Impossibilité de créer un bouton dans calc
RésoluBonjour, j'ai cherché sur ce forum la solution à mon problème mais me heurte à quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : lorsque je veux insér...
Bonjour, j'ai cherché sur ce forum la solution à mon problème mais me heurte à quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : lorsque je veux insér...
Bonjour, J'ai essayé d'installer des polices pour openoffice3.2, après avoir lu pas mal de forum j'ai donc essayer d'installer les polices dans le d...
Bonjour, Je sais que cette question est récurrente mais je n'ai pas trouvé dans les autres topics la solution... :s Je voudrais paginer juste cer...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP JO Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Bonjour, Quand je mets un texte entre guillemets, curieusement j'ai toujours une barre verticale grise qui se positionne entre le guillemet d'ouve...
Bonjour, Je vous en supplie aider moi !!!! Voila je fais une petite surprise (un diaporama .. ) il a quelque temps j'avais réussi à mettre ma ...
Bonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change d...
Bonjour, je souhaiterais indiquer mon identité sur des fichiers que je crée depuis libreoffice sur un serveur linux accessible à d'autres personnes....
Bonjour, j'ai fait imprimer des flyers format A6 via internet, mais il y a eut une erreur (un texte n'est pas passé) histoire de ne perdre ni temp...
pouvoir faire de étiquettes et des cartes de visites
Bonjour, je tape un n texte avec open office je demande la correction de l'orthographe, dans une fenêtre on me signale vérification terminée mais rien...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Open Office, lorsque j'écris tout se souligne en rouge comme si je faisais une faute. Avant je n'avais pas ce prob...
Bonjour, Existe- t 'il un tuto pour .... " les nuls " ....pour apprendre à se servir d'open office ? J'ai téléchargé le logiciel il y a quelque...
bonjour, mon texte , en cours de rédaction sous OPEN OFFICE a disparu... comment le récupérer ? Merci Alpich42
Bonjour, Je viens de creer un diaporama mais quand je clique dessus il ne se lance pas tout seul. Merci beaucoup
Bonjour, Moi je voudrais copier un plan de google maps, et coller ce morceau de plan dans libre office libre office. Et je ne sais pas comment fai...
Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre comportant de nombreuses parties, et sous-parties et sur OpenOffice, je me perds étant donné...
Bonjour, Je souhaite débuter mon dossier en commençant par un autre numéro de page que la 1, ex 12 et que les autres pages se numérotent à la suit...
Bonjour, Je ne connais pas trop open office et j'aimerais savoir si il est possible de définir la couleur d'une cellule selon le remplissage d'au...
Bonjour, Qu'on me dise que Excel Open Office est parfaitement compatible avec Microsoft Office alors qu'une première expérience de non reconnaissa...
Bonjour, sous Windows XP / Firefox 12.0/Libreoffice 3.6.5.2 j'ai un problème avec la formule de la case "X11" du tableau ci-joint : https://ww...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut distinguer un espace insécable dans un texte contenu dans une cellule de Ooo Calc. Avec Writer, c'e...
Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui écrire la suite d'un ancien texte que j'avais tapé il y longtemps sur mon pc. Mais je ne sais plus du tout le nom de c...
Bonjour, j'ai regardé avant de poster les autres sujets, mais je ne trouve pas de solutions. Du moins je les ai essayés et n'ont pas fonctionné. Le ...
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour le faire choisir autaumatiquement parmis une liste ? merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon logiciel Openoffice.org. Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Apache je n'arrive plus à travailler ...
ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais
Bonjour, j'ai reçu un .doc accessible en "lecture seule", je dois le compléter et le réexpédier à la personne qui me l'a envoyé, comment faire pou...
Bonjour, Comment faire pour imprimer deux diapos sur la même feuille en laissant une zone à droite pour que le lecteur puisse y noter à sa guise ...
Bonjour, j'ai un programme (ILIVID) sur mon ordi qui n'a jamais servi et qui prend beaucoup de place. Je veux l'enlever seule,ment mon ordi me répond ...
Bonjour, comment créer un formulaire sur open élément? merci
Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car je n'arrive pas à créer des en têtes différentes à chaque page. En effet, lorsque j'ess...
Bonjour à tous,je me sers d'open office pour écrire de petites histoires. J'étais plongé en plein dedans quand tout à coup,après avoir appuyer par mé...
Bonjour, j'ai réussi à créer des codes barres en fichier jpeg . je voudrai en faire une planche (a4) d'étiquettes . sachant que je possède le...
Bon jour chères confrères.je suis cameraman ; est ce qu'il existe une formation gratuite en multimedia,merci.
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer des cases selon les données qui sont dans une cellules. Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, J'ai dans une colonne A, une série de 15000 mails. Je souhaite extraire de cette colonne 700 mails positionnées dans une colonne B. Comment ...
Bonjour, Je rencontre un bug dans OpenOffice (openoffice.org 3.3.0) depuis quelques jours : impossible de saisir du texte ou des chiffres dans une ce...
Bonjour, J ai ouvert des ppt sur open office et les ai imprimés, arrière plan des ppt bleu foncé, donc usé toute mon encre en quelques pages... ch...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour, dans OOO calc, remplacer des chiffres par un mot, je m'explique, si j'ai 1, je...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment insérer du texte à la suite de chaque colonne d'un diagramme avec Calc ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
suite a nettoyage du disque dur j'ai perdu mont traitement de texte ,comment puis-je faire pour en récuperer un autre merci
comment créer un hyperlien avec Open Office merci beaucoup
j'ai un ordinateur qui commence à dater 2006 ; j'ai une version open office.org3.3 et j utilise les feuilles de calcul pour un suivi de compte. je sa...
Bonjour, Etant une bille en informatique je viens poser une question qui paraîtra sûrement bête à la plupart des utilisateurs d'Open Office Calc ma...
Bonjour, J'ai fait une liste de mots. Mais je voudrais voir si j'ai mis de fois le même mot. Est-ce qu'il existe un moyen de trouver plus vite les m...
Bonjour je voudrais savoir comment proceder pour envoyer un mail a plusieurs personnes en meme temps sachant que les adresses sont dans un tableau ...
Bonjour, lorsque j'aligne mes phrases a droite et a gauche d'un texte déjà écrit, un grand espacement entre les mots de certaines lignes se fait aut...
Bonjour, J'ai un exam d'info à rendre aujourd'hui et je bloque sur ce point, je m'arrache les cheveux tout mon paragraphe est en gras arrière plan f...
Bonjour, J'ai Open office et je voudrais savoir comment mettre une liste de mots en ordre alphabétiques (avec leurs définition) Je voudrais créer un...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org