Les discussions

Années

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
f894009

Création de billet de tombola

Bonjour à vous, Mon père souhaite que je lui créé des billets de tombola pour son association qui ne peut s'offrir les services d'un pro... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer open office sur windows 8.1 (erreur 1704)

Résolu

Bonjour, je veux installer Open office sur mon pc tout neuf (toshiba - windows 8.1), j'ai telécharger la version compatible tout windows sur 01net...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Oktamer

Open office et ses vices

Résolu

Bonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Image format a4 qui prenne toute la feuille

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Je dois mettre en page un document avec, à l'arrière, un fond d'écran qui prenne toute la feuille (pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Open office 4.1.0

Bonjour, Je viens, pour la 2ème fois de télécharger Open Office J'accède sans problème à la fonction traitement de texte mais n'arrive pas à ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dubcek

Agenda

Bonjour, je recherche un modèle d'agenda ou emploi du temps semaine sur OPEN OFFICE, vous serait il possible de m'aider Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
yclik

Caractères inutilisés

Résolu

Bonjour, Sur la liste (énorme) de caractères installée par Windows7, se trouve beaucoup de caractères dont je ne me sers jamais... grecs... arabes......

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment associer le temps à un montant sur open

Bonjour, J'essaye d'associer le temps à un montant mais pour cela j'y parviens qu'avec un chiffre infernal qui n'est bon que pour une valeur. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
yclik

Mise en page d'un roman sur open office !

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je m'énerve de trop dans ce message, mais ce problème m'importune depuis des jours et je ne trouve pas le remède ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Adela35000

Transmission d'un dossier par mail

Les mises en page de mes dossiers que je transmet par mail se modifient, par exemple les photos ne sont plus à la même place, se décalent, les textes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Adela35000

Mac

Bonjour, Je viens de télécharger sur macbook openoffice] et je ne trouve pas l'endroit où je dois aller pour faire des documents.... Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Clavier numerique

bonjour je viens d'installer open office sur mon pc et lors de la 1ère utilisation le point du clavier numérique s'inscrit en virgule. existe t'il une...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
dubcek

[openoffice] calc - diagrammes : epaisseur des lignes par defaut

Bonjour, Ma question porte sur la mise en forme de graphiques avec plusieurs séries de données, qui ressemblent à ça... https://www.cjoint.com/?D...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
chingy1997

[open office] version française

Résolu

Bonjour j'ai Open Office 4.0.1 mais ce dernier est en anglais et je n'ai pas de correcteur je voudrais donc un lien me permettant de télécharger la ve...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OOoForum

[win 7] quel traitement de texte à télécharger choisir ?

Bonjour, quelqu' un aurait - il l' amabilité de m' indiquer quel est le traitement de texte le plus performant à télécharger gratuitement sur mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
madmyke

Openoffice coupure des mots

J'ai deux PC nouveaux avec Windows 8,1 Sur (HP Pavilion 23) l'un OpenOffice fait très bien la coupure des mots et la correction orthographique Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dubcek

Apache open office : utilisation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j'avais msoffice. je n'ai plus. est-ce qu'open office pourra lire mes documents word...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Arno59

Problème avec sécurté internet

comment faire pour activer mon pare feu?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Fermiparadox

Dérèglage libre office

Bonjour, un petit grain de sable dérègle tout un système et je n'y avais pas prêté attention : voilà mon problème :une demande d'ouverture d'un site w...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment savoir le type de office de mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de Office est installé sur mon nouveau PC Toshiba et si je pourrais jamais réussir à ouvrir mes anciens fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Open office

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Mise en mémoire

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
OOoForum

Récupérer des dossiers sur une session bloquée

Bonjour, Bonsoir, J'ai besoin d'aide. Je travaille actuellement sur deux romans, trois nouvelles et deux articles de journaux par OpenOffice 4.0.1 ....

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Afficher les marques de paragraphes et symboles de mise en forme

Bonjour, Hier j'ai été convoquée chez mon Secrétaire-Général et il m'a traitée d'incapable car il parait que les courriers que je lui ai transmis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
vh88

Comment re-activé office 365 surtout publisher ?

bonjour, l'année dernière j'ai installée office 365 moi je men sere surtout de Publisher et world j'ai acheter la carte clé et la il c'est désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonctionnement de l'excel

Fermé

comment faire fonctionner le logiciel excel?

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
00lina00

Problème d'écriture

bonjour, j'ai un gros problème. quand je tape une lettre, elle se reproduit un nombre infini de fois à côté et je dois chaque fois recommencer.ça pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Actualiser

Bonjour, J'ai une feuille de calcul open office calc qui regroupe plusieurs feuilles de calculs, j'aimerais pouvoir actualiser cette page , sans av...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Vaucluse

Associer des conditions à la fonction médiane

bonjour j'essaie de reproduire une formule que j'utilisais ds excel sous libre office... je n'ai pas trouvé à ce jour ex :vendeur-mois-chiffre d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tontong

Quelle est la bonne version openof à télécharger sous mac 10.9.3

Mac Version 10.9.3 Puis-je télécharger une version OpenOffice ? Si oui quelle version et où je peux la télécharger. Merci. Gi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
OOoForum

Récupération openoffice 4.0.0

Salut les amis, c'est KEVIN , Un réel problème s'impose... Mon fichier que j'avais enregistré dans OpenOffice, ne peu plus s'ouvrir. C'est bien simp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
OOoForum

Traitement de texte, tableur, etc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek

Micro ordinateur

mon micro est trés lourd?

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème taille image sur openoffice

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux modifier la taille d'une image sur OpenOffice, un message apparaît et mon ordinateur est bloqué. Je ne...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^Abel^

Protection feuille et liste déroulante sur open office calc

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide. J'ai un tableau qui contient des champs libre, des listes déroulantes et des cellules qui sont fixes. Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
OOoForum

Aperçu open office

Bonjour, je n'arrive plus a visualiser un apercu d'un document sur open office classeur Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

OOoForum

Faire un tableur excel

Bonjour, je voudrai savoir svp comment mettre les mention admis ou refusé dans un tableur excel pour les resultats d'un examen blanc Configura...

jfqld

Clavier

Comment désactiver la fonction puissance qui se met automatiquement lorsque je tape un chiffre?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Libreoffice, bon pour les études ?

Résolu

Bonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Impossible d'installer la police "bigmacca"

Bonjour ! J'utilise actuellement oppen office 3.4.1 pour la création d'un logo . Pour ce faire , j'ai repéré une police qui m'intéresse tout particu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Warneup

Filtre calc : données perdues?

Bonjour Je travail sous calc, j'ai un fichier très important (dans tous les sens du terme). Il fait environ 17000 lignes. J'ai activé un filtre pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
aieaieaie

Open office 3 - ouvrir directement writer

Résolu

Bonjour, Comme on est passé à Open office 3 je voudrais savoir si on peut le programmer pour qu'il ouvre directement Open office Writer. ( Je n'uti...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nanofa

Windows 8

Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 8 et ne sais pas où aller chercher open office que je viens de télécharger. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport : ne pas numéroter les 3 premières pages (libre office)

Résolu

Bonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur la toile, mais j'ai justement navigué par...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
OOoForum

Option affichage personnalise d excel sur openoffice org calc

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour j ai cree des fichiers excel ayant options affichage personnalise ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DiagMan

Document ods que windows n'ouvre pas

Résolu

Bonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ledragon49

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers openoffice

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba avec une installation d'office windows 8 que je n'ai pas réussi à retirer même si je voulais installer Linnux....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
informa42

Comment numéroter toutes les pages ensemble ?

Bonjour. Comment numéroter toutes les pages ensemble, en changeant le style de numérotation (Forme, couleur, etc.) sans que les paragraphes ne bo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Cellules inopérentes

Résolu

Bonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kylejake
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 514