Les discussions

Mise en page automatioque open office help!

 Résolu

Bonjour, actuellement je dois écrire une nouvelle et je souhaiterais faire en sorte que la mise en page de mon document se fasse automatiquement s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Adela

Impress - images disparaissent

Bonjour, Je fait faire un diaporama sous Impress à mes élèves et certaines des images n'apparaissent pas (le cadre apparaît, avec la croix rouge)....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marie.levrat14

Conversion de texte anglais/français

Bonjour, Je possède "open Office" & voudrai traduire un long texte reçu en anglais ............en français. J'apprécierai, une fois encore, votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jackie

Masquer cadre formule math

Bonjour, J'aimerai bien enlever les cadres gris clair quand j'écris une formule de math (insertion / objet / formule). Comment faire s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
OOoForum

Bonjour voila je veux telecharger openoofice comment je fait

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 bonjour je veux telecharger openoffice comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
durock

Comment créer une carte recto/verso ?

Bonjour, c'est la première fois que j'essaie de confectionner des cartes membre,j'ais déjà fait le recto mais le problème est que je ne peut pas réd...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
^Abel^

Comment mettre "+1" à beaucoup de cellules à la fois?

 Résolu

Tout est dans le titre, j'espère que vous aurez compris ma question.. comment mettre 1 chiffre en + avec une formule ou une façon de faire quelconque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

Logiciel pour la bureautique et confection de carte

 Résolu

Bonjour, la communauté.J'aimerais télécharger office 2013 sous mon système Windows 7,mais à chaque fois je dois payer.Vous pouvez m'aider sur la ver...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
zipe31

Fichier crypter

bonjour j'ai crée un document word 2007 que j'ai crypter avant de le cacher. par la suite lorsque j'ai voulu l'ouvrir sur un autre ordinateur (j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
madmyke

Centrer sur openoffice

Depuis ce matin, chaque fois que je veux centrer un seul mot sur OpenOffice, tout mon texte ce centre ! Je sais pas comment c'est venu ! Comment je do...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
^Abel^

Probleme desinstallation

 Résolu

bonjour.j ai telecharger 1 version allemande open office 4.0.1,impossible de la desinstaller...comment peut on faire car j ai bien retrouvee la versio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
^Abel^

Vidéo/sons non lu de powerpoint à libre office !

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un diapo que j'ai effectuer sur mon ordi perso avec powerpoint 2007. Je dois Présenté pour mon oral de TPE se diapo mais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
^Abel^

Création de flyer.

JE SOUHAITE APPRENDRE À FAIRE DES FLYERS POUR PROMOUVOIR MES NOUVEAUX PROJETS. QUELLE METHODE UTILISER POUR APPRENDRE À LES FAIRE PAR SOI MEME ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lorens56100

Problème avec l'insertion d'une vidéo dans un diaporama

Bonjour, pour mes TPE (travaux personnels encadrés ) j'ai fais un diaporama dans lequel j'ai inséré une vidéo, cependant quand j'ouvre mon diapo chez...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
OOoForum

Problème fonction et numéro de page.

Bonjour, Voici mon problème : J'ai actuellement un devis qui peut être en une ou plusieurs pages. Je veux que le champs de prix ne soit renseign...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
OOoForum

(re)convertir fichiers .ods en .xls

Bonjour à tous ! Je suis bien emm ... !! N'ayant plus office sur mon PC pendant un certain tps, j'ai dû convertir (sans aucun prob) un certain nom...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
katzann75

Logiciel d'installation de langue arabe pour office word 2003

BONSOIR ....ravis de rejoindre cette communauté ..ma première question c'est :comment installer la langue arabe à Microsoft office 2003 ..dont mon b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde involontaire et perte du fichier d'origine...

Bonjour à tous, Gros problème en travaillant sur un document open office. Je travaille sur un tableur format .ods et j'ai fait une sauvegarde invol...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
orpheu48

Problème avec open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir, en premier lieu je m'excuse à l'avance si je me trompe de section ou je pose ma question. depuis que j'ai fait la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
clémentine

Encadrement de paragraphes

bonjour, j'ai un pb avec les encadrements de paragraphes. Lorsque je sélectionne des bordures de couleurs en ayant bien entendu auparavant choisi: l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
OOoForum

Pb passage word 2003 writer

Bonjour, J'ai créer un formulaire sur Word 2003 mais l'un des destinataires utilise Open Office Writer. Le formulaire en .doc ouvert sous Writer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
OOoForum

Video open office impress

Bonjour ! Je dois passer une présentation du format powerpoint à open office, tout s'est bien passé jusqu'à maintenant... J'ai inséré mes vidéos, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
OOoForum

Java jre défectueux

J'ai converti des bases MS Access (suffixe MDB) en base ODB grâce a AccessDatabaseEngine puis en utilisant dans Open Office >Base de données>Se conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
OOoForum

Problème d'ouverture document openoffice option filtre ascii

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai tapé un texte très important que je devais rendre pour demain. Seulement voilà, quand j'ai voulu ouvrir le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
OOoForum

Dessin noir et blanc dans draw

Bonjour tout le monde, j'ai reconstitué une carte sous draw qui était à la base en couleur. Je l'ai ensuite transformé en noir et blanc avec la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
OOoForum

Problème avec mes numéros de page

Bonjour, Je suis entrain de rédiger mon TFE et j'essaie de mettre mes numéros de page. Habituellement ca fonctionne sans problème mais cet fois-ci...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
OOoForum

Erreur l'opération nécessite une élévation windows 8

Bonjour, merci, de m'indiquer la marche à suivre. cordialement. mickayou75 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Enlever 2eme page open....

 Résolu

bonjour, j'ai ouvert" open libre office 3 ,avec Ubuntu"...J'ai fait un tableau texte...et une 2eme page s'est ouverte ,que je n'arrive pas à enleve...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fumsou42

Comment convertir un document ods en excel

 Résolu

Par avance merci de me donner la marche à suivre. A bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dubcek

Lecture seule

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un document calc par mail , il arrive en lecture seule. On est obligé d'enregistrer avant de l'ouvrir. Y a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
^Abel^

Créer des étiquettes avec open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer et imprimer des étiquettes avec open office ( je n'ai plus word) merci de votre réponse bien amicalement

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
t2stardust

Migration à office 2013

Depuis sa migration à Office 2013, elle n'est plus capable de faire des insertions d'image en ligne. Elle obtient toujours un message d'erreur. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Fichier ne s'ouvre plus dans open office

Bonjour, je faisais mon rapport de stage quand mon ordi a planté. Bien sur je ne plus l'ouvrir et un filtre ASCII s'ouvre. Pourriez vous me récupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Guilhem49

Fichier open office qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rédige depuis deux semaines mon rapport de stage et tout à l'heure, mon ordinateur a planté. En le redémarrant et en ouvrant le...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Guilhem49

Prise de tête

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
soubisien85

Exécution html

Bonjour! Comment exécuter les langage html par notepad++?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Modification résultat de formule

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une formule qui fonctionne =SI(Source.B7=8)*(Source.B8>3) le résultat est donc 1 lorsque le résultat de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Vaucluse

Triple problème formules calcs

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai des petits problème de tableur, des choses que je n'arrive pas à réaliser. 1- Déterminer à l'aide d'une seule for...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Squibi

Telechargement microsoft word et excel

bjr tres chers je voudrais un site ou télécharger word et excel sur mon poste Windows 7 premium family merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

 Résolu

je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation afin de télécharger libreoffice. merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Pootu13

Envoyé des photos par mail

 Résolu

bonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87

Aide pour un sommaire

bonjour, je voudrai crée un sommaire ou quand je clique sur un paragraphe ou sur un petit rond ou autre a côte on menvoi a la page souhaité et quant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
OOoForum

Macro calc mail multi destinataires avec pj via thunderbird

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier en pièce jointe d'un mail via Thunderbird à plusieurs destinataires. Or j'ai beau séparer les destin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
OOoForum

Programme ne répond plus

Bonjour, J'ai un souci depuis un moment maintenant et je n'ai pas trouvé de réponses sur les nombreux forums internet existants déjà. J'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
capucao

Probleme openoffice video

Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai insérer 5 vidéos dans mon diaporama jusqu'à la sans le moindre problème, mais je peux lire ces vidéos dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Imprimer une image sans marges

Bonjour, comment on fait sur open office pour qu une image en forme paysage prennent toute la page, que quand on photocopie il n y est plus de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Pieds de pages

Bonsoir, j'ai un rapport de stage à faire et lorsque je met un pied de page sur ma feuille (Page 3 ) le même s'affiche sur mon autre page (Page 4) com...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Openoffice

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger open office sur Windows 8. lorsque je clique sur telecharger, on me redirige sur une page "non disponible", je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Automatiser l'intervale de x dans calc

Bonjour, en gros je cherche à établir la progression de mes notes scolaires et je voudrais faire progresser l'axe X en même temps que le nombre de mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Transposition tâches de gantt vers agenda

Bonjour, Je gère plusieurs projets à la fois et ai recours aux diagrammes de Gantt. Je n'ai malheureusement pas le temps de reporter toutes les t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
léna
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 400