Conversion de fichiers en masse ?
RésoluBonsoir, Je me suis récemment acheté un ordinateur fixe sous W8.1 et j'ai réinstallé mes applis qui étaient sous XPSP3 sans aucun soucis, sauf la S...
Bonsoir, Je me suis récemment acheté un ordinateur fixe sous W8.1 et j'ai réinstallé mes applis qui étaient sous XPSP3 sans aucun soucis, sauf la S...
Bonjour à tous A mon boulot j'organise un jeu des pronostics pour la coupe du monde mais je ne connais pas du tout Open Office et de faire sa sur f...
Bonjour, Je souhaite me servir de mon PC à écran tactile pour faire des devis et factures à mes futurs clients. C'est une idée que j'ai eu mais n...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller open office sur mon mac air pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7....
Bonsoir, J'ai un souci avec un fichier ODP qui apparait comme corrompu. Il s'agit de l'épreuve d'histoire de l'art de ma fille (brevet des collège...
Bonjour, Je voudrais créer des étiquettes, pour y insérer les adresses de différents contacts. J'ai donc créé une base de données sur Open Office Cal...
Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir un dossier pour le modifier. Il est enregistré sous ODT. Merci de votre aide. Serge
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable sous windows8; J'ai téléchargé à 2 reprises open office mais je ne le retrouve pas dans mes programmes...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office sur mon ordinateur quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, en sachant que ça fait plus de 3 jours q...
Bonjour, J'ai besoin de télécharger pdf creator 1.2.2 mais impossible de le trouver! Quelqu'un peut m'aider? Merci
Bonjour, je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chos...
Bonjour, Je dispose d'un tableau en francais sur la page 1 et du meme tableau en anglais sur la page 2. Les contiennent la meme information numerique...
Bonjour Pour des besoins professionnels je suis tenue de travailler sur libre office. Mon problème est le suivant : je travaille sur deux tableaux -...
Bonjour. Voilà tout est dans le titre. Merci et à bientôt.
Bonjour, Sur mon ordinateur (en sytème d'exploitation windows 7) le logiciel apache open office writer (text en français) n'a pas de correctio...
bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes documents sous open office appache. alors que tout fonctionnait bien qui peut me répondre en urgence ...
Bonjour, Je souhaiterais paginer mon mémoire réalisé sur open office writer mais lorsque je fais "insertion/champs/numéro de page" dans mon pied...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite réaliser une annonce avec des languettes comportant le numéro de téléphone. J'ai réussi à...
Bonjour à tous, depuis peu au travail, lorsque je sauvegarde mes documents Libre office en les fermant et que je tente de les rouvrir ensuite, j'ob...
Bonjour, Je rencontre un gris problème avec open office: je ne peux plus ouvrir mes documents avec lui: une fenêtre d'avertissement s'ouvre et ind...
j'ai fini mon projet de fin d'étude en electronique , et j'ai besoin d'un logiciel pour présenter mon projet , si vous voulez me proposez des nom de n...
comment copier mes textes open office sur ma tablette samsung? et ouvrir mes mails avec textes en pièces
Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...
bonjour, je souhaite insérer une vidéo dans une diapo mais je n'y parviens pas. ma vidéo est en format MOV. merci d'avance
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas enregistrer Open office sur mon ordinateur ? Lorsque je lance l'exécution, presque à la fin de l'installation, j...
Comment faire pour avoir l effet miroir sous open office , je voudrais faire des transat sur tee shirt , svp merci , ça urggggge ;) -- Posté depu...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir sur ordi portable mon doc Open Office Writter créé sur ordi fixe et sauvegardé sur Clé USB... j'ai un message d'er...
Bonjour, Je galère depuis un moment car j'ai fait mon rapport de stage sur OpenOffice Writer, et les tableaux sur Calc. Une fois que j'ai copié l...
Je cherche a telecharger microsoft Office 2007 sur mon odinateur merci
Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...
Bonsoir, voilà plusieurs fois ce jour que j'essaye de telecharger depuis votre site open office gratuit,à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre e...
Bonjour, J'ai un macBook Pro et je n'ai pas exel.Que puis -je utiliser SVP Merci pour vos rèponses Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome...
Bonjour, Mon problème est dans le titre. Pour le boulot, je dois créer une base de donnée sur le tableur d'open office. Mais surtout je dois créer u...
Bonjour à tous , Je souhaiterai supprimer des références automatiquement de la feuilles n°3, si je les supprime manuellement de la feuille n°1. Ce...
Bonjour, Dans LibreOffice Writer, quand je sectionne le texte tapé, que je fais "Format > Pivoter", pivoter à gauche et pivoter à droite sont gris...
Bonjour :D Alors voilà, j'écris des textes sur OpenOffice depuis longtemps déjà (4 ans) et du jour au lendemain, j'essaye de sauvegarder mon docume...
Bonjour, Je m'adresse a vous car je suis un peut perdu, je voudrais savoir comment faire pour colorer une cellule automatiquement lorsque je mais des...
Bonjour, Depuis la mise à jour d'OpenOffice, mon correcteur automatique ne marche plus et souligne tout en rouge. J'ai déjà tenté de le réinstalle...
Bonjour, J'ai installé Open office sur mes 2 ordi (sous Windows 8) jusque la aucun problème, hors sur l'un de mes Pc le dictionnaire a cessé de f...
Bonjour, J'ai perdu 2h pour faire pivoter une video sur OpenOffice impress Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Classement P 1 2 3 + - GA Algérie 4 0 1 3 4 5 -1 Belgique 9 3 3 3 8 4 4 Russie 4 0 1 3 5 4 1 Rep.de Coré...
Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...
Bonjour, J'ai malheureusement un problème pour créer un diagramme... http://www.heberger-image.fr/images/70745_2014_05_30_171454.png.html Je ...
Bonjour, je souhaite créer un diaporama sur open office (je précise que j' ai un mac) mais je n' arrive pas à avoir plus d' une page !!!! j' aimer...
Bonjour, Voilà je dois faire une anthologie pour français et je dois placer mon poème sur une page, mais il a beaucoup de vers et je voudrais divi...
Bonjour, Je suis sur LibreOffice, je tape un texte je fais une fausse manoeuvre et mon texte devient une sorte d'image indissociable, pas moyen de ...
Bonjour, Je cherche à installer le logiciel OpenOffice et j'ai quelques questions à vous poser : Contient-il Word? Sur quel site fiable puis-j...
Bonsoir a tous. Il m'est impossible d'installer Apache Open Office 4.1.0 En cours d'instal " Erreur 1310. Erreur lors de l'écriture dans le fich...
Bonjour, Je m'apprêtais à télécharger un logiciel sur un site, et puis je me suis rendue compte que le site n'était pas l'officiel, tout simplemen...
Bonsoir, Depuis que j'ai migré de XP à Windows 8.1, je ne parviens plus à ouvrir les pps reçus. Je précise que je suis équipé de "Office 365" e...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org