Les discussions

Openoffice ne fonctionne plus

Hello tous le monde, je vous explique mon problème. J'ai télécharger Open Office 4.4.1 et tout aller bien, je crée un document qui m'a prit toute une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Yoply24

Éqivalent d'excel

je ne retrouve pas l'équivalent d'Excel !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès à un document word à partir d'un lien internet ?

Bonjour, Ayant fait un projet sur libre office writer contenant des graphiques(importés de libreoffice calc) , j'ai essayé de l'imprimer mais à l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Musique sur open office

Bonjour, je réalise un diaporama sous open office et je souhaiterais y mettre une musique pendant toute la durée du diaporama et non pour une seule di...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
yclik

Problème macro openoffice

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai créer une macro qui me permet de rajouter une ligne et de l'exécuter à l'aide d'un bouton. Ce bouton fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
yclik

Dictionnaire dans openoffice

Bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai été surprise lorsque je suis allée sur un de mes documents Open Office. Tout était souligné en rouge. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jolyrose62

Fichiers de type wzsrvrn

Bonjour, j'ai déplacé mes fichier depuis un ordinateur ver un autre après la déplacement tout les fichier devient de type ''WZSRVRN'' et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mounir

Comment insérer des chiffres dans mon document ?

Résolu

bonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Activer la sélection multiple avec ajout dans impress

Bonjour, J'utilise fréquemment LibreOffice Impress pour faire des présentations. Cependant, contrairement aux autres logiciels de LibreOffice (Writer...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
OOoForum

Numérotation writer qui repart de 1 en plein milieu d'un doc

Bonjour à tous, Ce serait pour une petite question pour les utilisateur de Writer. Je suis en train de taper une partie de ma thèse sur writer....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
OOoForum

Police d'écriture garamond

Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer gratuitement la police Garamond sur Win Vista, pour imp Canon 2550. Merci de votre réponse Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Paul du 38

Questions sur pied de page sur open office

Bonjour, j'écris un dossier sur Open Office et j'ai pour consigne "pied de page : 1,25cm" , je voudrais être sûre de ce que j'ai fait, j'ai inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Guild47

Conserver les mails

Bonjour Si je désinstalle et réinstalle office, les mails seront-ils perdus ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bernard 26

Impossible d'activer ma clé office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé office famille et étudiant 2013, mais absolument impossible d'arriver à la mettre en route pouvez-vous m'aider ou me...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir les guillemets à la française dans ooo ?

Bonjour, J'avais les guillemets la française dans OOo 3.4.1. sous Windows 7. Par je ne sais quelle erreur de frappe, je les ai perdus. Impossible ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
datsmac

Excel open office calc change mes valeurs tout seul !

Bonjour à toutes et à tous, Je suis stagiaire dans une entreprise de skis d'occasion, je rentre les produits pour prestashop sur Excel openoffice c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ledocteurmatt

Supprimer des lignes (pas dans un tableau)

Salut les forumiens :D Depuis le temps que j'utilise OpenOffice, je devrais le connaître, me diriez-vous... Hé bah non ! Je me sers tout le temps des...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
grous

Comment lire un document en .docx

Bonjour, J'ai un pc avec open office mais je reçois régulièrement des documents que je ne peux ouvrir, ni lire car ils sont en . docx. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
yclik

Arrêt intempestif de libre office à l'insertion de l'index

Bonjour, J'utilise libre office sous windows 8 Quand j'essaye de créer un sommaire, libre office s'arrête à chaque fois je fais insertion/ index...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Ouvrir powerpoint word sur openoffice

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
manga-love

Libre office

Bonjour Impossible de supprimer libre office 4.3.5.2 pour le remplacer par la dernière version 4.4.2.0. J'ai simplement le message suivant dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
OOoForum

Problème de rafraichissement

Bonjour a tous, voilà suite a des problèmes avec mon PC portable Samsung sous windows 8 je l'ai rafraichis, j'ai conservé tous mes fichiers personnels...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
OOoForum

Formatage conditionnel ?

Bonjour, J'ai besoin de faire un tableau simple d'utilisation pour mes collègues (un tableur sous LibreOffice) donc j'aimerai mettre en place un f...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
OOoForum

Avec openoffice calc comment changer un format par défaut

Bonjour, Je souhaite changer le format par défaut de ma feuille de calcul, je veux mettre dans le format page les marges à 0,5cm au lieu de 2cm. ...

OOoForum

Comment supprimer espace dans openoffice

Bonjour J'ai une phrase et par exemple (espace) et ma phrase recommence ici avec un espace entre deux Comment faire? Cordialement

OOoForum

Restreindre le nombre de signes ?

Bonjour, j'ai un dossier à rendre mais j'ai des contraintes : - entre trois et douze pages dactylographiées - trente lignes de soixante signes -...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier codé

Bonjour, Ma fille est entrain de prépare son brevet sur l'histoire de l'art et elle avait déjà tout fait et enregistré sur open office mais en voula...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
yclik

Calc: formatage conditionnel complexe

Bonjour, . Je débute sous Calc et ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe de formule pour obtenir un formatage conditionnel complexe. . J'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PapyLuc51

Répétition de formule sur open office calc

Bonjour, J'ai une formule (=1.6/1*3600) et j'aimerai la faire en changeant le nombre de la division exemple:(=1.6/2*3600) et cette opération de1 à 7...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Mike-31

Mettre une nouvelle page sur open office

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une nouvelle page sur Open Office ? Merci de me répondre le plus rapidement possible. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Impossibilité de réinstaller office

bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis. la semaine dernière j'ai acheter Microsoft office j'ai réussi à l'activer sans problèmes. le lendemain, v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mrineslgn

Un programme qui peut convertir les paroles en texte

Résolu

Je cherche un programme qui peut convertir les paroles en écriture, pour une réunion par exemple, convertir tout ce qui se dit en un texte word. Me...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Relecteur

Inclure texte dans forme automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à placer du texte dans des formes automatiques que je souhaiterais créer pour une conclusion de dossier plus interactive....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lala

Libre office ne supprime pas les doublons

Bonjour, j'ai téléchargé hier libre office seulement en essayant de supprimer les doublons via donnée filtre standart cela n'enlève rien...grrrrrr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik

Ordi portable packard bell easynote ls44hr

bonjour. j'ai un problème sur certaines touches qui ce bloques les touches sont ( ensemble) touche ESPACE- flèches G D et la 6, elles se bloquent e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Insertion d'image

Bonjour, Je souhaite insérer des images prises sur le net pour les intégrer dans une présentation. Cela ne marche pas toujours, est ce un problème d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik

Sos open office ne demare pas

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j ai un pc portable sous windows 7 et depuis 2 jour quand je double clique ou j ouvre un fichier open office ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik

Restauration doc impossible open office 3.1

Bonjour, Je sollicite vos connaissances afin de m'aider à solutionner mon problème. Je préparais mon projet tuteuré en traitement de texte su...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
le druide

Option de filtre ascii

Bonjour, Je suis actuellement en révisions pour mes examens, il y a trois jours, après une matinée de dure labeur, j'ai fermé mon fichier openoffi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joseee49

Libreoffice draw ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai enregistré un document LibreOffice Draw récemment et je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai essayer de faire clic droit, ouvrir: ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
OOoForum

Correcteur d'orthographe problème

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe. je suis avec open office (odt)4.0.1. Avant quand je faisais une faute de frappe ou d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
istaff

Correction automatique sur open office version 4.0.1 (windows 7)

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Voilé mon souci. Mon correcteur d'orthographe ne marche plus. J'ai tous les mots de mon texte ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PP

Comment insérer un texte sur une photo ?

Résolu

Bonjour, je dois faire un travail pour l'école et j'aimerais mettre une photo en fond et écrire dessus. Je suis nul en informatique merci de bien vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Mettre le cv en pdf

Bonjour, j'ai des difficultes pour mettre mon cv en pdf Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
PSud

Espaces insécables qui n'apparaissent pas

Bonjour, je ne sais plus dans quoi je dois aller sur Open Office pour pouvoir utiliser les espaces insécables. Je n'ai pas fait attention à un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OOoForum

Boutons de commande dans texte de open office

Bonjour, je cherche les boutons d'orientation de texte. ils figurent sur la liste des boutons des visibles et en realite ils n'y sont pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OOoForum

Problème avec le volet diaporama

Bonjour, Alors tout à l'heure j'étais en train de travailler sur Open Office 4.1.1 version présentation et je suis restée appuyée sur ma souris tact...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OOoForum

Soucis avec une liste deroulante

Résolu

bonsoir a tous j essaye de me creer une liste en cascade mais j ai une erreur 502 et je ne trouve pas d ou cela peux venir https://www.cjoint.com/...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202

Comment mettre des liens hypetexte qui souvre automatiquement

bonjour a tous je souhaiterais créer un menu déroulant avec des références des qu une personne choisis un article , il y a une image qui vient s ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Bail de location word avec champs à remplir avec libre-office

Bonjour, Je viens de télécharger un bail de location sur le site de gestion Rentila au format Word. Je voudrais le remplir et le modifier avec Libre-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adogeek
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 580