Les discussions

Ouvrir correctement openoffiche 4.0.0

Bonjour, j'ai faits un constat. Soit à cause du gros virus, Heartbleed, qui court ou d'une mise à jour non faisable d'office, mes documents office ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gbinforme

Comment remplacer google deskotp

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un bloc note sur le bureau pour les rendez vous et l'actualité de la presse. Merci d'avance. Configuration: Googl...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ciseur68

Musique sur diaporama

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre de la musique sur OpenOffice Impress ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ciseur68

Clé de produit

Bonjour, j'ai téléchargé office publisher,version évaluation pour l'installation je n'ai aps de clé produit 25 caractères, que dois-je faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bolide

Document openoffice verrouillé et impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai un soucis avec un document OpenOffice. J'ai toujours sauvegardé mon fichier, sauf que j'ai eu un soucis et mon ordinateur à planté. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
@xavier

Open office ne s'installe pas

Bonjour, J'ai téléchargé Open Office plusieurs fois et il y a toujours un fichier corrompu qui empêche l'installation. Que faut_il faire ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
@xavier

Numérotage des pages open office

Bonjour, cela fait plusieurs MOIS que j'essaie de numéroter les pages des documents office que je créé, en mettant un "pied de page standard", mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Intxixu

Convertir .jpg en .odt

Bonjour, je voudrait savoir comment convertir un fichier .jpg (ou .jpeg) en format .odt svp?? si possible en ligne merci de vos réponses C...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Table des matières sur libre office

Bonjour, je viens de créer une table des matières sur LibreOffice au dessus de mon introduction, j'aimerais faire commencer mon intro sur la page suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
OOoForum

Problème sur open office

salut a tous, j'ai un petit problème sur mon logiciel open office writer. Lorsque je me sert de mon open office, il est affiché en dessous de chaque m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
OOoForum

Probleme d'insertion dans un diapo (que le son)

Bonjour, J'ai un problème pour insérer une vidéo dans open office impress car quand je clic sur "insertion" puis "vidéo et son" et que je sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
OOoForum

Créer un bouton macro permettant de coller une cellule mise en f

Bonjour amis de CCM, Tout est expliqué dans le titre... Je voudrais créer un bouton macro afin de pouvoir coller directement une cellule mise en fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
OOoForum

Mettre une image sous un texte ....

bonjour , je voudrais mettre une image sous un texte,avec Libre Office Writter ,sous Ubuntu..Quelqu'un peut il me venir en aide ,je suis complètement...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
^Abel^

Impress d'open office

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec ce logiciel et il propose de l'enregistrer en PPT. Y a t-il un moyen pour l'enregistrer en PPS, svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mémé Berni

Supprimer toutes les lignes contenant le mot "aspirateur"

Bonjour à tous et toutes ! Dans Open Office calc, j'ai un fichier de 1800 lignes. Je souhaite supprimer toutes les lignes contenant le mot "aspirat...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eriiic

Insertion photo dans open office impossible

Bonjour, Je suis sur mac j'ai installé il y a quelque temps open office, Tout allait bien je pouvais écrire des textes et inserer des photos dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
OOoForum

Impossible d'installer open office 4.0.1 (windows 7)

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et il m'est impossible d'installer la dernière version d'Open Office (4.0.1) malgré mon bon réflex : ne télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
OOoForum

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .ods. Le message suivant s'affiche "erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
OOoForum

Formule dans libre office calc

Bonjour J'aimerais pouvoir dénombrer les cellules remplies dans une ligne, et obtenir ainsi un nombre à l'aide d'une formule. Merci de vos sugg...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
OOoForum

Problème lors du choix de format d'enregistrement

Bonjour, lorsque je travaille sur open office il m'est impossible d'enregistrer sous format odt. Ni même d'autres format. En effet quelque soit le for...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
OOoForum

Ça doit être facile pourtant

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger open office 4, mon but étant de créer un tableau et surtout l'imprimer. Avec tout simplement dans la première co...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
léopard86

Open office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Open-office avec succès en utilisant l'installation personnalisée car je ne voulais pas tout et j'ai seulement sélec...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Mémé Berni

S.o.s. tableur excel

 Résolu

Bonjour, j'avais word avec microsoff office à l'essai. Comme je ne pouvais pas me servir de microsoff office, je l'ai bêtement désinstallé et en plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Le Pingou

Texte illisible

 Résolu

Bonjour, comme la question formulée précédement, un text denviron 40 pages que j'écris et modifie etc... n'est plus que des ''#'' et le format affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Transférer une vidéo you tube sur un power point.

Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer une vidéo Youtube sur mon powerpoint? Je bataille depuis 2 jours sans trouver la solution. Mon ordi fonc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jc80

Problème d'image sous open office

Bonjour, Je suis en train de réaliser un dossier, et je souhaiterai insérer une image à côté de mon texte. J'ai fait la mise en page comme je le v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
^Abel^

À l'aide problème couleur

bonjour j'ai office, depuis quelques jours lorsque j'inscrit sur une ligne, mes données de cette ligne sont entourées de rouge j'ai été voir sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment réduire l'espace entre deux lignes d'un texte ?

 Résolu

Bonjour, comment puis-je réduire l'espace entre deux lignes d'un texte ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dubcek

Writer: insertion d'une numérotation automatique dans le texte

Bonjour, je ne parviens pas à insérer automatiquement un compteur qui s'incrémente dans du texte formaté. Je créé un contrat (disons un contrat de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
OOoForum

Erreur générale d'e/s

Bonjour, je souhaite enregistrer un Doc sous open office, mais impossible d'effectuer cette opération, un message apparait "erreur générale d'E/S " D'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
OOoForum

Question pour correcteur

Bonjour, je possède un logiciel de correction et dictionnaire Cordial Pro 2007, j'ai changé d'ordinateur et travaille sous windows 2007. Est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
OOoForum

Pagination open office

Bonjour, je voudrais que ma pagination commence à partir du chiffre 10 et non par la page 1 comme habituellement, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
OOoForum

Comment preparer un document

Suis-je a la hauteur pour me repondre ces questions

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Entrainement a l'utilisateur du forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de ne pas tenir compte de cette question qui est un exercice marie Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Aide openoffice, insertion zone texte

 Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise openoffice. Je souhaite mettre une photo dans ma page, mais pas en utilisant insertion image, je souhaite l'insérer en ut...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Miimii0401

Étirer une sélection sur libreofficecalc

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier calc, quand je sélectionne une cellule, il y a bien la petite croix en bas à droite qui permet d'étirer la sélection. En...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sry

Pourcentage libreoffice calc

Bonjours, je cherche à effectuer un tableau sur Libre office, montrant le pourcentage de l'espace prix par des fichier sur un espace donné. Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cbauf

Numérotation de page

Bonjour, voilà je voudrais trouver comment en bas de la page il marque le numéro de la page , car je galère un peux .... , merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
FRYT3S

Ou trouver la police de caractère "keep calm and"?

Bonjour, je cherche depuis plusieurs heures la police qui me permettrais de faire ma propre affiche keep calm and mais je ne la trouve pas, aidée moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
astidemalade

Epson sx 230

mettre a zéro imprimante epson sx230(flach) réinitialise

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets

Ouvrir un fichier .oxt

bonsoir j'ai telechargé un programme nommé "LireCouleur3. 1. 1.oxt mais impossible de l'ouvrir , je ne sais pas ce qu'est un fichier oxt et ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stef.theault

Problème correction orthographique open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la correction orthographique d'Open Office. Tous les mots de mes documents sont soulignés en rouge. Pourtant, la langue...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
abbagold

Avoir un modele de plan d'action commercial

je suis commerciale dans une entreprise de la place et jaimerai contrbuer à la croissance de la notoriété de mon entreprise en leur proposant un plan ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
telliak

Problème lag open office 4.0.1

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines, lorsque je tappe sur open office, en word, j'ai un temps de latence entre le moment ou je tappe et le momen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
OOoForum

Tableur

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer le contenu d'une cellule simplement en appuyant sur la touche "suppr". A chaque fois il m'est demandé ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mickaelchambon

Celtex

j'utilise celtex. j'enregistre mes texte mais je ne peux les rouvrir sur mon mac book air ou mac ox normal? pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Je n'arrive pas à ecrire dans la deuxieme colonne

Bonjour, J'ai diviser ma page en deux colonnes mais je n'arrive pas à écrire dans la deuxième. Quelqu'un peux m'aider SVP !!

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Calc : nombre de lignes d'un filtre

 Résolu

Plop, Je n'arrive pas à trouver comment connaître de manière simple le nombre de ligne suite à un filtrage. Exemple, dans mon hôtel je veux con...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaucluse

Volet de publipostage n'apparaît plus (mac osx / open office)

Bonjour à tous, Je travaillais avec publipostage (Excel/Word) sur des factures et étiquettes (où les adresses étaient donc importées depuis un clas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
OOoForum

Signer un document dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Comment apposer une signature dans un document placé dans OpenOffice pour ensuite l'envoyer ? Merci de votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cddede
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 400