Les discussions

mm1 LibreOffice / OpenOffice

Installer des polices sur open office

Bonjour, J'ai essayé d'installer des polices pour openoffice3.2, après avoir lu pas mal de forum j'ai donc essayer d'installer les polices dans le d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
vive Libreoffice!
Coco1885 LibreOffice / OpenOffice

Problème de pagination

Bonjour, Je sais que cette question est récurrente mais je n'ai pas trouvé dans les autres topics la solution... :s Je voudrais paginer juste cer...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Coco1885
Hannibel LibreOffice / OpenOffice

Texte entre guillemets

Résolu

Bonjour, Quand je mets un texte entre guillemets, curieusement j'ai toujours une barre verticale grise qui se positionne entre le guillemet d'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hannibel
ponez88 LibreOffice / OpenOffice

Musique sur diaporama

Bonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Identité sur document

Bonjour, je souhaiterais indiquer mon identité sur des fichiers que je crée depuis libreoffice sur un serveur linux accessible à d'autres personnes....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Annabel LibreOffice / OpenOffice

(re)imprimer sur un flyer

Bonjour, j'ai fait imprimer des flyers format A6 via internet, mais il y a eut une erreur (un texte n'est pas passé) histoire de ne perdre ni temp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Raymond PENTIER
coatric LibreOffice / OpenOffice

Vérification de l'orthographe

Résolu

Bonjour, je tape un n texte avec open office je demande la correction de l'orthographe, dans une fenêtre on me signale vérification terminée mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Richard
mallau24 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Open Office, lorsque j'écris tout se souligne en rouge comme si je faisais une faute. Avant je n'avais pas ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mallau24
sheng LibreOffice / OpenOffice

Open office.org ....?

Résolu

Bonjour, Existe- t 'il un tuto pour .... " les nuls " ....pour apprendre à se servir d'open office ? J'ai téléchargé le logiciel il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sheng
alpich42 LibreOffice / OpenOffice

Fichier perdu

bonjour, mon texte , en cours de rédaction sous OPEN OFFICE a disparu... comment le récupérer ? Merci Alpich42

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Didine LibreOffice / OpenOffice

Copier / coller

Bonjour, Moi je voudrais copier un plan de google maps, et coller ce morceau de plan dans libre office libre office. Et je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cddede
nouky LibreOffice / OpenOffice

Numérotation de pages

Bonjour, Je souhaite débuter mon dossier en commençant par un autre numéro de page que la 1, ex 12 et que les autres pages se numérotent à la suit...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Non2
ohla LibreOffice / OpenOffice

Prétentieux ou sérieux

Résolu

Bonjour, Qu'on me dise que Excel Open Office est parfaitement compatible avec Microsoft Office alors qu'une première expérience de non reconnaissa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
karirovax
Phildemarseille LibreOffice / OpenOffice

Problème avec sommeprod

Résolu

Bonjour, sous Windows XP / Firefox 12.0/Libreoffice 3.6.5.2 j'ai un problème avec la formule de la case "X11" du tableau ci-joint : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Mike-31
mllakuma LibreOffice / OpenOffice

Recherche de fichier open office

Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui écrire la suite d'un ancien texte que j'avais tapé il y longtemps sur mon pc. Mais je ne sais plus du tout le nom de c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor
beld76 LibreOffice / OpenOffice

Problème de fichier #######

Bonjour, j'ai regardé avant de poster les autres sujets, mais je ne trouve pas de solutions. Du moins je les ai essayés et n'ont pas fonctionné. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
^Abel^
C'est pas nous LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour le faire choisir autaumatiquement parmis une liste ? merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
^Abel^
21Marc42 LibreOffice / OpenOffice

Comment enlever un programme de mon ordi?

Résolu

Bonjour, j'ai un programme (ILIVID) sur mon ordi qui n'a jamais servi et qui prend beaucoup de place. Je veux l'enlever seule,ment mon ordi me répond ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
vieu bison boiteu
Lucas353535 LibreOffice / OpenOffice

En tete différent à chaque page

Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car je n'arrive pas à créer des en têtes différentes à chaque page. En effet, lorsque j'ess...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
RachelMartel
DURVEN LibreOffice / OpenOffice

Mon texte a disparu,aidez moi!

Bonjour à tous,je me sers d'open office pour écrire de petites histoires. J'étais plongé en plein dedans quand tout à coup,après avoir appuyer par mé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DURVEN
alainbrest LibreOffice / OpenOffice

Etiquettes avec openoffice 4

Bonjour, j'ai réussi à créer des codes barres en fichier jpeg . je voudrai en faire une planche (a4) d'étiquettes . sachant que je possède le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
^Abel^
photocisse1 LibreOffice / OpenOffice

Formation

Bon jour chères confrères.je suis cameraman ; est ce qu'il existe une formation gratuite en multimedia,merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Armulis
dominik79 LibreOffice / OpenOffice

Colorer des cases

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer des cases selon les données qui sont dans une cellules. Configuration: Windows 7 / Fir...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dominik79
karpat35 LibreOffice / OpenOffice

Saut de cellule involontaire

Bonjour, Je rencontre un bug dans OpenOffice (openoffice.org 3.3.0) depuis quelques jours : impossible de saisir du texte ou des chiffres dans une ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
^Abel^
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Gros problème arrière plan

Bonjour, J ai ouvert des ppt sur open office et les ai imprimés, arrière plan des ppt bleu foncé, donc usé toute mon encre en quelques pages... ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
^Abel^
gwen LibreOffice / OpenOffice

Remplacer un nombre par un mot

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour, dans OOO calc, remplacer des chiffres par un mot, je m'explique, si j'ai 1, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Patrice33740
60nora LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte

suite a nettoyage du disque dur j'ai perdu mont traitement de texte ,comment puis-je faire pour en récuperer un autre merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
durock
BleueduTableur LibreOffice / OpenOffice

Ordre alphanumérique

Bonjour, Etant une bille en informatique je viens poser une question qui paraîtra sûrement bête à la plupart des utilisateurs d'Open Office Calc ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Raymond PENTIER
Alex... LibreOffice / OpenOffice

Liste dans libreoffice impress

Bonjour, J'ai fait une liste de mots. Mais je voudrais voir si j'ai mis de fois le même mot. Est-ce qu'il existe un moyen de trouver plus vite les m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 642