Les discussions

Vérificateur orthographe open office 4.1.0 ne fonctionne pas

Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon vérificateur orthographe OpenOffice Writer 4.1.0 ne fonctionne pas. Et franchement, voir tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dnallor

Libreofice writer probleme image

Bonjour j'ai LibreOffice Writer et je voudrais savoir si dans une écriture FontWork je pourrais mettre une image .

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
transat

Open office - quel site open office faut-il choisir ?

Bonjour, Quel open office doit-on alors choisir ? Quel est le bon site pour télécharger Open Office ? Un grand merci. Uma Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
umadhrupad

Open office ne peut être téléchargé

Je ne peux pas télécharger Open Office car Norton me dit qu'il y a un virus.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
OOoForum

Fichier odt

Résolu

J'aimerais pouvoir ouvrier un fichier ODT. Comment faire avec Vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zipe31

Impossibilité d'ouvrir openoffice

Bonjour, plusieurs années que j' utilise OpenOffice Writer, car j' écris des poèmes et ma correspondance, toujours très satisfaite, mais depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dubcek

Module linguistique français office 2011 mac

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement sur mon mac le module linguistique français (ou multilingues) pour Microsoft office 2011 version 14.1.3...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fermiparadox

[openoffice - calc] pb calcul avec plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai Open Office (dernière mise à jour) sous Windows 8.1. Dans Calc, quand j'essaie de faire un calcul impliquant plusieurs feuilles, l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
OOoForum

Calendrier

Résolu

Bonjour à tous, comment faire un calendrier avec Open Office,existe t-il des tutoriels?merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Numéroter lignes

Bonjour, Je ne trouve pas comment numéroter les lignes d'un paragraphe, incrément 5. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yclik

Microsoft office pour mac

Bonjour, Je désire télécharger Office pour Mac, j'ai un I mac , et n'ai pas les moyens de me payer le pack, j'ai donc parcouru plusieurs tuto qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
OOoForum

Comment enregistrer en lecture seule sur libre office ?

Bonjour, Je souhaite envoyer des CV, et j'ai un gros problème avec le pdf, ça marche sur mon netbook mais à la réception, le destinataire a une pa...

Raymond PENTIER

Open office ,point (.) dans le milieu...

salut a tous, petit probleme avec open office... quand je fais un point (.) le point n'est pas en bas mais dans le milieu. pourtant si je fais 3 po...

Raymond PENTIER

Insertion hyperlien dans un sous formulaire de libreoffice base

Bonjour, Je construis une base de projets dans les collectivités guadeloupéenne. Pour chaque projet, j'ai un sous formulaire permettant le suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Alexandre Bergé

Horaire sur open office calc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
soubisien85

Compter comme vide une cellule sans resultat

Bonjour, Je cherche désespérement comment compter comme videS des cellules d'une plage qui contiennent une formule mais dont le résultat de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Date commençant par le jour

Bonjour, j'ai un problème un peu ridicule... Dans calc j'essaie d'entrer une date en commençant par le jour ex: 01/09 pour obtenir 1 septembre 201...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Open officle calc

Résolu

Bonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Guillemets français absents de o.o. 411

Bonjour, une nouvelle version Open Office vient de sortir mais l'impossibilité d'utiliser les guillemets français est toujours de mise : ne pas précis...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
OOoForum

Compilation de plusieurs listes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Vaucluse

Ouvrir

bonjour comment ouvrir un fichier pps svp

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Division avec reste sur openoffice clac

Résolu

J'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Duchampignon

Raccourcis

Bonjour, comment retrouver les raccourcis de libre office d avance merci salut a tous Configuration: Windows / Chrome 37.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
transat

Problème avec la correction automatique openoffice 4.1.0

Bonjour, J'ai actualisé la suite openoffice et suis passé à la version 4.1.0. Mais depuis, je n'ai plus la correction automatique. Après avoir vis...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
zenonjp

Clé produit office

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je rencontre un petit souci avec le pack office car ma clé produit expire bientôt et je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Comment l'ajouter gratuitement

Résolu

comment l'ajouter gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Raymond PENTIER

Calc : probleme de format de cellule avec recherchev

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une recherche verticale à partir de 8 feuilles liés à des fichiers, j'ai réalisé un tableau récapitulatif pour cela j'ai util...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
gar_laban

Pb mailing libre office car données différentes selon personnes

Bonjour, Je dois faire un mailing avec Libre office. J'ai donc un courrier et un tableau calc ; jusque là pas de problème, je sais faire. MAIS là ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
DOUELISE

Installation terminée mais open office introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mini pc Acer Aspire Revo RL80 sous Windows 8. J'ai installé Open Office. L'installation s'est terminée avec succès...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
unknown_programmer

Masquer des cellules

Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte. Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ant.r72

Problème touche supprimer + retour arrière

Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer un mot ou supprimer un espace dans mon texte, j'ai une fenêtre qui s'affiche comme quoi une erreur est déte...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ihintza

Fonction collage spécial

Bonjour, avec il était possible de transformer un nombre obtenu par une formule en "valeur" c'est-à-dire que le nombre s'affichait toujours (une dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Vaucluse

Extaire code postal de la ville

Bonjour, J'ai dans une même colonne un code postal suivi de la ville. Chaque code est différent et la ville aussi. Est-il possible de séparer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
tontong

Open office ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller open office , car, il ne marche plus et comme je n'en ai plus besoin , cette application ne sert plus à rien ....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
^Abel^

Tuto open calcul

Bonjour, bonjour , j'aimerai savoir me servir d' open calcul, comment soustraire , ou additionner Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur #n/d avec la fonction recherchev

Bonjour j'ai un premier fichier calc dans lequel j'enregistre mes recettes. champ n°1: date champ n°4: client champ n°5: n° de facture sous la f...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yclik

Impossible de modifier un tableau dans writer

Résolu

Bonjour pour faire une facture, j'ai intégré un tableur dans un document texte. Pour faire ma première, tout est OK. J'ai pu compléter les élément...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Béa annecy

Quel version est la plus sécurisée pour tél open office gratis ?

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger une version open office bureau gratuite car j'ai acheté un portable sans bureautique . J ai peur de téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
^Abel^

Open office

Résolu

Bonjour, je viens d'installer open office sur mon ordi et je n'arrive pas à le retrouver pour éxecuter le programme ( j'ai windows 8) pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tegestophil

Mes fichiers s'ouvrent par adobe reader, mes icones sont sous ad

Tous mes fichiers , suite à mauvaise manip, s'ouvrent sur Adobe Reader (extension lnk) r, les icones sont identiques, puis j'ai 'bidouillé" et ils so...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Jojo29.

Rotation d'un diagramme

Bonjour, Je sais que ma question va paraitre idiote, mais j'ai beau chercher, sur mon logiciel et sur internet, je n'arrive pas à faire faire une rot...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Raymond PENTIER

N° de pages

Résolu

Comment inscrire automatiquement les n° de pages sous le texte, à droite ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lisalise

Problème d'imprimante

Bonjour j'ai un énorme problème car je n'arrive pas a imprimer du texte car mon imprimante ne m'imprime que les images et pas les textes alors que il...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
tribun

Office writter

Résolu

Comment faire la pagination avec office writter?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
amour77

Rotation image open office

Résolu

Salut a tous. Je suis debutant sous open office et il faut avouer que c'est pas facile. J'ai inseré une image sur mon cv afin de la mettre en arrière...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Crystale

Coder une case à cocher

Bonjour à tous, Je ne manie pas bien le Calc de LibreOffice, c'est pourquoi je fais appel à vous. Je cherche à coder ma case à cocher de sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
yclik

[calc] enregistrer sous xml

Bonjour, je viens de télécharger la derniere version Libreoffice 4.2.5.2. Il y a-t-il un module obligatoire pour pouvoir exporter en XML ? ....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
OOoForum

Numérotation pages.

Bonjour, Je rédige un mémoire sous Open Office à la fois sous Windows 7 et Linux. J'utilise le format .odt Le mémoire se présente ainsi : Pr...

OOoForum

Copie pages web vers tableur

Bonjour, Je voudrais copier des données à partir d'un site web pour les insérer dans un tableur (type office calc). Le simple copier/coller manue...

OOoForum

Tche ctrl f9 et f11 de word vers writer

Bonjour Quelqu'un connaîtrait-il l'équivalent dans writer des touches raccourcis ctrl F9 (insérer un champ vide) et F11 passer au champ suivant d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
OOoForum
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 580