Actualiser
soubisien85
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un document calc qui a des liens vers d'autres fichiers, on me demande si je veux actualiser mon document, je répond oui , mais plus rien ne se passe.
Pour que mes fichiers soient actualisés il faut que je redémmare mon ordi...
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour modifier ce paramêtre , car avant cela fonctionnait tres bien.
Merci pour votre aide
Cordialement
Soubisien85
Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un document calc qui a des liens vers d'autres fichiers, on me demande si je veux actualiser mon document, je répond oui , mais plus rien ne se passe.
Pour que mes fichiers soient actualisés il faut que je redémmare mon ordi...
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour modifier ce paramêtre , car avant cela fonctionnait tres bien.
Merci pour votre aide
Cordialement
Soubisien85
6 réponses
Bonsoir,
commence par actualiser(mettre à jour) ton OpenOffice, il en sont à la version 4.1.1 !
Beaucoup de problèmes viennent de l'utilisation d'un logiciel obsolète...
Cdt...
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
commence par actualiser(mettre à jour) ton OpenOffice, il en sont à la version 4.1.1 !
Beaucoup de problèmes viennent de l'utilisation d'un logiciel obsolète...
Cdt...
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
Je viens de télécharger la dernière version, pourtant l'instant cela à l'air de fonctionner, par contre toujours le même problème pour ouvrir les documents par hyperlien, la première fois il s'ouvre toujours en lecture seule, il faut les fermer puis les ouvrir à nouveau...
A moins que vous ayez une solution pour ce dernier problème, mais j'ai déjà demandé et je n'ai rien trouvé parmi les réponses.
Sinon je marquerai comme résolu
merci
Cordialement
Soubisien85
A moins que vous ayez une solution pour ce dernier problème, mais j'ai déjà demandé et je n'ai rien trouvé parmi les réponses.
Sinon je marquerai comme résolu
merci
Cordialement
Soubisien85
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question