fichier ODP qui apparait comme corrompu. Il s'agit de l'épreuve d'histoire de l'art de ma fille (brevet des collège...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
^Abel^
Cerise03 LibreOffice / OpenOffice

Problème etiquette / publipostage

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des étiquettes, pour y insérer les adresses de différents contacts. J'ai donc créé une base de données sur Open Office Cal...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
^Abel^
mysterieuse1962 LibreOffice / OpenOffice

Renseignement open office

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable sous windows8; J'ai téléchargé à 2 reprises open office mais je ne le retrouve pas dans mes programmes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
^Abel^
jacqui LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office sur mon ordinateur quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, en sachant que ça fait plus de 3 jours q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ant.r72
JuJudou LibreOffice / OpenOffice

Pdf creator 1.2.2

Bonjour, J'ai besoin de télécharger pdf creator 1.2.2 mais impossible de le trouver! Quelqu'un peut m'aider? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
papy17 LibreOffice / OpenOffice

Enveloppe et adresse

Résolu

Bonjour, je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat
Lloydlita LibreOffice / OpenOffice

Synchroniser 2 tableaux

Bonjour, Je dispose d'un tableau en francais sur la page 1 et du meme tableau en anglais sur la page 2. Les contiennent la meme information numerique...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cmalin09
rauma LibreOffice / OpenOffice

Copie de feuille à feuille

Résolu

Bonjour Pour des besoins professionnels je suis tenue de travailler sur libre office. Mon problème est le suivant : je travaille sur deux tableaux -...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rauma
nghiem LibreOffice / OpenOffice

Installer les dictionnaires français

Bonjour, Sur mon ordinateur (en sytème d'exploitation windows 7) le logiciel apache open office writer (text en français) n'a pas de correctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
pierre113 LibreOffice / OpenOffice

Numéros de page oppen ofiice writer

Bonjour, Je souhaiterais paginer mon mémoire réalisé sur open office writer mais lorsque je fais "insertion/champs/numéro de page" dans mon pied...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
mpivoine LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Bonjour, Je rencontre un gris problème avec open office: je ne peux plus ouvrir mes documents avec lui: une fenêtre d'avertissement s'ouvre et ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jored
belkadi_mohammed LibreOffice / OpenOffice

Logigiel de presentation

j'ai fini mon projet de fin d'étude en electronique , et j'ai besoin d'un logiciel pour présenter mon projet , si vous voulez me proposez des nom de n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
JohanHu
Maximims LibreOffice / OpenOffice

Petit problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Maximims
tititess LibreOffice / OpenOffice

Écrire retourner ou miroir

Comment faire pour avoir l effet miroir sous open office , je voudrais faire des transat sur tee shirt , svp merci , ça urggggge ;) -- Posté depu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mike-31
la fontaine LibreOffice / OpenOffice

Open office 4,01

Résolu

Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat
marie77 LibreOffice / OpenOffice

Pas de exel sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macBook Pro et je n'ai pas exel.Que puis -je utiliser SVP Merci pour vos rèponses Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
marie77
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Protégé en écriture

Bonjour :D Alors voilà, j'écris des textes sur OpenOffice depuis longtemps déjà (4 ans) et du jour au lendemain, j'essaye de sauvegarder mon docume...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
capitaine flamme LibreOffice / OpenOffice

Couleur de cellule avec openoffice

Bonjour, Je m'adresse a vous car je suis un peut perdu, je voudrais savoir comment faire pour colorer une cellule automatiquement lorsque je mais des...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
liveoaks
louloudrey63 LibreOffice / OpenOffice

Problème dictionnaire

Bonjour, J'ai installé Open office sur mes 2 ordi (sous Windows 8) jusque la aucun problème, hors sur l'un de mes Pc le dictionnaire a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
louloudrey63
camille LibreOffice / OpenOffice

Open office pivoter video

Bonjour, J'ai perdu 2h pour faire pivoter une video sur OpenOffice impress Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
OOoForum
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Tri des données2

Résolu

Bonjour, Classement P 1 2 3 + - GA Algérie 4 0 1 3 4 5 -1 Belgique 9 3 3 3 8 4 4 Russie 4 0 1 3 5 4 1 Rep.de Coré...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Tri des données

Résolu

Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Fulsten LibreOffice / OpenOffice

Créer un diagramme

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème pour créer un diagramme... http://www.heberger-image.fr/images/70745_2014_05_30_171454.png.html Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER
guidu62350 LibreOffice / OpenOffice

Problème libreoffice

Résolu

Bonjour, Je suis sur LibreOffice, je tape un texte je fais une fausse manoeuvre et mon texte devient une sorte d'image indissociable, pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
OOoForum
Mama-La-Geek LibreOffice / OpenOffice

Comment installer ce logiciel ?

Bonjour, Je cherche à installer le logiciel OpenOffice et j'ai quelques questions à vous poser : Contient-il Word? Sur quel site fiable puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
JohanHu
Mama-La-Geek LibreOffice / OpenOffice

Openoffice : euh...?

Bonjour, Je m'apprêtais à télécharger un logiciel sur un site, et puis je me suis rendue compte que le site n'était pas l'officiel, tout simplemen...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
transat
Giorgio2654 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir mes pps...

Bonsoir, Depuis que j'ai migré de XP à Windows 8.1, je ne parviens plus à ouvrir les pps reçus. Je précise que je suis équipé de "Office 365" e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 641