Les discussions

Alsa2a LibreOffice / OpenOffice

Open office gratuit, l'arnaque

Résolu/Fermé

Je viens d'installer Open Office sur mon nouvel ordi, la version gratuite, soit disant, mais sauf qu'il faut envoyer 3 sms pour pouvoir entrer 3 codes...

Dernière réponse le 20 févr. par
peutimporte
S474 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice souligne tout en rouge !

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
SF
fabnanou19850606 LibreOffice / OpenOffice

Calcul % réduction sur lo calc

Résolu

Bonjour, je ne sais plus trop comment on fait pour calculer le % de réduction avec 2 prix. Les cours de maths sont très loin Mon fichier Libre Offi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
fabnanou19850606
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Tableur libre office - err:540

Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
daddysnak
kylejake1 LibreOffice / OpenOffice

Classement automatique liste avec ajout

Résolu

Bonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
kylejake1
camoin12 LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc résultats faux

Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
camoin12
Liz30100 LibreOffice / OpenOffice

Formule à double condition

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Liz30100
tysaozon LibreOffice / OpenOffice

Libre office pour imprimer

Résolu

Bonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
tysaozon
Nijoma LibreOffice / OpenOffice

Libre office saccadé

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de libre office sur Mac. J'ai maintenant la version 7.5.9.2. Et tout va mal, c'est tout saccadé et j...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Nijoma
MarionAdam LibreOffice / OpenOffice

Impress, disparition volet diapo !

Résolu

Voilà, je cherche en vain depuis plus d'une heure à récupérer le volet diapo. Le problème c'est que à un moment il n'était plus ancré, puis sans fair...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
inconnu
Killerzork123 LibreOffice / OpenOffice

Bloqué sur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une impasse, je suis sur LibreOffice Calc, et je n'arrive pas a trouver une condition qui fonctionne pour mon fichier, je ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Killerzork123
dvd126 LibreOffice / OpenOffice

Retour à la ligne sur open office

Résolu

Salut tout le monde!! J'ai un petit soucis avec Open Office (version 3.0.1); il fonctionne niquel la plupart du temps mais parfois, pour une rai...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Coucoucestmoi
minusette54 LibreOffice / OpenOffice

Guillemets français sur libre office

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
JL
chris281 LibreOffice / OpenOffice

Plantage openoffice 4.1.16

Résolu

Bonsoir , Depuis la derniere mise a jour 4.1.16 une fois sur deux il plantage je suis obliger de fermer mon pc et ralllumer autrement il fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
chris281
Technoinfo LibreOffice / OpenOffice

Ajouter une page dans libre office

Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Natat
mchotard LibreOffice / OpenOffice

Calcul automatique

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
mchotard
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Formule tableur fausse

Résolu

Bonjour je souhaite faire une formule avec la fonction SI sur tableur libre office. Il faut qu'avec "oui" c'est 1 "demi" c'est 0,5 "non" c'est  0 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
yclik
Yannick-Claude LibreOffice / OpenOffice

En-tête se répète sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, dans un courrier écrit dans Libre Office, j'ai un en-tête que je voudrais voir apparaître uniquement sur la première page, mais l'en-tête app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Yannick-Claude
metallicakiki LibreOffice / OpenOffice

Gomme dans open office?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai inserer une image qui avai eter scaner auparavan dans open office et je voudrai efacer s ertaine chose a t il une gomme si oui ou...

Dernière réponse le 24 août 2025 par
monique
Jeano90 LibreOffice / OpenOffice

Fichhier se déplace à gauche

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows11 et j'ai libre office Pourquoi lorsque je crée un fichier se met il à gauche Merci pour le réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
Raymond PENTIER
golfeur68 LibreOffice / OpenOffice

Libre office impress couleur de lien

Résolu

Bonsoir, Je travaille sous LibreOffice Impress 25.2 Dans les diaporamas créés, j'insère des images et du texte. Dans les textes, je créé des liens ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
golfeur68
Auftakt LibreOffice / OpenOffice

Ôter le cadre des images : libre office

Résolu

Bonjour, Je cherche à ôter le cadre autour des images ( voir image jointe ).J’ai tenté de rogner ces dernières puis d’ôter la bordure ( en sélectionn...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Auftakt
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 951