Les discussions

Protégé en écriture

Bonjour :D Alors voilà, j'écris des textes sur OpenOffice depuis longtemps déjà (4 ans) et du jour au lendemain, j'essaye de sauvegarder mon docume...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur de cellule avec openoffice

Bonjour, Je m'adresse a vous car je suis un peut perdu, je voudrais savoir comment faire pour colorer une cellule automatiquement lorsque je mais des...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
liveoaks

Correcteur automatique et openoffice 4.1.0

Bonjour, Depuis la mise à jour d'OpenOffice, mon correcteur automatique ne marche plus et souligne tout en rouge. J'ai déjà tenté de le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
louloudrey63

Problème dictionnaire

Bonjour, J'ai installé Open office sur mes 2 ordi (sous Windows 8) jusque la aucun problème, hors sur l'un de mes Pc le dictionnaire a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
louloudrey63

Open office pivoter video

Bonjour, J'ai perdu 2h pour faire pivoter une video sur OpenOffice impress Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
OOoForum

Tri des données2

 Résolu

Bonjour, Classement P 1 2 3 + - GA Algérie 4 0 1 3 4 5 -1 Belgique 9 3 3 3 8 4 4 Russie 4 0 1 3 5 4 1 Rep.de Coré...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Tri des données

 Résolu

Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Créer un diagramme

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème pour créer un diagramme... http://www.heberger-image.fr/images/70745_2014_05_30_171454.png.html Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

J' ai un gros problème et je suis presser :/

Bonjour, je souhaite créer un diaporama sur open office (je précise que j' ai un mac) mais je n' arrive pas à avoir plus d' une page !!!! j' aimer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chris 94

Diviser seulement une partie de la page en deux

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire une anthologie pour français et je dois placer mon poème sur une page, mais il a beaucoup de vers et je voudrais divi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Alex

Problème libreoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis sur LibreOffice, je tape un texte je fais une fausse manoeuvre et mon texte devient une sorte d'image indissociable, pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
OOoForum

Comment installer ce logiciel ?

Bonjour, Je cherche à installer le logiciel OpenOffice et j'ai quelques questions à vous poser : Contient-il Word? Sur quel site fiable puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
JohanHu

Impossible d'installer apache open office 4.1.0

Bonsoir a tous. Il m'est impossible d'installer Apache Open Office 4.1.0 En cours d'instal " Erreur 1310. Erreur lors de l'écriture dans le fich...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Openoffice : euh...?

Bonjour, Je m'apprêtais à télécharger un logiciel sur un site, et puis je me suis rendue compte que le site n'était pas l'officiel, tout simplemen...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
transat

Ouvrir mes pps...

Bonsoir, Depuis que j'ai migré de XP à Windows 8.1, je ne parviens plus à ouvrir les pps reçus. Je précise que je suis équipé de "Office 365" e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Classement avec 2 colonnes de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai regardé un peu partout et j'ai pu voir une multitude de solutions avec des additions des soustractions des divisio...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Flushe

Macros

Bonjour, libre office possède t-il des macros comme dans Microsoft office ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gbinforme

Puis je consulter les dossiers office windows avec open office

Bonjour, si je télécharge open office puis je consulter les dossiers office Windows et travailler dessus Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gbinforme

Actualiser la page

Bonjour, Dans le menu Données,"Actualiser" est grisé :(, que ce soit dans le TCD ou l'onglet à partir duqel il a été créé. Comment faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tsing

Nouveaux logiciels

Quels sont les nouveaux logiciels disponible sur le marché?

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
JohanHu

Problème de trait..

Bonjour, Je suis en pleine mise en page de mon mémoire sous open office 4.0.1. (Windows 7) Mon problème, minime je le conçois, se situe à l'insertio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Ouverture automatique de diaporama

 Résolu

Bonjour, Ce que je deteste lorsqu'on m'envoie un diaporama c'est qu'il se lance automatiquement en diapo dés que je l'ouvre sans que je puisse voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mike-31

Aide à la conception formulaire complexe

Bonsoir, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: Voilà, j'ai créé une base (ci-joint) qui à pour but de détaille...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Le fichier au format .doc n'est pas au format .doc

Bonjour. Je poste mes candidatures pour des jobs d'été. Sur le site de Cora, ils me demandent une lettre de motivation et un cv au format.doc, ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
^Abel^

Openoffice, export video

bonjours à tous, voila pour des raisons financières et dans le but d'éviter de participer au dévellopement de certaines entreprises, j'ai installé ope...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
OOoForum

Image et son

Bonjour a tous et a toutes! Voilà j'ai un petit problème, Mardi je passe mon épreuve d'histoire des arts et je voulais mettre une vidéo pour ma dia...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
OOoForum

Droite moyenne sur openoffice calc

Hello, je voulais savoir comment tracer une droite moyenne sur openoffice calc (Pour un TP de physique). Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
W3bis

Probleme de sauvegarde des macros

Bonjour, voici mon soucis, je travaille habituellement avec excel et depuis peu, je dois faire face a des difficulté de programmation puisque ma di...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formule date dans libre office

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
José-Arthure

Comment récupérer mes données non enregistrées sous openoffice?

Bonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je ne trouve aucune solution parmi les réponses déjà proposées sur le forum.. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
OOoForum

Problème hyperlien

Bonjour, j'ai un problème avec un hyperlien. Avec les versions antérieures d'openoffice (actuellement j'ai la 4.1.0), mes hyperliens fonctionnaien...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
OOoForum

Ms project

Bonjour Je suis sur windows 7. Je ne peux pas installer MS Project open refuse. Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire? Apache est il totalement...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Numérotation de page

Bonjour, comment numeroter les pages dans une présentation openoffice? mercfi Configuration: Windows XP / Chrome 4.1.249.1045

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
magicfan42

Problème open office apache

Bonjour, J'ai un souci sur Windows 8, Open office apache n'ouvre le cd-rom d'exercices qu'en lecture seule alors que normalement on doit pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Problème sur libreoffice

Bonjour, Je voudrait savoir comment regnier une image sur LibreOfficceWriter ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
transat

Copier coller

 Résolu

Bonjour Merci de me dire comment réaliser un copier coller sur Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Frderdc

Symbole sur open"

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire ce symbole : http://img15.hostingpics.net/pics/248792fleurchapter.png sur Open Office, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tyranausor

Inserer une page paysage sous open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer dans mon mémoire écrit en orientation portrait un autre document qui lui est orienté en paysage. Lorsque j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Vetika

Impossible d'installer nouvelle version erreur 1316

bonjour, j'ai voulue installer la nouvelle version seulement Impossible d'installer nouvelle version erreur reseaux 1316 impossible lire fichier m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
OOoForum

Date automatique

Bonjour, Comment obtient-on un format de date qui s'affiche automatiquement en tapant juste le jour ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
OOoForum

Musique en fond diaporama

Bonjour, J'aimerait mettre une musique au debut de mon diaporama et qu'elle diminue au bout d'un certain temps pour s'estomper totalement et qu'une mu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
OOoForum

Formatage conditionnel

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cogito74

Open base. réunir plusieurs champs en seul

Bonjour voila quelques jours que je cherche à réunir plusieurs champs d'une table en un unique champs d'une autre table mais sans succès. Pourquoi? Im...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cogito74

Forme conditionnel

Bonjour, j ai cree une forme conditionnelle basic comme suit: 1er condition: inferieur ou egal $Feuille1.$A$25 avec zone de remplissage 2e conditi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cogito74

Document

JE CHERCHE DES DOCUMENT QUI PEUVENT M'AIDER A MIEUX RPARER LES LES TELEPHONE SVP AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Exploitation d'une liste ayant un nombre de colonnes variable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, je récupère d'une application des données en format texte. Je les intègre dans un format libre office ou open office, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
eriiic

Problème photo insérée et illisible après envoi par mail

Bonjour à tous, J'ai un souci que je voudrai bien régler. Je suis en ce moment à la recherche d'un job. Sur mon CV fait sur Open Office, j'ai insér...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
giheller

Mise a jour

mise a jour gratuite

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xileh

Compatibilité

Bonjour, Je travaille avec office 2003 sur un autre ordinateur de configuration semblable et je dois intervenir sur des documents .docx. Certains d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
framsy52

Fusion de cellules par colonnes

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un collège et je suis souvent amené à faire des liste d'élèves, or je commence à en avoir un peut marre de personnalis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fleostef
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 409