Création d'une nouvelle feuille avec un bouton
Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle feuille dans mon classeur libre office avec une macro, mais comment fait on Amitiés dudule859 Confi...
Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle feuille dans mon classeur libre office avec une macro, mais comment fait on Amitiés dudule859 Confi...
Bonjour, Lorsque je veux désinstaller OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre affiche : "Erreur interne 2203. C\WINDOWS\Installer\inprogressi...
Bonjour à toutes et à tous, Je rentre une fiche produits pour des chaussures de ski chez Pub supprimée Modération CCM, je suis sur Excel openoffice...
Bonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on si prend pour faire un dépliant étape par étape. j'ai besoin de le faire pour la publicité de mon business. Merci...
bonjour je s,insrit pour le groupe de cherche un adress en utilisant les numero de telefone
Bonjour, Help! J'ai un souci, voici les données du problème. J'ai un tableau avec une dizaine de colonnes. J'ai voulu trier par ordre alpha l'un...
Bonsoir :) je voudrai savoir, comme je l'ai marqué dans le titre, comment changer la couleur d'une colonne automatiquement sur Open Office Calc *_*...
Bonjour, comment rendre actif un document en lecture seule qui se trouve sur mon disk externe et que je voudrai modifier et l'envoyer sur mon disk du...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec de la musique. Mais.... je veux l'enlever, impossible de trouver où est la commande. Dans les menus déroulant "...
Bonjour, comment avoir l'écriture assassins sur OpenOffice gratuitement . Configuration: Windows / Mozilla 11.0
en effet depuis 3 ,4ans lorsque je recois par mails des chansons, histoires,paysages qui me plaise je les enregistre sur logiciel ( ?) odp J'ai ch...
Bonjour Je travaille avec OpenOffice j'ai créé des feuilles de calculs, numérotées 1, 2, . . . , sur lesquelles j'ai une formule de calcul à par...
Bonjour, J'ai installé Office 365 pour particuliers sur mon portable windows 8 et je n'arrive pas à créer un document nouveau à partir de la page ...
Je souhaite ouvrir un document works actuellement sur ma clé usb, avec mon ordinateur où c'est Open Office qui est installé ? Merci d'avance pour vos...
Bonjour, Lorsque je lance mon diaporama sur Open office 4.1.1 il finit par être arrêté par un message d'erreur: "SEH: ACCESS VIOLATION", et Open of...
Bonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...
bonjour J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images s...
Bonjour, j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice. Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page v...
j'attends depuis pour la suite
Bonjour, Je galère depuis un bon moment pour trouver comment mettre l'extension presnter screen ou presenter console. S'il vous plaît, proposez moi d...
Bonjour, J'ai eu LibreOffice version 4.3, mais le numéroté de page ne fonction pas. Est ce que je dois changer pour télécharger la version 4.1.1? M...
Bonjour, je vous écrit parce que j'ai cliqué plusieurs fois sur "_" avec open office dans l'idée de faire une ligne horizontale sous mon texte. Seul...
Bonjour, J'ai reçu un fichier odt avec texte et images. A la première ouverture du fichier, pas de soucis, les images se sont affichées correcteme...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la façon de passer en mode paysage Merci d'avance emilejose
Bonjour, Sur Open Office 2.2 (sous Windows 7) j'ai un tableau de données avec des cellules vides. Je cherche une manip' pour remplir automat...
Bonjour, Je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit sur mon presse papier qui est chargé à bloc et ni l'alléger en supprimant une partie des éléme...
Bonjour, J'ai réussi à insérer des boutons qui augmentent la valeur de la cellule à chaque clic (contrôle de formulaire). Cependant , la valeur max...
Bonjour Dans une feuille de calcul j'ai la formule suivante =2+(B4-50)*0.05 et je souhaiterai que lorsque le résultat est inférieur à 2 j'ai un minim...
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche a suivre pour changer un tableau noname en exel open office.org MERCI Confi...
Bonjour, Utilisant exclusivement LibreOffice pour la fac, il m'est quotidien d'utiliser les caractères spéciaux (en physique par exemple). Jusque...
Bonjour, Je viens de faire un tableau sous OpenOffice calc et j'aimerais maintenant l'exporter en PDF. Le problème c'est que lors de l'export, il m...
Bonjour, Comment peux-t-on transférer un email dans OneNote ? Merci d'avance Mangoustand
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des images à côté dans open office, j'ai déjà cherché mais je ne comprends rien il faut modifier un code h...
Bonjour, Je souhaite savoir comment écrire la formule qui donne si chiffre dans la cellule >50-50=? sinon = 0
bonjour, Jusququ'à maintenant, je pouvais ouvrir les fichiers calc /xls sans pasSer par Explorer.Depuis peu , le fichier ne s'ouvre plus.On me dem...
Après entretien de notre matériel, le logiciel Microsoft project qui a été pré-installé ne marche. Alors qu'on n'a plus un SAV pour avoir la clé d'ins...
Bonjour, J'ai de très nombreux documents textes. J'en ouvre certains régulièrement sans problème. Depuis ce matin ce n'est plus possible. Merci à...
Bonjour, J'ai un gros soucis que j'aimerais vraiment régler. C'est assez complexe alors je vais tenter de l'expliquer le mieux possible. J'ai un mé...
J'ai téléchargé openoffice sur port appset j'ai créé un fichier impress qui contient des images. Quand j'ai enregistré les images étaient visibles mai...
Bonjour, Je suis sous vista, lorsque je veux ouvrir un nouveau document vierge, je clique sur démarrer - libreOffice - créer document Writer. D'ordi...
Bonjour, oui comment accéder à OpenOffice avec Snow Leopard ?? les versions proposées semblent ne fonctionner qu'à partir de Mac OS X 10.7 MERCI s...
Bonjour à tous, Sur une diapo impress, j'ai un tableau (créé à partir de impress). Quand je clique à l'extérieur de mon tableau, les lignes du tabl...
comment installer easyphp
Bonjour, Dans un tableau, comment classer des noms par ordre alphabétique ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 38.0
Bonjour, Je souhaiterais une formule de calcul où la cellule reste vide tant qu'on n'y mets pas de nombre, peut être pas très clair. Je veux que si...
Bonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...
bonjour je vous envoie ce message parce que j'ai un exercice à faire et je ne sais pas comment faire un histogramme mme madec françoise
Bonjour, comment récupérer un document enregistré qui à l'ouverure présente une page blanche et qui cependant pèse 10 k0 - Je travaille sur Libre Of...
Bonjour, Je vousdrais avoir un renseignement sur Open Office calc, Je voudrais savoir comment calculer une moyenne. Merci de votre compréhen...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org