Actualiser

soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un document calc qui a des liens vers d'autres fichiers, on me demande si je veux actualiser mon document, je répond oui , mais plus rien ne se passe.
Pour que mes fichiers soient actualisés il faut que je redémmare mon ordi...
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour modifier ce paramêtre , car avant cela fonctionnait tres bien.

Merci pour votre aide
Cordialement

Soubisien85

6 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Comme d'habitude, de quelle version s'agit-il ?

.
1
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il s'agit de la version open office 3.3

Cordialement

Soubisien85
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir,

commence par actualiser(mettre à jour) ton OpenOffice, il en sont à la version 4.1.1 !
Beaucoup de problèmes viennent de l'utilisation d'un logiciel obsolète...

Cdt...
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
0
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je viens de télécharger la dernière version, pourtant l'instant cela à l'air de fonctionner, par contre toujours le même problème pour ouvrir les documents par hyperlien, la première fois il s'ouvre toujours en lecture seule, il faut les fermer puis les ouvrir à nouveau...
A moins que vous ayez une solution pour ce dernier problème, mais j'ai déjà demandé et je n'ai rien trouvé parmi les réponses.
Sinon je marquerai comme résolu

merci

Cordialement

Soubisien85
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Refais tes hyperliens, ils sont peut-être, eux aussi obsolètes vu le changement de version...

Cdt...
0

Hélas , j'y ai pensé, et non ! ca ne marche pas, dommage

Cordialement

Soubisien
0