Les discussions

Floarry LibreOffice / OpenOffice

Création d' un annexe

Résolu

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage et j'ai inséré une image d'un plan de ville. Ma prof veut que je fasse un annexe pour le plan. Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Floarry
Clarelle LibreOffice / OpenOffice

Open office ne répond plus

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, dès que je veux enregistrer un document sur Open Office, à l'ouverture d la fenêtre "Enregistrer sous...", Op...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
camillebloque
maéva LibreOffice / OpenOffice

Accolade openoffice

Bonjour, comment faire une accolade verticale sur OpenOffice 4.0.1 Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER
gahiafleurie LibreOffice / OpenOffice

Pb open office

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Jefait appel à vous car je n'arrive pas à résoudre un souci avec open office, en effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
gahiafleurie
Mirella LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des pages

Bonjour, Malgré les conseils que je lis sur votre forum, je n'arrive pas à numéroter les pages de mon rapport de stage car sur Open Office cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^
Rostrenen LibreOffice / OpenOffice

Retrouver libre office

Je viens de m'inscrire sur "libre office" ,je ne trouve pas de fenêtre dans l'ecran d'accueil. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^
krisbou LibreOffice / OpenOffice

Numérotation pied de page

Bonjour, Je voudrais insérer dans un pied de page la numérotation mais seulement à la page 3 qui deviendrait la page 1. Est-ce possible et si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
yclik
Pierredecussac LibreOffice / OpenOffice

Comment ouvrir un fichier .odt

Résolu

Bonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69
gulliver8359 LibreOffice / OpenOffice

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Ma fille doit faire un exposé "animé". Open office serait le logiciel utilisé par l'école. Powerpoint est pour moi équivalent, mais je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69
ptitmarie22 LibreOffice / OpenOffice

Fichier gpx

Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?

pbertout
pat67rick LibreOffice / OpenOffice

Calcul moyenne

Résolu

bonjours comment calculer une Moyenne dans OpenOffice merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou
Zombak LibreOffice / OpenOffice

Insérer des casses de sondages

Résolu

Bonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
kikijijygruau LibreOffice / OpenOffice

Converitr un odp en avi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec une amie, j'ai fait un diaporama de 36 diapositives dessus. Le problème, c'est que je veux convertir se diaporama e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Ludo cocolo
shangai63 LibreOffice / OpenOffice

A l'aide formule imbriquée

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma formation de secrétaire médicale je dois réaliser un dossier informatique. Je n'arrive pas à faire cette formule. La co...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
diablo13800
Jean-Michel HEURTEBISE LibreOffice / OpenOffice

Problème sur open office texte

Résolu

bonjour , voilà , j'ai introduit dans une partie texte un tableau lorsque je veux mettre 4 chiffres après la virgule par exemple 1,0357 il m'arron...

shunesburg69
bg LibreOffice / OpenOffice

Format paysage

Résolu

Bonjour, dans open office, j'aimerais mettre une seule page en format paysage et pas tout le document, Comment fais-je? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bg
deidre LibreOffice / OpenOffice

Barre d'outils

Bonjour, voilà, j'ai "perdu" ma barre d'outils sur mon PC avec open office calc. Donc, je l'ai remise à l'aide du menu déroulant formatage de texte. D...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
OOoForum
elbyoussef LibreOffice / OpenOffice

Probleme odp-pps

Bonjour, jai un pb car lorsque je visionne un fichier diaporama odp (openoffice) sur powerpoint tout ce que j'ai ecris est chamboulé vs auriez pas une...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shunesburg69
iTeeZee LibreOffice / OpenOffice

Un bug très genant d'impress !

Bonjour, il ya a 2 mois j'ai fais un diaporama pour un travail à l'école, mais je suis arrivé à un probleme très genant. En effet, apres l'avoir réouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shunesburg69
zanflutte LibreOffice / OpenOffice

Debloquer "lecture seule"

Résolu

Bonjour, / Windows 10. après avoir enregistré sous ".odt" un fichier word contenant un tableau Excel, je ne parviens pas a modifier les cellules du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69
sylda1 LibreOffice / OpenOffice

Ouverture de dossier

Bonjour Pourriez vous m'expliquer comment ouvrir un dossier télécharger avec open office il n'apparait qu'avec des signe

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69
Alain LibreOffice / OpenOffice

Mélange de nb.si et valeur

Bonjour, Je souhaite effectuer un calcul suivant. Dans ma case A1 si une lettre "A" est entrée, cette case prendra la valeur 10. Dans ma case ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69
khalid khadiri LibreOffice / OpenOffice

Ms officce 2013

je ne peux pas installer office 2013 pro ..il lui donner un message de l'emplacement invalide

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
shunesburg69
bleu645 LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'ouvrir open office

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir open office 4.1.0 sur windows 8. J'ai chercher partout une solution et j'ai essayer de désinsta...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
OOoForum
clotildehilde LibreOffice / OpenOffice

Word et open office gratuits

Bonjour, Je voudrais installer Open Office gratuitement ; est-ce possible ? Par ailleurs, je voudrais aussi installer une ancienne version de Wo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
shunesburg69
alexandre LibreOffice / OpenOffice

Probleme ouverture dossier

Bonjour, comment ouvrir mes dossier wps avec openeffice 4.01 Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
shunesburg69
Fabien LibreOffice / OpenOffice

Docx corrompu help

Bonjour, je vous contacte après plusieurs tentatives infructueuses et à une reperte de mon rapport suite à plantage.... Je travail sous windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jerome2010
Bergamote LibreOffice / OpenOffice

Envois de textes depuis openoffice4

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai quitté Incredimail pour rester sur Gmail mon adresse mail est toujours la même, mais quand j'ai voulu envoyer un texte depuis...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69
WhOdE LibreOffice / OpenOffice

Activation open office

Résolu

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69
Fares LibreOffice / OpenOffice

Fermeture fichier open office

Bonjour, les documents que j'ouvre en open office se ferment tout seul au bout de quelques minutes et l'appli me propose de récupérer mon document...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
himself
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 641