Les discussions

Theblacksun1945 LibreOffice / OpenOffice

Découper un diaporama sur libre office

Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai un devoir d'espagnol a rendre ds la semaine. Je n'ai pas enregistré ce diapo(sous libre office impress) chez...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ellana29460
scoupidoun LibreOffice / OpenOffice

Pour économiser nos forêts....

Résolu

sur une page internet, comment limiter une impression au texte uniquement que l'on désire imprimer ? merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
scoupidoun
cnous123 LibreOffice / OpenOffice

Recherche a 2 variables

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire 1 recherche a critères multiples mais je coince, qui pourrait m'aider? 1 ere condition :1 grille de tarif transport...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vaucluse
the_dark_blood LibreOffice / OpenOffice

Comment faire des cartes

Résolu

Bonjour pour un devoir d'art plastique j'ai besoin de faire des carte et j'aimerai bien les faire sur libre office mais il faut qu'il y ai un format p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
the_dark_blood
Xav LibreOffice / OpenOffice

Lire un diapo sur une télé

Bonjour, Je voudrais pouvoir réaliser un diaporama avec open office et pouvoir le lire sur une télé. Mais il ne marche pas que faire. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
TrOoMixxT.s3U2
bk LibreOffice / OpenOffice

Problème cellule

Bonjour, problème de cellules sur open office ,toutes les cellules sont encadrées en rouge avec un petit rectangle rouge en haut a gauche ça veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
OOoForum
olivier LibreOffice / OpenOffice

Cellule vide sous openofficecalc

Résolu

Bonjour, sous openofficecalc j' ai deux colonnes la première de E3 à E87 qui est soit vide ou X , la deuxième colonne de F3 à F87 est une suite de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Vaucluse
krapotobasta LibreOffice / OpenOffice

Afficher les données d'une table

Bonjour, n'étant pas une "brute" en matière d'access je me permet de venir exposer mon problème ici. Je possède 2 tables (table1 et table2) Dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Vaucluse
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Lecture seule

Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un document calc, il arrive en lecture seule. On est obligé d'enregistrer avant de l'ouvrir. Y a t'il un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
soubisien85

Condition si

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de condition maximum on peut mettre dans une formule si... Je n'arrive qu'à en mettre 3 dans des formules imbr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse
EPSOU LibreOffice / OpenOffice

Probmème impression

Résolu

Bonjour , Un document rédigé avec open office et qui devrait sortir sur une imprimante HP Photosmart Plus n'apparait pas ...document vierge alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
EPSOU
danv LibreOffice / OpenOffice

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai dans le classeur de open office créer un tableau pour voir l'évolution des intérêts d'un compte assurance vie. J'ai ainsi créé 2 colo...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
danv
besten LibreOffice / OpenOffice

Style puce

Bonjour, Je voudrais modifier les propriétés du style puce1 dans styles et formatage avec OpenOffice Writer. Je sais modifier le style des titres ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
^Abel^
lakehal badis LibreOffice / OpenOffice

Aid

comment marche ce programe ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER
elfi258 LibreOffice / OpenOffice

Beep de clavier

Bonjour, J'ai un problème, le fait est que j'ai appuyé plusieur fois sur la touche shift et qu'un beep survient dès que j'appui sur une touche de pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mytå

Recherche

Résolu

bonjour, Dans open office, comment effectuer une recherche dans un doc style annuaire, j'ai essayé bdlire et recherchev, mais les deux ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
soubisien85
jeanochev LibreOffice / OpenOffice

Modification élément enregistrement

Résolu

Bonjour, Après extraction sur une fiche créée (avec RECHERCHEV), d'une ligne d'enregistrement d'une base tableur peut-on modifier un des élément...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jeanochev
adam LibreOffice / OpenOffice

Pagination dossier open office

Bonjour, Je veux mettre la page numéro 1 a partir de l'introduction mais ça me met en page 3 direct que dois-je faire? donc prend en compte les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
OOoForum

Bdlire

Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que sur une recherche BDLIRE, en remplissant mes fonctions correctement, il y a des cellules qui me renvoient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^
Billy LibreOffice / OpenOffice

Fonction open office

Bonjour, Voila j'ai cree un tableau ou j'ai plusieur article a différent prix et aussi les prix varie en fonction de la quantité achèter ( lot ) su...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Vaucluse
durup1928 LibreOffice / OpenOffice

Utilisation de libre office

Bonjour, depuis hier, les problèmes s'enchainent : à) impossibilité d'ouvrir les fichiers, que ce soit avec " ouvrir" ou "ouvrir avec " . Je n'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
^Abel^
pauloniia LibreOffice / OpenOffice

Merci mon doc sur office open writer

Bonjour, merci de ta reponse c'est gentil mais je ne comprend pas car jai souvgarder comme tu dis a chaque 15 minsur le document donc doc il est la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER
JohnSmith LibreOffice / OpenOffice

Correcteur automatique

Mon problème est le suivant : (sous Windows XP) J'aie récemment changé de OpenOffice 2.4 vers 4.0.1 et si je veux vérifier un texte (fautes d'orto...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
John
sim LibreOffice / OpenOffice

Probleme de sauvegarde

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Melle.Anonyma

Non vide

Résolu

Bonjour à tous, Je connais la formule = si(estvide(a1)... Mais quel est le contraire déjà ? si(estnonvide(a1) ? NE FONCTIONNE PAS ... Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Vaucluse

Temps entre deux horaires

Résolu

Bonsoir à tous, Au secours, je voudrais savoir le temps entre deux horaires sous format : jj/mm//aa/hh/mm Admettons que A1 soit l'heure actuelle e...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
SOUBISIEN85
parisbrest49 LibreOffice / OpenOffice

Quel est le meilleur process

Bonjour, J'ai besoin de sortir des étiquettes adresses et des destinataires de lettres. Pour cela quel fichier dois-je créer, le plus simplement...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
parisbrest49
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 641