Les discussions
Liste déroulante dans une base open office
Bonjour, Je souhaite ajouter une liste déroulante dans ma base de données pour ajouter les civilités de mes clients. Je voudrais pouvoir choisir entr...
Où est ce programme en cours d'installation?erreur1500
Bonjour à mes futur(e)s sauveurs, Depuis 3 jrs,j'essaie de réinstaller Open office que j'avais dû supprimer le 1.08.14 suite à un virus et que j'ai n...
Case à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment lier une cellule dans laquelle s'afficherait 1 2 3 ou 4 selon la case cochée. Sur Excel je sais le faire ...
Avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier open xml
Résolubonsoir j'ai un problème un fichier recupere par le logiciel recuva refuse de s'ouvrir et écrit impossible d'ouvrir open office est ce que c...
Inpossibilité ouvrir openoffice org.
Bonjour, depuis plusieurs années je travaille avec ce logiciel, mais depuis quelques temps j' ai souvent des refus d'ouverture et je dois rester de lo...
Tableur
Bonjour, je souhaiterai dans un tableau calc servant de maquette d'absence pour des salariés, que lorsqu'ils ne saisissient pas certaines informations...
Problème sur open office writer
Bonjour, j'étais en train de réaliser un gros dossier sur open office writer quant tout à coup open office se ferme, je ne panique pas car j'enregistr...
Open office codes
Bonjour, je n'arrive pas à installer openoffice sur mon windows 8.1, les codes envoyés par les sites n'arrivent pas dans ma messagerie que faire m...
Bureautique/ redaction textuelle
Comme beaucoup (pour moi éviter l'achat onéreux du Word perdu dans la conversion de Xp à W7) j'ai utilisé Libre Office 4.1 pour des textes résumant d...
Additionner en tapant enter...??
RésoluBonjour à tous/tes, En vue d'inventorier des mails, j'ai créé un petit tableau sous OOCalc. L'idée est toute bête, une colonne "Type de mails", u...
Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : Marché n°123 // 147 Marché n°12 // 47 Marché n°147 ...
Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : J'aimerai une formule qui me permet de calculer les résultats non...
Supprimer une ligne faite avec --- et entrée
Bonjour, J'aimerais supprimer cette ligne faite avec les 3 tirets et entrée mais pas moyen j'ai vaguement réussi une fois mais en faisant un coupé c...
Que choisir comme office ?
Bonjour, Dans un mois, je vais faire l'achat d'un nouveau pc bureau ACER i5 sous W8.1 pour remplacer celui de ma femme encore sous Xp. Que me consei...
Protections et macros excel / calc
Bonjour, je rencontre un problème, j'ai créé une maquette avec des zones à compléter sous excel 2003, certaines de ces cases font l'objet d'une saisie...
Ecrire devant une puce est-il possible ?
RésoluBonjour, je rédige actuellement un CV et je souhaiterais pouvoir écrire devant une puce afin de gagner de la place. Ex de ce que je voudrais :...
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier docx
RésoluBonjour J'avais OPen office et j'ouvrais les docx sans problème. HIer j'ai actualisé Open office et depuis, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers qu...
Supprimer les doublons de 2 colonnes
Bonjour, Je travaille actuellement sous calc. J'ai un fichier avec deux colonnes (colonne A représentant l'année 2013 et colonne B représentant l'a...
Vérificateur orthographe open office 4.1.0 ne fonctionne pas
Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon vérificateur orthographe OpenOffice Writer 4.1.0 ne fonctionne pas. Et franchement, voir tou...
Libreofice writer probleme image
Bonjour j'ai LibreOffice Writer et je voudrais savoir si dans une écriture FontWork je pourrais mettre une image .
Open office - quel site open office faut-il choisir ?
Bonjour, Quel open office doit-on alors choisir ? Quel est le bon site pour télécharger Open Office ? Un grand merci. Uma Configuration...
Open office ne peut être téléchargé
Je ne peux pas télécharger Open Office car Norton me dit qu'il y a un virus.
Impossibilité d'ouvrir openoffice
Bonjour, plusieurs années que j' utilise OpenOffice Writer, car j' écris des poèmes et ma correspondance, toujours très satisfaite, mais depuis quelqu...
Module linguistique français office 2011 mac
Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement sur mon mac le module linguistique français (ou multilingues) pour Microsoft office 2011 version 14.1.3...
[openoffice - calc] pb calcul avec plusieurs feuilles
Bonjour, J'ai Open Office (dernière mise à jour) sous Windows 8.1. Dans Calc, quand j'essaie de faire un calcul impliquant plusieurs feuilles, l...
Calendrier
RésoluBonjour à tous, comment faire un calendrier avec Open Office,existe t-il des tutoriels?merci d'avance pour la réponse
Numéroter lignes
Bonjour, Je ne trouve pas comment numéroter les lignes d'un paragraphe, incrément 5. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Microsoft office pour mac
Bonjour, Je désire télécharger Office pour Mac, j'ai un I mac , et n'ai pas les moyens de me payer le pack, j'ai donc parcouru plusieurs tuto qui ...
Comment enregistrer en lecture seule sur libre office ?
Bonjour, Je souhaite envoyer des CV, et j'ai un gros problème avec le pdf, ça marche sur mon netbook mais à la réception, le destinataire a une pa...
Open office ,point (.) dans le milieu...
salut a tous, petit probleme avec open office... quand je fais un point (.) le point n'est pas en bas mais dans le milieu. pourtant si je fais 3 po...
Insertion hyperlien dans un sous formulaire de libreoffice base
Bonjour, Je construis une base de projets dans les collectivités guadeloupéenne. Pour chaque projet, j'ai un sous formulaire permettant le suivi ...
Horaire sur open office calc
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...
Compter comme vide une cellule sans resultat
Bonjour, Je cherche désespérement comment compter comme videS des cellules d'une plage qui contiennent une formule mais dont le résultat de cette ...
Date commençant par le jour
Bonjour, j'ai un problème un peu ridicule... Dans calc j'essaie d'entrer une date en commençant par le jour ex: 01/09 pour obtenir 1 septembre 201...
Open officle calc
RésoluBonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...
Guillemets français absents de o.o. 411
Bonjour, une nouvelle version Open Office vient de sortir mais l'impossibilité d'utiliser les guillemets français est toujours de mise : ne pas précis...
Compilation de plusieurs listes
RésoluBonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...
Ouvrir
bonjour comment ouvrir un fichier pps svp
Division avec reste sur openoffice clac
RésoluJ'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...
Raccourcis
Bonjour, comment retrouver les raccourcis de libre office d avance merci salut a tous Configuration: Windows / Chrome 37.0.2...
Problème avec la correction automatique openoffice 4.1.0
Bonjour, J'ai actualisé la suite openoffice et suis passé à la version 4.1.0. Mais depuis, je n'ai plus la correction automatique. Après avoir vis...
Clé produit office
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je rencontre un petit souci avec le pack office car ma clé produit expire bientôt et je voudrais savoir...
Calc : probleme de format de cellule avec recherchev
RésoluBonjour, A l'aide d'une recherche verticale à partir de 8 feuilles liés à des fichiers, j'ai réalisé un tableau récapitulatif pour cela j'ai util...
Pb mailing libre office car données différentes selon personnes
Bonjour, Je dois faire un mailing avec Libre office. J'ai donc un courrier et un tableau calc ; jusque là pas de problème, je sais faire. MAIS là ou ...
Installation terminée mais open office introuvable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mini pc Acer Aspire Revo RL80 sous Windows 8. J'ai installé Open Office. L'installation s'est terminée avec succès...
Masquer des cellules
RésoluBonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte. Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'aut...
Problème touche supprimer + retour arrière
Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer un mot ou supprimer un espace dans mon texte, j'ai une fenêtre qui s'affiche comme quoi une erreur est déte...
Fonction collage spécial
Bonjour, avec il était possible de transformer un nombre obtenu par une formule en "valeur" c'est-à-dire que le nombre s'affichait toujours (une dat...