Les discussions
Problème d'installation d'openoffice
Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice.org1.1.1. J'ai bien lu le guide du développeur mais ça ne marche pas, le pb est dans Setup.exe, quand ...
Désactivez l'ouverture auto de openoffice
Comment désactiver l'utilisation par défaut de open office pour des doc émanant du web. je posséde une suite office de microsoft. merci pour vos répo...
Openoffice
bonjour a tous , je ne sais pas trop si je me trouve sur le bon forum ( dans ce cas je suis désolé...). J'ai un probleme avec openoffice : je viens de...
Compatibilité openoffice/word
Bonjour Je suis très logiciel libre, et je travaille donc sous openoffice. Evidemment je sauvegarde tous mes fichiers en .doc pour plus de compatibi...
Openoffice ne démarre pas sur mon windows 98
RésoluBonjour, J'ai téléchargé OpenOffice sur CICT (par le lien officiel donnée par http://fr.openoffice.org/about-downloads.html) Le décompatage et l'inst...
[open office] réinstallation impossible
RésoluHello suite à un problème de suppression des fichiers .exe de mon dossier "program files", j'ai voulu réinstaller Open office. J'ai donc téléchargé l...
Pb classeur openoffice aperçu avant impressio
Pb classeur OpenOffice aperçu avant impression ? Bonjour, J'ai un document multifeuille excel (version 97) ouvert et enregistré au format open offic...
Open office probleme format fichiers
bonjour, je travaille habituellement sur Word (windows 98se) mais j'ai voulu essayer open office. Depuis tous mes documents word sont au format open. ...
Openoffice
salut, j'ai installé openoffice en remplacement de office de microsoft. je me pose une question j'ai effectué un travail sur le tableur d'openoffice...
Environnement d'éxécution java open office
Bonjour à tous, Je viens d'installer Open Office sur Windows XPet je n'arrive pas à trouver un environement d'éxécution Java sur le disque dur. Ou pe...
Openoffice ne démarre pas
Bonjour, J'utilisais juqu'il y a peu openoffice sans pbs. Depuis peu, je n'arrive plus à démarrer openoffice. A partir d'un terminal, je lance openoff...
Probleme sous open office
Bonjour a tous, je suis nouvel utilisateur de open office et je voudrai pouvoir imprimer un document word sous le writer de open office mais avec les...
Installation open office
Bonjour a vous tous, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur pas tout récent mais assez suffisament pour faire de la bureautique. AMD k6/2 50...
Installation open office
bonjour, je n'arrive pas à installer open office. J'ai telecharger un zip, mais ca ne marche toujours pas. Peut etre que je ne sasis paa utiliser corr...
Passer de ms office à open office
bonjour, J'ai telecharger les 2 logiciel(ms et open), mais je n'arrive pas à ouvrir un document open sur ms. Il s'ouvre seulement en lecture seule. Es...
Openoffice ==> grec ???
Bonsoir, Connaitriez-vous un module pour OpenOffice.org qui puisse me permettre d'écrire en Grec ancien, parce que la police symbol ne gère pas encore...
Open office et microsoft office
Bonjour Pourrais-t-on me dire si je peux installer open office sur le même DD où se trouve déjà microsoft office sans creer des conflits et si je pour...
Open office ouvre trop de docs !
Hello, Bon jai un pb qui doit pas etre compliqué mais je trouve pas loption et jai pas vu dans le forum la question. A chaque fois que j'ouvre Ope...
Perte mot de passe doc open office
Salut, Je cherche à retrouver le mot de passe perdu d'un document open office. Qui peux m'indiquer un soft capable de cracker de mdp?
Openoffice win32
Message à l'ouverture d'OpenOffice. Soffice.exe n'est pas une application win32 valide.... Qu'est ce que ça veux dire ???
Openoffice
bonjours a tous, je viens d'installer open-office et je voudrai que le texte que je viens de taper soit copier 4 fois sur la même page!de maniere a av...
Openoffice
Bonjour, Quelqu'un s'est-il comment mettre dans les pieds de page sur OpenOffice, le numéro de page automatique, tel que "Page 1/4", "Page 2/4"... ? M...
Openoffice ne s'ouvre plus!
Bonjour à tous, Voilà je ne peux plus ouvrir Openoffice 1.0.3, un message d'erreur, de type "une erreur irrécupérable s'est produite...". J'ai désinst...
[openoffice 1.1] stable ?
Bonjour, J'ai honte à l'avouer mais je n'ai toujours pas compris si OpenOffice 1.1 RC2 est une version stabilisée ou encore une version de test ! Alo...
[openoffice] associations de fichiers
Bonsoir ! Je viens d'installer OO 1.1 sur Windows XP des familles, et malgré l'association avec les fichiers créés par MS Office que j'ai choisie pen...
[news] nouvelle version d'openoffice !
OpenOffice 1.1 RC est dispo ! A tester (et ce, gratuitement ;-) si vous ne l'avez pas encore fait Téléchargement OpenOffice 1.1 RC -> http://www.open...
Lenteur open office deja 5h
bonjour chez vous et oui telechargement sur le site depuis 16h j'y suis toujours lors de ce courrier je suis ME avec download accelerator debit 2.7 k...
Open office en réseau ...
'lut Bon, j'installe open office sur un W98, je souhaite enregistrer (ou ouvrir) un fichier (calc, write, doc, xls ou autre) depuis un répertoire sur...
[openoffice]pas toujours ideal :-(
Petite description du probleme, au boulot on nous fournis un Office2000 sous win2000, mais moi je fais aussi ma tete de mule et j'ai installe un OpenO...
Openoffice
je voudrais l'avis d'utilisateurs de openoffice pour savoir s'il y a des incomptatibilité avec notement exchange2000 merci çà cépourmoiçà trompette