Les discussions

Natacha1884 LibreOffice / OpenOffice

Open office problème

bonjour aujourd'hui jouvre open office 4.1.1 et il me demande mon nom prénom et initiale je répond puis il me demande une optaient de filtre ASCII je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
yclik
johninja LibreOffice / OpenOffice

Besoin d'aide dans open office calc

Bonjour, il se trouve que je cherche à classer un grand nombre de donnée dans un tableur. Ses données sont des mots, chacun répertorié dans plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
johninja
Jujujujujuuj LibreOffice / OpenOffice

Diminution de la taille d'un document

Bonjour ! J'ai un petit soucis depuis quelques jours, je n'arrive pas à diminuer la taille d'un document sur Open Office, il ne doit mesurer que 100...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jujujujujuuj
SmoothOperator LibreOffice / OpenOffice

Ctrl + enter

Résolu

Bonjour, Non vraiment ça ne marche pas chez moi. J'ai fait le tour des touches voir celle qui pourrait contrecarrer l'ordre (du genre "Fn Lock"...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SmoothOperator
ausecoursinformatique LibreOffice / OpenOffice

Réduire un document

Bonjour, J'ai créé une affiche pour une association, je voudrais la mettre sur ma page facebook, mais cela ne fonctionne pas car trop lourde. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yclik
Alix LibreOffice / OpenOffice

Espacement paragraphe

Bonjour, Bonjour à tous ! Je dois faire un devoir sur OpenOffice dans le cadre de la validation de mon c2i, mais je rencontre un problème: j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
roudoudou22
alenik LibreOffice / OpenOffice

Problème de langage, clavier

Bonjour, j'ai commencé récemment à utiliser open office et j'ai un petit problème, après un certain temps d'utilisation c'est comme si le setting de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Raymond PENTIER
babbccia-mita LibreOffice / OpenOffice

Traduire en francais

Résolu

Bonjour, j ai besoin de savoir comment mettre en francais le logiciel open office org pour ma fille qui a deja des notes dedans donc je ne peux l e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
babbccia-mita
seni8218LA LibreOffice / OpenOffice

Tabulation

salut j'ai besoin de faire un tableau avec des colonnes (noms, prénoms, age, etc...) j'ai besoin de pouvoir classée chacune de c'est colonnes par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina
grumber LibreOffice / OpenOffice

Extensions ppsx

Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir de fichier .ppsx avec open office 4.1.1 Présentation Il me demande de choisir un filtre, et là je ne sais pas quoi mettre. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
tran1968 LibreOffice / OpenOffice

Diaporama sur libre office draw

Bon(soir) ou (jour), J'ai besoin de créer un diaporama à partir de plusieurs diapos conçues sur libre office draw, je ne trouve pas la commande pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
transat
courbe24 LibreOffice / OpenOffice

Office 2010

je n'arrive pas a téléchargé office2010 gratuit mon anti virus Norton m'en empèche

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou
mimi770stbg LibreOffice / OpenOffice

Page de garde

Bonsoir, je dois rendre mon TPE dans quelques jours et j'aimerais savoir comment faire une page de garde avec LibreOffice. Merci beaucoup d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
amyjessicapond LibreOffice / OpenOffice

Le graphique n'apparait pas

Bonjour! Pour mon cours de physique, je dois créer un graphique de type XY (avec des points et non des colonnes ou des droites). Mais, en essayant de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yclik
5 bien bas LibreOffice / OpenOffice

Affichage image sur openoffice writer

Résolu

Bonjour, Je veux insérer une image provenant de "Google image" sur un document wriiter, il affiche un cadre avec : "image 1" pourtant quand ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
transat
Magnus6 LibreOffice / OpenOffice

Du office 2013 vers office 2003

Bonjour, Qui peut m'aider S'il vous plait, Mon nouveau ordinateur Windows 8.1 avec Office 2013, quand j'envoie fichier avec suffixe .xlsx l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sarah LibreOffice / OpenOffice

Signes open office

Bonjour, Comment est-il possible de calculer le nombre de signes sur Open Office, mais SANS prendre en compte les espaces...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
@nnie
Lino LibreOffice / OpenOffice

Insertion page

Bonjour, Comment faire pour insérer des numéros de page dans texte d'Open Office, j'arrive seul avec une page mais pas avec toutes les pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
ernoso LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt endommagé

Bonjour, Ma fille a travaillé sur open office pour rédiger un rapport de stage et tout ça directement sur clé USB :-( Elle a voulu me faire voir ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ernoso
Julie LibreOffice / OpenOffice

Numéro de pages

Bonjour, grâce a vos commentaire j'ai pus enlever les numéro de mes deux premières pages sur mon dossier. Mais nouveau problème, La numérotation ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yclik
hiscouhie LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'indiquer dans openoffice calc l'année 2015 sans répéter à chaque ligne. merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
hiscouhie
melo66 LibreOffice / OpenOffice

Problème pour ouvrir un dossier !

Bonjour , J'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir enregistrer en format .doc mais lorsque j'essaye d'ouvrir mon dossier il est écrit :"Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
melo66
yakuza13012 LibreOffice / OpenOffice

Physique chimie

Fermé

Bonjour j'ai un exercice de synthèse en physique chimie en 3°ème sur une réaction avec le fer. l'ennocée: On introduit de la poudre de fer dans un t...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kelux
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Centrer texte verticalement

Résolu

Bonjour, Je pense avoir fait les bonnes opérations pour centrer un paragraphe de 7 lignes mais il se retrouve toujours plus haut à la vue de l'ape...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
gagoutttee LibreOffice / OpenOffice

Problème de langue

Bonjour à tous, j'ai quelques soucis. J'ai téléchargé OpenOffice en faisant vraiment attention à mettre en français partout, or tout est en anglais (b...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
OOoForum
flexi2202 LibreOffice / OpenOffice

Comment utiliser une cellule dynamique

bonsoir a tous je suis sous openoffice et j ai télécharger les cours du forex( bourse) dans un fichier excel nickel cela fonctionne j ai les cotatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
flexi2202
lili.R LibreOffice / OpenOffice

Trouver des données

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour, à partir d'un tableau et du graphique d'une fonction associé, pourvoir trouver l'ordonnée ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
t.o.n.i.o LibreOffice / OpenOffice

Pb établissement fichier consommation

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer un suivi de consommation client via Calc. Dans un premier temps, j'ai un tableau composé de trois colonnes (référen...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
yclik
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 641