Les discussions

Copie de feuille à feuille

Résolu

Bonjour Pour des besoins professionnels je suis tenue de travailler sur libre office. Mon problème est le suivant : je travaille sur deux tableaux -...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rauma

Comment faire un tiret cadratin par le biais de open office 4

Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre. Merci et à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Installer les dictionnaires français

Bonjour, Sur mon ordinateur (en sytème d'exploitation windows 7) le logiciel apache open office writer (text en français) n'a pas de correctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement avec open office appache 4.1.0

bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes documents sous open office appache. alors que tout fonctionnait bien qui peut me répondre en urgence ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
yannmarie33

Numéros de page oppen ofiice writer

Bonjour, Je souhaiterais paginer mon mémoire réalisé sur open office writer mais lorsque je fais "insertion/champs/numéro de page" dans mon pied...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire 2 lignes verticalement dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite réaliser une annonce avec des languettes comportant le numéro de téléphone. J'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Loulouki999

Problème de sauvegarde et de fichier verrouillé

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu au travail, lorsque je sauvegarde mes documents Libre office en les fermant et que je tente de les rouvrir ensuite, j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
EmPare2013

Problème open office

Bonjour, Je rencontre un gris problème avec open office: je ne peux plus ouvrir mes documents avec lui: une fenêtre d'avertissement s'ouvre et ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jored

Logigiel de presentation

j'ai fini mon projet de fin d'étude en electronique , et j'ai besoin d'un logiciel pour présenter mon projet , si vous voulez me proposez des nom de n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
JohanHu

Copier un texte open office sur ma tablette samsung

comment copier mes textes open office sur ma tablette samsung? et ouvrir mes mails avec textes en pièces

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Petit problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Maximims

Inserer une vidéo dans un diaporama d'open office

bonjour, je souhaite insérer une vidéo dans une diapo mais je n'y parviens pas. ma vidéo est en format MOV. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
le druide

Open office: message d'erreur qui bloque tout

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas enregistrer Open office sur mon ordinateur ? Lorsque je lance l'exécution, presque à la fin de l'installation, j...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Poupette1474

Écrire retourner ou miroir

Comment faire pour avoir l effet miroir sous open office , je voudrais faire des transat sur tee shirt , svp merci , ça urggggge ;) -- Posté depu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mike-31

Doc open office verrouillé lecture seule

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir sur ordi portable mon doc Open Office Writter créé sur ordi fixe et sauvegardé sur Clé USB... j'ai un message d'er...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kad1114

Imprimer la copie d'un tableau calc dans writer

Bonjour, Je galère depuis un moment car j'ai fait mon rapport de stage sur OpenOffice Writer, et les tableaux sur Calc. Une fois que j'ai copié l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger microsoft office 2007

Je cherche a telecharger microsoft Office 2007 sur mon odinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BmV

Open office 4,01

Résolu

Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat

Impossible de telecharger open office gratuit

Résolu

Bonsoir, voilà plusieurs fois ce jour que j'essaye de telecharger depuis votre site open office gratuit,à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nanard55

Pas de exel sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macBook Pro et je n'ai pas exel.Que puis -je utiliser SVP Merci pour vos rèponses Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
marie77

Comment créer une recherche par mot clé [tableur open office]

Bonjour, Mon problème est dans le titre. Pour le boulot, je dois créer une base de donnée sur le tableur d'open office. Mais surtout je dois créer u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
OOoForum

Supprimer sur deux feuilles en mm temps

Bonjour à tous , Je souhaiterai supprimer des références automatiquement de la feuilles n°3, si je les supprime manuellement de la feuille n°1. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
OOoForum

Libreoffice, l'option pivoter est grisée

Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Writer, quand je sectionne le texte tapé, que je fais "Format > Pivoter", pivoter à gauche et pivoter à droite sont gris...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Protégé en écriture

Bonjour :D Alors voilà, j'écris des textes sur OpenOffice depuis longtemps déjà (4 ans) et du jour au lendemain, j'essaye de sauvegarder mon docume...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur de cellule avec openoffice

Bonjour, Je m'adresse a vous car je suis un peut perdu, je voudrais savoir comment faire pour colorer une cellule automatiquement lorsque je mais des...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
liveoaks

Correcteur automatique et openoffice 4.1.0

Bonjour, Depuis la mise à jour d'OpenOffice, mon correcteur automatique ne marche plus et souligne tout en rouge. J'ai déjà tenté de le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
louloudrey63

Problème dictionnaire

Bonjour, J'ai installé Open office sur mes 2 ordi (sous Windows 8) jusque la aucun problème, hors sur l'un de mes Pc le dictionnaire a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
louloudrey63

Open office pivoter video

Bonjour, J'ai perdu 2h pour faire pivoter une video sur OpenOffice impress Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
OOoForum

Tri des données2

Résolu

Bonjour, Classement P 1 2 3 + - GA Algérie 4 0 1 3 4 5 -1 Belgique 9 3 3 3 8 4 4 Russie 4 0 1 3 5 4 1 Rep.de Coré...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Tri des données

Résolu

Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Créer un diagramme

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème pour créer un diagramme... http://www.heberger-image.fr/images/70745_2014_05_30_171454.png.html Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

J' ai un gros problème et je suis presser :/

Bonjour, je souhaite créer un diaporama sur open office (je précise que j' ai un mac) mais je n' arrive pas à avoir plus d' une page !!!! j' aimer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chris 94

Diviser seulement une partie de la page en deux

Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire une anthologie pour français et je dois placer mon poème sur une page, mais il a beaucoup de vers et je voudrais divi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Alex

Problème libreoffice

Résolu

Bonjour, Je suis sur LibreOffice, je tape un texte je fais une fausse manoeuvre et mon texte devient une sorte d'image indissociable, pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
OOoForum

Comment installer ce logiciel ?

Bonjour, Je cherche à installer le logiciel OpenOffice et j'ai quelques questions à vous poser : Contient-il Word? Sur quel site fiable puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
JohanHu

Impossible d'installer apache open office 4.1.0

Bonsoir a tous. Il m'est impossible d'installer Apache Open Office 4.1.0 En cours d'instal " Erreur 1310. Erreur lors de l'écriture dans le fich...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Openoffice : euh...?

Bonjour, Je m'apprêtais à télécharger un logiciel sur un site, et puis je me suis rendue compte que le site n'était pas l'officiel, tout simplemen...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
transat

Ouvrir mes pps...

Bonsoir, Depuis que j'ai migré de XP à Windows 8.1, je ne parviens plus à ouvrir les pps reçus. Je précise que je suis équipé de "Office 365" e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Classement avec 2 colonnes de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai regardé un peu partout et j'ai pu voir une multitude de solutions avec des additions des soustractions des divisio...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Flushe

Macros

Bonjour, libre office possède t-il des macros comme dans Microsoft office ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gbinforme

Puis je consulter les dossiers office windows avec open office

Bonjour, si je télécharge open office puis je consulter les dossiers office Windows et travailler dessus Merci Configuration: Windows 7...

gbinforme

Actualiser la page

Bonjour, Dans le menu Données,"Actualiser" est grisé :(, que ce soit dans le TCD ou l'onglet à partir duqel il a été créé. Comment faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tsing

Nouveaux logiciels

Quels sont les nouveaux logiciels disponible sur le marché?

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
JohanHu

Problème de trait..

Bonjour, Je suis en pleine mise en page de mon mémoire sous open office 4.0.1. (Windows 7) Mon problème, minime je le conçois, se situe à l'insertio...

Raymond PENTIER

Ouverture automatique de diaporama

Résolu

Bonjour, Ce que je deteste lorsqu'on m'envoie un diaporama c'est qu'il se lance automatiquement en diapo dés que je l'ouvre sans que je puisse voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mike-31

Aide à la conception formulaire complexe

Bonsoir, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: Voilà, j'ai créé une base (ci-joint) qui à pour but de détaille...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Le fichier au format .doc n'est pas au format .doc

Bonjour. Je poste mes candidatures pour des jobs d'été. Sur le site de Cora, ils me demandent une lettre de motivation et un cv au format.doc, ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
^Abel^

Openoffice, export video

bonjours à tous, voila pour des raisons financières et dans le but d'éviter de participer au dévellopement de certaines entreprises, j'ai installé ope...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
OOoForum

Image et son

Bonjour a tous et a toutes! Voilà j'ai un petit problème, Mardi je passe mon épreuve d'histoire des arts et je voulais mettre une vidéo pour ma dia...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
OOoForum

Droite moyenne sur openoffice calc

Hello, je voulais savoir comment tracer une droite moyenne sur openoffice calc (Pour un TP de physique). Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
W3bis
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 580