Les discussions
Méthode de conversion alphanumérique a=1, b=2 ect
Bonjour, Je voudrais pouvoir convertir informatiquement des mots ou lettres ou plus précisément l'alphabet selon leur valeur numérique que je leur...
Formule cellules vides
Salut à tous ! J'ai un petit problème sur un fichier calc... je sèche... J'ai un tableau 2 lignes et 10 colonnes. Sur la 2e ligne je mets des 1 suiv...
Open office impossible à ouvrir même en administ..
Bonjour, Rien à faire pour ouvrir open office même en tant qu'administrateur je ne sais que faire et commence à m'inquiéter. D'avance merci Con...
Téléhargement open office
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...
Open office me refuse l'impression de mon courrier
Bonsoir à tous, Utilisant le logiciel Openoffice, sans problème jusqu'à présent. Je ne l'avais pas utiliser depuis qq mois et la surprise je n'arri...
Aucune installation java n'a pu être trouvée
Malgré de nombreuses modif, impossible d'utiliser la base de données de Libreoffice. environnement : Windows 10, libreoffice 5.4.5_win_x64.msi, Java ...
Ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir Open Office comme n'importe ...
Image de fond pas accessible...
Bonjour, j'ai mit une photo en fond de plan ( background) et avec du texte par dessus maintenant je veux changer la photo et je suis pas capable de l...
Télécharger open office pour windows 8.1
Je souhaite télécharger open office gratuitement pour Windows 8.1 démarche à suivre faut il télécharger le pilote 8 et open source merci de me donner...
Puces et numérotation
Bjr Je cherche à insérer des puces de ce type : 1+ symbole Je n'arrive qu'à insérer l'un ou l'autre... jamais les 2 Merci de vos conseils
Fichier calc corrompu et ne peut donc être ouvert
Bonjour, Hier j'ai débranché mon disque dur externe et je pense que je devait avoir mon fichier de compte calc ouvert donc maintenant il est corrompu...
Copier/coller un tableau (pas un tableur !)
Bonjour je voudrais copier/coller (dupliquer) un tableau (tableau simple et pas tableur) que j'ai déjà réalisé dans un document open office writer...
Raccourci clavier pour les petites majuscules sur libreoffice ?
Bonjour. Toute la question est dans le titre : - comment faire un raccourci clavier pour les petites majuscules ? J'ai déjà cherché, rien. Je su...
Open office 4
Bonjour, je voudrais transférer un long document d'OPEN OFFICE 4 sur WORD. Je suis inquiète, on me dit que toute la mise en page que j'ai faite peut...
Setup office 2013
Bonjour, svp, je voudrais obtenir le setup office 2013 à partir de mon pc, je ne réussi pas faute d'un bon débit de connexion. c'est possible de me ...
Desinstaller open office
RésoluBonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...
Fonction si
Bonjour, je fais un tableau ou il y a 2 colonnes, 1 avec un menu déroulant avec des dates de prise d'effet et je voudrais que dans la case 2, il y a...
Décalage des feuilles à l´enregistrement.
Bonjour, Je m’adresse à la communauté pour un problème qui persiste depuis plusieurs semaines : Je souhaite créer un fichier de stats sur plusieurs ...
Faire glisser pages droite à gauche avec tablette
Comment avec LibreOffice faire glisser les pages de droite à gauche d'un texte sur tablette ASUS TX 201 LA-P ?
Tableau visible dans "aperçu", pas en lecture
Bonjour à tous Je vous remercie par avance de vos conseils sur mon problème.... Sur mon poste de travail, j'ai Libre Office 5.2. Dans un documen...
Impossibilité d'écrire texte dans un tableau libre
Bonjour, Je veux inscrire du texte dans un tableau libre office. Le curseur bloqué au centre et ne veut pas monter. Quelqu'un peut il m 'aider Mer...
Sos je n'arrive pas a imprimer
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer une page 17 22sur open office avez vous la solution ?? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Graphique montrant total dépensé par catégorie
Bonjour, J'ai crée un tableau permettant de calculer mes dépenses alimentaires. https://i.imgur.com/64VaG6Z.png Je souhaite savoir comment c...
Marges
bonjour, comment faire pour que les marges dans mes documents soient toujours à 1cm merci
Correcteur orhographe
RésoluBonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...
Compatibilité entre openoffice.org et libre office
RésoluBonjour, Y a-t-il compatibilité parfaite entre OpenOffice.org et Libre Office ? (Souhaitant remplacer OOo par Libre Ofice, je voudrais auparav...
Tablet samsung tab 2 word
merci a Mikaelac et aux autres pour leur indication toutefois jusque là rien ne fonctionne, la tablet et une samsung tab 2 , donc les dernières applis...
Je n arrive plus à ouvrir libre office
Bonjour, je n arrive plus à ouvrir libre office et c'est arrivé soudainement , c'est très embêtant... j 'en ai vraiment besoin , c'est urgent pou...
Suite de nombre
Bonjour a tous j’aimerais savoir comment tirer des chiffres aléatoires dans tableau ou colonne avec des données déjà spécifiées ou faire une suite de ...
Open office application
bonjour les destinataires de mes courriels reçoivent des documents zipes alors que je n'ai effectue aucune action en ce sens y a t'il une manip...
Faire un défilement de nombres
Bonjour, J'utilise LibreOffice et je voudrais savoir comment faire un défilement de nombres dans une diapositive. Je ne parle pas d'un compte à reb...
Couleur d arriere plan de cellule
Bonjour, Open Calc, subitement mes cellules sont toutes avec arriere plan sans couleurs? et je ne peux en remettre ! Désolé de la banalité de la ...
Open calc
Bonjour, Comment nommer un fichier du contenu d'une cellule ? Je crois avoir su...je ne sais plus...! Merci d'avace Cordialement Configurati...
Encadrer sur open office
FerméBonjour, Je viens de passer sous Linux, donc sous OpenOffice, et je veux bien croire qu'on peut faire plein de choses avec, mais ça change de Micro...
Macros libreoffice
Bonjour, Sous [LibreOffice].Calc 6.0.1 et [Ubuntu]. Si je fais la suite au Menu Le programme se ferme subrepticement sans sauvegarder le document....
Changer police
Bonjour Merci de me dire le moyen de changer la police par défaut, dans calc "open office" cordialement.
Apparition de caractères chinois dans openoffice 4
Bonjour à toutes et à tous. Récemment, j'ai installé sur mon ordinateur HP mini le logiciel OpenOffice 4. Mon problème est tel que lorsque je crée...
Récupération-restauration de fichiers
RésoluBonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...
Mfc qui ne fonctionne pas
Bonjour, je creer des mise en forme conditionnel mais elle ne se colorise pas un fois posée. Quelqu'un aurait il une idée Je travaille sur Libre...
Open office probléme avec le tableur
Bonjour, Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 1 mois j'ai des problèmes, il y a pleins d'i...
Libreoffice 6 calc exposant dysfonctionnel
RésoluBonjour, comment allez-vous bien ? Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1...
Même problème : impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Je viens de renommer un fichier sur lequel je travaille depuis des semaines. J'ai vu que beaucoup avaient eu le même problème, mais je ...
Compatibilite
Bonjour , je viens d'acheter un lecteur de disquette 3.5 . Pour ouvrir et lire les disquette que je possède depuis w3.1 . Je viens de trouver que lib...
Arrière-plan
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai un problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance. Voici mon problème : Pouvez-vous...
Problème d'images avec libreoffice writer
Bonjour, J'ai LibreOffice, mais les images ne s'affichent pas. J'ai bien l'option images et objets coché, mais ça ne marche pas.
Probleme installation openoffice4.1.5
bonjour impossible d'ouvrir les fichiers open office 4.1.4 depuis ce matin donc j'ai décidé d'installer openoffice 4.1.5 j'utilise windows 10 (ordi p...
Copier/coller feuille avec graphique
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :) Je...
Installation de libreoffice impossible
RésoluBonjour, Je possède un vieil ordinateur avec Windows XP et je voudrais installer sur celui ci LibreOffice. Lorsque je lance l'installation voici le...
Data labels (chart)
Bonsoir à tous; Je travail sur LibreOffice Writer (Ubuntu), j'ai insérer ce chart suivant le tableau ci dessous, et j'ai insérer Data Labels, je ve...
Importer une feuille calc dans base de openof
Bonjour, j'ai crée une base de données comprenant notamment les adresses de mes contacts. Je voudrais faire une requête en croisant avec une liste ...