Open office
RésoluBonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...
Bonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...
Bonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai besoin d'aide. Je travaille actuellement sur deux romans, trois nouvelles et deux articles de journaux par OpenOffice 4.0.1 ....
Bonjour, Hier j'ai été convoquée chez mon Secrétaire-Général et il m'a traitée d'incapable car il parait que les courriers que je lui ai transmis ...
bonjour, l'année dernière j'ai installée office 365 moi je men sere surtout de Publisher et world j'ai acheter la carte clé et la il c'est désactiver...
comment faire fonctionner le logiciel excel?
bonjour, j'ai un gros problème. quand je tape une lettre, elle se reproduit un nombre infini de fois à côté et je dois chaque fois recommencer.ça pr...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul open office calc qui regroupe plusieurs feuilles de calculs, j'aimerais pouvoir actualiser cette page , sans av...
bonjour j'essaie de reproduire une formule que j'utilisais ds excel sous libre office... je n'ai pas trouvé à ce jour ex :vendeur-mois-chiffre d'...
Mac Version 10.9.3 Puis-je télécharger une version OpenOffice ? Si oui quelle version et où je peux la télécharger. Merci. Gi
Salut les amis, c'est KEVIN , Un réel problème s'impose... Mon fichier que j'avais enregistré dans OpenOffice, ne peu plus s'ouvrir. C'est bien simp...
Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...
mon micro est trés lourd?
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux modifier la taille d'une image sur OpenOffice, un message apparaît et mon ordinateur est bloqué. Je ne...
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide. J'ai un tableau qui contient des champs libre, des listes déroulantes et des cellules qui sont fixes. Je veu...
Bonjour, je n'arrive plus a visualiser un apercu d'un document sur open office classeur Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Bonjour, je voudrai savoir svp comment mettre les mention admis ou refusé dans un tableur excel pour les resultats d'un examen blanc Configura...
Comment désactiver la fonction puissance qui se met automatiquement lorsque je tape un chiffre?
Bonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...
Bonjour ! J'utilise actuellement oppen office 3.4.1 pour la création d'un logo . Pour ce faire , j'ai repéré une police qui m'intéresse tout particu...
Bonjour Je travail sous calc, j'ai un fichier très important (dans tous les sens du terme). Il fait environ 17000 lignes. J'ai activé un filtre pou...
Bonjour, Comme on est passé à Open office 3 je voudrais savoir si on peut le programmer pour qu'il ouvre directement Open office Writer. ( Je n'uti...
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 8 et ne sais pas où aller chercher open office que je viens de télécharger. Merci de votre...
Bonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur la toile, mais j'ai justement navigué par...
Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour j ai cree des fichiers excel ayant options affichage personnalise ...
Bonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...
Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba avec une installation d'office windows 8 que je n'ai pas réussi à retirer même si je voulais installer Linnux....
Bonjour. Comment numéroter toutes les pages ensemble, en changeant le style de numérotation (Forme, couleur, etc.) sans que les paragraphes ne bo...
Bonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...
Bonsoir, j'utilise openoffice calc et j'ai bien activé les macro dans options>macros... Mais je n'arrive tjs pas à afficher mon calcul, alors que s...
Bonjour à tous, je suis en train de rédiger un texte sur writer et je ne sais pas pourquoi, soudainement lorsque j'écris de nouveaux caractères dan...
Bonjour, mon ordi. windows7,j'ai le programme open office pour ouvrir les fichiers messagerie et egalement open office cal. etc je ne peus rien ouvri...
Bonjour, en passant un document open office de ma clé USB au mac d'une amie, j'ai perdu plus de 200 notes de bas de page qui pourtant apparaissaie...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème en ce moment, sur une page ( tableur open office) j'ai inseré des HYPERLIEN, mais quand je veux les ...
Bonjour tlm, Je cherche a scinder une cellule au format 01/09/12 01:30 en 2 cellules distinctes, la première reprenant le jour (01/09/12) et la seco...
je suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer , lorsque je veux ouvrir un fichier open office calc par un hyper lien, ce dernier s'ouvre en lecture seule, il me...
Bonjour à tous, J'essaie de créer un planning, j'ai consulté pas mal de sujet sur le forum, essayé d'adapter des VBA à mon planning mais c'est la c...
bonjour j'ai open office et j'ai le vérificateur d'orthographe qui s'est mis en anglais alors qu'avant tout était en français comment le modifier merc...
Bonjour, je voudrais projeter un diaporama et voir les notes sur mon portable j'ai trouver sur ce site un lien pour une extension mais quand je ...
Bonjour, j 'ai fait chez une amie des flayeurs de dimension 1/4 d'une page avec le logiciel Pubsher que je n'est pas sur mon ordinateur. Ce fla...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible dans Writer de numéroté automatiquement (1 2 3 4...) un tableau, en fait tout une colonne ligne...
Salut tous! j'écris sur open office et j'essaie de faire une table des matières. j'ai plusieurs manip' mais le problème est que la table des matièr...
bonjour , je débute sur OpenOffice 4.0.1. je cherche une solution pour un créer un tableau OpenOffice 4.0.1. ( logiciel que je ne pratique que t...
Bonjour, Question chelou : j'ai une colonne A "recette"s et une colonne B "dépenses" : comment dois-je faire pour créer une cellule où j'aurai le ...
Bonjour, J'ai installé moneytext pour open office et cela marche mais comment afficher "mille" et non "onze cent" ? merci
Bonjour, Hier, j'ai téléchargé open office, et aujourd'hui en l'installant, je remarque que c'est exactement le meme que celui du college ou je su...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur OpenOffice Draw que je n'arrive pas à régler, et ça commence à urger étant donné que je dois imprimer avan...
Bonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...
Bonjour, J'ai commencé à utiliser LibreOffice aujourd'hui et suite à une fausse manipulation (semblerait-il) chaque fois que j'entre une série de ch...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org