[open office] clacul|
-- marc c'est marc Bonjour à tous. J'ai créer un tableau avec le traitement text open office, j'ai insérer des colonnes. Je désire dans ces...
-- marc c'est marc Bonjour à tous. J'ai créer un tableau avec le traitement text open office, j'ai insérer des colonnes. Je désire dans ces...
Sur openoffice.org ,l'ouverture du fichier me signale que celui-ci estlié à un autre fichier et me demande si je veux rétablir le lien . Si je clique...
bonjour , je n'arrive pas à ouvrir un classeur open office avec exel sous windows 2000. pouvez vous m'aider ? merci d'avance.
Bonjour, J'ai installé openoffice et probablemement j'ai zappé qq chose pendant la mise en place mais maintenant je l'ai par défaut. Je voudrai le g...
j'ai windows xp et openoffice 2 j'ai deux fichiers openoffice 2 calc dans 2 classeurs différents ,ces deux fichiers sont en fait des bases de données...
Tableur Open Office Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment il faut faire pour ajouter une feuille de calcul sur le tableur d'Open...
Bonjour, Je vous ecris car j'ai un probleme j'utilise open office car je n'ai pas word, mais lorsque j'"nvoi mes C.V. les destinataires ne peuven...
salut comment fais t' on pour récupérer open office .org et surtou ou ?
pourai je l' avoir gratuitement par hazard
bonjour a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que la je suis en prise de tête totale!!!! j'ai 2 soucis... 1) je suis sous windows pro...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a incompatibilité logicielle à avoir OpenOffice et Microsoft Office d'installés simultanément sur le mê...
Bonjour, Je viens de télécharger open office. J'ai tapé un texte de 10 pages et dans ma précipitation j'ai complètement oublié d'enregistrer au fur e...
je souhaiterais avoir un logiciel gratuit qui pourrait remplacer outlook express qqu'un peut il me guider? ceci est il dans open office.org?
bonjour et merci pour la reponse si rapide ; en effet j'avais donné peu de précisions , j'ai un anti virus mc afeed , firewall aussi plus ad aware...
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office , 2 0 , merci d'avance pour votre aide
Bonjour a tous. Voila g Open Office a la place de Word et je voudrais savoir comment inverser la mise en majuscule avec la toiuche Verr Maj. Avant on...
Bonjour, bonsoir Après avoir formaté le pc de mes parents et réinstaller windows 98SE, je décide de remettre openoffice 2.0. Je télécharge le logi...
Salut, je viens de me faire installer Linux Ubuntu et j'ai essayé de me servir de Open Office: Vloilà j'ai voulu faire un tableau dans le tableur mai...
Bonjour à tous, le titre est un peu bizarre mais bon voilà le problème. Je dispose d'open office v1.1.3. Si j'ouvre le tableur et que je sauvegarde...
Bonjour, J'ai réalisé un fichier sous PowerPoint contenant des liens Hypertexte mais le problème, c'est que lorsque je souhaite ouvrir ce fichier via...
bonjour, je viens d'installer la version 2.0 d'OpenOfice et lorsque que veux visionner un diaporama provenant de PowerPoint le son et coupé tout de ...
Je monte une présentation avec Open Office Impress qui ressemble à Power Point. Tout va bien à toutes mes diapos sauf j'y ajoute une image bitmap qui...
Bonjour, Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait énormément de post autour de ce sujet mais je n'ai pas trouvé quelque chose de suffisamment proche. Je su...
Bonjour, Je suis sous Linux, je dois remplir un formulaire que j'ai téléchargé qui a été créé en RTF sous Windows . Lancement de Open Office 1.1.5 &...
j'ai voulu adresser un fichier par mail le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir c'est un fichier SXW COMMENT LE LIRE
Bonjour, Je viens de telecharger OpenOffice.org 2.0, et j'ai voulu l'installer. L'installation a très bien démarré, mais au moment où il devait enregi...
Bonjour! En installant OO, j'ai répondu oui à la question de cette suite par défaut. Je viens de m'apercevoir sur le site officiel d'OO que ce n'était...
Bonjour, Comment réaliser et imprimer des étiquettes sous OpenOffice version 1.1.5 et 2.0.2 ? Etiquettes : Format: 63,5 x 46,6 mm x 18 -- L'Open ...
Bonjour,j'ai effectuer l'autocorrection, et verification d'otographe, mais ya pas ni correction, ni soulignement en rouge,comment faire pour corriger ...
Bonjour, comment faire pour activer le correcteur automatique, et voir le trait rouge en desous le mot? j'ai activer autocorrection , mais ca na pas m...
bonjour, je savoir si c'est possible de creer un modele pour faire des fiches recettes, oui c'est un peu drole, mais je voudrais faire un modele pour ...
bonjour a tous j'ai un probleme sur mon classeur OOoj'ai une cellule qui est rempli d'un texte qui provient d'une formule et que je ne voit pas dans l...
Bonjour, j'aurais besoin d'un reseignement. Comment fait on pour télécharger un logiciel sur son ordi, a chaque fois que j'essaye je l'enregistre sur ...
Bonjour, Lorsque l'on insère une image sous open office, je suis obligé d'écrire avant et après. Je souhaite pouvoir intégrer l'image à droite et po...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça : http://cjoint.com/?bF...
Salut à tous et toutes je me bats avec open office pour faire une belle mise en page avec insertion de titre et sous titre tout cela intégrer dans un ...
Bonjour, J'utilise open office et j'aimerais savoir comment faire des sections du genre: 1 ---------------------- 1.1-------------- ...
Bonjour, Problème : impossible de créer une nouvelle base de données dans OOo. Message d'erreur : Impossible d'établir une connexion avec la source d...
salut sous oopen office comment faire pour avoir le petit crayon...comme sous office ms merci pour le new que je suis
Bonjour Je viens d instaler la suite OpenOffice pour voir comment fonctionne une alternative aux produits de base Microsoft, et je rencontre des probl...
Bonjour à tous, J'aimerais faire des bordures spéciales dans open office dessin, un peu comme dans publisher, mais je ne trouve pas ...et comme d'habi...
Bonjour, j'avais installé Openoffice version 2 bêta (1.9.1.1.3), une fois la version finale sortie, j'ai désinstallé la version bêta. Je lance l'inst...
Est-ce que les documents créées dans openoffice pourront être lus sous Microsoft Office 2003?
Bonjour, Je sens que je vais passer à Open Office, mais je voudrais auparavant vérifier si il y a un carnet d'adresses dans la suite? merci d'avance.
Bonsoir, Je suis utilisateur d'Openoffice 2.0 depuis peu. Lorsque je veux effectuer une correction orthographique d'un document texte dans lequel j'a...
Bonjour,j'ai open office 2.0 depuis 3 jours. Il marche super bien,à part un petit problème avec le vérificateur d'orthographe: ne trouvent pas de faut...
Bonjour à tous J'ai esseyer de télécharger Openoffice version 2.00 mais mon navigateur (Mozilla Firefox 1.05) me marque une erreur et je ne peut pas t...
Bonjour, Suite à un problème d'installation de MS Office 97 Pro, j'avais, entretemps, installé OpenOffice 2.0 (qui, soit dit en passant, n'est pas ma...
Bonjour, j'ai créé un style paragraphe personnalisé basé sur aucun style prédéfini. Rien de rare dans mon style, je veux juste une majuscule en début...
Bonjour, Nous souhaiterions travailler à deux sur un même document, j'ai entendu dire qu'OpenOffice pouvait le gérer (du même genre que CVS). Si ou...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org