Les discussions
Symbole sur open"
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire ce symbole : http://img15.hostingpics.net/pics/248792fleurchapter.png sur Open Office, ...
Inserer une page paysage sous open office
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer dans mon mémoire écrit en orientation portrait un autre document qui lui est orienté en paysage. Lorsque j'utilise ...
Impossible d'installer nouvelle version erreur 1316
bonjour, j'ai voulue installer la nouvelle version seulement Impossible d'installer nouvelle version erreur reseaux 1316 impossible lire fichier m...
Date automatique
Bonjour, Comment obtient-on un format de date qui s'affiche automatiquement en tapant juste le jour ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Musique en fond diaporama
Bonjour, J'aimerait mettre une musique au debut de mon diaporama et qu'elle diminue au bout d'un certain temps pour s'estomper totalement et qu'une mu...
Formatage conditionnel
Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...
Open base. réunir plusieurs champs en seul
Bonjour voila quelques jours que je cherche à réunir plusieurs champs d'une table en un unique champs d'une autre table mais sans succès. Pourquoi? Im...
Forme conditionnel
Bonjour, j ai cree une forme conditionnelle basic comme suit: 1er condition: inferieur ou egal $Feuille1.$A$25 avec zone de remplissage 2e conditi...
Document
JE CHERCHE DES DOCUMENT QUI PEUVENT M'AIDER A MIEUX RPARER LES LES TELEPHONE SVP AIDEZ MOI
Exploitation d'une liste ayant un nombre de colonnes variable
RésoluBonjour, Je vous explique, je récupère d'une application des données en format texte. Je les intègre dans un format libre office ou open office, ...
Problème photo insérée et illisible après envoi par mail
Bonjour à tous, J'ai un souci que je voudrai bien régler. Je suis en ce moment à la recherche d'un job. Sur mon CV fait sur Open Office, j'ai insér...
Mise a jour
mise a jour gratuite
Compatibilité
Bonjour, Je travaille avec office 2003 sur un autre ordinateur de configuration semblable et je dois intervenir sur des documents .docx. Certains d...
Fusion de cellules par colonnes
RésoluBonjour, Je travail dans un collège et je suis souvent amené à faire des liste d'élèves, or je commence à en avoir un peut marre de personnalis...
Convertie word
bonsoir je veux convertie une image jpg vers un document word svp
Désactiver la lecture seule
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes documents OpenOffice. Oui, je sais que cette question a déjà été posée, j'ai lu tous les topics corresponda...
Échanger ordre pages quand fichier avec cadres insérés
Bonjour, pour le bac je dois rendre un travail dossier, et mon prof vient de me dire que je dois inverser mes paries mais le pb cest que jai mis tou...
Open office est ce que l'on peut ouvrir des doc word ou excel
Bonjour, pouvez vous me dire si avec open office, on peut ouvrir et modifier des documents excel et word déja existants Configuration: Windows ...
Remplacer un mot qui contient @
RésoluRemplacer un mot qui contient @ Messagepar Twitter » 17 Mai 2014 22:51 Bonjour à tous. Suite à multitudes recherches sur google et forums depu...
Lire un document open office
RésoluBonjour, Je ne peux plus les lire certains documents .odt de ma clé . Lorsque je les ouvre, il me met "option de filtre ASCII". Si je valide, il me...
Somme
Bonjour, Y-a-t-il une icône pour la fonction SOMME ? Merci pour une réponse. Philippe Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Musique diaporame (impress)
RésoluBonjour, Quand je met un hyperlien pour pouvoir mettre une musique d'internet sur un diaporama quand je clique sur l'hyperlien rien ne s'ouvre ! ...
Numérotation sommaire
Bonjour, J'ai un petit souci. j'ai inséré 3 pages en style standard avant mon introduction. j'ai numéroté mes pages du coup l'intro devient la numér...
Impossible d'ouvrir libre office
RésoluBonjour, suite à une invitation de libre office d'effectuer une mise à jour , il m'est impossible d'ouvrir mes dossiers . Un tableau s'affiche sur l'é...
Restauration de documents open office
Bonjour, j'utilise open office et je dois à chaque fois une restauration des documents que faire pour y remédier Merci d'avance pour votre répon...
H non trouvé
Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau OpenOffice 4.10 et je ne peux pas l'installer il m'envoie le message que il ne trouve pas l'H et je n'...
Utiliser une police d'écriture présente dans mon ordinateur ....
RésoluBonjour, J'ai trouvé une police d'écriture sur internet, je l'ai téléchargée etc, mais j'aimerai l'utiliser sur LibreOffice, et aussi sur PhotoPhi...
Impossible d'ouvrir libre office et mes fichiers
RésoluBonjour, après avoir effectué une mise à jour , sur demande de L.O , il m'est impossible d'accéder à ce logiciel , ainsi qu'à tous mes fichiers ( calc...
Diaporama (impress)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sur chaque diaporama une musique sans devoir mettre un lien de Youtube par exemple. C'est à...
Passer de libre office à power point en ne perdant pas le son
lorsque j'enregistre libre office impress en powerpoint pps je n'ai plus le son que j'avais mis dans libre office aidez-moi
Numerotation des pages
RésoluBjr à vous tous! J'utilise libreoffice et après avoir tapé tous les textes que je voudrais enregistrer, j'avais un problème à propos de la numerotati...
Word 2013 dangereux?
RésoluJe souhaite télécharger gratuitement open office et word 2013 mais mon ordi bloque les logiciels et me préviens que ces programmes peuvent endommager ...
Crée numero de boite archivage, compter les cartons
Bonjour, Problématique : les dossiers sont archivés dans des cartons par ordre alphabétique (1ere lettre du nom) avec une étiquette des nom présen...
Open impress / libre impress .
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une présentation je vais utiliser libre impress et à un moment de ma présentation je vais sortir du diaporama pour montre...
Open office writer
Open office Writer a été installé sur mon ordinateur, et j'étais habitué à "Micosoft Word" : ici, je ne parviens pas à faire apparaître le format A4 s...
Open office a planté sans enregistrer
RésoluBonjour, je faisais un travail sur open office et il a planté sans que je puisse enregistrer. Donc au redémarrage d'open office ça m'a mit le truc de...
Ouverture de libreoffice portable.
Bonjour. à chaque utilisation, je suis obligé de télécharger LOP. vu que mis automatiquement dans le dossier "téléchargement". Existe t'il un moyen d...
Faire part
RésoluBonjour, Je vient de crée un faire part sous openoffice, mais pour des moyen plus simple, je voudrai s'avoir si il etait possible de l'enregistré en...
Mettre une vidéo en arrière-plan d'un document
Bonjour, Je dois faire une présentation pour un projet scolaire (Informatique, Terminale S) Je souhaiterai mettre une vidéo en arrière-plan (je dois...
Libreoffice
Bonjour a tous , voilà , j'ai un rapport de 80 page a faire , j'ai plusieurs chapitre et j'aimerais mettre un nom a chaque chapitre ; en gros ...
Oppen office beug
Bonjour, mon système d exploitation est windows 8 tout fonctionne normalement mis a part oppen office qui s installe mais quand je souhaites l'ouv...
"corrections apparentes" avec open office
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si avec Open Office il est possible de faire des corrections en mode "corrections apparentes" comme avec Wo...
Impression d'étiquettes
Bonjour, J'ai un fichier OpenCalc en ODS et je voudrais imprimer des étiquettes à partir de celui-ci. Quand je vais dans "fichier-nouveau-étiquet...
Probleme sur mon mac
Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas a installer office pour mac 2011 sur mon ordinateur c'est un Ibook et le Systeme est mac OSX 10.5.8...
Impossible d'installer open office 4.1.0
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je lance : Apache_OpenOffice_4.1.0_Win_x86_install_fr j'ai tout de suite le message < NSIS Error ....I...
Transformer des fichiers word en office
Bonjour, Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir...
Openoffice calc comment mettre des données automatiquement?
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème sur mon document OpenOffice que vous trouverez ici: http://cjoint.com/14mi/DEiwrvJyla1.htm J'...
Open offi ce
Bonjour, est ce que le fait de charger open office et quelle version n'est pas dangeueux
Probleme telechargement
bonjour, j ai telechargé plusieurs fois Libreoffice, mais je n arrive pas a l ouvrir, ca me marque "erreur fatale" !! Avez vs une idee, qq un peut ...
Inserer des images sur open office & mise en page documents
Salut à tous Depuis pas mal de temps j'essaye de réaliser de beaux documents sur open office writer Les documents que j'essaie de créer sont illust...