Les discussions

Installer correcteur orthogaphe sur openoffice

Bonjour à tous Bien que j'aie essayé de comprendre comment on réparê ou installe le correcteur d'orthographe sur Openoffice,je suis trjs sans résu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
joss jordan

Comment incèrer le sigle tel avec open office?

 Résolu

C

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
transat

Insérer une vidéo dans impress

Bjr, Comment éviter que la vidéo démarre dés le lancement de la diapositive ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cddede

Powerpoint sous openoffice

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai créé un diaporama et je souhaite le graver sur un cd mais lorsque je le grave, il...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec openoffice 3.4.1

Bonjour, j'ai un gros souci avec Openoffice 3.4.1, j'ai téléchargé cette version et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes documents Openoffice dra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Ranger des titres par ordre alphabétique !

 Résolu

Bonjour , je voudrais transcrire sur papier a l'aide d'Open Office la liste de mes films DVD mais j'aimerais qu'il se mette au fur et a mesure dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bm151115

Open office

Bonjour, qui peut me dire où trouver sur open office l'icône de centrage verticale? merci de me venir en aide Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
transat

Problème quand je change d'interligne avec open office

Bonjour Je croyais avoir envoyé ce message mais il semble que non alors je l'envoie à nouveau. J'ai un texte d'une trentaine de page et je dois chan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
transat

Probleme fonction copier/coller/couper open office sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Mac et j utilise Open Office. Depuis peut je n ai plus la possibilité ni de copier ni de coller ni de couper du texte. Les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
@nnie

Récupération des fichiers ms dans open office

Bonjour, Est-il possible de récupérer des fichiers (Word, Excel 2003) dans Open Office ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jojo69300

Problème open office

j'ai téléchargé open office mais il n'apparait pas dans l'ordinateur. il y a plein de sites pour le télécharger, je ne sais pas lequel prendre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gbinforme

Classement mois par mois sur office

Bonjour, à tous Je viens de nouveau demander votre aide A 65 ans les reruns s' affaiblisses Voila j'ai fait un dossier avec des dossiers open le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@nnie

Open office problème

Bonjour, j'ai téléchargé open office mais il n'apparait pas dans mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mael123

Desinstaller un logiciel

Bonjour, mes amis vous m'avez déjà bien aider et je vous remercie et je reviens vers vous Lors de mon achats de mon ordi Hp windows8 j'ai eu a l'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lorca98

Open office quadrillage tableur

Bonjour alors j'ai un DM de Mathématique a faire sur le PC sur Open Office mais il faut mettre le Quadrillage je ne sais aps comment on fait essayez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft office 2007

 Résolu

svp, un lien pour télécharger Microsoft office 2007 ou 2010 gratuitement j'ai pas trouvé un lien qui repent a mon besoin

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marwamrewa

Mon ordinateur deconne

quand je clic sur une application de widows office 2007 telle que: excel word etc... il ne repond a rien et c'est une boite de dialogue qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422

Demande renseignement tarif

je souhaiterais faire une réservation sncf pour Paris/AGDE mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas possible semble-t-il. Je partirais soit du 16/08/20...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Xileh

Récupération d'un fichier illisible, mais enregistrer .

Bonjour /Bonsoir voilà depuis quelques temps je m'obstine a résoudre une problème informatiques : j'ai écrit un rapport de stage que j'ai rendu puis...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Miss_socrates

Copier / coller sur open office

Bonjour, Je suis novice sur Mac et j utilise Open Office. Depuis peut je n ai plus la possibilité ni de copier ni de coller ni de couper du texte. Les...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sanspseudo

Open office.orge3.3

bonjour j'ai la version open office.ogr 3.3 mais je ne peux pas changé de format mes fichiers qui sont en odt.je voudrai les mettre en version tex...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
brayonne

Inscription a open office

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
B.m68

Graphique avec fonction

Bonjour, Comme je manque de vocabulaire informatique je vous donne mon problème par un exemple : J'ai demandé à des enfants comment ils aimeraien...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Grammalecte open office 3.4.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je n'arrive pas à mettre l'extension grammalecte sur ma version d'open office. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^Abel^

Afficher la plus grande valeur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens encore une fois solliciter votre aide. Dans une colonne de 30 cellules contenant chacune une valeur numéri...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
masver

Formatage de la date

 Résolu

Bonjour, Quand je saisi la date sous la forme 24/3/13 et que je vais dans format /date pour choisir la forme 24 mars 2013, la cellule affiche des di...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^Abel^

Guillemets français

Bonjour, j'ai réinstallé Open Office 341 et malgré des heures de chipotage, il est absolument impossible de récupérer les guillemets français (avec le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yvvimutu

Open office org.3.4.1

Bonjour,à tous ; je voudrais ecrire une lettre, donc je commence au bord a gauche et une fois terminé je fais une photocopie et là le texte est d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dubcek

Fichier corrompu open office

Bonjour, Je viens par ce message m'expliquer d'un gros soucis qui me répugne car après avoir travaillé au moins pendant 1 semaine sur un fichier (...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lerechercheur

Téléchargement d'open office pro éducation 2010 sur windows 8

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de m'acheter un tout nouvel ordinateur avec windows 8. Je voudrais installer open office pro éducation...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
cleclia

Open office

Bonjour, j'aimerais savoir comment aligner tout les alinéas avec open office ? car dans mon texte c'est un peu décalé et quand j'appuie sur " es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
transat

Problème de format d'enregistrement avec open office (bis)

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec le format d'enregistrement d'open office . Problème identique déjà rencontré par un autre uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
skb79

Pps avec open office.

 Résolu

Bonjour, Un appel à mes ami-es Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus o...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements sur publisher 2007

Bonjour, j ai realiser une plaquette de pub avec publisher 2007 et je n arrive pas a enlever la marge qu il y a tout le tour. comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Open office impress arrière plan

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un projet à présenté dans peu de temps , et je souhaite créer un diaporama. Mais il y a un hic : je n'arrive pas à mettre en fond...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
transat

Modifier cv copier/coller

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le texte d'un CV copier du net, tout en gardant la mise en forme, sur open office... lorsque je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
^Abel^

Triangle rouge dans table des matières

Bonjour, j'ai un petit triangle rouge en bas à droite dans la table des matières. Je voudrais l'enlever car cela masque une partie des titres. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Crynn

Utilisation de la zone de noms

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser cette zone de noms et appeler un fournisseur dans un tableau, par exemple, pour que mon stock arrive sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
vahinefred

Bug open office et clic droit

Bonjour, depuis quel temps, open office (version 3.3.0) plante dès que je fais un clic droit. Il me propose de lancer la récupération. et général...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MWAMWA1966

Fonction si

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui sera certainement très simple à résoudre pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Vaucluse

Probleme diaporama openoffice sur power point

 Résolu

bonjour a tous je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft offic...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bibillo

Open office: centrer mon texte verticalement

 Résolu

bonjour à vous petit problème avec open office.org writer je n'arrive pas à centrer montexte verticalement sur page je débute avec ce logiciel d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loukinna

Rechechev ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Writer en francais

Bonjour, J'ai téléchargé WRITER pour travailler mes documents qui ne me sont plus accessibles avec OFFICE 2010 suite a une infection par un virus...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BB1956

Open office

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 marche t-il sur windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
durock

Open office sur mac

Bonjour, voila je me suis acheté récement un macbook pro 13 sauf que dessus je n'ai de open office ou de programme similaire pouvait vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
isus7000

Enregistrer un fichier en .ppt avec openoffice.org impress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais préparer un diaporama pour envoyer avec un dossier de candidature, et j'utilise la suite OpenOffice.org. Mais je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Oluram

Apache open office3

Bonjour, j'ai apache open office3 et je n'arrive pas a imprimer mes textes merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
athena.f

Oppen office imprimer

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer mon rapport de stage et mon imprimante ne veut pas imprimer un document oppen office. Elle dit qu'elle n'est pas connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LudivineAime1D

Correction orthographique dans ooo

Bonjour, J'ai vu que le sujet est déjà abordé, j'en remet donc une couche... Jusqu'à ce jour, j'utilisais word pour mon courrier mais ce truc est d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LeProf
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 414