Open Office pour Windows 8

mls9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous présente mon problème :

J'ai acheté un ordi Acer il y a 2 mois et je souhaite installer OpenOffice pour faire des diapos ect pour mes études.
Je vais donc sur un site de téléchargement et je demande à l'installer, il me demande si je veux "ouvrir", "enregistrer" ou "annuler", je clique sur "enregistrer" et rien ne se fait, même en insistant ça fait rien.
Bref j'ai trouver un site où ça marche, le téléchargement commence, cela se fait assez vite, de 3h54 ça passe en quelque minutes à 1h35,33,15 ... et quand ça se finit enfin, il m'informe que ça n'a pas marcher. Alors je sais plus exactement ce qu'ils me disent mais en demandant à plusieurs personnes qui s'y connaissent en informatique, on en a déduit que peut être c'est Windows 8 qui ne veut pas télécharger et qu'il faut actionner quelque chose dans les paramètres pour que ça marche enfin.

Je ne mis connais pas trop en informatique donc s'il vous plait aidez moi je suis perdu et il me faut absolument OpenOffice sur mon ordi ...

J'attends la personne qui m'aidera et me trouvera la solution.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Bonjour,

Pour ce logiciel, comme pour les autre, évites de télécharger sur n'importe quel site au risque d'avoir quelques indésirables et privilégie dans la mesure du possible le site de l'auteur (ou ce site bien sûr).
Pour openoffice : http://fr.openoffice.org/
ou Libreoffice : https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

Les 2 partent de la même base mais le second semble avoir plus de fonctionnalités.
0
mls9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui oui j'ai aussi fais ces sites mais ça ne marche pas, ça ne vient pas des sites où je vais..
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Bonjour,

Avec quel navigateur fait-tu ton téléchargement ?
0