Les discussions
Comment transformer des formules excel en open.calc ?
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau excel qui a des liens avec un autre, je voudrais le modifier en open.calc. Comment faire ? Merci d'avance
Diviser fichier texte
Bonjour, Je traite un fichier texte sous OpenOffice de 5728 pages et je souhaite le diviser en plusieurs fichiers (5 ou 6) Je n'ai pas de secti...
Comment faire un diagramme sur openoffice calc ?
Bonjour, j'aimerais faire un diagramme avec pour abscisse le nombre de tour et pour ordonnée le temps mais je n'y arrive pas. Voilà le lien de mon ta...
Formule sur un tableau de ca
Bonjour, je souhaiterai comptabiliser mes factures annuelles par tranche de 0 à 500, 500 à 1000,1000 à ...., répertoriées sur un tableau fait sur Op...
Enregistrer un doc excel "périmé" avec open office ?
Bonjour, je viens de recevoir mon premier portable et je ne comprends pas grand chose avec Windows 8 mais bon... j'ai passé le mois d'essai d'offi...
Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier open office
RésoluBonjour, J'ai transféré des fichiers d'un disque dur externe à mon ordinateur, mais ils sont dans un format illisible. J'ai donc changé les extens...
"enregistrer sous" et open office
Bonjour, j'ai récemment télécharge la version gratuite d'open office 3 (apache). j'ai realisé une présentation (une sorte de power point) que je n...
Problème open office impress
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai mettre des raccourcis sur mon sommaire pour pouvoir accéder aux pages associées , à ce jour je n'ai t...
Compatibilité openoffice 3.4 apache entre 2 ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur asus en windows 8. Je travail avec open office et mon technicien aussi nous nous transmettons les...
Ecrire en vertical sur openoffice
Bonjour, et Bijour. J'ai openoffice et je dois faire les couvertures du livre, j'ai mis l'image de la 1ere de couverture et la 4eme mais je ne sais p...
Quelle est la différence entre libre office et open office
RésoluBonjour, Est ce que open office et libre office proposent les mêmes choses... Je recherche un logiciel libre, l'équivalent de Power Point, pour fa...
Fontion si et ou dans open office calc
RésoluBonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50
Traitement de texte pour netbook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment et quoi telecharger comme logiciel de traitement de texte pour mon netbook asuss.Merci d'avance.
Openoffice changer de section?
Bonjour, Je dois utiliser Openoffice et je dois pour cela faire une page de garde (qui a un arrière plan, pas de marge) mais la page d'après doit...
Writer openoffice 3.0 : saut de section
RésoluBonjour, La solution a mon problème doit être très simple mais je ne parviens pas à la trouver : Je voudrais faire disparaître les en-tête et pi...
Extension .doc
Bonsoir Depuis un certain temps je ne peux plus ouvrir les documents en .doc - Je suis sous Windows XP - Antivirus Avast version 8.0.1483 - Lors...
Récuperation document open office bug
RésoluBonjour, Depuis peu a chaque fois que j'ouvre un document open office quelque seconde après il se ferme est indique qu'il sera récupérer a la procha...
Extraire un texte d'une cellule
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Je suis sur que le sujet est traité mais je ne trouve pas mon bonheur. Sous open...
Bibliographie sur openoffice
RésoluBonjour à tous, Je suis en plein dans un mémoire où j'ai besoin d'insérer une bibliographie de format stricte. En parcourant des forums j'ai vu qu...
Problème d'ouverture dossier open office options filtre ascii
Bonjour, j'ai tapé ce matin un rapport vraiment très important que je dois rendre le 7 janvier sans faute sur Open office, je l'ai toujours enregistr...
Open office "impress"
bonjour, je dois faire un diaporama avec open office présentation avec un sommaire interactif: par exemple je suis sur le sommaire et je veux aller s...
Création d'utilisateur
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour savoir s'il était possible de créer diffèrent utilisateur ( exemple: administrateur, visiteur, employé) ca...
Libreoffice: impossible d'avoir une date à partir d'un nombre
RésoluBonsoir, J'ai une case dans un tableur sous LibreOffice avec ce chiffre dedans : 1985 qui représente une année et si je formate la cellule pour la...
Passer un fichier .odp en .odt sur openoffice.org 3.4.1
Bonjour, Bonsoir, Hier, j'ai préparé un oral pour un cours d'anglais et quand j'ai terminé, j'ai enregistré mon document en format .odp, ce qui fait ...
Base de données
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...
Oracle
Bonjour, Qu'est oracle? Si je essaie d'ouvri OpenService, j'ai une message disant que openOffice est pris en compte par oracle Configuration: ...
Archos et excel
bonjour je viens d 'acheter une tablette archos 101x 5 je voudrai savoir si je peux y télécharger Excel et Word. ai essayé et j' y arrive pas.
Supprimer les cellules vides d'une colonne
RésoluBonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Téléchargement d'office
Bonjour tout le monde, j'ai acheté le pack office présenté sous forme de carte en magasin. Lorsque le téléchargement a commencé ma connextion inte...
Open office calc afficher les grands chiffres proprement
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment afficher les grands nombres ( 1000000000000) comme ça : 1.000.000.000.000 automatiquement. Merci de votre rép...
Impossible d'imprimer du texte en couleur
Bonjour, Sur mon ordi perso je suis sous window 8 et j'ai installé APACHE OPENOFFICE3 Lorsque je tape un texte ( courrier par exemple) je mets en co...
Open office sur mac
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la méthode pour utiliser Open Office sur MAC? merci
Fichier tmp vers open office
RésoluBonjour, je suis bloqué pour passer des fichier tmp que je peux ouvrir via excel pour les ouvrir open office. Aider moi s'il vous plait je suis bloque...
Open office : lecture seule et modifications
RésoluBonjour, j'ai une question toute bête, Avec Word la lecture seule permet d'ouvrir un doc, le modifier; et par contre ne permet pas l'enregistremen...
Numérotation dans le sommaire open office
Bonjour, Je tape mon rapport de stage sur Open office et après un après-midi de recherche sur internet sur la problématique : Comment faire que la ...
Pied de page
Bonjour, J'aimerai besoin de faire un pied de page sauf pour la première page car c'est la page de présentation. J'ai voulu inserer un pied de pag...
Crée une limite a plusieur aleatoire par rapport a une valeur
voila je cherches a crée une feuille de calcul capable de me générer plusieurs aléatoire dans différente cellule mais je voudrais que la somme de ces ...
Changement de mot de passe
Bonjour, bonjour je voudrez vous demander comment il faut faire pour changer mon mit de passe svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...
Comment convertir un image ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je convertir un fichier OpenOfice en image, merci de pouvoir m'aider.
Open office et libre office plantent régulièrement
RésoluOpen office et office et Open office plantent régulièrement et brutalement. Comment retrouver son fonctionement normal? Cela fait 10 jours que çà a co...
Mise en page open office
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour faire pivoter la feuille sur open office de façon a ce que le coté le plus long soit horizontal et le plus...
Télécharger open office writer gratuitement
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site où je peux télécharger open office writer gratuitement et qui marche réellement. Pouvez-vous m'aider? Merci...
Problème avec open office 3.4.1
Bonjour, Alors voilà, j'ai utilisé open office pour faire un travail sur diaporama, je les enregistrer mais quand je veux retourné sur ce document...
Trie automatique
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Est-il possible lors de l'insertion d'une date (dans une colonne au format date), que cette date soit triée au...
Open office ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Open Office il y a plusieurs années et aujourd'hui, il ne s'ouvre plus ! mon anti virus est "avast gratuit" et depuis quelq...
Récupérer un dossier endommagé.
Bonsoir, J'ai un gros soucis et j'ai vraiment besoin de votre aide : Après avoir passé plusieurs jours sur un travail (que j'ai enregistré plusi...
Vérificateur orthographique d'open office
Bonjour, Le vérificateur orthographique de Open office s'est subitement détraqué : tous les mots sont soulignés d'un trait rouge ; comment réparer ? ...
Openoffice bloqué sur mac
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours maintenant, en quittant OpenOffice Word, le logiciel s'est bloqué sur la fenêtre de choix "Ne pas restaurer les fenêtr...
Formule somme.si!
Bonjour, je dois appliquer une formule qui me pose bien des problèmes! Feuille de calcul oppen office, j'ai deux colonnes, la premiere avec une l...
Installer open office 3.1
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur mon pc OpenOffice 3.1 mais je ne sais pas quel site de téléchargement choisir pour éviter d'avoir des parasites...