Les discussions
Années
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...
Création de billet de tombola
Bonjour à vous, Mon père souhaite que je lui créé des billets de tombola pour son association qui ne peut s'offrir les services d'un pro... J'a...
Impossible d'installer open office sur windows 8.1 (erreur 1704)
RésoluBonjour, je veux installer Open office sur mon pc tout neuf (toshiba - windows 8.1), j'ai telécharger la version compatible tout windows sur 01net...
Open office et ses vices
RésoluBonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...
Image format a4 qui prenne toute la feuille
Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Je dois mettre en page un document avec, à l'arrière, un fond d'écran qui prenne toute la feuille (pou...
Open office 4.1.0
Bonjour, Je viens, pour la 2ème fois de télécharger Open Office J'accède sans problème à la fonction traitement de texte mais n'arrive pas à ouvrir ...
Agenda
Bonjour, je recherche un modèle d'agenda ou emploi du temps semaine sur OPEN OFFICE, vous serait il possible de m'aider Avec mes remerciements
Caractères inutilisés
RésoluBonjour, Sur la liste (énorme) de caractères installée par Windows7, se trouve beaucoup de caractères dont je ne me sers jamais... grecs... arabes......
Comment associer le temps à un montant sur open
Bonjour, J'essaye d'associer le temps à un montant mais pour cela j'y parviens qu'avec un chiffre infernal qui n'est bon que pour une valeur. Pour ...
Mise en page d'un roman sur open office !
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je m'énerve de trop dans ce message, mais ce problème m'importune depuis des jours et je ne trouve pas le remède ! ...
Transmission d'un dossier par mail
Les mises en page de mes dossiers que je transmet par mail se modifient, par exemple les photos ne sont plus à la même place, se décalent, les textes ...
Mac
Bonjour, Je viens de télécharger sur macbook openoffice] et je ne trouve pas l'endroit où je dois aller pour faire des documents.... Pouvez-vou...
Clavier numerique
bonjour je viens d'installer open office sur mon pc et lors de la 1ère utilisation le point du clavier numérique s'inscrit en virgule. existe t'il une...
[openoffice] calc - diagrammes : epaisseur des lignes par defaut
Bonjour, Ma question porte sur la mise en forme de graphiques avec plusieurs séries de données, qui ressemblent à ça... https://www.cjoint.com/?D...
[open office] version française
RésoluBonjour j'ai Open Office 4.0.1 mais ce dernier est en anglais et je n'ai pas de correcteur je voudrais donc un lien me permettant de télécharger la ve...
[win 7] quel traitement de texte à télécharger choisir ?
Bonjour, quelqu' un aurait - il l' amabilité de m' indiquer quel est le traitement de texte le plus performant à télécharger gratuitement sur mon ordi...
Openoffice coupure des mots
J'ai deux PC nouveaux avec Windows 8,1 Sur (HP Pavilion 23) l'un OpenOffice fait très bien la coupure des mots et la correction orthographique Sur l...
Apache open office : utilisation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j'avais msoffice. je n'ai plus. est-ce qu'open office pourra lire mes documents word...
Problème avec sécurté internet
comment faire pour activer mon pare feu?
Dérèglage libre office
Bonjour, un petit grain de sable dérègle tout un système et je n'y avais pas prêté attention : voilà mon problème :une demande d'ouverture d'un site w...
Comment savoir le type de office de mon pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de Office est installé sur mon nouveau PC Toshiba et si je pourrais jamais réussir à ouvrir mes anciens fichiers...
Open office
RésoluBonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...
Mise en mémoire
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...
Récupérer des dossiers sur une session bloquée
Bonjour, Bonsoir, J'ai besoin d'aide. Je travaille actuellement sur deux romans, trois nouvelles et deux articles de journaux par OpenOffice 4.0.1 ....
Afficher les marques de paragraphes et symboles de mise en forme
Bonjour, Hier j'ai été convoquée chez mon Secrétaire-Général et il m'a traitée d'incapable car il parait que les courriers que je lui ai transmis ...
Comment re-activé office 365 surtout publisher ?
bonjour, l'année dernière j'ai installée office 365 moi je men sere surtout de Publisher et world j'ai acheter la carte clé et la il c'est désactiver...
Problème d'écriture
bonjour, j'ai un gros problème. quand je tape une lettre, elle se reproduit un nombre infini de fois à côté et je dois chaque fois recommencer.ça pr...
Actualiser
Bonjour, J'ai une feuille de calcul open office calc qui regroupe plusieurs feuilles de calculs, j'aimerais pouvoir actualiser cette page , sans av...
Associer des conditions à la fonction médiane
bonjour j'essaie de reproduire une formule que j'utilisais ds excel sous libre office... je n'ai pas trouvé à ce jour ex :vendeur-mois-chiffre d'...
Quelle est la bonne version openof à télécharger sous mac 10.9.3
Mac Version 10.9.3 Puis-je télécharger une version OpenOffice ? Si oui quelle version et où je peux la télécharger. Merci. Gi
Récupération openoffice 4.0.0
Salut les amis, c'est KEVIN , Un réel problème s'impose... Mon fichier que j'avais enregistré dans OpenOffice, ne peu plus s'ouvrir. C'est bien simp...
Traitement de texte, tableur, etc
RésoluBonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...
Micro ordinateur
mon micro est trés lourd?
Problème taille image sur openoffice
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux modifier la taille d'une image sur OpenOffice, un message apparaît et mon ordinateur est bloqué. Je ne...
Protection feuille et liste déroulante sur open office calc
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide. J'ai un tableau qui contient des champs libre, des listes déroulantes et des cellules qui sont fixes. Je veu...
Aperçu open office
Bonjour, je n'arrive plus a visualiser un apercu d'un document sur open office classeur Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Faire un tableur excel
Bonjour, je voudrai savoir svp comment mettre les mention admis ou refusé dans un tableur excel pour les resultats d'un examen blanc Configura...
Clavier
Comment désactiver la fonction puissance qui se met automatiquement lorsque je tape un chiffre?
Libreoffice, bon pour les études ?
RésoluBonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...
Impossible d'installer la police "bigmacca"
Bonjour ! J'utilise actuellement oppen office 3.4.1 pour la création d'un logo . Pour ce faire , j'ai repéré une police qui m'intéresse tout particu...
Filtre calc : données perdues?
Bonjour Je travail sous calc, j'ai un fichier très important (dans tous les sens du terme). Il fait environ 17000 lignes. J'ai activé un filtre pou...
Open office 3 - ouvrir directement writer
RésoluBonjour, Comme on est passé à Open office 3 je voudrais savoir si on peut le programmer pour qu'il ouvre directement Open office Writer. ( Je n'uti...
Windows 8
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 8 et ne sais pas où aller chercher open office que je viens de télécharger. Merci de votre...
Rapport : ne pas numéroter les 3 premières pages (libre office)
RésoluBonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur la toile, mais j'ai justement navigué par...
Option affichage personnalise d excel sur openoffice org calc
Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour j ai cree des fichiers excel ayant options affichage personnalise ...
Document ods que windows n'ouvre pas
RésoluBonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers openoffice
Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba avec une installation d'office windows 8 que je n'ai pas réussi à retirer même si je voulais installer Linnux....
Comment numéroter toutes les pages ensemble ?
Bonjour. Comment numéroter toutes les pages ensemble, en changeant le style de numérotation (Forme, couleur, etc.) sans que les paragraphes ne bo...
Cellules inopérentes
RésoluBonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...