Les discussions

cal508 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^
aducosson LibreOffice / OpenOffice

Mise en mémoire

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
OOoForum
girounette LibreOffice / OpenOffice

Problème d'écriture

bonjour, j'ai un gros problème. quand je tape une lettre, elle se reproduit un nombre infini de fois à côté et je dois chaque fois recommencer.ça pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Actualiser

Bonjour, J'ai une feuille de calcul open office calc qui regroupe plusieurs feuilles de calculs, j'aimerais pouvoir actualiser cette page , sans av...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Vaucluse
KEVvv LibreOffice / OpenOffice

Récupération openoffice 4.0.0

Salut les amis, c'est KEVIN , Un réel problème s'impose... Mon fichier que j'avais enregistré dans OpenOffice, ne peu plus s'ouvrir. C'est bien simp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
OOoForum
bryonjo LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte, tableur, etc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek
Camille-Dltr LibreOffice / OpenOffice

Problème taille image sur openoffice

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux modifier la taille d'une image sur OpenOffice, un message apparaît et mon ordinateur est bloqué. Je ne...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^Abel^
kalos LibreOffice / OpenOffice

Aperçu open office

Bonjour, je n'arrive plus a visualiser un apercu d'un document sur open office classeur Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
OOoForum
sandy LibreOffice / OpenOffice

Faire un tableur excel

Bonjour, je voudrai savoir svp comment mettre les mention admis ou refusé dans un tableur excel pour les resultats d'un examen blanc Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jfqld
jyd29 LibreOffice / OpenOffice

Clavier

Comment désactiver la fonction puissance qui se met automatiquement lorsque je tape un chiffre?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
ToxiikClone LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice, bon pour les études ?

Résolu

Bonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor
aieaieaie LibreOffice / OpenOffice

Filtre calc : données perdues?

Bonjour Je travail sous calc, j'ai un fichier très important (dans tous les sens du terme). Il fait environ 17000 lignes. J'ai activé un filtre pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
aieaieaie
sberenguer LibreOffice / OpenOffice

Windows 8

Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 8 et ne sais pas où aller chercher open office que je viens de télécharger. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ledragon49 LibreOffice / OpenOffice

Document ods que windows n'ouvre pas

Résolu

Bonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ledragon49
kylejake LibreOffice / OpenOffice

Cellules inopérentes

Résolu

Bonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kylejake
Djouleg LibreOffice / OpenOffice

Pb de macros

Bonsoir, j'utilise openoffice calc et j'ai bien activé les macro dans options>macros... Mais je n'arrive tjs pas à afficher mon calcul, alors que s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
OOoForum
nanofa LibreOffice / OpenOffice

Open office ne repond plus

Bonjour, mon ordi. windows7,j'ai le programme open office pour ouvrir les fichiers messagerie et egalement open office cal. etc je ne peus rien ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Lecture seule

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème en ce moment, sur une page ( tableur open office) j'ai inseré des HYPERLIEN, mais quand je veux les ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^
fis38 LibreOffice / OpenOffice

Élévation

Résolu

je suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Lecture seule sur open office

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer , lorsque je veux ouvrir un fichier open office calc par un hyper lien, ce dernier s'ouvre en lecture seule, il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^
lamb4ever LibreOffice / OpenOffice

Besoin de vous pour mon planning

Bonjour à tous, J'essaie de créer un planning, j'ai consulté pas mal de sujet sur le forum, essayé d'adapter des VBA à mon planning mais c'est la c...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lamb4ever
adela35 LibreOffice / OpenOffice

Table des matières open office

Salut tous! j'écris sur open office et j'essaie de faire une table des matières. j'ai plusieurs manip' mais le problème est que la table des matièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Moneytext open office

Bonjour, J'ai installé moneytext pour open office et cela marche mais comment afficher "mille" et non "onze cent" ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
ledemandeur00 LibreOffice / OpenOffice

La barre d'outil/ open office

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé open office, et aujourd'hui en l'installant, je remarque que c'est exactement le meme que celui du college ou je su...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Léo Game
pistache28 LibreOffice / OpenOffice

Ou est openoffice

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
OOoForum
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 641