Les discussions
Ouvertures de fichiers power point
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Libre Office (version 5.1), je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pps. Je suis sous window 10. Merci de...
Traduction open office
Bonjour, traduction comment traduire en français open office Configuration: Windows / Firefox 45.0
Activation
Bonjour, mon word ne marche pas je l'active mais il veulent pas s'activer . COMMENT FAIRE ??????????????????????????????????????????? Configura...
Texte qui dépasse de la page
RésoluBien le bonsoir, je rencontre un petit problème avec OpenOffice (v4). Lorsque je tape en Corps de Texte tout vas bien mais dès que je veux changer ...
Changement de style/formatage
Bien le bonsoir ! Je rencontre un petit problème avec OpenOffice : lorsque je veux changer de style/formatage (passer de Corps de Texte à Titre 1 par ...
Open ofice4
RésoluBonjour, avez-vous une astuce pour afficher une présentation.ppt en diaporama automatiquement plutôt qu'en "normal" par diapos? merci pour votre ai...
Aide pour un gif
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je dois réaliser a la suite d'un pari un GIF. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide si quelqu'un si connais en cr...
Word starter 2010 ne fonctionne pas sur document existant
RésoluBonjour, subitement dans word starter 2010 je ne peux plus utiliser mes documents existants, lorsque je vais dessus le logiciel se bloque, j'ai don...
Open office
Bonjour Je travaille avec Windows 8 et lorsque je transfère des documents tapés sur Open Office 4.1.2 par email, la plupart du temps mon correspondan...
Option filtre ascii
bonjour, suite a un plantage de mon ordi (redemarage inopiné et mise a jour), je ne peut plus ouvrir aucun fichier sans que la fenetre option filtre...
Fichier corrompu?
RésoluBonjour, Alors que j'avais enregistré les deux documents OpenOffice sur lequel je travaillais, j'ai éteint mon ordinateur (qui a probablement dû m'...
Tableur formule complexe
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite réaliser un tableau qui gère des données d'une feuille à l'autre en fonction d'un choix. N'étant...
Desinstallation et nouveau progamme bureautique
RésoluBonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...
Formule au carré avec un tableur
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance
Présentation open office sous windows 10
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 sur mon PC je n'ai plus accès à l'onglet "présentation" sur open office malgré une mise à jour récent...
Equivalent de ctrl + a sous mac
Bonjour, Connaissez-vous le raccourci clavier qui permet de sélectionner l'ensemble du contenu d'un classeur Calc (OpenOffice); soit l'équivalent d...
Erreur 2503 et 2502 bloquent l'installation
Mon OS est Windows 8.1. QUe faire? Merci d'avance
Instagram en ligne
Bonjour, c moi haifaou je voulait vous dire coment ça marche instagram en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Problème avec libreoffice 5.0
Bonjours, j'ai un problème, je viens de télécharger libreoffice 5.0 et dans les fin de phrase mes mots sont couper. Je voudrais que les mots reste ent...
Caracteres trop petits sur libre office writer ?
Bonjour, Bonjour, j'ai effectué un travail et les caracteres sont devenus trop petits . Je ne parviens ps a les agrandir. Pouvez vous m'aider ? ...
Bug des versions libreoffice 5.0 et évolutive 5.1
Bonjour, A partir du moment où j'ai chargé la version 5.0 tous mes fichiers .odt ne pouvaient plus s'ouvrir qu'en lecture seule et impossible de mo...
Enregistrer modifs fichier calc partagé sur un autre fichier
RésoluBonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum... Ma question porte sur OO.calc et non sur Excel. ...
Writer ne veut pas démarrer
Bonjour A l'ouverture de writer( photo) le tableau a un aspect décentré avec en partie basse une ligne verticale clignotante et un clic sur "nouveau...
Un double clic pour changer de page dans un document
Bonjour à la communauté, Je viens de créer un document Open Office Classeur avec plusieurs pages. Y a t'il un moyen de pouvoir changer de page par ...
Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...
Document qui ne veut plus s'ouvrir sous libre office
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai rédigé mon CV sur un document libreoffice que j'ai ensuite converti au format pdf pour l'envoyer par mail. J'ai...
Calcu automatique
Bonjour, est i possible sur des cellules ou la réponse et soit un chiffre soit une combinaison de deux lettres d additionner automatiquement bien s...
Calc en plein écran
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...
Message d erreur openoffice
RésoluBonjour, Je viens de récupérer la trésorerie de l amicale laïque de l ecole de mes enfants. La personne qui s en occupait avant avait exel, moi ...
Perte de couleurs y compris dans tableur open office
Bonjour, dans Windows 7 Pro, je travaillais dans Open Office Calc lorsque, brutalement, j'ai perdu tous mes formatages de couleurs de fond de cellule...
Comment savoir sur quelle page je me trouve ?
Bonjour, je travaille sur LibreOffice. Ce n'est pas un problème de numérotation de page que j'ai. Je ne souhaite pas les numéroter. Ce que j'a...
Creer une carte
RésoluBonjour Je ne trouve pas comment créer une carte A5 avec open office ou Pages!!! Pouvez vous m'aider Merci Jovalbonne
Tableur -formulaire
Bonjour, Débutant mais plein de bonne volonté..., j'ai 300 "objets"qui ont chacun 5 caractéristiques : Nom, type, couleur, adresse, photo. Je voudrai...
Arriere plan de libreoffice
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment avoir un arriere plan de mon choix sur libreoffice white pouvez vous m'aider ? Configuration: Window...
Open office 4.1.2
Bonsoir j aurais aimer savoir comment on fait pour enlever le document en lecture seul que j ai mis par megarde merci du renseignement
Déplacer le résultat d'une cellule en fonction du signe
RésoluBonjour, J'ai un devoir où je dois automatiser un tableur, je calcule un EBE et je voudrais connaitre la formule pour que: Si l'EBE est positif, le ...
Importer un texte dans le document texte à partir d'un logiciel
Bonjour, Avec l'un de mes amis, nous avons un projet de technologie. Pour ce faire nous avons un logiciel qui écrit ce que l'on dit à partir d'un m...
Perte des images après enregistrement
Bonjour, Toujours la même question ; perte d'image après enregistrement fermeture puis réouverture de mon .odt d'une page ! Aucune des solutions pr...
Office 2010 arabic
Besoin de telecharger- logiciel :Office 2010 arabic free.
Desinstallation/installation,documents ,icone disparu!
Bonjour, titre, je n'arrive pas a stocker mes documents, photos,éxcétera..ils existes des photos et mes documents dans des fichiers affectés, commen...
Bordures dans calc qui ne tiennent pas
Bonjour, Sur un tableau Calc, à l'ouverture du document, très souvent des bordures disparaissent. Aussi souvent je suis obligé de les reformater p...
Passer de windows xp à libre office
Bonjour J’ai du changer de PC avec lequel j’étais sous WINDOWS XP avec Word, L’informaticien qui a transféré les infos ds le nouveau PC m’a installé...
Comment modifier un état xls sur mon téléphone windows phone
j'ai un ex nokia 920 sur lequel j'ai transféré des états xls que je souhaite modifier ( sur mon téléphone) ou trouver les explications pour manip...
Transférer et adapter openoffice à microsoft office
Bonjour, MERCI de me transmettre la marche à suivre pour transférer et adapter Open Office à Microsoft Office. Amicales salutations
Plus de thèmes pour impress openoffice !!!
Bonjour, Je dois faire un diapo pour mon travail (pour ce jeudi là) et tout les thèmes prédéfini on disparut !!! et je n'en ai plus que 4 mais ils ...
J'ai besoin d'un outil bureautique
RésoluBonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...
Impossible d'installer zotero dans open office
RésoluBonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...
Signes cabalistiques à l'ouverture d'un fichier writer open offi
dans un fichier open office, à l'ouverture, une partie du texte est en signes "cabalistiques" . Comment récupérer cette partie. Merci par avance
Planning de rendez vous avec sélection automatique
Bonjour, je viens vers vous pour essayé de résoudre un petit soucis d'organisation. je vais bientôt me lancer dans le service a la personne a bor...