Les discussions
Vérificateur orthographe open office 4.1.0 ne fonctionne pas
Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon vérificateur orthographe OpenOffice Writer 4.1.0 ne fonctionne pas. Et franchement, voir tou...
Libreofice writer probleme image
Bonjour j'ai LibreOffice Writer et je voudrais savoir si dans une écriture FontWork je pourrais mettre une image .
Open office - quel site open office faut-il choisir ?
Bonjour, Quel open office doit-on alors choisir ? Quel est le bon site pour télécharger Open Office ? Un grand merci. Uma Configuration...
Open office ne peut être téléchargé
Je ne peux pas télécharger Open Office car Norton me dit qu'il y a un virus.
Impossibilité d'ouvrir openoffice
Bonjour, plusieurs années que j' utilise OpenOffice Writer, car j' écris des poèmes et ma correspondance, toujours très satisfaite, mais depuis quelqu...
Module linguistique français office 2011 mac
Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement sur mon mac le module linguistique français (ou multilingues) pour Microsoft office 2011 version 14.1.3...
[openoffice - calc] pb calcul avec plusieurs feuilles
Bonjour, J'ai Open Office (dernière mise à jour) sous Windows 8.1. Dans Calc, quand j'essaie de faire un calcul impliquant plusieurs feuilles, l...
Calendrier
RésoluBonjour à tous, comment faire un calendrier avec Open Office,existe t-il des tutoriels?merci d'avance pour la réponse
Numéroter lignes
Bonjour, Je ne trouve pas comment numéroter les lignes d'un paragraphe, incrément 5. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Microsoft office pour mac
Bonjour, Je désire télécharger Office pour Mac, j'ai un I mac , et n'ai pas les moyens de me payer le pack, j'ai donc parcouru plusieurs tuto qui ...
Comment enregistrer en lecture seule sur libre office ?
Bonjour, Je souhaite envoyer des CV, et j'ai un gros problème avec le pdf, ça marche sur mon netbook mais à la réception, le destinataire a une pa...
Open office ,point (.) dans le milieu...
salut a tous, petit probleme avec open office... quand je fais un point (.) le point n'est pas en bas mais dans le milieu. pourtant si je fais 3 po...
Insertion hyperlien dans un sous formulaire de libreoffice base
Bonjour, Je construis une base de projets dans les collectivités guadeloupéenne. Pour chaque projet, j'ai un sous formulaire permettant le suivi ...
Horaire sur open office calc
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...
Compter comme vide une cellule sans resultat
Bonjour, Je cherche désespérement comment compter comme videS des cellules d'une plage qui contiennent une formule mais dont le résultat de cette ...
Date commençant par le jour
Bonjour, j'ai un problème un peu ridicule... Dans calc j'essaie d'entrer une date en commençant par le jour ex: 01/09 pour obtenir 1 septembre 201...
Open officle calc
RésoluBonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...
Guillemets français absents de o.o. 411
Bonjour, une nouvelle version Open Office vient de sortir mais l'impossibilité d'utiliser les guillemets français est toujours de mise : ne pas précis...
Compilation de plusieurs listes
RésoluBonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...
Ouvrir
bonjour comment ouvrir un fichier pps svp
Division avec reste sur openoffice clac
RésoluJ'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...
Raccourcis
Bonjour, comment retrouver les raccourcis de libre office d avance merci salut a tous Configuration: Windows / Chrome 37.0.2...
Problème avec la correction automatique openoffice 4.1.0
Bonjour, J'ai actualisé la suite openoffice et suis passé à la version 4.1.0. Mais depuis, je n'ai plus la correction automatique. Après avoir vis...
Clé produit office
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je rencontre un petit souci avec le pack office car ma clé produit expire bientôt et je voudrais savoir...
Calc : probleme de format de cellule avec recherchev
RésoluBonjour, A l'aide d'une recherche verticale à partir de 8 feuilles liés à des fichiers, j'ai réalisé un tableau récapitulatif pour cela j'ai util...
Pb mailing libre office car données différentes selon personnes
Bonjour, Je dois faire un mailing avec Libre office. J'ai donc un courrier et un tableau calc ; jusque là pas de problème, je sais faire. MAIS là ou ...
Installation terminée mais open office introuvable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mini pc Acer Aspire Revo RL80 sous Windows 8. J'ai installé Open Office. L'installation s'est terminée avec succès...
Masquer des cellules
RésoluBonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte. Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'aut...
Problème touche supprimer + retour arrière
Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer un mot ou supprimer un espace dans mon texte, j'ai une fenêtre qui s'affiche comme quoi une erreur est déte...
Fonction collage spécial
Bonjour, avec il était possible de transformer un nombre obtenu par une formule en "valeur" c'est-à-dire que le nombre s'affichait toujours (une dat...
Extaire code postal de la ville
Bonjour, J'ai dans une même colonne un code postal suivi de la ville. Chaque code est différent et la ville aussi. Est-il possible de séparer le...
Open office ne marche plus
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller open office , car, il ne marche plus et comme je n'en ai plus besoin , cette application ne sert plus à rien ....
Tuto open calcul
Bonjour, bonjour , j'aimerai savoir me servir d' open calcul, comment soustraire , ou additionner Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0...
Erreur #n/d avec la fonction recherchev
Bonjour j'ai un premier fichier calc dans lequel j'enregistre mes recettes. champ n°1: date champ n°4: client champ n°5: n° de facture sous la f...
Impossible de modifier un tableau dans writer
RésoluBonjour pour faire une facture, j'ai intégré un tableur dans un document texte. Pour faire ma première, tout est OK. J'ai pu compléter les élément...
Quel version est la plus sécurisée pour tél open office gratis ?
RésoluBonjour, je souhaite télécharger une version open office bureau gratuite car j'ai acheté un portable sans bureautique . J ai peur de téléchar...
Open office
RésoluBonjour, je viens d'installer open office sur mon ordi et je n'arrive pas à le retrouver pour éxecuter le programme ( j'ai windows 8) pouvez vous...
Mes fichiers s'ouvrent par adobe reader, mes icones sont sous ad
Tous mes fichiers , suite à mauvaise manip, s'ouvrent sur Adobe Reader (extension lnk) r, les icones sont identiques, puis j'ai 'bidouillé" et ils so...
Rotation d'un diagramme
Bonjour, Je sais que ma question va paraitre idiote, mais j'ai beau chercher, sur mon logiciel et sur internet, je n'arrive pas à faire faire une rot...
N° de pages
RésoluComment inscrire automatiquement les n° de pages sous le texte, à droite ? Merci d'avance
Problème d'imprimante
Bonjour j'ai un énorme problème car je n'arrive pas a imprimer du texte car mon imprimante ne m'imprime que les images et pas les textes alors que il...
Rotation image open office
RésoluSalut a tous. Je suis debutant sous open office et il faut avouer que c'est pas facile. J'ai inseré une image sur mon cv afin de la mettre en arrière...
Coder une case à cocher
Bonjour à tous, Je ne manie pas bien le Calc de LibreOffice, c'est pourquoi je fais appel à vous. Je cherche à coder ma case à cocher de sor...
[calc] enregistrer sous xml
Bonjour, je viens de télécharger la derniere version Libreoffice 4.2.5.2. Il y a-t-il un module obligatoire pour pouvoir exporter en XML ? ....
Numérotation pages.
Bonjour, Je rédige un mémoire sous Open Office à la fois sous Windows 7 et Linux. J'utilise le format .odt Le mémoire se présente ainsi : Pr...
Copie pages web vers tableur
Bonjour, Je voudrais copier des données à partir d'un site web pour les insérer dans un tableur (type office calc). Le simple copier/coller manue...
Tche ctrl f9 et f11 de word vers writer
Bonjour Quelqu'un connaîtrait-il l'équivalent dans writer des touches raccourcis ctrl F9 (insérer un champ vide) et F11 passer au champ suivant d...