Libreoffice template / model
Bonsoir, Je suis à la recherche de beau template / modèle graphique. Mais je n'en trouve nul pars sur Google. Ai-je utilisé un mauvais terme pour e...
Bonsoir, Je suis à la recherche de beau template / modèle graphique. Mais je n'en trouve nul pars sur Google. Ai-je utilisé un mauvais terme pour e...
Peut-être une fausse manoeuvre ou je ne sais quelle autre raison... mais je ne peux plus accéder à "Open Office Writer" et par voie de conséquence à t...
Bonjour, Cette question peut paraître stupide mais j'aimerais savoir pourquoi sur open office, dès lors qu'on va à la ligne après avoir mis des po...
Bonjour, a chaque ouverture du bureau ( XP ) je dois attendre que s'ouvre une fenêtre qui me propose la récupération de fichiers open office pa...
Bonjour, je ne parviens pas à mettre en fonction la correction automatique de l'orthographe ans open office 4.1. Comment peut-on faire? Merci de votre...
Comment inserer un point ou une virgule dans le pavé numerique ?? Merci
Bonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...
Bonjour , j'avais finis d'écrire un devoir sur open office et je l'ai enregistré sur ma clé usb . Mais hier sans le faire exprès , j'ai enregistré un ...
Bonjour, salut j'ai besion d'aide j'ai un pdf 225 PAGE en anglais j'ai converti le fichier en word et je l'ai ouvert avec openoffice pour le convert...
Bonjour, Depuis quelques mises à jour, le message suivant s'affiche à l'ouverture d'un quelconque programme de la suite LibreOffice (Writer, Calc e...
Bonjour, lorsque je veux insérer le numéro de page sur ma prelière page il m'affiche zéro alors que je veux qu'il m'insert le numéro 1. sur les pa...
Bonjour, Voilà je taffais sur mon rapport de stage de licence à rendre dans 3 semaines, j'avais écrit 40 pages lorsqu'Open office plante et depuis ...
Bonjour, Ordinateur nouveau sous Windows 7. Je tente désespérément de lire mes fichiers anciens fichiers Works. Avec OpenOffice dernière version i...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 Je viens de télécharger Open Office 4.1.0 sur ce site Editeur Apache Software Foundation Malheureusement il est...
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'interligne sur open office! merci d'avance! :)
Bonjour, je souhaite créer un tableau pour faire du suivi d'adhésion, il se compose de 7 colonnes, ( nom, prénom , adresse,...) et date d'adhésion. Su...
Bonjour, J'ai récemment créé un modèle de document sous LibreOffice 4 que j'ai enregistré avec une mise en page spécifique pour pouvoir ouvrir ce ...
Bonjour tout le monde j'ai concu un masque sur open office apache j'y ai joint une image , il me la montre même sur l'icone apercu du menu déroulant "...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'avais Word en essais la session c'est expirer maintenant j'ai open office 4.1.1 mais tout les fichier que je ve...
Bonjour, Les amis, J'aimerais savoir si on peut ouvrir n'importe quel fichier des versions de Word (office Microsoft) avec open office 4.1.1 ...
bonjour a tous, Je sollicite votre aide pour une petite manip openOffice calc svp : J'ai un tableau a faire , et dans celui ci je voudrai limit...
Comment obtenir une bourse d'etude aux USA?
Bonjour, Je viens vers vous pour en savoir d'avantage sur les icônes de LibreOffice. Voici les icônes d'un fichier.odt et d'un fichier.ods sur ...
Bonjour, J'utilise open office et je dois réaliser une boite à moustache. Impossible, je sèche complètement. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? M...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une somme avec condition dans un tableau, les conditions sont les suivantes : - si les 2 manches M1 et M2 ont...
Bonjour. Je suis en BTS et pour la fin de l'année je dois créer un powerpoint qui présente mon entreprise et mon projet commercial. J'ai donc été su...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichies .pps. je suis obligé de les sauvegarder et les lire ensuite. Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers sous Excell en .xls ou .xlsx sur mon logiciel libre office calcul, ces fichiers sont systématiquement en lect...
Bonjour, Petite question sur Scalc et excel: Lorsque j'écris =-1^2 dans une cellule, je m'attends à avoir -1 comme résultat Mais j'obtiens 1 ...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher sur l'axe Y le contenu (texte) de la première ligne de mon tableau. Je m'explique, j'ai réalisé une grille de n...
Bonjour à tous, On rencontre un phénomène assez étrange au boulot avec des fichiers odt : Suivant le poste de travail sur lequel on ouvre le f...
Bonjour, Après avoir passé de open office 3 à 4, j'ai un souci récurent. A chaque installation ou réinstallation de la version 4, j'ai une extensio...
comment configurer une wifi sur une téléphone android?
comment convertir une photo odt en jpeg
Bonjour, J'ai un problème d'affichage des symboles dans ce logiciel. Par exemple il remplace les parenthèses par un téléphone et une carte. Vous sa...
Bonjour, Je rencontre régulièrement un problème de fermeture intempestive de mes fichiers réalisés sous open office Open Office texte, avec ou sans i...
Bonjour, J'ai installer Open Office 3.0 il y a 4 mois, faute de ne pas avoir le pack office. Maintenant que j'ai le pack Office je désirerais désinst...
Bonjour, je veux remplacer open office 4.0.0 par la version 4.1.1 (téléchargée sur "www.sourceforge.net" par votre intermédiaire "commentcamarche")....
Bonjour, je suis actuellement sur Mac, j'essaye de sauvegarder mon mémoire de fin d'année sur l'appli writter libre office mais la sauvegarde ne ma...
Bonjour, Est ce que quand on imprime les pages d'un diaporama (sur LibreOffice), ils sont la même taille qu'une feuille A4. Merci Beaucoup. :)
Voilà, je voudrais installer OpenOffice 4.0.0 sur mon ordinateur mais ils me disent de créer une association dans options des dossiers. J'aimerais sav...
Bonsoir, Le logiciel open office 3.2 est installé depuis un moment sur mon ordi, ainsi que word et excell (incorporé à l'achat) depuis 2 jours je n...
Bonjour à toute l'équipe, J'utilise Open Office et je souhaite ajouter le correcteur de grammaire de langage tool. Au moment de l'installer un mess...
Bonjour, Je suis plutôt novice en informatique je vais donc essayer de vous expliquer mon problème : - Feuille1 : un tableau principal avec plus...
Je n'arrive pas a changer ma couleur de police avec openoffice Quelqu'un sait il d'ou cela peut venir? Merci
je cherche un logiciel sur la réalisation des logo, entre guillemet, gratuitement merci
Bonjour, Sur Libre Office Writer, je souhaite tracer un tableau à 5 colonnes avec chacune une largeur de 5,13 cm mais apparemment même en séle...
Bonjour, je souhaiterai créer un volet de navigation affichant les titres et sous-titres de mon document, à l'image d'un sommaire, mais dans une f...
Bonjour à vous, je n'arrive plus à ouvrir automatiquement mes fichiers ODT avec openoffice (bien qu'ils soient reconnus comme fichiers odt, leur icôn...
Bonjour, Je lance un " appel au secours " sur ce forum, car, en effet, j'ai cherché de partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org