Les discussions

Récuper un dossier via un raccourci

Bonjour ou Bonsoir ! Alors j'aimerais savoir comment je pourrai récupérer un dossier (très important) traité avec le logiciel OpenOffice celui avec l...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mike-31

Document sous libre office writer à convertir en in design

Bonjour, je dois saisir du texte et des images et des tableaux pour en faire un livre. Gros pavé de près de 600 pages ! J'ai pensé à le sai...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Marinette

Conversion documents word pour mac

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai un macbook air et donc Open Office. Les professeurs nous envoient des documents (diaporama power point, etc...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dubcek

Openoffice.org

Bonjour, au démarrage une fenêtre s'ouvre disant : une autre instance de OpenOffice.org a accés à vos paramètres personnels ou les bloque. Un acc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
xenny

Word en pdf

Résolu

comment transformer un document word en formant PDF?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide informatique

Je cherche un logiciel qui stoppe les pubs

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bernard1967

Aide pour impress - powerpoint

Bonsoir, Voila j ai un petit problème avec un travail. je dois le faire sur powerpoint mais je n'ai pas ce logiciel. Des amis m'ont conseillé Open...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mytå

Mise en forme conditionnel si ???

Bonjour a tous, Voila novice dans l'utilisation de tableau je cherche à fixer les conditions comme suite au cellule ayant pour valeur : valeur :...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Lecture des fichiers xlsm avec open office

Bonjour, J'ai installé la version 4.1.1. d'open office mais elle refuse de m'ouvrir les fichiers .xlsm Est-ce un problème de taille du fichier (i...

Raymond PENTIER

Formule je bloque

Bonjour, J'ai un trou. J'ai besoin de faire le calculé suivant: Valeur de J2 -1 si date dans la colonne H14:H2000 est présente. Merci.

Vaucluse

Open office écrire en couleur

bonjour,j'ai open office et je voudrais écrire en couleur mais je ne sais pas comment faire.pouvez vous m'aidez svp.merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
piquesous

Hauteur de ligne non respectée à l'impression

Bonsoir, J'essaye d'imprimer un tableau avec 25 lignes. Chacune doit faire 0,6 cm. je sélectionne les lignes, je clique droit/ligne/hauteur de li...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
dkyine

Soulignage orthographe

Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas loin mais j'ai ce problème de soulignage orthographique essentiellement avec Calc. Toutes les manip n'y ont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
IXEM

Copier en liste

Bonjour, Voilà mon nouveau problème : Je voudrai, lorsque je sélectionne "Simon" en A1 sur le tableau 2 qu'en dessous de "N°concours" (A7 e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Jo27Ben19

Bug de mon travail

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ni comment mais alors que je tapais mon travail il est apparu une fenêtre dans libre office me demandant de libérer d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
OOoForum

Report de célule

Bonjour a tous , J'ai retourner la toile pour tenter d'avoir cette réponse mais peut etre cela n'existe pas ou alors je formule mal ma deande . Bre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
yclik

Publipostage

Bonjour, Comment visualiser le résultat d'un publipostage de façon simple dans Writer ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
yclik

Problème de traitement de textes

Résolu

Bonjour je possède Windows 8 et je fais mes traitements de textes sur libre office Alors que j'ai appliqué la taille de police : 12 le texte s'écrit...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
abelca

Pb d'impression de note open office impress

Bonjour, Sous Open Office Impress (version 3). Je souhaite imprimer mes diapos avec les notes en dessous en mode portrait (afin d'occuper toute ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
tenremonde

Couleurs et caractères

Bonjour, Je me demandais si il était possible d'assigner une couleur de police à un caractère spécifique. Cela me faciliterai la vie. En vous r...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
OOoForum

Actualiser

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un document calc qui a des liens vers d'autres fichiers, on me demande si je veux actualiser mon doc...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
soubisien85

Problème d'installation open office

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'installer Open office il me demande d'envoyé et un SMS et que je vais recevoir un code même sur le site http://www.openo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les espaces

Résolu

Bonjour, alors voila je n'arrive pas à écrire un mot normalement sur LibreOffice. Quand j'écrit un mot il se sépare automatiquement exemple si dessous...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Openoffice 4.1.1

Bonjour à tous, Après avoir installé la dernière version de OpenOffice, je me rends compte que mon correcteur othographique fait n'importe quoi je...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cactus83

Création d'un modèle de facture

Résolu

Bonjour, J'ai créé une facture sous writer. Je voudrai que cette page serve de modèle aux futures factures. Dans cette page il y a certaines par...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro openoffice

Bonjour, je cherche à réaliser une macro sur Writer qui consiste à rechercher une série de caractères dans le document et à les remplacer par une aut...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59

Enregistrer macros, résultat ?

Résolu

Bonjour la communauté ! Je suis en train de convertir un tableau Excel sous OpenOffice. Ayant bien compris que le langage des macros n'est pas le m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Nai

Version anglaise d'open office

Résolu

Bonjour, malgré ma demande (sauf erreur), c'est la version anglaise qui s'est installée. Puis-je la transformer en version française. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jmarion3

Freemind ... installation

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer freemind (gestion de projets et tâches très bien noté) et ça foire à chaque fois. Il me ramène à JAVA ... que j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
TOTOF50

Problème copier coller

Bonjour, Je veux, pour économiser le papier, mettre plusieurs fois mon petit texte sur une seule page, avant de photocopier. Je précise qu'il y a l...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cactus83

Liste déroulante dans une base open office

Bonjour, Je souhaite ajouter une liste déroulante dans ma base de données pour ajouter les civilités de mes clients. Je voudrais pouvoir choisir entr...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dizz84

Où est ce programme en cours d'installation?erreur1500

Bonjour à mes futur(e)s sauveurs, Depuis 3 jrs,j'essaie de réinstaller Open office que j'avais dû supprimer le 1.08.14 suite à un virus et que j'ai n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
yclik

Case à cocher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lier une cellule dans laquelle s'afficherait 1 2 3 ou 4 selon la case cochée. Sur Excel je sais le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Flower

Avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier open xml

Résolu

bonsoir j'ai un problème un fichier recupere par le logiciel recuva refuse de s'ouvrir et écrit impossible d'ouvrir open office est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jmarion3

Inpossibilité ouvrir openoffice org.

Bonjour, depuis plusieurs années je travaille avec ce logiciel, mais depuis quelques temps j' ai souvent des refus d'ouverture et je dois rester de lo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cactus83

Tableur

Bonjour, je souhaiterai dans un tableau calc servant de maquette d'absence pour des salariés, que lorsqu'ils ne saisissient pas certaines informations...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
yclik

Problème sur open office writer

Bonjour, j'étais en train de réaliser un gros dossier sur open office writer quant tout à coup open office se ferme, je ne panique pas car j'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kalloo

Open office codes

Bonjour, je n'arrive pas à installer openoffice sur mon windows 8.1, les codes envoyés par les sites n'arrivent pas dans ma messagerie que faire m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
OOoForum

Bureautique/ redaction textuelle

Comme beaucoup (pour moi éviter l'achat onéreux du Word perdu dans la conversion de Xp à W7) j'ai utilisé Libre Office 4.1 pour des textes résumant d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
imiter

Additionner en tapant enter...??

Résolu

Bonjour à tous/tes, En vue d'inventorier des mails, j'ai créé un petit tableau sous OOCalc. L'idée est toute bête, une colonne "Type de mails", u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
iz@@@

Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : Marché n°123 // 147 Marché n°12 // 47 Marché n°147 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Jo27Ben19

Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : J'aimerai une formule qui me permet de calculer les résultats non...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Jo27Ben19

Supprimer une ligne faite avec --- et entrée

Bonjour, J'aimerais supprimer cette ligne faite avec les 3 tirets et entrée mais pas moyen j'ai vaguement réussi une fois mais en faisant un coupé c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yclik

Que choisir comme office ?

Bonjour, Dans un mois, je vais faire l'achat d'un nouveau pc bureau ACER i5 sous W8.1 pour remplacer celui de ma femme encore sous Xp. Que me consei...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
georges97

Protections et macros excel / calc

Bonjour, je rencontre un problème, j'ai créé une maquette avec des zones à compléter sous excel 2003, certaines de ces cases font l'objet d'une saisie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
OOoForum

Ecrire devant une puce est-il possible ?

Résolu

Bonjour, je rédige actuellement un CV et je souhaiterais pouvoir écrire devant une puce afin de gagner de la place. Ex de ce que je voudrais :...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier docx

Résolu

Bonjour J'avais OPen office et j'ouvrais les docx sans problème. HIer j'ai actualisé Open office et depuis, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
crisandai

Supprimer les doublons de 2 colonnes

Bonjour, Je travaille actuellement sous calc. J'ai un fichier avec deux colonnes (colonne A représentant l'année 2013 et colonne B représentant l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
yclik

Vérificateur orthographe open office 4.1.0 ne fonctionne pas

Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon vérificateur orthographe OpenOffice Writer 4.1.0 ne fonctionne pas. Et franchement, voir tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dnallor

Libreofice writer probleme image

Bonjour j'ai LibreOffice Writer et je voudrais savoir si dans une écriture FontWork je pourrais mettre une image .

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
transat
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 479