Les discussions

Problème d'installation d'openoffice

Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice.org1.1.1. J'ai bien lu le guide du développeur mais ça ne marche pas, le pb est dans Setup.exe, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
gaëlle

Désactivez l'ouverture auto de openoffice

Comment désactiver l'utilisation par défaut de open office pour des doc émanant du web. je posséde une suite office de microsoft. merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
UsulArrakis

Openoffice

bonjour a tous , je ne sais pas trop si je me trouve sur le bon forum ( dans ce cas je suis désolé...). J'ai un probleme avec openoffice : je viens de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
piou

Compatibilité openoffice/word

Bonjour Je suis très logiciel libre, et je travaille donc sous openoffice. Evidemment je sauvegarde tous mes fichiers en .doc pour plus de compatibi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
balkam

Openoffice ne démarre pas sur mon windows 98

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OpenOffice sur CICT (par le lien officiel donnée par http://fr.openoffice.org/about-downloads.html) Le décompatage et l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
le druide

[open office] réinstallation impossible

Résolu

Hello suite à un problème de suppression des fichiers .exe de mon dossier "program files", j'ai voulu réinstaller Open office. J'ai donc téléchargé l...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
jeanforjean

Pb classeur openoffice aperçu avant impressio

Pb classeur OpenOffice aperçu avant impression ? Bonjour, J'ai un document multifeuille excel (version 97) ouvert et enregistré au format open offic...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
sub13

Open office probleme format fichiers

bonjour, je travaille habituellement sur Word (windows 98se) mais j'ai voulu essayer open office. Depuis tous mes documents word sont au format open. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
DOM

Openoffice

salut, j'ai installé openoffice en remplacement de office de microsoft. je me pose une question j'ai effectué un travail sur le tableur d'openoffice...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
jeway

Environnement d'éxécution java open office

Bonjour à tous, Je viens d'installer Open Office sur Windows XPet je n'arrive pas à trouver un environement d'éxécution Java sur le disque dur. Ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
UsulArrakis

Openoffice ne démarre pas

Bonjour, J'utilisais juqu'il y a peu openoffice sans pbs. Depuis peu, je n'arrive plus à démarrer openoffice. A partir d'un terminal, je lance openoff...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
cedric_b

Probleme sous open office

Bonjour a tous, je suis nouvel utilisateur de open office et je voudrai pouvoir imprimer un document word sous le writer de open office mais avec les...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
UsulArrakis

Installation open office

Bonjour a vous tous, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur pas tout récent mais assez suffisament pour faire de la bureautique. AMD k6/2 50...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
UsulArrakis

Installation open office

bonjour, je n'arrive pas à installer open office. J'ai telecharger un zip, mais ca ne marche toujours pas. Peut etre que je ne sasis paa utiliser corr...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
audrey

Passer de ms office à open office

bonjour, J'ai telecharger les 2 logiciel(ms et open), mais je n'arrive pas à ouvrir un document open sur ms. Il s'ouvre seulement en lecture seule. Es...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Galsungen

Openoffice ==> grec ???

Bonsoir, Connaitriez-vous un module pour OpenOffice.org qui puisse me permettre d'écrire en Grec ancien, parce que la police symbol ne gère pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
cocophotos

Open office et microsoft office

Bonjour Pourrais-t-on me dire si je peux installer open office sur le même DD où se trouve déjà microsoft office sans creer des conflits et si je pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
maymi

Open office ouvre trop de docs !

Hello, Bon jai un pb qui doit pas etre compliqué mais je trouve pas loption et jai pas vu dans le forum la question. A chaque fois que j'ouvre Ope...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
ShortCuT

Perte mot de passe doc open office

Salut, Je cherche à retrouver le mot de passe perdu d'un document open office. Qui peux m'indiquer un soft capable de cracker de mdp?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Galsungen

Openoffice win32

Message à l'ouverture d'OpenOffice. Soffice.exe n'est pas une application win32 valide.... Qu'est ce que ça veux dire ???

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
o.lecoq-at-libertysurf.fr

Openoffice

bonjours a tous, je viens d'installer open-office et je voudrai que le texte que je viens de taper soit copier 4 fois sur la même page!de maniere a av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
johndoe

Openoffice

Bonjour, Quelqu'un s'est-il comment mettre dans les pieds de page sur OpenOffice, le numéro de page automatique, tel que "Page 1/4", "Page 2/4"... ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
Marmot

Openoffice ne s'ouvre plus!

Bonjour à tous, Voilà je ne peux plus ouvrir Openoffice 1.0.3, un message d'erreur, de type "une erreur irrécupérable s'est produite...". J'ai désinst...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Bertrand

[openoffice 1.1] stable ?

Bonjour, J'ai honte à l'avouer mais je n'ai toujours pas compris si OpenOffice 1.1 RC2 est une version stabilisée ou encore une version de test ! Alo...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
teutates

[openoffice] associations de fichiers

Bonsoir ! Je viens d'installer OO 1.1 sur Windows XP des familles, et malgré l'association avec les fichiers créés par MS Office que j'ai choisie pen...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
Fu Xuen

[news] nouvelle version d'openoffice !

OpenOffice 1.1 RC est dispo ! A tester (et ce, gratuitement ;-) si vous ne l'avez pas encore fait Téléchargement OpenOffice 1.1 RC -> http://www.open...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
sebsauvage

Lenteur open office deja 5h

bonjour chez vous et oui telechargement sur le site depuis 16h j'y suis toujours lors de ce courrier je suis ME avec download accelerator debit 2.7 k...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
moi non plus

Open office en réseau ...

'lut Bon, j'installe open office sur un W98, je souhaite enregistrer (ou ouvrir) un fichier (calc, write, doc, xls ou autre) depuis un répertoire sur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
DjiDjo

[openoffice]pas toujours ideal :-(

Petite description du probleme, au boulot on nous fournis un Office2000 sous win2000, mais moi je fais aussi ma tete de mule et j'ai installe un OpenO...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
M&M

Openoffice

je voudrais l'avis d'utilisateurs de openoffice pour savoir s'il y a des incomptatibilité avec notement exchange2000 merci çà cépourmoiçà trompette

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
missa
Résultats 9551 - 9580 sur un total de 9 580