Saved Application State - problème sur Mac avec OO

Fermé
Andréa_C - 7 oct. 2014 à 22:37
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 9 oct. 2014 à 15:21
Bonjour à tous !

Alors voilà, je possède un mac qui fonctionne sous
Depuis près d'une semaine, Open Office refuse de s'ouvrir correctement (je dois m'y reprendre à deux fois pour ouvrir un document déjà existant, je n'accède pas aux fonctionnalités de OO) et le message "Lors de sa précédente ouverture, Open Office a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres ?"
Mes clics incessants sur les deux options proposées (à savoir "Ne pas rouvrir"ou "Relancer") n'y changent rien et OO refuse toujours de fonctionner, et ce message s'affiche toujours. La seule solution pour fermer est de forcer à quitter.

J'ai lu sur ce même forum que la solution était d'aller dans la Bibilothèque, puis dans Saved Application State afin de supprimer le dossier org.openoffice(...). Or, une fois dans ma Bibliothèque, il m'est impossible, IMPOSSIBLE de trouver ce dossier (oui oui je suis sure).

Comment trouver ce dossier ?
Ou comment régler mon problème ?

Merci d'avance !
A -
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
9 oct. 2014 à 15:21
0