Comment ré-initialiser la numérotation des pages
Bonjour, J'ai repris, sur LibreOffice, un document fait par une autre personne. Les pages sont numérotées normalement au début mais à la page 7, ...
Bonjour, J'ai repris, sur LibreOffice, un document fait par une autre personne. Les pages sont numérotées normalement au début mais à la page 7, ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je possède un mac qui fonctionne sous Depuis près d'une semaine, Open Office refuse de s'ouvrir correctement (je doi...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer Open office sur mon PC depuis qu'il a beugué et que j'ai fait une restauration cela ne fonc...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment intituler mon post, mais je voudrais pouvoir ranger mon texte de telle sorte que chaque caractère prenne la m...
Bonjour, Je tente de faire un publipostage sous open office. J'ai sélectionné mon texte, mes champs et ma table de données. J'ai fait un premier ess...
Bonjour, J'utilise une machine qui me génère un rapport en CSV. Le dit rapport a toujours la même forme. J'aimerai pouvoir l'importer dans un fi...
Bonjour, J'ai fais mon CV, j'ai téléchargé des polices sur dafont seulement quand je veux importer le document en PDF il me sort le doc en supprim...
Bonjour, Comment s'il vous plait envoyez un diaporama avec le son sous openoffice La seule façon d'y arriver pour le moment c'est d'envoyer le f...
Bonjour à tous, mon problème à l'air simple mais je tourne en rond dessus sans parvenir à trouver une solution ni dans l'aide openoffice ni dans le...
???????????????????????? ?????????????? ??????????. Bonjour tout le monde et esselamou aleykoum les musulmans alors il y a quelque temps j avais e...
Bonjour a tous J'ai recréer un fichier excell toutefois il me manque un code Je m'explique j'ai une note ex: -85% et plus 75% à 85% et je ...
comment affecter une macre a un bouton d'avance merci
Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai acheté un ordi Acer il y a 2 mois et je souhaite installer OpenOffice pour faire des diapos ect p...
Bonjour jai un fichier qui fait 270 Ko et il faut que je le reduise en 200 Ko comment faire avec Open Office svp ? Merci
Bonjour ou Bonsoir ! Alors j'aimerais savoir comment je pourrai récupérer un dossier (très important) traité avec le logiciel OpenOffice celui avec l...
Bonjour, je dois saisir du texte et des images et des tableaux pour en faire un livre. Gros pavé de près de 600 pages ! J'ai pensé à le sai...
Bonjour, J'explique mon problème. J'ai un macbook air et donc Open Office. Les professeurs nous envoient des documents (diaporama power point, etc...
Bonjour, au démarrage une fenêtre s'ouvre disant : une autre instance de OpenOffice.org a accés à vos paramètres personnels ou les bloque. Un acc...
comment transformer un document word en formant PDF?
Je cherche un logiciel qui stoppe les pubs
Bonsoir, Voila j ai un petit problème avec un travail. je dois le faire sur powerpoint mais je n'ai pas ce logiciel. Des amis m'ont conseillé Open...
Bonjour a tous, Voila novice dans l'utilisation de tableau je cherche à fixer les conditions comme suite au cellule ayant pour valeur : valeur :...
Bonjour, J'ai installé la version 4.1.1. d'open office mais elle refuse de m'ouvrir les fichiers .xlsm Est-ce un problème de taille du fichier (i...
Bonjour, J'ai un trou. J'ai besoin de faire le calculé suivant: Valeur de J2 -1 si date dans la colonne H14:H2000 est présente. Merci.
bonjour,j'ai open office et je voudrais écrire en couleur mais je ne sais pas comment faire.pouvez vous m'aidez svp.merci d'avance.
Bonsoir, J'essaye d'imprimer un tableau avec 25 lignes. Chacune doit faire 0,6 cm. je sélectionne les lignes, je clique droit/ligne/hauteur de li...
Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas loin mais j'ai ce problème de soulignage orthographique essentiellement avec Calc. Toutes les manip n'y ont ...
Bonjour, Voilà mon nouveau problème : Je voudrai, lorsque je sélectionne "Simon" en A1 sur le tableau 2 qu'en dessous de "N°concours" (A7 e...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ni comment mais alors que je tapais mon travail il est apparu une fenêtre dans libre office me demandant de libérer d...
Bonjour a tous , J'ai retourner la toile pour tenter d'avoir cette réponse mais peut etre cela n'existe pas ou alors je formule mal ma deande . Bre...
Bonjour, Comment visualiser le résultat d'un publipostage de façon simple dans Writer ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozi...
Bonjour je possède Windows 8 et je fais mes traitements de textes sur libre office Alors que j'ai appliqué la taille de police : 12 le texte s'écrit...
Bonjour, Sous Open Office Impress (version 3). Je souhaite imprimer mes diapos avec les notes en dessous en mode portrait (afin d'occuper toute ...
Bonjour, Je me demandais si il était possible d'assigner une couleur de police à un caractère spécifique. Cela me faciliterai la vie. En vous r...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un document calc qui a des liens vers d'autres fichiers, on me demande si je veux actualiser mon doc...
Bonjour, Quand j'essaye d'installer Open office il me demande d'envoyé et un SMS et que je vais recevoir un code même sur le site http://www.openo...
Bonjour, alors voila je n'arrive pas à écrire un mot normalement sur LibreOffice. Quand j'écrit un mot il se sépare automatiquement exemple si dessous...
Bonjour à tous, Après avoir installé la dernière version de OpenOffice, je me rends compte que mon correcteur othographique fait n'importe quoi je...
Bonjour, J'ai créé une facture sous writer. Je voudrai que cette page serve de modèle aux futures factures. Dans cette page il y a certaines par...
Bonjour, je cherche à réaliser une macro sur Writer qui consiste à rechercher une série de caractères dans le document et à les remplacer par une aut...
Bonjour la communauté ! Je suis en train de convertir un tableau Excel sous OpenOffice. Ayant bien compris que le langage des macros n'est pas le m...
Bonjour, malgré ma demande (sauf erreur), c'est la version anglaise qui s'est installée. Puis-je la transformer en version française. Merci C...
Bonjour, Je souhaite installer freemind (gestion de projets et tâches très bien noté) et ça foire à chaque fois. Il me ramène à JAVA ... que j'ai ins...
Bonjour, Je veux, pour économiser le papier, mettre plusieurs fois mon petit texte sur une seule page, avant de photocopier. Je précise qu'il y a l...
Bonjour, Je souhaite ajouter une liste déroulante dans ma base de données pour ajouter les civilités de mes clients. Je voudrais pouvoir choisir entr...
Bonjour à mes futur(e)s sauveurs, Depuis 3 jrs,j'essaie de réinstaller Open office que j'avais dû supprimer le 1.08.14 suite à un virus et que j'ai n...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lier une cellule dans laquelle s'afficherait 1 2 3 ou 4 selon la case cochée. Sur Excel je sais le faire ...
bonsoir j'ai un problème un fichier recupere par le logiciel recuva refuse de s'ouvrir et écrit impossible d'ouvrir open office est ce que c...
Bonjour, depuis plusieurs années je travaille avec ce logiciel, mais depuis quelques temps j' ai souvent des refus d'ouverture et je dois rester de lo...
Bonjour, je souhaiterai dans un tableau calc servant de maquette d'absence pour des salariés, que lorsqu'ils ne saisissient pas certaines informations...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org