Les discussions

anonymous LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice template / model

Bonsoir, Je suis à la recherche de beau template / modèle graphique. Mais je n'en trouve nul pars sur Google. Ai-je utilisé un mauvais terme pour e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
C-Claire
corpoe LibreOffice / OpenOffice

Open office et majuscule

Résolu

Bonjour, Cette question peut paraître stupide mais j'aimerais savoir pourquoi sur open office, dès lors qu'on va à la ligne après avoir mis des po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
maya
patarsort LibreOffice / OpenOffice

Récup open office

Bonjour, a chaque ouverture du bureau ( XP ) je dois attendre que s'ouvre une fenêtre qui me propose la récupération de fichiers open office pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tribun
Lemniscate LibreOffice / OpenOffice

Impression couleur

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yclik
Simon76 LibreOffice / OpenOffice

Fichier word remplacé par erreur

Bonjour , j'avais finis d'écrire un devoir sur open office et je l'ai enregistré sur ma clé usb . Mais hier sans le faire exprès , j'ai enregistré un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
astuces72
jeacar LibreOffice / OpenOffice

Erreur de libre office

Bonjour, Depuis quelques mises à jour, le message suivant s'affiche à l'ouverture d'un quelconque programme de la suite LibreOffice (Writer, Calc e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yclik
christelle65380 LibreOffice / OpenOffice

Numéro de page en en tête

Bonjour, lorsque je veux insérer le numéro de page sur ma prelière page il m'affiche zéro alors que je veux qu'il m'insert le numéro 1. sur les pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Shoujun LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu

Bonjour, Voilà je taffais sur mon rapport de stage de licence à rendre dans 3 semaines, j'avais écrit 40 pages lorsqu'Open office plante et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yclik
MimiBZH LibreOffice / OpenOffice

Lire un fichier wps avec openoffice

Bonjour, Ordinateur nouveau sous Windows 7. Je tente désespérément de lire mes fichiers anciens fichiers Works. Avec OpenOffice dernière version i...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cleever
zutdeflute LibreOffice / OpenOffice

Open office français

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 Je viens de télécharger Open Office 4.1.0 sur ce site Editeur Apache Software Foundation Malheureusement il est...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zutdeflute
Mince! LibreOffice / OpenOffice

Créer un tableau avec une alerte

Bonjour, je souhaite créer un tableau pour faire du suivi d'adhésion, il se compose de 7 colonnes, ( nom, prénom , adresse,...) et date d'adhésion. Su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mytå
fridatha LibreOffice / OpenOffice

Boite à moustache (box plot)

Bonjour, J'utilise open office et je dois réaliser une boite à moustache. Impossible, je sèche complètement. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mytå
COOLj0on53 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice-quelle fonction choisir ?!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une somme avec condition dans un tableau, les conditions sont les suivantes : - si les 2 manches M1 et M2 ont...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
COOLj0on53
LeaCapet LibreOffice / OpenOffice

Recuperation de fichier

Bonjour. Je suis en BTS et pour la fin de l'année je dois créer un powerpoint qui présente mon entreprise et mon projet commercial. J'ai donc été su...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede
francis LibreOffice / OpenOffice

Fichier pps

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichies .pps. je suis obligé de les sauvegarder et les lire ensuite. Configuration: Windows Vista / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
remy44 LibreOffice / OpenOffice

Extension indesirable

Résolu

Bonjour, Après avoir passé de open office 3 à 4, j'ai un souci récurent. A chaque installation ou réinstallation de la version 4, j'ai une extensio...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
remy44
polimou LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice math

Bonjour, J'ai un problème d'affichage des symboles dans ce logiciel. Par exemple il remplace les parenthèses par un téléphone et une carte. Vous sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
georgejeffrey12 LibreOffice / OpenOffice

Dimensions de pages de diaporama

Bonjour, Est ce que quand on imprime les pages d'un diaporama (sur LibreOffice), ils sont la même taille qu'une feuille A4. Merci Beaucoup. :)

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
le druide
elo3158 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Voilà, je voudrais installer OpenOffice 4.0.0 sur mon ordinateur mais ils me disent de créer une association dans options des dossiers. J'aimerais sav...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
elo3158
Littlemat LibreOffice / OpenOffice

Remplissage de tableau

Bonjour, Je suis plutôt novice en informatique je vais donc essayer de vous expliquer mon problème : - Feuille1 : un tableau principal avec plus...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
feticheman LibreOffice / OpenOffice

Logiciel

Résolu

je cherche un logiciel sur la réalisation des logo, entre guillemet, gratuitement merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
feticheman
Miss Tournesol LibreOffice / OpenOffice

Fichiers openoffice bloqués par pdf

Bonjour à vous, je n'arrive plus à ouvrir automatiquement mes fichiers ODT avec openoffice (bien qu'ils soient reconnus comme fichiers odt, leur icôn...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
MissTournesol
JeannInes LibreOffice / OpenOffice

Insérer vidéo openoffice impress

Bonjour, Je lance un " appel au secours " sur ce forum, car, en effet, j'ai cherché de partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
OOoForum
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 641